• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dessine Seule... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:14

Il faisait beau dehors, et nous étions en plein milieu de l'après-midi...
Chelsea avait mit un "Diesel", avec des petites tongs noires sympa et un petit débardeur décoleté noirs... Bref...
Elle était venue ici, au lac, dans l'espoir de trouver un peu d'inspiration pour dessiner...
Elle alluma son i-pOd, écouta Mario Vasquez (xD)... et dessina tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:37

Bethany portait sur elle une robe blanche avec des talons aiguilles blanches!Et comme Bethany n'est pas une fille à rien faire,elle décida d'aller faire un tour dehors et pas n'importe où!Elle alla donc se promener autour du lac!Quand elle vu une fille entrain de dessiner,elle s'approcha d'elle et elle vu qu'elle avait son IPOD,elle lui fesa un signe de la main!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:40

Chelsea qui avait la tête relevée pour observer la paysage, vu qu'une charmante fille brune lui faisait signe... Elle devait la prendre pour quelqu'un d'autre... Parce qu'elle ne l'avait jamais vu, ni même parler...
Elle enleva ses écouteurs et regarda la jeune femme en criant:

- Excsuez-moi! C'est à moi que vous faites signe??
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:42

Bethany lui sourit avant de répondre!

-Oui!Je sais qu'on se connait pas!Mais j'aurai aimer qu'on fasse connaissance!Mais si vous ne voulez pas c'est pas grave!

Bethany mit ces mains sur ces hanches puis elle regada en direction du dessin de la jeune fille mais elle la regarda à elle!Elle lui adressa un léger sourire!Et elle attend sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:51

- Oh nOn ce n'est pas que je ne veux pas que nous fassions connaissance mais c'est que je ne suis pas habituée à ce que des gens vienne me parler alors j'ai la facheuse tendance à me mettre sur mes gardes...

Elle sOuria à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:56

Bethany sourit!

C'est normal!Il faut toujours se méfier des autres!Même quand on croit connaitre,il a des choses qui nous échappe!

Elle lui sourit!Puis elle regarda autour d'elle!

Il fait un temps magnifique aujourd'hui!Oh esxucez moi!Je me présente,je m'appelle Bethany Richard!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:59

- Je vois que toi aussi tu te méfies des gens...
Je me permets de te tutoyer parce que j'ai l'impression de prendre 20 ans à vouvoyer les jeunes!!!

Elle sOuria.

- Oui d'ailleurs je suis venue ici pour le temps, comme ça je ferai un dessin lumineux...

Et enchantée Brittany, moi c'est Chelsea Anderson, futur héritière du Pays de Galle...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:04

Bethany eut un petit rire quand la jeune fille disa qu'elle allait la tutoyer!

-De toute façon le vouvoiment est une manière de politesse! Elle rigola puis reprit son sérieux toujours avec son sourire aux lèvres!

-Je suis ravie de te rencontrer Chelsea!J'espère que tu vas te plaire ici!
Elle lui fit une clin d'oeil!

Moi je suis en 3e année!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:08

Quand Britanny lui dit qu'elle était en 3ème année, elle se dit:
*Tous le monde viens vers moi, sauf les gens de 1ère!!*

- Ah Oui quand même, tu as donc la vingtaine d'année... ^^

Mais c'est bien parti pour que je me plaise, le chateau est sympa avec tout ce qu'il faut donc sa ira!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:11

Bethany lui adressa un sourire!

-Et si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi!

Elle lui sourit puis regarda le chateau qui est en face d'elle!

-C'est vrai que vu d'ici il est très joli!Mais avec l'habitude de le voir,je n'ai plus la même impression que quand je l'avais vu dès mon arrivée!

Elle se retourna vers Chelsea!

-Aussi non,tu as rencontrer d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:19

- J'en prends bonne nOte... Si un jour j'ai besoin de ton aide, je t'appelle!!!

Elle lui souria.

- C'est vrai qu'à force d'être ici, l'effet ne doit plus être le même que quand tu l'as vu au premier regard! Tu t'y habitue...

Oh Oui, j'ai rencontrer un certain James, en 2ème année, il est très gentil... Je suppOse que tu le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:22

Bethany réflichissa un moment puis sourit!

Oui,je vois qui c'est mais je ne lui ai jamais parler!Car ici,on connait de noms et defois personnellement!Enfait,les 2e année,je l'es connais de vu et les 3e année je l'ai connait personnellement!

Eh oui,Bethany est une grande parleuse qui adore donner des conseils et de parler de tout et n'importe quoi!

Et si tu me trouves trop bavarde,tu peux me le dire car tout le monde me le reproche un peu!

Elle lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:28

- Non bien au contraire sa fait du bien d'entendre quelqu'un parler...
J'ai pas beaucoup l'habitude, et je me rends compte que je préfère ça au silence...

Donc je suiis la 1ère année à qui tu parles, à mon avis!
Sympatique!!

Mais quand tu dit "personnellement" (fait les guillemets) sa veux dire que tu es déjà sortis avec l'un d'eux???

Oui, le père de Chelsea ne veux pas qu'elle sorte avec de garçons quand elle sera dans l'école... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:31

Bethany se sentit un peu gêner puis elle reprit son sourire!Qui ne la quitte plus d'ailleurs!

-Oui,je suis déjà sorti avec l'un d'eux!

Ces joues commença un peu à rougir puis elle reprit son sérieux!

-Mais bon c'est finit! elle soupira!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:34

- Ohh je suis désolée...
MAis tes parents n'ont rien dit???

... C'étais qui le type en question?? Je le connais surement pas mais... bon...

Elle remarqua que Brittany rougit, elle ne fit pas la remarque parce qu'elle n'aimait pas qu'on la lui fasse!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:37

-Mon père,mon père!Ne s'occupe même pas de sa fille et de ma mère,n'en parlont pas!

Eh oui,Bethany n'aime pas tout mais pas tout ces parents!Car son enfance,elle l'a passé sans eux puis son adolescense ici et à chaque fois qu'elle rentre pour les grandes vacances,elle est toujours avec sa grand mère!

-Il s'appelle Kerr,Kerr Benett!Et il aussi est en 3e année! elle lui fit un léger sourire avent de regarder ces pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:44

- Ah toii aussi tu n'arrive pas en encaisser tes parents! Il n'était pas présent quand tu étais jeune c'est ça??

Kerr, jamais entendu parler, c'était qui lui??!! xD

- Je vois pas qui c'est du tout... et sans vouloir être indiscrète pourquoi sa s'est terminé vous 2??
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:47

Bethany releva les yeux vers Chelsea puis elle fit un petit sourire!

Ouais mes parents n'étaient pas présent dans mon enfance!Et puis l'histoire de Kerr et moi,je n'ai pas très envie de te la raconter car aussi non je vais encore pleurer pendant 2 ou 3 semaines!Cela te dérange pas?

Elle la regarda dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:50

Chelsea regarda elle aussi Brittany dans les yeux... Elle avait l'air super triste à cause de cette histoire... Mais que c'était-il passer? Elle mourrait d'envie de savoir...
Allez p'tit mensonge:

- Non, nOn sa ne me dérange pas du tout!!!
Mais sa a du vraiment être douloureux comme séparation...

Changement de sujet, vite, vite,vite:

- Et sinOn tu viens de quelle pays??

Sourire qui se veux compatissant et génée.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:51

Bethany soupira!

C'est pas ça c'est que je l'aime encore!

Puis elle lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle allait bien!

Je viens du Canada et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:56

Ah elle l'aimait encore... aie aie aie...

- Ah je vois le genre... Et il le saiis ou pas???

Re-fit son sourire génée et compatissant.

- Moi j'habite à 15 minutes en avion... Au Pays de Galles!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:06

Bethany la regarde et pour une fois elle n'avait plus son sourire!

-Non il ne le sait pas!Même si je lui dirais sa ne changera rien!

Puis elle lui sourit pour montrer que tout va bien!Mais le problème avec Bethany,c'est qu'elle cache ces sentiments derrière ses sourires!

-J'ai toujours rêver d'aller au Pays de Galle!C'est joli là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:51

- Ah... Je ne vais pas t'embéter plus longtemps avec cette histoire... NE t'en fait pas...
Je ne sais pas ce qui c'est passer alors, voilà quoi!!

Elle revint au Pays de Galle:

- Pour être hÔnette le Pays de Galles c'est un peu comme l'Angleterre, mais en plus petit... Alors il y a de spécial en faites!! PersO, j'ai pas trop...^^
Mais c'est mon pays!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:06

Bethany sourit!

-Ouais je comprend!

Elle regarda autour d'elle,il n'y avait pas beaucoup de monde qui se promenait autour du lac puis ces yeux revint sur Chelsea!

-Eh ben,il n'y a pas beaucoup de monde qui se promene aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:14

- Non... mais heuresement je n'aime pas le monde...
Etant très timide, je devient rouge comme une tomate quand 2 personnes me regarde...

A ce que je voiis ce n'est pas ton cas...!! ^^

Elle souria à Briit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine Seule... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dessine Seule... [LIBRE]   Dessine Seule... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine Seule... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...[LIBRE]
» Dessine un peu...
» [libre] il faut bien laver son linge [libre]
» Seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser