• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c'est fait virer de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Dea
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:15

arrive devant le burreau puit il s'assoit sur une chaise et attend son toure il auraait encore le droit au baratin habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 5:47

Callie s'était fait renvoyée de son cours de musique, comme toujours ! Elle détestait sa prof de musique... elle était trop coincée et puis, Callie était un peu comme la détesté de cette femme qu'elle trouvait affreusement méchante, comme tout les autres professeurs dans le fond ! Aujourd'hui, la prof léchait les bottes des première année.. Callie s'était levée et voulait partir, un drame ! Elle a commençer à lui crier dessus à cause d'un coude ! Callie s'était levé et l'avait traiter de sal*pe qui ne savait rien faire d'autre que d'enseigner de la m*rde aux élèves et qu'elle détestait au plus au point cette école. La prof, ne le prenant pas, l'avait envoyé chez le directeur, pour la 100 ième fois de l'année ! La petite rebelle était une habitué du banc d'attente pour allez voir son cher directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:54

Anastasia arriva alors, elle venait de sortir du cours de musique où elle avait répondu elle aussi et c'était faite virée. Un sourir aux lèvres, elle avança dans le bureau du directeur. Elle regarda Josh & reconnu Callie, elle fit un sourir.

- Vous aussi vous avez été viré?! Super tes réponses toi, pour une 2ème année, t'assures!

Elle balança son sac sur une chaise et fit une bulle avec son chewing-gum. Elle aussi était très habitué à cet endroit, d'ailleurs elle avait déjà collé au moins une 20ène de chewing-gum sur les chaises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:59

Elle vit une fille de ses cours de musique arrivée. Alors, elle aussi avait été virée peu de temps après Callie... Elle souria à la jeune femme de troisième année avant de dire.

Oh c'était pas grand chose.. je la déteste cette prof ! Et toi, qu'est-ce que t'as fait pour être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:21

Elle lui souria aussi. Elle avait l'air sympa. Enfaite, Anastasia c'était faite viré pour avoir admirer ce qu'avait dit Callie.

- T'inquiète, moi aussi j'la deteste ! Ca fait 3 ans que j'la supportes, elle commence à m'connaitre ! Disons que j'ai explosé ma règle, insulté des petasses de première année, et j'ai un peu vanter ton courage! J'ai dis que c'était cool qu'il y ait des rebelles ici, parce que les fils à papa moi, ça commence à me gonfler serieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Henry Winstead

Charles Henry Winstead


Nombre de messages : 14
Année : Directeur du Highland Castle
Devise : Le Travail, c'est la clé de la réeussite .
Chanson du moment : Hum ..
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
c'est fait virer de cours Left_bar_bleue100/100c'est fait virer de cours Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:05

Charles n'était pas encore dans son bureau . Il était resté un peu en salle des profs, trainant autour de la machine à café . Car bien sur, il n'avait pas encore été prévenu des récentes frasques de ses élèves . Il arriva environ 10 minutes plus tard, et s'arreta net en découvrant trois de ses élèves devant son bureau . Et ce n'était pas des élèves quelconques . Tous avaient déja eu affaire à lui . Il soupira et les regarda tour à tour .

Bon .. Lequel d'entre vous à été viré en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Invité
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:35

Pauvre toi.. 3 ans ! Je ne la supporte pas plus de deux minutes alors ! Je déteste c'est première année... ils sont tous trop sages, ils ne savent pas s'amuser ! Tant qu'a moi, je serais jamais venu dans cette école minable !

Elle souria et vit le directeur arrivée, elle dit sarcastiquement :

Bon ! Le "directeur" est là ! Je peux m'en aller toute suite Charles ? Je le connais déjà votre discours.

Elle n'avait pas peur de se faire renvoyé, au contraire, c'est ce qu'elle voulait. Elle en était même venu à l'appeler par son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Henry Winstead

Charles Henry Winstead


Nombre de messages : 14
Année : Directeur du Highland Castle
Devise : Le Travail, c'est la clé de la réeussite .
Chanson du moment : Hum ..
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
c'est fait virer de cours Left_bar_bleue100/100c'est fait virer de cours Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:25

'Charles' garda parfaitement son calme . Il avait l'habitude des élèves tenaces tels que Mademoiselle Baxter . Et il savait parfaitement à quoi s'attendre avec elle . L'année dernière, elle avait tout de même frappé sa colocataire .. Mais Miss Voronej ne valait guère mieux . Chacune avaient d'excellentes qualités : mais aucunes ne voulant faire d'effort, il ne pouvait faire alors que de la répression pure et dure . Ce qu'il n'aimait pas particulièrement faire, en dépit des apparences . Il secoua doucement la tête et répondit d'une voix posée .

Mon nom est Mr. Winstead, Mademoiselle Baxter . Et vous n'irez nulle part, pas même que vos chers amis . Je tiens à savoir ce qui c'est passé dans votre cours, celui de musique si ma mémoire est bonne, et ce pour chacun d'entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Invité
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:31

Elle rigola. Elle se foutait complètement de cette idiot de directeur. Elle savait exactement ce qu'il allait lui dire, car il sortait toujours les mêmes conneries. Elle dit :

Comme vous voulez. Charles ! Tout ce que j'ai fais, c'est traiter ma prof de sal*pe qui ne savait rien faire d'autre que d'enseigner de la m*rde au élève et que je détestait cette maudite école! J'ai rien fait de mal voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Henry Winstead

Charles Henry Winstead


Nombre de messages : 14
Année : Directeur du Highland Castle
Devise : Le Travail, c'est la clé de la réeussite .
Chanson du moment : Hum ..
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
c'est fait virer de cours Left_bar_bleue100/100c'est fait virer de cours Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 3:34

Mr. Winstead fronça un moment les sourcils . Il savait pertinemment ce qu'attendait Callie . Mais il ne lui offrirait pas cette chance, surement pas . Non, il n'allait pas satisfaire son désir, au contraire .. De toute manière, une idée lui trotait depuis un moment dans la tête, et il leur ferait part dès que eux auront tour à tour expliqué la raison de leur présence ici . Il prit une chaise qui trainait dans un coin et s'asseya face à ses élèves . Il aimait bien leur parler d'égal à égal, pas comme si il était le maitre du monde et eux de stupides larves ignorantes . Il croyait dur comme fer au talent et à l'intelligence de ces héritiers, quelqu'ils soient . Il reprit toujours aussi calmement .

Non, vous avez tout simplement, une fois de plus, pensé d'avantage à vous qu'aux autres . Vous possèdez de nombreuses qualités, Miss Baxter, mais apparemment, votre égoïsme est plus fort que tout . Vous avez décidé coute que coute de partir d'ici, et pour cela vous êtes prête à perturber toute une école . Oui, je trouve cela égoïste . Et un brin stupide, de gacher votre potentiel, surtout dans une matière comme la musique, ou, selon moi, vous pourriez exceller ..

Il détourna ensuite son regard d'elle pour aller le poser sur le jeune homme assit non loin .

Bien, maintenant, Mister Morgan, si vous me disiez la raison de votre présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Anastasi
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:23

Anastasia regardait le discourt du cher directeur, et quand elle voyait Callie répondre, elle était morte de rire, interieurement, seul un petit sourir s'affichait sur son visage. Une deuxième année répondre comme ça au dirlo, c'était tordant. Même si Anastasia faisait de même, bien-sûr. Mais elle, c'était pas trop les insultes, plutôt elle jouait avec les profs. Pas des insultes, loin de là, des mots, des regards, une attitude... Mâcher un chewing-gum en cours et faire des bulles pendant un silence, elle trouvait ça plus drôle que de traiter un prof de con ! Et plus agaçant surtout. Elle trouvait quand même les profs assès sympa ici, elle ne savait pas quelle punition elle aurait... Quand le directeur s'adressa alors à Josh, elle le regarda avec une mine dégoutée.

- Ben, et moi alors? Vous oubliez déjà votre petite Anastasia ? C'est pas cool ça monsieur Winstead, pas du tout cool pour moi ! Ca fait tellement longtemps que je suis pas venu ici en plus ! Déjà presque une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dea
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:08

holola il m'énnerve celui la jvais pas étaller ma vie encore une fois il sait trés bien pourduoi j'ai étais virer et il. il soupira puis se mordilla la lévre en regardant un peu par tout.
vous savez trés bien pourquoi j'ai étais virer et il en sera toujours ainsi tend que c'est cette prof qui exerce
et oui l'année d'avant le dirlo avait réussit à faire craquer josh se qui lui avait obliger à révéler que sa mére était morte et que cette prof lui faisait rappler cette même mére. d'aprés les pu*ain de spycologue c'était une carapace que josh c'était former pour ne plus souffrir enfin que du charabia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:25

Non mais pour qui il se prenait ce directeur ! Il n'a pas le droit de la traiter comme ça... ils veulent qu'on les aimes, ils veulent qu'on apprene des choses, ils veulent même qu'on n'insultes pas les professeurs mais lui, il l'insultes en retour. Gros exemple ! Elle souria a son tellement gentil directeur avant d'ajouter :

Si je suis stupide, égoiste, et que je gache mon potentiel, alors pourquoi me garder ici ? Vous voyez, Charles, vous n'avez pas de raison de me garder ici, c'est juste pour ne pas admettre que vous avez un échec dans votre école.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:29

Anastasia regarda Josh puis Callie répondrent, bonne réponse =)
Une raison de ce faire virer ? Bien-sûr, mais monsieur charles n'allait pas prendre la peine de les virer pour si peu ! Il avait tenu déjà 2 ans avec Anastasia, il tentait une troisième et dernière année avec elle, alors il n'allait pas virer Callie, oh non! Elle se mit à rire à la phrase de Callie, et leva le doigt.


- Euuh, deux echecs!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Henry Winstead

Charles Henry Winstead


Nombre de messages : 14
Année : Directeur du Highland Castle
Devise : Le Travail, c'est la clé de la réeussite .
Chanson du moment : Hum ..
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
c'est fait virer de cours Left_bar_bleue100/100c'est fait virer de cours Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:41

Charles soupira en se prenant la tête dans ses mains . Il n'aimait pas que tout ses élèves se mettent à parler en même temps ainsi . Chacun avait des arguments, des choses à dires, des reproches et des souffrances, bien aussi . Les années lui avaient apprit que les élèves dans le genre de Callie souffraient bien plus que les autres . Et c'était une des raisons principales pour laquelle ils les gardaient ici . Il s'adressa tout d'abord à Josh, qui comparé aux deux jeunes filles semblait être le plus raisonnable . Il garda un ton très doux avec lui car il avait déja put voir à quel point c'était un garçon fragile .

Je sais tout cela, Mr. Morgan, vous me l'avez déja dis et j'ai tout pris en compte . Mais nous ne pouvons pas changer tout un système pour une seule personne, je regrette .. Des passés douloureux, tout le monde en a, peut-être même Mrs Carter, c'est pourquoi j'aimerais que vous alliez lui faire des excuses . Cela sera tout pour vous, Mr. Morgan .

Il enchaina avec Anastasia, qu'il commençait à bien connaitre .

Miss Voronej, je ne trouve pas que cela ait l'air d'un jeu ... Je me doute que vous avez encore répondut a votre professeur . Je vous annoncerez rapidement la sanction que vous encourez, vous et Miss Baxter, dans mon bureau sans la présence de Mr. Morgan .

Et enfin, avec un léger soupir, il répondit à la jeune Baxter d'un ton calme .

Je ne vous garde pas ici parce que j'en ai particulièrement envie, vous savez . Vous êtes grande, autant ne pas vous mentir . La raison principale pour laquelle vous êtes encore là, c'est que votre père le veut . Et la seconde, c'est que, malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de rêver à un miracle vous concernant . Peut être vous rendrez vous compte que vous avez une chance inouïe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Anastasi
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:49

Quel beau discourt ! Tout était un jeu pour Anastasia, elle se foutait de se que penses les autres, surtout les profs. Elle laissa le directeur parler... Sanction, sanction, elle commençait à bien connaitre ce mot ! Elle le regarda alors, prennant la parole en première.

- Et, se s'ra laquelle cette fois ? Pas trop dure parce que j'ai mal au dos en c'moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:11

Non mais vous ne comprenez pas que je ne veux pas devenir comme mons père ! Cette homme a gâcher ma vie plus tout autre chose et vous, voulez que je devienne comme lui ? Et ce miracle que vous attendez, il n'arrivera pas car je ne ferais pas d'effort pout rester ici.

Il ne comprenait pas que Callie était différente de son père et qu'elle ne l'aimait pas, ne l'aimait plus. Elle était tanné de cette école qu'elle détestait et qu'elle voulait quitter au plus vite. Elle ferait tout pour y arriver, même si le directeur était bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dea
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:37

il soupira en regardant un peu par tout puis se sentait un peu en trop maintenant il n'avait plus rien à faire ici
bon bz je n'ai plus rien à faire ici
il le regrde et part
Revenir en haut Aller en bas
Charles Henry Winstead

Charles Henry Winstead


Nombre de messages : 14
Année : Directeur du Highland Castle
Devise : Le Travail, c'est la clé de la réeussite .
Chanson du moment : Hum ..
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
c'est fait virer de cours Left_bar_bleue100/100c'est fait virer de cours Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:54

Charles approuva le départ du jeune homme par un simple hochement de tête . Puis il se leva . Il n'allait pas répondre tout de suite aux cinglantes répliques d'Anastasia ou aux réticences de Callie . Tout d'abord, comme il l'avait annoncé précedemment, il allait toutes les deux les faire entrer dans son bureau pour leur annoncer le risque qu'elles encouraient par leur attitude .

Bien, Mesdemoiselles, dans mon bureau sil-vous-plait . Nous allons discuter calmement à présent .

Il ouvrit la lourde porte de son bureau et les regarda en attendant qu'elles entrent .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Anastasi
Invité




c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:21

Anastasia était là, assise sur une chaise à côté de son sac, elle regarda Josh partir. Elle voulut faire de même mais elle n'eut pas le temps de proposer son départ que le directeur leur proposa de rentrer dans son bureau.

- Parler calmement d'quoi ? J'ai pas b'soin d'parler moi ! J'me sens très bien comme ça !

Mais le directeur la fit entrer, suivit de Callie, elle resta derrière une chaise à attendre une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fait virer de cours Empty
MessageSujet: Re: c'est fait virer de cours   c'est fait virer de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fait virer de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En dehors des cours [ libre :) ]
» Premier Cours [TOUT LES ELEVES]=>Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser