• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 lave son linge

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Dea
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:40

les éléves a l'école avaient des bonnes et des domestiques mais josh na jaimais aimé profiter de cela et oui quesque sa lui couter de laver son linges à la main comme meme malgrés se que pensait les profs de cette école josh était quelqu'un de simple qui prenait une attitude rebelle pour se cacher ^^ mais dans le fond il était trés attachant il fallait juste le connaitre elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:00

Jenna, contrairement aux eleves, n'avait pas de domestique et se levait donc chaque matin pour mettre son linge a la laverie. Elle y arrivait donc, avec un panier rempli de linge. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit l'eleve quel ne pouvait plus voir, Josh Dean Morgan. Elle était tellement surprise qu'elle manqua de faire tomber son linge.

- Josh ???!!!! S'écria-t-elle surprise

- enfin, Josh, que fais-tu ici ? Dit-elle avec maintenant une voie plus calme. Elle le regarda intrigué. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir un éleve de seconde année, et surtout lui ici, à la laverie. Si bien que Jenna était vraiment très surprise de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dea
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:36

ba je lave mon linge sa se voit pas
il lui sourit
c'est si bizard de voir une personne laver son linge ha ba di donc y a que dans cette école que 'lon verra sa
soupire puis continue de mettre son linge dans la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:49

Elle lui fit un petit sourire tout en mettant son linge elle aussi dans les machines. Elle le regarda faire.

- C'est que...que tu sais que tous les autrs laissent les gens travailler pour eux. Je pensais que, sous pretexte que tu as un titre, tu étais arrogant. Je me suis donc trompée sur ton compte Josh

Elle mit son linge dans la machine. Elle en avait beaucoup trop. Elle se retourna après pour regarder le jeune homme de 2nde année qu'elle n'appréciait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dea
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:00

ha oui pour une fois je vous donnes raison vous vous êtes trompé sur moi
la regarde
non je ne vois pas pourquoi sa serait aux autres de laver mon linge alors que j'ai des mains
continue de mettre son linge puit la regarde
et une dernniére chose les éléves ont oublié de préciser que l'oeuvre fut jouer par vanessa mae chinoise qui des l'age de cinq ans à commencé a jouer du violon et qui est mondialment connut pour jouer se qu'n appelle du Techno-acoustic Fusion.
se retourne vers son panier de linges
oui moi aussi j'aime la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:07

- Mais alors, au lieu d'avoir critiqué et d'avoir voulu me rabaisser comme tu le fais tout le temps, pourquoi ne l'as tu pas dit, que tu connaissait Vanessa Mae. On aurait pu faire avançer le cour et il aurait été enrichissant.

Elle le regarda intrigué. Il était tout le temps sur la defensive et se rebellait constamment.

- Dis moi josh, pourquoi es-tu constemment sur la defensive avec moi. Tu n'as toujours pas comprit que je n'étais pas là pour te detruire, être méchante mais pour faire parteager ma passion. Tu sais, tu n'es pas forcé d'aimer le classique. Je vais t'avouer quelque chose, je voue une passion pour la musique pop-rock

Elle lui fit un sourire.

- Tu sais, je ne suis pas la méchante femme que tu as l'impression de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dea
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:14

si josh était constament sur la défensive avec M carter était que c'elle si lui rappellait sa mére qu'il à perdu d'un accident traique enfin de toute manniére il n'était pas sur la défensive que avec elle il y était avec tout le monde
il ne répondit pas et continua mettre son linge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:38

- Josh, assies-toi s'il te plais et dis-moi une bonne fois pour toute ce qui fait que tu sois dans une colere pareil. Tu sais, laisses-moi t'écouter. Tu peux me parler tu sais.

Jenna lui fit un grand sourire. Elle était gentille et voyait bien que Josh malgré sous ses airs de dur à cuirs, était plutot quelqu'un de gentil. Elle le regarda

- aller, tu peux avoir confiance en moi tu sais. Je ne suis pas un monstre. Dis-moi ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dea
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:04

il se retourne
de toute manniére à quoi bon vous parler vous serez comme toute les autre vous fuirez au bout d'un certain temps
et oui toute les personnes à qui ils tenaient étaient partie les une aprés les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:17

- Non voyons, pourquoi dis-tu ça. Je ne suis pas du genre à fuir. Surtout si un de mes éleves a un probleme. Je n'ai jamais fuis de ma vie donc tu peux tout me dire. C'est à propos de ta mère ?

Jenna savait pour la mort prématurée de la mere de Josh. Tous le pays ou il venait avait été endeuillé. Cela avait boulverser le monde entier. Elle le regarda, avec un faible sourire en raison de ce qui venait de lui passer dans la tête.

*Et si c'était sa mère ?*

- aller Josh, tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dea
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:08

il la regarda un peu découragé puis de toute manniée tout le monde pouvai l'aider mais personne ne pouvaient rien faire sa mére était morte un point c'est tout.
ha au faite j'allais oublier je m'excuse pour mon comportement en cours je ne voullais pas dire se que j'ai dit enfin se que je veut dire c'est que mais parole en dépassé mes pensées
il baissa la tête et regarda son linge
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 32
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
lave son linge Left_bar_bleue100000/100000lave son linge Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:45

[bon.. Josh s'il-te-plait ! est ce que tu pourrias mettre des points des virgules et aussi des majuscules dans tes conversations ! Je crois que tu à fait des efforts en nombres de lignes mais si tu ne met pas ce que je te demande et qu'on met généralement dans la langue française, ce que tu écrit deviens ilisible ..!
La prochaine fois ut auras un avertissement là c'est jsute une mise en garde ...mercii voila je reppart ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dea
Invité




lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:40

(oki )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 32
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
lave son linge Left_bar_bleue100000/100000lave son linge Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:42

[merciii et désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 32
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
lave son linge Left_bar_bleue100000/100000lave son linge Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:42

[merciii et désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lave son linge Empty
MessageSujet: Re: lave son linge   lave son linge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lave son linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend son linge [PV: Estrella]
» vient laver son linge il etait temps xD (PV cALLIE)
» [libre] il faut bien laver son linge [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser