• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En dehors des cours [ libre :) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:41

Andrew s'ennuyait ferme depuis qu'il était revenu. Non pas qu'il s'amusait plus chez lui, loin de là, mais il y avait ses amis au moins. Ici, il a l'impression que chaques personnes qui vient lui parler, c'est uniquement par intérêt et non pas par envie de faire réellement connaissance. Ce qu'il déplorait évidemment... Il sortait de sa chambre, vêtu d'un jean noir coupe slim, de converses noires et blanches et d'un T-Shirt rayé noir et blanc. Il accordait la plupart du temps ses vêtements au reste de ce qu'il portait, chaussures, chapeau même des fois. Il mit ses mains dans ses poches, et commença à déambuler dans les couloirs, il n'avait pas cours ce matin, un petit moment de détente bien mérité. Il pensa au début à aller faire un tour à la piscine, puis se ravisa, le temps n'était pas génial pour y aller. Même si elle était couverte et chauffée, quand on en sort et qu'il fait froid, c'est pas génial. Il trainait des pieds en descendant les escaliers, se baladant toujours dans les couloirs.

Il passa devant la salle de musique, il ne regarda pas au début et se décida à jetter un ptit coup d'oeil vers la fin, il ne réagit pas en la voyant vide. C'était le matin et il n'étais pas franchement réveillé. Il fit un pas en arrière ensuite etun large sourire qu'on aurait pu qualifier de psychopate s'afficha sur ses lèvres. Il poussa la porte, qui était toujours ouverte d'ailleurs, et se dirigea vers les instruments. Il se craqua les doigts et s'assit sur le tabouret devant le piano. Il feuilleta le livre de partitions et en trouva une qui lui plaisait bien. L'adaptation du "Printemps" des 4 saisons de Vivaldi pour piano. Il commença à jouer, sans fausses notes, il connaissait bien le début. Son doigt glissa sur une touche plus grave et là, c'est le drame! Un bruit sourd s'en échappe. Il leva ses mains comme si le piano allait les manger et se releva. Regardant au dehors pour voir si personne n'avait entendu.

Drew regarda un peu partout et se souvint de l'endroit où il avait cacher sa guitare. Il s'y dirigea doucement, même si personne n'était là. Il la saisit et passa la lanière autour de ses épaules. Il la brancha sur un ampli et l'accorda. Il se sentit revivre lorsqu'il entama un de ses morceaux, qu'il avait l'habitude de jouer avec ses amis. Absorber par sa musique, il n'entendit pas quelqu'un entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:41

Willa c'eatit reveiller se matin avec la péche alors elle avait decider d'aller danser ,pour aller a la salle de danse il fallait passait davant la salle de musique.Willa porté un tut xD (non je rigole) elle avait un colant noir et une robe grise .Enfin bref elle passa devant la salle de musique et vit un jeune homme qui etait qu'elle avait deja vu il etait dans la méme classe.Il jouet de la guitare et en plus il en joué super bien!!! Willa s'apuiya contre la porte doucement pour ne pas faire de bruit et le deranger et l'ecouta.Du coup elle avait completement zapper la danse !!! elle etait tellement absorbé par la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:53

Andrew, toujours a fond dans sa musique ne remarqua pas la jeune fille légèrement vêtue (XD) et continuait de jouer, imperturbable. Le problème, c'est qu'il avait mal fermé la porte, et qua la jeune fille l'avait faite grincée en s'appuyant dessus.

Ce bruit, pas très rassurant, le fit sursauter et il se retourna instentanément. Lorsqu'il la vit, il cligna des yeux au début, elle lui avait fait peur quand même. Il avait cru que c'était un prof. Personne n'était censé savoir qu'il jouait de la guitare. Du piano, ça il s'en moquait, mais la guitare s'était autre chose. Il passa une main dans ses cheveux, un geste irrésistible, et prit un air gêné trèèèès convaincant.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:05

Willa qui venait de faire grincer la porte se senti géner de l'avoir couper elle se contenta de lancer un sourire une facon pour elle de dire pardon de t'avoir deranger xD
puis elle sit d'une petite voix avec le sourire au levre.


Salut !!!
tu joue super bien de la guitare!!!


Elle l'avait deja vu ce garcon jouet du piannot mais elle ne l'avait jamais vu jouet de la guitare .
puis elle entra dans la salle de musique et alla vers le pianno Willa apuya sur le clavier et s'assit sur la piannot juste aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:13

Brendon rougit un peu à la suite du compliment de la jeune fille. Elle entra ensuite dans la salle, il la suivit du regard et se rendit compte qu'elle était en même année que lui. Une belle petite coincidence. Il reposa sa guitare sur son support et s'approcha lui-aussi du piano. Il s'appuya dessus et observa la jeune fille. Elle étai très jolie, mais il ne parvenait pas à se remémorrer son prénom. Quelle honte... Il secoua la tête, en se rendant compte qu'il était resté là à la regarder presque 5 minutes. Il se redreassa et lui sourit.

Enchanté, je suis Andrew Ross, mais tu peux m'appeler Drew, ce sera plus simple... Je suis désolé, mais je n'arrive pas à me souvenir comment tu t'appelles...

Il préféra jouer la carte de la franchise plutôt que de lui mentir. Ca ne se faisait pas en société de mentir, surtout avec quelqu'un que l'on connaît à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:39

Willa qui etait assise depuis 5 minute a atendre qu'il parle xD le regarda s'aprocher du pianno

alors,enchanter Drew

puis elle sourit quand il lui dit qu'il ne se rapeller plus de son nom c'etait normal il ne c'eatit ajamais parlé et puis elle aussi ne connaisser pas pas son nom mais maintenant si xD

moi c'est Willa Weisz mais tu peux m'apellé Will et ne t'inquiéte pas je ne me rapeller plus de ton nom aussi

puisque lui avait etait frant elle aussi le serai xD
puis elle le regarda et sourit


comme sa on et quitte avec les nom

enfin bref blague pat trés rigolote mais il fallait que Will la sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:45

Drew rit légèrement à la petite blague de Willa.

Oui c'est sur, on est pas aidé tous les deux...

Autant continué à plaisanter, parce que franchement le matin, il n'était pas très causant. Il était tôt, faut lui pardonner quand même. Bon après tout, on est dans la salle de musique alors autant parlé de ça.

Tu joues d'un instrument toi? Jveux dire, en dehors de ceux qui sont obligatoires... Comme pour moi, la guitare... Enfin bref, t'as compris.

Il était toujours aussi gêné, pourquoi? Il n'en avait pas la moindre idée, c'était toujours la même chose avec les filles... Décidémment, il faudrait qu'il se décoince un de ses quatres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:55

Will rigola a la remarque de drew

oué tu as raisont


puis elle dessendit du pianno ou elle etait assise et alla vers la batteri pris une baguette et tapa dessut un bruit pas trés trés beau retenti

moi je fait de la batteri !!enfin je suis pas au top mais je m'arrange pour pas qu'on me voit quand j'en fait !!!

puis elle rigola du son qu'elle avait fait

mais vaut mieux pas que j'en fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:02

Drew la rgarda se lever gracieusement du piano et se diriger vers la batterie. Elle tenta un petit rythme et se confondit en excuse pour se qu'elle venait de faire.

C'est pas grave, il faut bien un début à tout! Il suffit juste d'un peu de persévérance et tu devrais y arriver.

Il fit une petite pause, une petite moquerie lui vint à l'esprit mais il se retint, de peur de vexer Willa. Après tout, il n'allait pas la froisser alors qu'ils en se connaissaient que depuis quelques minutes. Il alla reprendre sa guitare et entama un petit rythme, pour le cloturer, il y eut une petite fausse note, mais qui s'était très bien entendu...

Il releva la tête vers Willa, un peu rouge et lui dit:

Moi non plus j'aime pas quand quelqu'un me regarde... Et encore là, c'était rien comparé à certaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:19

Will rigola et posa la baguette

oui ,mon debut n'est pas trés jolie

elle adoré se moqué d'elle xD.C'est vrai la batteri lui plaisait mais sa fesait que depuis qu'elle etait en premiere année ici qu'elle avait commencer a en faire alors c'etait encore desastreu xD

Mais a force je comprendré qu'il faut que j'arréte de faire de la batteri si je veut pas faire fuir les gens xD[/i]
Elle rigola


moi je veut pas me montré pour par faire peur mais toi tu te debrouille super bien !! alors c'est dommage que sa reste que pour toi !!!

[i]c'est vrai par rapport a elle a la batteri il sen sorter bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:29

Apparemment Willa était adpete de l'auto-dérision, une qualité qu'Andrew n'avait pas vu depuis longtemps depuisqu'il était entré ici. Lui-même passait son temps à se rabaisser, non pas parce qu'il adorait qu'on lui fasse des compliments, mais parce que c'est comme ça qu'il a été élevé. Etrange certes, mais il en avait l'habitude, il commençait tout juste à prendre confiance en lui et il travaillait énormément à faire baisser son trac.

Entraînes toi seule d'abord, puis peu à peu ramène des gens, et ils te donneront surement des conseils. Tu pourrais même t'adresser à un prof, il t'apprendrai volontier je pense.

Comme d'habitude, il pensait ce qu'il disait, il ne s'amusait pas à balancer de faux espoirs, si elle aime la batterie, ça pourrai être un moyen pour elle de décompresser, comme lui avec la guitare.

Oui, on me le dit souvent, mais j'ose pas vraiment jouer en public, de peur de me planter... Je sais ce que ça fait, et depuis j'ai pas recommencé. Je ne joues qu'avec mes amis, il n'y a qu'avec eux qu'il n'y a jamais d'accros.

Ils ont formés un petit groupe de quatre, et se débrouille pas trop mal pour l'instant. Il n'y a qu'un frein à leur création, le statut d'Andrew qui restait encore très dur à supporter. Pas a cause de la jalousie, mais à cause du temps que ça prend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:10

Will ne se voyer pas trop apprendre avec un prof deja que les voir en cour etait trés dur xD Et puis elle avait trop honte de montre le peu de chose qu'elle savait faire au autre eleve

je préfére commencer toute seule !! sa serai mieux pour les oreille des autre^^

comme d'habitude elle penser ce qu'elle disait MDR.
Will trés curieuse dit


tu tes deja planter ?

Bon ok question pas trés reconfortante mais la curiositer avait pris le dessut puis pour se reatraper elle dit


ce n'est pas parce que tu te plante une fois que tu te plantera forcement d'autre fois les premiere foi sur scenne font toujours trés peur mais fait pas en rester la !!!

Elle disait sa ,mais elle ne saurai plus remonter sur scenne apres un plantage en public elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:50

Il rit une fois de plus, elle était plutôt marrante le jeune Willa. Après tout, s'il elle voulait apprendre d'elle-même, c'est son choix!

Oui, et je crois que ça restera marqué à vie. Si tu veux jte raconte, mais promets moi de pas rigoler après...

Il pouvait très bien lui parler de cette affreuse soirée, mais c'était très ridicule ce qui lui était arrivé, et comme elle semblait avoir le rire facile, il préféra lui faire promettre de ne pas rire, même s'il se doutait bien qu'elle rirait quand même.

Oui, c'est sur, mais en général, un plantage ça reste dans la mémoire, même si on essaie de l'oublier. C'est ennuyant d'ailleurs car ça te bloque dans tout ce que tu entreprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:08

Will rigola

vas-y raconte je te jure je rigolerai pas !!!!

puis elle se rassit sur le pianno puisqu'il etait a coter

oui tu as raison un plantage sa s'oublie pas !!
Elle ne c'etait jamais planter en public(c'est sur elle n'a jamais rien fait en public enfin si mais ya aucun rapport avec la siksik^^)elle ne savait pas trop se que sa fesait mais elle l'immaginer un peut.aprés tout le monde crie et toi tu reste la a stresser au secourt ^^ elle eatit entrin de se faire des film xD
Mais se planter c'est sur c'etait pas le meilleur moment d'une vie d'artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:08

Il soupira en reposant sa guitare.

C'est pas drôle, tu rigoles déjà alors que j'ai même pas commencé... Bon bref, j'devais avoir... 15 ans jcrois, c'est y'a pas trop longtemps. Donc j'monte sur scène et tout, et y'avait un superbe piano à queue noir, un peu comme celui là d'ailleurs...

Il désigna le piano sur lequel il était appuyé et en profita pour faire une petite pause.

Je vais pour m'asseoir sur le tabouret bien rambouré qui était posé devant et là, bam! je tombe...

Il fait une tête désespérée et continu.

Jme relève, j'entends les gens qui rigolent, dans ma tête, jme dis que c'est rien, que le reste va bien se passer et qu'il n'y aura plus d'incidents. Seulement, manque de chance, après avoir remis le tabouret d'aplomb, c'est le cache-clavier qui manque de me tomber sur les doigts. Je deviens écarlate, et la salle rit de plus belle. Jme tourne vers le public, je fais un sourire gêné et je m'assois. Je commence à jouer et il n'y qu'une note sur deux qui passe, ce qui rends le morceau vraiment horrible. Ca devait sans doute être à cause de l'humidité.

Il refit une pause et rassembla tout son courage pour lui raconter la fin de son épopée.

Et enfin, avant de partir, je fais un salut et je m'en vais, fier quand même d'avoir tout tenté jusqu'au bout... Mais depuis ce jour, j'ai jamais remis les pieds sur une scène... Voilà, tu sais tout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:41

Will ne s'entender pas a se genre d'histoire c'est vrai que c'etait plutot génant d'abord le piannot puis les touche méme si sa fait partit du piannot xD Elle etait en trin de s'immaginer la scenne plutot marrante elle manqua d'exploser de rire mais ce retin et afficha juste un sourire .Elle comprenner pourquoi il ne voulait plus monter sur scenne aprés il devaut etre vraiment choquet de cette histoire xD

C'est vrai qui as de quoi rigoler !!! mais comme j'ai promis que je rigolerai pas je le ferai pas !!!

puis elle regarda le pianno et ne pu s'enpécher d'affiche un grand sourire

mais c'est trés dur de me retenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:13

Andrew releva la tête et la vit sur le point d'exploser, il aurait préférer un peu de compassions plutôt que de la voir écarlate du fait qu'elle voulait rire. D'un geste de désinteressement total qu'on pourrait qualifier de gay, il lui dit :

Vas y, rigole, j'ai eu ma dose ce soir là, plus rien ne me fera autant honte à présent.

Il y avait des coussins un peu partout, il alla s'en chercher un et revint près du piano. Il s'asseya dessus pour être plus confortablement assit pour discuter.

Parlons de toi un peu. Dis moi ta plus grosse honte que je rigole moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:46

Willa ne voulait pas le vexer alors elle ne rigola pas enfin il fit se qu'elle elle fesait tout sont possible pour rester discréte
elle enleva le sourire de son visage et regarda drew
non je te les promis je n'explose pas de rire !!
puis en le regardant elle vit qu'il n'etait pas trés content qu'elle rigole
*et voila ma vielle,sa t'aprendra a rigoler pour rien!!*
puis elle dit pour se ratrapé de toute facon elle c'est faire que sa se ratrapé xD
tu sais si j'ai rigoler c'est pas pour me moquer c'est juste que c'est rigolo car sa arrive pas souvent se genre d'histoire!!!
puis elle le vit prendre un coussin et s'asoir dessut c'etait pas une mauvaise idée mais elle avait fléme xD
puis quand drew lui posa cette question elle pensa a un de ces defiler qu'elle avait fait
un jour, enfin c'etait plu trop le jour puisqu'il etait tard ,22 heure je croi . je defilé et je devais porté une robe avec des talon plus au que moi !!(Will et ses expression xD)donc je commence a defiler dans l'aller tout aller bien .mais je galérai un peu avec mais les talon mais je fesait avec .puis au retour j'ai fait un faux pas et bam par terre !!! la je peut te dire que je suis par rester moi!!!je suis rentré dans les loge dessuite et j'ai pas defiler de la soiré
encore heureux qu'il y avait que 100 personne c'etait que des juri des agent et des photographe ,n'enpéche il mon pas rater avec les photo ces maudit phototgraphe d'ailleur j'en ait garder une que j'ai mit dans mon coffre que je sort j'aimais d'ailleur xD
Puis elle repris la respiration et afficha un sourire moqueur envers elle méme.
voila tu la sais ma plus grosse honte.Et je peus te dire je m'en vante pas !!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:25

Andrew lui sourit, il s'améliorait de jour en jour en ce qui concernait l'art de jouer la comédie, et c'est vrai que faire genre qu'il était vexé était la meilleure chose qu'il arrivait à faire.

Ne t'en fais pas, je rigolais, c'était pour voir ta réaction juste...

Il l'écouta son récit en retenant lesp lus petits détails. Il y a quelque fois où un sourire qu'il n'avait pas pu retenir fais son apparition, mais il n'éclatait pas de rire au point de se rouler par terre. Quelque chose de ce genre est très humiliant et il savait de quoi il parlait.

Ah oui, quand même. Enfin c'est un peu la même chose que moi vu qu'on était mis en avant tous les deux lorsque ça s'est passé...

Un petit blanc s'installa confortablement dans la discussion, Andrew regardait la salle de long en large, il aimait beaucoup ce type d'architecture, c'était très beau.

Alors comme ça, tu fais des défilés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:08

Willa sourit

ben ,c'est pas rigolo je penser que je t'avait vexer moi

Willa fit une mine de chien battu et explosa de rire ,elle ressembler a rien avec cette téte ^^

Willa revoyer la scenne comme si c'etait hier elle revoyer tout les detail et surtout la chute xd puis elle regarda Drew et le voyer sourire ce qui la fesait rire de plus belle

c'est vrai que nos histoire se ressemble au niveau de la honte xD

puis elle arréta de rire et regarda le pianno puis drew

oui j'etait mannequin jusqua que je rentre dans cette ecole
Et toi a part ton groupe tu fesait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:14

Andrew explosa de rire, il en pouvait plus de se retenir. Et pis cette tête était trop marrante...

Je suis trop fort, vas y dit le!!

Il fit le geste de tête d'une célèbre marque de cosmétique et rit encore plus. Il devait être franchement ridicule.

Tu t'es pas fait mal au moins quand tu es tombé? Parce que j'ai déjà assisté à des défilés et certaines filles doivent se faire super mal quand elles tombent avec des talons pareils...

Andrew trouvait ça complètement exagéré de faire porter des chaussures pareilles, ok, c'était jolie, mais ça allait 5 secondes, quand la fille manquait de se casser la cheville, c'est déjà moins marrant...

Et bien, j'ai fait deux trois courses de cheval et pis c'est tout. J'ai été berçé par mes parents et pourri-gâté jusque très tard, donc j'ai pas pu franchement faire beaucoup de choses... Non pas que ça me plaise d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:23

Willa le regarda et fit mine de refléchir

hum... je sais pas !!

puis elle rigola.Will vit Andrew imiter une marque de cosmetique et rigola

tu pourai devenir mannequin toi aussi !!
Oui je me suis fait mal mais j'i penser plus du tout tellement j'avait honte !!^^


Alors Will n'etait pas la seule a trouver que les parent etait trop colant et qu'il chouchouté trop,elle detester sa^^

ben de se coter la moi mes parent il voulé tellement que je fasse de la télé que a mes trois ans il mon fait passer dans une pub pour couche, tu voit les parent quoi!! xD
jaime bien le cheval moi aussi,faudra qu'on se fasse une course un de ces jour!!je suis sure que je te gagnerai !!


puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors des cours [ libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: En dehors des cours [ libre :) ]   En dehors des cours [ libre :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors des cours [ libre :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] il faut bien laver son linge [libre]
» c'est fait virer de cours
» Premier Cours [TOUT LES ELEVES]=>Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser