• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seule....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule.... Empty
MessageSujet: Seule....   Seule.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:21

Lenna avit envie d'être un peu seule alors elle arriva sur le terrain de basket.Lenna aime bien le basket de toute façon,Lenna aime tous les sports.Elle prit un ballon et se dirigea vers un pannier.Elle se placa et tira.
Panier réussi!
Lenna se dsébrouille pas mal au basket mais le sport où elle exelle est l'équitation!
C'est d'ailleurs une de ses passions.
Elle recommenca a tirer et marqua encore une fois un beau pannier.
Elle recommenca encore et encore.
Ca faisait maintenant pas mal ded temps que Lenna s'entraînait et elle était un peu fatigué alors elle alla se coucher sur un banc et posa le ballon par terre.Elle avait à présent les yeux fermés et commençait à s'endormir.......
Revenir en haut Aller en bas
Kanza Ha
Invité




Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:42

Kanza arriva sur le terrain de basket... Elle avait l'intention de s'amuser un peut... Malheureusement L'autrichienne avait oublier son ballon Bien que nul au basket elle adorait se sport mais preferait le cross et le saut d'obstacle... L'équitation elle aurait voulut en faire son metier mais une duchesse ne fait pas de competition. Non certainement pas elle ne s epreocupe juste de faire des sourire jouer a aimer tout le monde et de se faire conanitre. Passant sa vie au gala et autre mondenitée. Chose qui ecoeurait profondement la jeune filel. Elle venait d'apercevoir la fille qui dormait. Elle la regarda a moitier morte de rire. Puis toussota esperant la reveilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:47

Lenna somnolait toujours mais elle sentie tout d'abbord la présence de quelqu'un et oui aussi bizard que ça peut l'être!
Elle ouvra donc les yeux et entendit une voix qui toussait.
Elle s'assit sur le banc et regarda autour d'elle. Elle vit une jeune fille non loin de là. Lenna la regarda, lui souria et dit:

Salut!


Lenna était un peu dans les vaps...
Au bout de quelques secondes,elle était déjà mieux alors elle lui dit:

On fait un duel??

Elle lui souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kanza Ha
Invité




Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:54

La jeune fille lui sourit . uN duel poui pourquoi pas.

-ED'acord pour le duel. je m'apelle Kanza.

Elle souria amuser...elle n'etait pas douer en basket elle ,etait sur de se faire nbattre mais bon .

-Je te previen chui pas trés douer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:33

Lenna était contente que Kanza accepte le duel.
Lenna se moquait de gagner ou de perdre tout ce qu'elle voulait,c'était s'amuser un peu.

D'accord!

Elle souria.

Moi c'est Lenna!
Tu sais c'est pas grave moi je veux juste m'amuser!
Et puis si tu n'es pas forte je peux te le faire devenir!

Elle lui fit un clein d'oeil.Elle commença à se diriger sur le terrain le ballon en main,elle se placa au centre et attendit que Kanza vienne la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...[LIBRE]
» Dessine Seule... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser