• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [libre] il faut bien laver son linge [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:08

Mylie arriva sa corbeille de linge pleine, elle n'étais pas très doué coté lessive, il lui était arrivé plusieur fois de bousiller des vetements, mais elle s'en fichait, après tout elle pouvait s'en acheter d'autre. Mylie pouvait etre une fille superficielle de temps en temps. Il n'y avait personne dans la laverie, elle posa sa corbeille devant une machine et commenca a mettre tout son lingge dedans, ne pensant meme pas a trier. Elle était entrain de mettre tout en tas dans la machine qui ne voulait pas se fermer quand quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:15

Estrella s'était levée ce matin en contemplant son tas de linge sale . Bien entendu, elle avait beaucoup de vêtements, l'argent lui permettant d'en acheter constamment . Mais au final, plus les jours passaient et plus le tas s'accumulait . Et uniquement sur un plan esthétique, c'était pas génial . Amy avait eu le courage d'aller laver son linge, alors désormais Estrella se devait de faire la même chose . Il lui fallut 15 bonnes minutes pour rassembler tous les vêtements jetés sous le lit, dans la salle de bain, sur une chaise, dans l'armoire, ect .. Puis enfin, elle fourra cet énorme tas dans une panière et sortit de la chambre en vacillant quelques peu .

Elle finit par trouver la laverie, perdue entre l'aile est et l'aile ouest . Elle poussa la porte avec son pied après avoir actionné la poignée avec son coude . Puis, chancelante, elle put enfin poser son énooorme panière sur une machine éteinte, la première qui lui vint sous la main . Reprenant son souffle, elle remarqua soudain la présence d'une autre élève venue, elle aussi, laver son linge . Elle lui adressa un petit sourire, appuyée sur une machine, puis dit doucement .

C'est dingue le nombre de vêtements que l'on peut salir en une semaine, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:29

Mylie avait enfin reussi a fermer sa machine quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié de mettre le produit. Elle se retourna et chercha où il était, a ce moment la une autre eleve entra, elle lui souriat et Mylie en fit de meme. Elle trouva enfin le produit qui était a l'autre bout de la pièce, elle alla le cherché quand elle entendit la jeune femme lui parler.

Oui, avant de devoir faire ma lessive je ne m'en étais pas rendu compte, mais là!! J'aurais put diminuer et changer de vetement moins souvent pour avoir moins de lessive, mais j'y arrive pas

Elle retourna a sa machine la rouvrit et quelque vetement bondire de la machine pour se retrouver au sol, la pression avait était trop forte. Mylie se decida a utiliser deux machines, elle ressortis tout son linge, le reposa dans sa panière et commenca a lire l'etiquette du produit, pour savoir comment trier.

Sa va etre la troisieme année que je dois faire ma lessive seule et je sais toujours pas en faire une correctement, a commencer par le tri
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:52

Estrella reprit à bout de bras sa panière pour la poser au sol
Sa serait plus facile de cette manière .. Elle décida juste de séparer les couleurs du blanc, suivant les lointaines notions dont on avait put lui parler. Heureusement, la laverie était la plus grande qu'elle ait jamais vu . Car vu la tonne de vêtement que les deux jeunes filles pouvaient avoir transporté, il faudrait pas mal de place . Elle remplit donc une machine et en ferma la porte, avant de se retourner en entendant la jeune fille lui répondre .

Pareil pour moi, je suis trop accro à la mode pour ça ..

Estrella laissa échapper un rire . Sa mère à elle avait put lui apprendre deux trois notions ménagères mais elle en avait que très de peu de souvenirs . Heureusement, il lui restait, elle, beaucoup de temps pour apprendre . Mais la jeune étudiante en face d'elle l'amusait beaucoup .

Je peux t'aider si tu veux .. En passant, je m'appelle Estrella !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:56

Mylie tout comme Estrella était accro a la mode ne pasait pas une semaine sans avoir fait les magasins au moins une fois. Elle était toujours entrain d'essayer de comprendre comment trier, elle prenait un vetement, puis un autre, puis les reposait et répété ce mouvement. Elle s'arreta quand Estrella lui proposa son aide.

Oui je veux bien

Elle lui souriat, son aide était la bienvenue, en apprenant Mylie perdrait sa meilleure excuse pour fair eles magasins, mais pas grave, elle en trouverai bien une autr,e rien ne pouvait l'en empecher.

Ho c'est jolie, t'es une star alors

Mylie rigola a son jeu de mot pourri

Moi c'est Mylie, reine des jeux de mots pourri

(je précise, Estrella-etoile-star, bon ça peut paraitre facile a comprendre mais c'est tellement pourri que desfois les gens n'y pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:45

(Oui non mais j'avais compris Razz Mdr )

Estre hocha doucement la tête . Sa pouvait paraitre assez bizarre, au final, qu'elle offre son aide à une troisième année pour lui expliquer comment faire une lessive . Mais puisqu'elle était là et qu'elle savait "a peu près" comment faire, autant rester solidaire, que ce soit avec une troisième année ou pas . Elle termina de remplir ses machines, car elle aussi avait trop de vêtements pour tout contenir dans une seule . Une avec les couleurs, une avec le blanc . Puis elle se redressa et s'avança jusqu'a la jeune fille avec un léger sourire . Sa blague, un peu nulle c'est vrai mais tout de même drôle pour Estrella, la fit rire doucement, et elle répondit avec enthousiasme .

Merci Mylie ! Moi je dirais que tu es plutôt la reine des rimes, la preuve, rien qu'en te présentant tu en fais une ..

Estrella esquissa un sourire amusé et regarda la masse colossale de vêtements de Mylie . Elle n'avait pas vu qu'il y en avait autant . Malgré elle, elle laissa échapper un léger soupir .
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:00

Mylie souriat a Estrella quand elle s'approchat d'elle, elle ne s'étais meme pas rendu compte qu'elle avait fait une rime.

Ha oui, j'avais meme pas remarqué, alors je suis la reine des jeux de mots pourri et des rimes.

C'étais vrai que voir une premiere année aider une troisieme, n'étais pas courant et meme plutot rare etant donné que le plus normal était qu'une troisieme année aide une premiere année, mais Mylie était hors du commun et quand elle n'aimait pas quelque chose on avait beau lui apprendre, il suffisait qu'elle arrete pendant un mois pour tout oublier. Elle remarqua le légé soupir d'Estrella et compris que c'étais pour le tas de vetement de Mylie, mais ça n'ettonais pas Mylie, tout le monde était ettoné de voir le nombre de fois où Mylie se changé dans la journée, il lui fallait une tenue pour le matin, une tenue pour l'après midi et une tenue pour le soir et en plus de ça il y avait ses tenues de Danse, ses tenues de Tennis et plein d'autre tenue. Mylie ne supportait pas de porter le meme vetement pendant deux jours de suite, une journée entiere passait mais 2 jours de suite non. Tout le monde en la voyant changer de tenue 2 fois par jour pensait qu'elle était superficielle, mais non Mylie adorait otut simplement la mode et le fet de changer de tenue 2 fois par jours était tout a fait refléchi. POur le matin, elle avait une tenue ni trop chaude ni trop decouverte, l'après midi étant donné qu'il faisait plus chaud, elle avait une tenue decouverte et le soir une tenue chaude.

Oui je sais yen a vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:39

Estrella ria légèrement . Cette fille avait l'air plutôt agréable . Sa n'était pas forcement l'image qu'elle avait d'une troisième année . Pour la jeune fille, les troisièmes années étaient soit trop sérieuses soit pas assez . Enfin bref, elle était assez étonnée d'en voir une de son genre ^^ Elle s'approcha du dangeureux tas de vêtement et commença à tout trier . De toute façon, si elle parlaient, sa irait plus vite . Estrella pensa soudain qu'elle même n'avait pas autant de vêtements . C'est vrai qu'elle aussi se changeait tout les jours, plus les tenues de danse .. Mais elle n'était pas autant accro à son apparence . Heureusement que dans cette école, elles avaient beaucoup de place pour ranger tour leur bazard . Elle se mit à séparer le blanc des couleurs et, avec un petit signe de tête, l'invita à faire de même .

Ben, pas mal oui, mais disons qu'a deux on devrait s'en sortir ! Alors, tu viens de quel pays, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:51

C'est vrai qu'a deux se serait beaucoup plus rapide et plus simple. Mylie comprit comment Estrella triait les vetement. Elle fit de meme, les couleurs d'un coté et le blanc de l'autre, mais meme en triant en deux tas, ce serait toujours d'aussi grand tas. Mylie avait du acheter une autre armoire pour la chambre, les chambres étaient tellement grande, mais meme si il restait encore beaucoup de place, elle avait accepté de partager son armoire avec Hallie et Cindy. Au debut elle avait laissé ses vetements dans sa valise, mais c'étais pas le top, deja pour le trouver et puis pour le sortir sans deplier les autres vetements. C'est pour ça que Mylie avait décidé de s'acheter une nouvelle armoire et puis après tout, elle pouvais se le permettre.

Des Pays-Bas et toi je supose que tu viens d'Espagne a moins que ce soit un pays ispanique
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:07

Estrella pensa un moment à sa propre chambre . Elle-même et ses colocataires ne s'étaient pas réellement embêté . Elles avaient carrement demandé un ' dressing-room ', sorte de petite pièce adjacente à la chambre et pouvant acceuilir nombreux vêtements . Mais malgré cela, lorsqu'on entrait dans leur grande chambre, on trouvait toujours des vêtements étalés un peu partout, signe de l'activité de l'endroit et de l'ambiance de folie permanente ^^ . Puis elle souria à la question, ou plutôt la réponse de Mylie . Il est vrai qu'en voyant Estrella pour la première fois, il n'était pas difficile de se dire, grace à son teint mat, ses yeux et ses cheveux sombres, qu'elle avait des origines latinos . D'ailleurs, c'est une des choses dont elle était le plus fière . Elle répondit avec une lueur de malice dans les yeux .

Oui, effectivement, je viens du Mexique .. C'est sympa les Pays- Bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:18

Contrairement a Estrella, Mylie n'avait pas le look typique d'une habitante des Pays-Bas, les filles là bas était plutot grande et blonde, tout le contraire de Mylie, il n'y avait que le ventre plat que My' avait en commun. Il était vrai que pour représenter le pays ce n'étais pas super, mais bon après tout elle n'en avait peut etre pas le physique, mais elle aimait quand meme son Pays, il était l'une de ses plus grande fierté.

Je n'ai jamais était au Mexique, pourtant c'est un pays que j'aimerai vriament visiter

Mylie adorait visiter des pays etranger, decouvrir leur culture, leur paysage et leurs habitant, pour elle c'étais un reel plaisir, d'ailleur dès que son père avait une reunion a l'etranger elle partait avec lui.

Je crois que j'ai pas un avis objectif, c'est mon pays, je l'aime, ces mes coutumes, mes traditions tout, pour moi c'est un pays merveilleux

Mylie adorait son pays, c'etais son petit paradi
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:04

Estrella souria doucement . C'est vrai qu'elle représentait totalement son pays, sur tout les points . Et d'ailleurs, c'était peut-être un peu voulu . La jeune princesse aimait bien partager avec tout les gens qu'elle croisait l'énergie positive de son pays, sa lumière . Et c'est d'ailleurs pour cela que lorsqu'on la rencontrait, il était impossible de l'imaginer héritière d'angleterre, ou de hollande, spécialement pour cela, plus que pour son physique . Elle hocha doucement la tête à la réponse de Mylie . Elle était parfaitement d'accord avec elle . Après tout, si ils étaient là, c'était bien pour représenter leur pays ..

OUi, c'est la même chose de mon côté . On est ici pour représenter notre pays, ce pays dont on sait déja que l'on prendra rapidement la tête . Même si je ne venterais pas de bien connaitre la vrai vie des Mexicains, j'aime mes coutumes et la philosophie des habitants de mon pays .

Elle tourna vers elle un grand sourire . Dans cette école, elle avait rencontré tellement d'élèves qui haissaient leur peuple .. Elle n'arrivait pas à saisir comment .
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:44

Mylie souriat a Estrealla, tout comme ele, elle ne conaissait pas les habitants de son pays, elle soratit souvent, et parlais au gens, mais il ne la traité pas comme une personne normale, il était dur pouur elle de lier des iens qui ne la voyait que comme la princesse des Pays-Bas et pas comme Mylie, une fille qui en dehors de son statut était tout a fait normale. Les seuls amis qu'elle avait eu faisait partit de la noblesse, tout comme ses petits-amis, son père refusé qu'elle sorte avec quelqu'un qui n'ai aucun titre de noblesse, pretendant qu'il voulait le mieux por elle et son pays. Sauf que Mylie avait trouvé l'homme de sa vie, et biensur son seul titre était d'etre le fils de sa servante, elle était sorti avec elle pendant 1ans jusqu'a ce que son pere decouvre leur relation. Aujourd'hui elle l'aimait toujours mais ne l'avais pas vu depuis plus de 4 ans.

Oui, mais bonil faut avouer uqe physiquement je ne représente pas mon pays, mais je pense uqe mentalement je le représente bien, c'est un pays beau et joyeux et il arrive desfois que tout ne soit pas joyeux pour ce pays comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:22

Estrella hocha une nouvelle fois la tête . Elle comprenait ce que voulait dire ou ce que ressentait Mylie . La plupart des gens croyaient qu'être une héritière ou un héritier était une chose très facile . Mais les filles telles que Estrella ou Mylie n'avaient rien à voir avec Paris Hilton . Elles avaient autant d'argent, peut-être même plus, mais evidemment on leur en demandait d'avantage. Elle devaient toujours être irréprochables, dans leur fréquentations, leur langage, leur attitude, leur style . Apprendre, sans rien dire, accepter de travailler pour devenir reine . Sa n'était pas la vie de rêve dans le genre la belle au bois dormant, mais ça peu de gens le savait .

Quoi qu'il arrive, malgré toute la pression sur nos épaules, j'imagine que ça restera notre pays, celui que l'on sera fière de représenter .

Elle lui adressa un sourire puis soudain, Estrella entendit un bruit bizarre venir de derrière elle . Elle se tourna et laissa échapper un petit cri : sa machine fuyait, il y a avait maintenant de l'eau et de la mousse qui s'en échappait à toute vitesse .. ! Elle lança un regard catastrophé à Mylie .

OH noooooooooon !! Qu'est ce qu'on fait ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:46

Mylie n'aimait pas avoir de la pression, mais c'étais dson quotidiens, elle profité d'etre jeune pour s'habiller comme elle le voulait, sortir autant qu'elle voulait, tout ça avant de devenir reine, elle voulait en profiter tant qu'elle en avait le temps. Biensur, elle était une proie pour les paparazzi et dès qu'elle sortait d'une boite dans un salle état c'étais dans les journaux le lendemain et elle avait droit a un savon par ses parenst et surtout son père, mais elle ne s'étais fait prendre qu'une fois, c'étais 3 mois après sa rupture avec Aaron, elle qui était en general discrete n'en avait pas eu la force, elle était trop secoué par le chagrin et n'avait eu qu'ne envie essayer de tout oublier avec l'alccol. Depuis elle avait des petits probleme avec l'alccol, mais faisait tout pour ne aps se faire prendre et que personne ne le sache.

Oui la pression n'est pas facile a gere, mais bon

Elle sursauta en entendant le bruit qui venait de la machine a Estrella. Mylie ne prit pas le temps de reflechir, elle se leva en vitesse, avec un de ses pull a la main et le plaqua au niveau de la fuite, biensur il y avait des chacnes que son pull soit fichu, amsi elle n'avait pas reflechit et avait juste reagit. La machine continué tout de meme a fuir.

Je sais pas, debranche la

Elle montra la prise a Estrella
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:24

Estrella ne se le fit pas redire deux fois . Elle bondit vers la prise et l'attrapa à pleines mains pour tirer sur le fil . Elle fit attention à ne pas la poser dans l'eau puis, les pieds trempés, elle expira longuement et tourna alors la tête . La machine s'était arretée de tourner, mais Mylie était toujours en train d'essayer de combler la fuite avec un de ses pull, car bien entendu la machine était pleine d'eau . Pauvre pull, mais surtout pauvre Mylie . Estrella, d'un rapide coup d'oeil, constasta l'état de la laverie : elle était inondée au trois quarts . Malgré que la situation soit hautement comique, elle n'eut pas le temps de rire d'avantage et chercha frénétiquement quelque chose pour combler l'écoulement, elle aussi . Elle trouva une serviette et rejoignit Mylie, en se trempant, bien entendu . Mais elle finit par laisser échapper un petit rire .

Si quelqu'un entre, je crois qu'on est mortes XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:16

Mylie ne put s'empeche de rire, il fallait avouer que meme si son pull était fichu et qu'elle était bonne pour prendre une bonne douche, la situation était comique. Elle était toujours entrer de boucher la fuite avec l'aide d'Estralla et elle regarda autour d'elle, elles devrait tout nettoyer en peu de temps avant que quelqu'un ne decouvre l'empleur des degats, meme is ce n'étais pas deleur faute, comme l'avait dit Estrella, si quelqu'un entre, elles étaient morte.

Oui et je sia spas comment on va eponger ça le plus ivte possible et partir sans que personne ne nous vois

Elle commenca a reflechira un plan, les mains trempe et mousseuse a cause de la lessive.

On pourrai faire a tour de role, la je vais enlever mon pull tu va continuer a boucher la fuite, pendant uqe je vais eponger avec le balais eponge là bas

Elle montra la balai eponge d'un signe de tete

Dès que ta serviette est trempe je prend un de mes vetements, je viens boucher la fuite et tu eponge et ainsi de suite, ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:44

Estrella appuya de toute ses force ou presque, ce qui équivalait à peu de choses, la serviette contre la fuite . Puis elle tourna la tête vers Mylie en s'empêchant de rigoler . Puisqu'elle devait se sortir du pétrin, la concentration était de mise . Elle s'activa elle aussi à trouver une idée quelconque, mais la jeune héritière à coté d'elle alla apparemment plus vite qu'elle . Dès qu'elle lui parla du balais, elle tourna la tête derrière elle, se qui la fit relacher la pression et un léger jet d'eau l'atteignit en plein l'oreille . Elle grimaça mais aquiesca peut après la solution de Mylie, qui avait résolument de meilleures idées qu'elle .

D'accord, je tiens, et je te préviens quand tu dois prendre mon rôle .

Elle lui lança tout de même un sourire amusé, decidement il arrivait toujours à Estrella des choses incroyables, particulièrement lorsqu'elle était en train de discuter .

[ LOL, Sa m'éclate ton plan ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:46

[vas-t'il fonctionner lol! tout les plan que j'ai il ne marche jamais lol! ya toujours un truc uqi vient les contrarier]

Mylie relacha la pression sur son pull, le jeta a travers la piece en visant la poubelle, mais elle la rata de peu, elle couru vers le balais et commenca a eponger. Elle avait l'impression de ne pas avancer et pourtant la balai eponge commencé deja a etre rempli.

C'est moi ou j'en suis toujours au mem point que tout a l'heure?

Elle continua d'eponger, mais rien a faire quand elle remarqua un bouton a coté du balai, elle appuyat et le balais commenca a eponger.

C'est quoi ce balai? depuis quand il faut appuyer sur un bouton?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:50

Estrella lui adressa un léger sourire quand elle se leva pour commencer leur ' plan réparation ' . Sa n'allait pas être facile, mais enfin la jeune princesse espérait qu'elle aurait le temps de réparer tout leurs dégats . Il fallait donc qu'elle se dépêche, même si, à la place ou elle se trouvait, elle ne pouvait pas faire beaucoup, si ce n'est appuyer et attendre . En entendant Mylie, elle tourna la tête mais dit cette fois bien attention à appuyer sur la fuite . Un simple coup d'oeil vers le sol lui permit d'affirmer la question de Mylie .. Il restait encore beaucoup, beaucoup d'eau . Soudain, Estrella sentit que la serviette était trempée sous ses doigts . Elle se retuorna donc et remarqua qu'elle était imbibée d'eau . Tandit que Mylie hallucinait devant un bouton ^^, elle l'appella .

Hey, Mylie ! Laisse moi avec le bouton, je sature un peu là Razz On échange ??
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:00

Mylie regarda Estrella, puis après 5 seconde temps de reaction plutot long, mais venant de Mylie il ne l'étais pas. Elle pouvait reagir en 1/4 de seconde tout comme en 5 secondes. Elle appuyat le bouton pour arreter l'appareil, posa le balai contre le mur, couru vers son tas de vetement, prit un de ses tee shirt, qui bien qu'il soit très beau, elle n'y tenais aps beaucoup. Elle courut vers la machine attendit qu'Estrella lache ce qui fit apparaitre un jet d'eau, Mylie boucha alors le jet d'eau a son tour.

Après tu prendra la jupe verte qui est sur le dessus, tant qu'a perdre des vetements autant perdre ce auquel je ne tien pas

Elle designat la jupe d'un signe de tete et eclata de rire, si un autre eleve entrait a ce momentla il serait sans doute amusé de la situation, tout comme Mylie l'étais. Elle adorait vivre des avantures et decouvrir de nouvelles chose, comme des balais eponge a bouton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:51

[ MDR ^^ ]

Estrella lui lança un léger sourire tandit qu'elle accourait pour prendre sa place . Il ne fallait pas qu'elle perdent le rythme ou sinon elles y passeraient la nuit . Estrella se sentit légèrement coupable en voyant que Mylie prenait tout ses vêtements pour boucher la fuite . Elle en avait beaucoup, soit, mais c'était un peu injuste .. De toute façon, ceux d'Estrella étaient dans la machine ^^ Elle se leva rapidement en la voyant avec son t-shirt dans les mains, et jeta la serviette totalement trempée et fichue dans une panière qui trainait . Elle fit quelques pas en arrière, pour attraper le balais étrange, et à ce moment là Mylie éclata de rire . Evidemment, la jeune brunette ne put s'en empecher, elle non plus !

D'accord ! Pff on est douées quand même ^^

Elle appuya alors avec précaution sur le bouton du balais Razz et il commença alors à doucement éponger . Avec un sourire surprit, elle le tint en place tandit qu'il tournait .
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:39

Mylie avait du mal a reprendre son serieux, c'étais toujours comme ça, dès qu'elle commencé a rire, elle ne pouvait plus s'arreter et la moindre chose la faisait rire. Au bout d'un moment elle reussi a reprendre son serieux avec beaucoup de mal.

On m'aurait dit un jour que je me serait retrouvé dans une laverie entrain de boucher une fuite et eponger avec un balais eponge a obouton, j'aurais traité la personne de folle,d'une part moi dans une laverie faut le voir pour le croire et un balais eponge a bouton t'as deja vu ça toi?

Mylie était fasciné par ce bouton, et avait du mal a y croire, elle se mordit le bras.

Non je ne reve pas, apparement, on arrete pas les progrés, meme si je vois pas trop ce que ça fait en plus un bouton, mais bon.

Mylie était légérement, enfin non, plutot completement folle et s'assumez telle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
[libre] il faut bien laver son linge [libre] Left_bar_bleue100/100[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:31

    Estrella regarda le balais qu'elle tenait à peine dans sa main . Effectivement, tout bien réfléchi, c'était sans doute la première fois de toute sa vie qu'elle voyait un balais de ce genre . Evidemment, compte tenu de sa 'position sociale', on ne pouvait pas affirmer qu'elle avait très souvent tenu un balais, encore moins s'en servir . Mais pour le principe, elle se jurait n'avoir jamais vu cela . Comme quoi l'Irlande était pleines de surprises ! Bref, après avoir enfin arreté de rire, ce qui evidemment ne fut pas facile avec Mylie complètement morte de rire à coté d'elle, elle ré-empoigna le balais de ses deux mains et essaya de le controler afin qu'il soit un minimum efficace . Sans quitter son petit sourire en coin, cependant .

    Ben en fait .. Non, jamais . J'avoue que c'est vraiment, vraiment bizarre . Mais bon si ça marche !

    Elle souria d'un air amusé et jeta un coup d'oeil vers Mylie . La pauvre n'avait pas beaucoup plus l'air avancée qu'elle . Mais l'avantage était qu'elles s'amusaient beaucoup à se retrouver dans une situation aussi périlleuse : et c'était peut-être là l'essentiel .
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:18

Mylie avait eu du mal a retrouver son serieux, mai sa peine l'avait t'elle repris qu'elle repartie dans un fou rire, Mylie était une fille completement folle qui adorait s'amuser et qui rigolait très souvent, parfois sans raison meme.

J'en reviens pas de parler d'un balais, qui plus est a bouton

Elle n'arrivait plus a parler tellement elle était mirte de rire et avait du mal a tenir son pull sur la fuite tellement elle rigolait et Mylie qui rigole c'est très rarement immobile. Elle repris son serieux le temps de finir sa phrase.

Surtout que ceux qui me connaissent savent que Mylie et menage sont deux mots qui ne vont pas dutout ensemble alors Mylie et balais...

Elle repartis dan son fou rire et sans s'en rendre compte elle enleva son pull de la fuite et se ressus un jet d'eau dessus, après avoir sursauté elle replaca son pull contre la fuite et se mit a rire de plus belle, il fallait aovuer qu'elle s'amusé beaucoup, qui aurait pu penser qu'elle s'amuserait autant dans une laverie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] il faut bien laver son linge [libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre] il faut bien laver son linge [libre]   [libre] il faut bien laver son linge [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] il faut bien laver son linge [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient laver son linge il etait temps xD (PV cALLIE)
» N*1_Il faut Bien un Commencement !
» lave son linge
» Attend son linge [PV: Estrella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser