• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C

Aller en bas 
+4
Michael Behr
Lindsay Portman
Estrella Delfino Gonzales
Drew Lander
8 participants
AuteurMessage
Drew Lander

Drew Lander


Nombre de messages : 2
Année : Deuxième Année
Devise : Le jour où j'en aurais une...
Chanson du moment : Shake it - Metro Station.
Date d'inscription : 17/05/2009

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:12

      i'm royal


    «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icongaspardulliel «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Gaspar10


    Nom : C'est obsessionel le nom de famille quand on baigne dans un environnement tel que celui-ci. Fils de Duc ce n'est pas grand-chose mais tout de même. Après tout, pour moi, ce n'est pas franchement ce qui compte le plus mais puisque vous me posez la question.. Lander.
    Prénom : Drew. Voilà ce qui me sert de prénom. Mes parents sont-ils vraiment en manque d'imagination ou ont-ils voulus faire court pour m'appeler rapidement comme on appelle son chien qui est en train de se tirer ? La question demande réflexion...
    Surnom(s) : Comment voulez-vous que j'ai des surnoms avec un prénom pareil ? C'est impossible et parfois je regrette. Pas une once d'affection dans la voix des gens. Un simple prénom sans aucune importance, froid et presque impersonnel dans le fond.
    Âge : Vingt ans et six mois environs.
    Lieu & Date de Naissance : Le 14 décembre 1988, à Oxford dans une maternité qui mériterait un coup de neuf je trouve.
    Titre de Noblesse et Pays d'Origine : Mon père est Duc d'Irlande mais à vrai dire, je n'ai rien à faire dans l'histoire de l'Irlande. Ma mère est Londonienne et je tiens plus d'elle que de mon père. En bien ou en mal ...?


      you know i'm not good


    Qualités Principales : Mon adaptation rapide fait sans doute partie de mes qualités. Malgré l’apparence froide, je ne suis pas vraiment méchant. Je ne sais pas si c’est vraiment une qualité, mais je m’attache vite aux gens. Si le courant passe, je suis capable de faire confiance particulièrement facilement ce qui fait de moi un ami sur qui on peut compter – sauf face à l’objectif. Quand j’apprécie, je ne compte plus. Je ferais tout pour mes amis et ma famille car sans vie sociale, je ne suis plus rien. Va avec le fait que j’aime m’occuper de mon entourage mais pas en lieu public. Comme je le dis, je ne suis pas démonstratif, ce qui donne un effet de dédoublement de personnalité. Dans un tel milieu, ma plus grande qualité est mon insensibilité apparente. Que j’aille bien ou non, je suis toujours le même sur les photos. Je ne laisse rien prendre le dessus sur moi d’apparence tant qu’il y a du monde autour de moi. -Par contre, une fois seul, c’est le drame.-«Je ne te plais pas ? Je m’en fou. » Je n’ai aucune honte à me montrer ce qui compte aussi énormément. C’est comme un jeu pour moi. Oui vous pouvez le dire, je suis un enfant dans l’âme. Je suis sincère. La question de « dois-je dire ce que je pense ? » ne se pose jamais avec moi. Je ne supporte pas de parler sur quelqu’un qui ne sait rien de mon opinion. La franchise est vue comme une qualité par certain. Tant qu’eux même n’ont pas été victime d’une personne franche je pense. Je ne sais pas dire non. On appelle ça être gentleman ? Je sais pas. Ca ne me dérange pas vraiment mais je cumule ainsi les tâches à faire au point de mettre de côté mes amis, ou moi-même. On peut facilement me prendre pour le pire des mecs si on ne prend pas le temps de faire ma connaissance loin des flashs. Cela fait-il de moi quelqu’un de mauvais ? La question revient de temps à autres dans mon esprit. Est-ce alors une preuve que je ne suis pas totalement foutu ? Vous vous souvenez que je voulais faire une école d’art ? C’est parce que j’aime ça. J’aime créer, imaginer, peindre. C’est une véritable passion qui s’adapte à tout. C’est aussi ça qui protège mon côté enfantin : une imagination qui n’a pas de fin.
    Défauts Principaux : Ensuite, on ne peut pas dire que je sois quelqu’un de particulièrement expressif avec les inconnus. Je préfère me taire pour ne pas déranger plutôt qu’exploser de joie au milieu d’un groupe de cartésien mais lorsque je suis en petit comité, je suis autre et facilement du genre à crier sans honte. « DEGAGE ! » Je suis un enfoiré. Du moins je crois. Ma double personnalité est mon plus grand défaut. Face aux objectifs je me fiche des autres, enfin, pas vraiment mais disons que je suis moins doux et plus impersonnel. Je reste « gentleman » mais ce n’est que par intérêt. Il ne faut pas se mentir. Je ne le fais que pour entretenir cette réputation de type cool qui aide sur demande sans contrepartie. Ce que les gens peuvent être naïfs parfois. « Sale tête de mule. » Je suis plus têtu qu’on ne peut le penser et avoir tort n’est pas une chose que j’apprécie franchement. Je suis capable de m’opposer à quelqu’un pendant un temps indéfinis sans avoir le moindre doute sur ma propre opinion. C’est stupide. Avouer que j’ai tort mais encore plus difficile. Il me faut quasiment autant de temps pour avouer ça que pour me rendre compte que j’ai tort. C’est horrible d’avoir tort, non ? « J’ai toujours raison, même quand j’ai tort. » De plus, je suis lunatique. Mes humeurs changent plus facilement qu’on pourrait ne s’y attendre ce qui fait de moi quelqu’un de très difficile à suivre et à ne pas froisser. Ah et j’oubliais. Je suis possessif. Pas excessivement, mais tout de même et ça, c’est insupportable de mon point de vue mais personne n’est parfait, n’est-ce pas ?
    Et le Physique ? : {9 lignes}


      my life is better than yours


    Enfance : « C’est un garçon ! »
    Le 14 décembre 1988 je suis né dans un monde différent de la plupart des gens, mais semblable à tout ceux qui sont au château : un monde fait de richesse et de contraintes qui vont avec. Je n’ai pas à m’en plaindre, je suis le genre d’individu qui aime ça. Déjà enfant je me prêtais au jeu avec joie. «C’est un sang bleu. »Nous ne l’avons appris que l’année de mes trois ans. J’étais malade. C’était à la fois grave et futile. Le mot maladie ne signifiait rien pour moi. Mère me regardait avec des grands yeux inquiets et Père étaient plus tendu qu’en temps normal. Maladie se résumait à ça pour mes yeux d’enfant. Il paraîtrait que mon cœur ne faisait pas correctement son travail. Heureusement que père avait l’argent et que la science avait le talent ! Après ça, mes parents se sont séparés quand j’étais jeune mais par soucis d’éthique, ils n’ont rien dis aux médias et on continua comme si de rien n’était. Ils partagèrent la maison en deux territoires distincts dont je ne comprenais pas les frontières. J’étais le seul être de la maison à pouvoir ainsi me promener sans devoir me méfier. Mes parents se mirent malgré tout d’accord pour ce qui concernait mon éducation, mettant le prix pour un percepteur. Je pensais plus à m’amuser qu’à apprendre ce qui ne manqua pas de désespérer mon père particulièrement pointilleux. Je n’étais pas stupide et pourtant je faisais tout comme si. Mon enfance se résume à beaucoup de pitreries et quelques minutes de sérieux. En tout et pour tout, j’ai du prononcer au maximum six phrases en anglais, dix en français et une en italien et sans erreur. J’apprenais. Mais je ne partageais pas. Mon percepteur pensait souvent que j’étais semblable à un âne qui ne comprenait pas un mot. Un abruti pas fini mais qu’il devait respecter à cause de son sang. Le phénomène n’alla pas en s’améliorant à l’arrivée de l’adolescence. Je finis par le persuader de me laisser tranquille en ne faisant plus que des cours purement théoriques et non pratiques. En parallèle mon père crut bon de me faire donner des cours d’équitation et d’escrime. L’un dans l’autre, cela ne me déplaisait pas mais je n’étais pas non plus dépend de telles activités. Ma curiosité me poussait plus vers des choses plus littéraires et artistiques, et non le sport.
    « C’est un enfant qui ne grandira jamais. »Combien de fois ai-je pu entendre cette phrase ? Percepteurs, parents, voisins, amis. Tous me voyaient comme un éternel gosse qui ne s’assagirait jamais. Etait-ce possible ?

    Adolescence : « L’adolescence est une sale période de la vie à passer. Moment de révolte pour l’enfant. Moment d’inquiétude pour les parents. Heureusement que tout a une fin. »
    Jusque là on ne pouvait pas dire que j’avais été un enfant des plus désagréables. Je refusais toute participation aux cours que me prodiguaient mon précepteur mais cela n’avait rien de dramatique. Un caprice comme une autre. L’adolescence fut du genre plus…mélodramatique. Loin de moi les histoires à l’eau de rose où je m’éprends d’une fille trop bien pour moi ou niaiseries du genre mais j’éprouvais un besoin étrange de m’affirmer, comme un banal adolescent. C’est à cet instant si que je compris que l’argent n’achetait pas tout. J’étais commun. J’étais humain, comme tout le monde. Seulement mon père avait plus d’importance que l’informaticien ou le jardinier du coin. Ce n’était pas la nouveauté du siècle, c’est vrai mais c’était à savoir. C’est ainsi on peut dire que je me suis découvert. J’ai appris à aimer l’art sans pour autant perdre mon côté enfantin. Il y a un début à tout – de plus il s’avéra que je n’étais pas mauvais dans ce domaine !

    « J’ai oublié votre anniversaire Drew. Est-ce grave ? »
    Voilà un épisode comme un autre de ma vie d’adolescent. Rien de grave en soi et pourtant ma fierté et mon cœur en prirent un coup – bien que ce dernier après un opération lourde fonctionnait comme tout le monde. Que quelqu’un de banal oublie mon anniversaire, qu’en avais-je à faire ? Mais mon meilleur ami, comment pouvait-il ? Mes parents n’avaient aucune importance, je n’étais pour eux qu’une descendance, pas un être qu’on chérit réellement et je ne m’en plaignait pas mais dans mon Monde, je ne m’étais fais qu’un ami. Qu’un seul. Seul lui obtenait ma confiance et un aspect différent de moi. Au début, j’avais eu grandes difficultés à lui faire oublier le vouvoiement. Pourquoi mon argent transforme les gens autour de moi ? Je voulais être normal à ses yeux. Un type comme un autre. Pourquoi ce jour là le vouvoiement était revenu comme une vieille blessure qui s’ouvre de nouveau, plus lacérant que jamais ? Pourquoi a-t-il oublié ? Je n’ai jamais compris d’où venait ce froid qui brusquement avait pris place entre nous. Ma réponse fut non, que ce n’était pas grave mais je sus dans son regard que notre amitié ne serait jamais plus comme avant. Malgré tout je ne lui en tins pas rigueur, éprouvant toujours cette amitié enfantine envers lui.
    « Les gens changent. La vie non. Si elle est injuste, elle le restera. »

    Mes parents disparurent en quelques sortes de ma vie. Mère ne ressemblait plus qu’à une vieille femme qui avait tout perdu mais qui cachait les apparences avec du bon maquillage de luxe quant à Père, il ne semblait pas au plus haut de sa forme même s’il n’avouait pas clairement être malade. Mon regard sur les choses changea en partie mais je n’en disais rien, préférant paraître comme un grand gamin. On peut dire des choses qui passeront bien mieux si on les dits avec un regard rieur qu’avec une attitude plus « adulte ».Des études d’art avaient été prévus en France ce qui m’aurait permis de découvrir une autre culture, chose qui m’intéressait fortement mais la mort de mon père renversa tout comme bon nombre d’autres choses. Après ça, il fut prévu d’un commun accord avec ma mère que j’irai à Highland Castle. L’idée me déplaisait mais je n’avais ni l’envie, ni le courage de m’opposer au choix maternel et après ce n’était peut être pas une si mauvaise idée que ça. Pourtant, par-dessus ce pressentiment positif, l’animosité s’installa entre mère et moi sans prévenir et plus la rentrée approchait, plus je faisais preuve de mauvaise volonté. Mes humeurs sautaient aussi facilement que l’on pourrait changer de chemise. Ce caractère imprévisible ne manquait pas d’exaspérer mon entourage et pourtant je ne faisais pas le moindre effort pour changer les choses : je ne voulais plus aller là-bas. « Que vous le vouliez ou non Monsieur Lander vous irez là bas. » Vous savez sans doute tout aussi bien que moi qu’un adolescent est comparable à une mule. Il n’y a pas plus révolté & irréfléchis. Je ne voulais même pas savoir ce que Mère avait dire. Je ne voulais pas y aller. Je ne cherchais pas plus loin et restait rebuté à cette idée. L’humain est animal. Ainsi je pus persuader ma mère avec ce sale comportement d’attendre encore quelques mois avant de m’envoyer là-bas, au cas où nous tomberions d’accord sur une solution alpha ce qui n’arriva pas. C’est ainsi qu’après l’été, en septembre, je me retrouvais parmi tous ces héritiers.

    Entrée au Highland Castle, Premiers mois au Chateau : Les premiers mois de votre perso au Chateau, la découverte des lieux, des cours... 7 lignes.
    10 Months Later : VOIR CONTEXTE. Ce que votre perso à put faire et comment il a put changer durant ces fameux "10 mois" . 9 lignes.
    Vos liens avec les autres perso :
    • Cathleen Elisabeth Winstead : Leurs parents sont très amis et, petits, ils jouaient ensemble . Depuis, ils se sont un peu perdus de vue mais cela n'empeche que Drew est toujours et encore fou amoureux d'elle .. Lui dira-t-il ?
    • Jeffrey Clyde : Il est son coloc . Il ne lui parle que très rarement, mais n'a rien contre lui .


      and if i was ...


    Un livre : 1984 - G.Orwell
    Un film : Jeux d'enfants
    Une couleur : Bleu ou vert.
    Un groupe de musique :
    Une chanson : I'm just a Kid
    Un objet : Un appareil photo.
    Un vêtement : Un t-shirt coloré qu'il faut oser porter.
    Une note sur 20 : 10.
    Un animal : Un chat.
    Un pays : Irlande du Nord
    Une ville : Paris
    Un mois de l'année : Juillet.


      this is your tour now !


    Avatar choisi : Gaspard Ulliel.
    Prénom : Je ne suis pas sympa. Et je ne cherche presque plus à l'être. Mais je tiens pas à me faire frapper - quoi que, si je le mets, on risque de me frapper aussi mais pour d'autres raisons... - Christopher.
    Âge : Quelques balais & pas mal de poussière. Cette année, on oubliera mon anniversaire et je serais heureux. Mais d'ici là... Toujours 17 ans.
    Comment avez vous connu le forum ? : Personne n'aime les histoires longues. Et moi j'aime pas les courtes.
    Et qu'en pensez vous ? : J'ai cinq lettres en tête WAHOW
    Code du Règlement : code accepté. Je suis donc si sage que ça pour avoir lu tout ?


Dernière édition par Drew Lander le Dim 24 Mai 2009 - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue100/100«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:24

Bienvenue ici (:
Depuis le temps qu'on me parlait de toi...

Merci beaucoup pour le Wahow.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue90/100«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:28

Bienvenue.

J'aime bien le début de ta présentation. Surtout ta date d'anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue100/100«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:59

Oh et moi, j'aime beaucoup ta chanson du moment. Ce qui est sincère. Metro Station quoi I love you
Bref, j'ai oublié de te remercier pour ton inscription. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue100/100«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:07

Bienvenue ici monsieur!!!
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Preston Adams

Preston Adams


Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue10/100«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (10/100)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis


Nombre de messages : 67
Age : 32
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:38

Bienvenue


par pur curiosité, pourquoi tu risques de te faire frapper ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue100000/100000«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:41

Pas besoin de pauser la question Delilah ! ^^

Hey ! =D
Bienvenuuue parmie nous, toi ! =)
Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Ton titre me fait sourire, par rapport a ce que tu ma dis x)
En tout cas il me tarde de faire un RP avec toi =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue100/100«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:25

ohohohoOHOHOH Je crois avoir tout compris sur le caractère de frappe de son prénom. BREF!!!!!!!!!!! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lander

Drew Lander


Nombre de messages : 2
Année : Deuxième Année
Devise : Le jour où j'en aurais une...
Chanson du moment : Shake it - Metro Station.
Date d'inscription : 17/05/2009

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:00

Oh-My-God je crains le pire --'
Mh sinon merci à tous =)
Et oui, Metro Station =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue90/100«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:59

Je viens de finir de lire le début de ta présentation
Toujours aussi belle que les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue100/100«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:41

moi jdis ça, jdis rien mais il doit y avoir probablement sur ce forum la plus forte concentration de bordelais (ou du moins libournais) au web² lol.
Et aussi la plus forte concentration de gens venant de l'Ouest...Soit dit en passant : BIP UP à l'ouest!!!
VOILA BREF...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue100/100«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:57

Michael Behr a écrit:
moi jdis ça, jdis rien mais il doit y avoir probablement sur ce forum la plus forte concentration de bordelais (ou du moins libournais) au web² lol.
Et aussi la plus forte concentration de gens venant de l'Ouest...Soit dit en passant : BIP UP à l'ouest!!!
VOILA BREF...!!! Very Happy

WEST COAST POWEEEEER. I love you
(c'est ma devise maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue100000/100000«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:17

Maiiiis euuuuh .. Chris il est pas de bordeaux x)
Mais on est 3 je sais de Bordeax sur le forum xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Left_bar_bleue80/100«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:25

BOU!!!

Okay je sais j'ai fait peur a tout le monde. En meme temps Tom revins...D'un coup!
Bref, bref, qu'est ce que j'aime bien cette présentation. C'est bien parce que je passais juste comme ca par curiosité...Et ca m'a donné envie de poster (Oula en plus j'commence a ete a la bourre niveau post!)

Allez Welcome Boy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Empty
MessageSujet: Re: «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C   «Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Apprends moi à dessiner un mouton que je dessine notre société.» Lander. U-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine un peu...
» Dessine Seule... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser