• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]

Aller en bas 
+4
Amy Evan Wood
Delilah Anjika Lewis
Estrella Delfino Gonzales
Nick Weatherly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:51

N'oubliiiiiie pas mes mauvaises parooooooles ! x)
Ne fait pas attention a ce qu'il dit x)

Je crois biiiiien, j'ai un pote suiiisse, et il utilise ses termes, mais bon .. x) je suis pas suuur en faite x)

HUMMM .. La liberté de pensée ouai x)
EEEh ben moi je dis, faut qu'il fasse attention quand même hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:52

Mouhaha, Nick, je suis supra fière de toi Very Happy
Heureusement que tu es là parfois pour sauver notre honneur et dire des trucs qu'on est tous (beaucoup) trop sympas pour dire.
Sur ce, je soutiens la pensée de Claire en disant qu'il n'a pas interet à "dé-rayer" les femmes CAR, car, si nous sommes des objets, alors nous sommes des objets tellements chiants, bavards, hystériques, exécrable et encombrant que sincèrement, personne ne voudrait nous avoir en objet favori.

Concernant une des fautes..
Le principal...
C'est moi j'avouuue ->
D'ailleurs, ça m'avait toujours fait bizarre, VA SAVOIR POURQUOI Rolling Eyes
(allez-y, lapidez moi vivante, je le mériteeee.)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Nick Weatherly

Nick Weatherly


Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:58

Alors je vais me permettre de me défendre sur deux ou trois points, mais dans l'ensemble je suis en parfait accord avec toi.
La première chose à savoir c'est que je ne relis pas mes textes, car je ne les aime pas particulièrement et j'aime pas me relire tout court. Je sais, grave erreur mais c'est comme ça, je ferai des efforts. Étant assez bon niveau orthographe, je regarde quand même les mots soulignés en rouge sur mon logiciel de texte, mais rien de plus.

Bref passons…

____

Euh parfait dans l'ensemble ou que cette partie citée? Dans tous les cas, je ne considère rien de parfait. Je n'ai pas d'excuses pour Kansas. Certainement un oubli de lettres étant donné que je l'ai écrit juste en-dessous.

____

Gnangnan, je t'avoue que je ne savais pas comment ça s'écrivait et comme je n'ai pas eu de remarques de mon logiciel, j'ai continué.
Innocenter, j'avoue que si j'avais relu, je l'aurais remarqué. Surtout que ça choque lorsque tu places un verbe comme vendre à la place.
M*rdeux. Je ne sais pas pourquoi je l'ai censuré puisque j'ai écrit «salope» sans censure par la suite.


___

Alors défauts principaux, je l'ai remarqué. Mais c'est dans votre fiche de présentation qu'il est écrit ainsi. Moi je ne modifie pas, car apparemment ça a tendance à vexer certains administrateurs, même ceux que je pourrais connaître *Je ne vise aucun de vous*, donc bon. Sur ce, je n'accepte pas la remarque ->
Dragueur, aucune remarque.
T… C'est mon ami solitaire qui n'a toujours pas trouvé le «e» qui le précède. (a)
Intrigant, aucune remarque, c'est logique.
Et l'autre «T», c'est mon deuxième ami =p

____

Alors moi je vis en Suisse, et non en France. En Suisse, sauf dans un seul canton, nous disons: dix, vingt, trente, quarante, cinquante, soixante, septante, huitante et nonante. je le jure. C'est une forme qui date mais étant dominé dans le langage latin, nous avons gardé cette vieille base au lieu de la plus «récente» qui, à mon avis, est loin de la logique. ->
Pour le Je-Ne…, je t'avoue que je n'ai pas l'habitude de mettre des mots comme ça, du coup, j'ai mis n'importe quoi Laughing

_____

Alors justement, si j'ai tracé c'est pour la trace d'humour. Nick a beau être un salopard, il a du respect pour les femmes, il ne faut pas oublier qu'il a toujours une lettre de sa mère qu'il n'a jamais lu. Sa mère est certainement la seule personne pour qui il ait du respect à ce jour. Du coup, la femme n'est pas un objet, à ses yeux comme aux miens Razz

____

Je vais les corriger de ce pas, mais faudra pas oublier de corriger: Défauts principaux dans le modèle de la présentation. Rolling Eyes

Sur ce, merci pour les critiques et j'avoue que ça m'a fait plaisir de tomber sur un maître de l'orthographe.

*Je me suis relu là ->*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:00

Héhéhé, à ne pas oublier que mes propos étaient pour rire bien entendu, je parle de tous mes propos, surtout ceux qui sont machistes, je suis loin de l'être, mais radicalement loin de l'être.
Quant à tes fautes d'orthographe, je dois t'avouer que je me suis tout simplement éclaté à chercher toutes les erreurs ligne par lignes juste pour t'embêter dans la mesure où je suis méchant lol et puis, j'ai fait exprès de chipoter, juste histoire d'être un peu chieur sur les bords.
Quant à tes origines suisses, bien entendu que tu gardes ta façon de parler, regarde, il y a bien des différences entre les propos de Claire et Louise et les miens. Il m'arrive de mettre des termes bretons sans même m'en rendre compte, donc tu penses bien que le :"T'es français, tu parles français" il ne faut pas en tenir compte. Franchement, j'ai envie de dire, on est libre, chacun parle comme il l'entend dans la mesure où c'est compréhensible par tous, bien entendu, langage sms et l'absence de ponctuation est à bannir, mais sinon, vive nos particularismes régionaux, nationaux, étatiques, et fuck aux gens qui ont quelque chose à redire simplement pour faire chier! Smile
Bref, bien entendu que je te validais déjà avant et que je réhabilite officiellement la validation de Claire.
Cela te fait donc trois validations. Bon jeu parmi-nous maestro! En prime, je vais te mettre ta jolie couleurs rosée, histoire que tu sois bien dans le club.
Sur ce : Présentation Validée!!!!


[Louise, okay pour la lapidation, t'emmenes la pelle, Claire creuse le trou, Annou' te jette dans le trou et fait ressortir Claire, et moi, juste après, je te lançe les cailloux dans la gueule. T'es okay? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:12

Je suis grave partante. Après tout, je le mérite là.

T'es méchant, je voulais mettre la couleur moi. A ce propos, la couleur des troisièmes années, tu la trouve vraiment si jolie que ça ? Moi je t'avoue que je la porte même pas mais elle m'insupporte un peu xD
Bon ok, ok, c'est HS dans une présentation, mais il fallait que je le dise quoi.

Je déplace cette jolie fiche ENFIN validée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Nick Weatherly

Nick Weatherly


Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:18

Mais tu devais continuer à faire ton méchant ->

Lol,sur ce je suis d'accord avec toi. Et puis bon, justement je me suis dit que tu avais bien cherché pour trouver les fautes, surtout que certaines on s'en fou ->

J'vais pas m'éterniser, je veux flooder *En fait non… Je ne dois pas ->*

Hey non mais… Non. Faites pas de mal à Sweety'… Je me prendrais les cailloux à sa place (a). Je suis son ange-gardien, vous le saviez pas ça hein? Personne ne lui fait de mal ou sinon c'est face à moi qu'on aura à faire *Dis le membre sans pouvoirs face à des admins coriaces ->*

[Estrella, t'aimes pas le violet nan plus? ->]
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:24

Ouaaaaais vas flooder dépêche toi (a)

Je suis d'accord, tu lui as plus ou moins donné du fil à retordre quand même pour faire le méchant. C'est pas toujours le cas Rolling Eyes

Ouhouuuuuu Very Happy
Je me sens ultra fière d'avoir un ange-gardien aussi fidèle là xD
Merciiiiii Choupinouuu.
Mais tu sais, je crois que je l'ai vraiment mérité, après tout, il faut assumer ses erreurs aussi Razz Mais quand même, tout le monde, j'espère que vous êtes trop jaloux à mort que MOI, j'ai un ange gardien aussi chou (a)
(ils doivent m'obéir, de toute façon, alors dis ce que tu veux, vas-y ->)

(Hum, en général ça va, mais celui là, non, vraiment paaas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:28

Joli est IRONIQUE elle est hideuse!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:33

AH VOILA ON EST TOUS D'ACCORD.
Je vais modifier ça, vous me dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:37

TROP TARD
j'ai changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:40

Naaaaaaan.
Pitié, ma couleur à moi était vraiment mieux Nick, je t'assure.
Celle là, elle est trop foncée, trop.. rouge.
Je crois pas qu'on doive complètement changer la couleur..
Parce que ça signifique changer les PREDEFS et ça tu peux rêver, je les ai trop vus !
En plus elle va très mal avec le orange des premières ->
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:43

Arg!!!!

Bon, remets la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:46

OUAAAAAIS.
(de toute façon, c'était déja fait, mais merciiiii.)

Tu es adorable, quand tu veux Razz
Elle est belle cette couleur (a)
Et puis elle s'accorde trop bien avec le orange. Parfait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:50

Jconfirme...gloire aux accords Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:39

HUMMMMMMMMMM !
Au passage, je ressors pas du trouuuu moi, je veu bien être avec ma Lou' hein Razz même si je crois que je l'ai pas méritée, je veu bien aussiiii ! ^^
Bon même si je t'avais en faite, déjà validée, je vais remettre ma validation Razz

Présentatiiiiiooooon Valiidéeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:09

Il mit du temps à venir! Mais il est là, le cadeau de bienvenue:

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Ducdukansas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nicholas Weatherly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser