• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]

Aller en bas 
+4
Amy Evan Wood
Delilah Anjika Lewis
Estrella Delfino Gonzales
Nick Weatherly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:09

Certains ont les yeux bleus, mais proches du marron ? C'est assez contradictoire.
Tellement ils sont... inqualifiables. J'ai compris, Jamiechou xD
(Hummm.. Peut être. On en reparlera quand tu seras validé, déja. Mais de toute façon ils valent pas vraiment la peine d'être vu so ->)
Ouaais, Team green eyes ! Laughing
Toi aussi tu me montrera ? Razz
J'viens de voir une photo, et t'as raison, ils sont bleus gris très foncé. Ca pour le coup, c'est plutôt joli (qu'est ce qui n'est pas joli chez Jamie, on se demande ->)
*Je sais, je sais. Mais écoute, de toute façon, tu vas aller faire ta présentation et moi, j'arrête de flooder sinon, on ne va jamais s'en sortir Laughing Et puis comme ça on arrête de parler de Keira*
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:25

PIOUUUUUUUUUUU !
PAF*

MY GOOOOD il y a tro de truuuucs ! Razz
BOOOON ! ALOOOORS .. qu'est ce que je voulais dire déjà ? OKAY ! ^^ Rolling Eyes

NIAH NIAH je m'en fou' que tu sois fiére de moi ma Lou' Razz
I love you
HUMMM .. je ne dirais rien sur le reste ma Lou' hein ^^, Pas manipulatriiice ... HUM xDDD
I love you

Spoiler:

Ma lou', je mettais jamais rendut compte a quel point ta maison faisait tout ça ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:02

N'empêche, on s'en rend pas compte, mais t'as vu elle sert vraiment à tout ma maison !
C'est une maison relais, aussi, j'avais oublié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Nick Weatherly

Nick Weatherly


Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:34

Vous pouvez parier sur moi, car je vais gagner… Rolling Eyes
T'es fille unique et donc tu profites d'aller chez Miss Lou' afin de te montrer utile, hein hein? Razz
Euh… C'est parce qu'elle ne me connaît pas bien qu'elle me prendrait chez elle, mais je suis sûr qu'elle commence à se méfier de moi ->

Mis à part ça j'ai bientôt terminé U_u
Quoique je vais retaper un bout de l'histoire, j'ai un peu abusé sur certains trucs ->
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:44

Roh, mais nooooon je me méfie pas x)
(pas encore ->)

Perso je lirais tout une fois la présentation totalement terminée. Je suis sure que ça sera très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Nick Weatherly

Nick Weatherly


Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:46

Rolling Eyes Commence dès maintenant… (a)

Non mais c'est bien, mais sauf que je l'ai trop rebellé. Me suis laissé emporter par mon humeur. Bref, dans quelques petites minutes, c'est terminé. *Sauf si je m'endors*
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:53

Rêve (a)

Bah, si après, tu le joue comme ça.. T'as le droit d'en faire un gros rebelle !
Haha, tant mieux, j'ai hâte de lire. *oh non me dis pas que tu es encore crevé ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:53

Sauf si tu t'endooors ?
XD

Persoooo' désolée, mais je te connais pas assée, je pari sur ma bestaaaah normal quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Weatherly

Nick Weatherly


Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:00

Han…

Ouais mais je le fais changer, enfin je le change sans le changer… ->
J'ai fini, enfin je dois juste écrire sa date de naissanceuh' *Je suis crevé et énervé… Et quand je suis énervé, je m'en vais me défouler, du coup je suis encore plus fatigué xD*

__

Amy'… Je suis très fatigué, je travaille trop Rolling Eyes Hum…

Mais pourquoi tu paries sur la perdante? :p
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:05

Le change pas trop quand même (a)
Pourquoi t'es énervééé ? Je te l'ai déja dis, faut te ménager choupinou.
Je vais lire, je peux plus me retenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Nick Weatherly

Nick Weatherly


Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:10

Non, je ne l'ai pas changé. au fond c'est toujours le même, mais il montre une autre image face à ses proches pour gagner leur confiance.
Parce que c'est comme ça, bosser avec des femmes au boulot c'est vraiment dur, surtout quand le chef *le seul mec avec moi* est en vacances. Je démoralise violent, je dois supporter ça encore une semaine. Me ménager? Bah ménage-moi d'une collègue et je serai moins crevé à force de parler dans le vide ->

Tu fais plein de critiques s'il te plaît?
je veux pas de c'est bien, je veux pas de c'est parfait je veux:

Alors, ça joue pas parce que si… T'as fait pleins de fautes… Tu as oublié de dire que Keira était une actrice fabuleuse *HS mais il fallait bien que je mette Keira dans cette liste*, etc…
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:21

Oui, j'ai vu. C'est vrai qu'au fond, ce n'est pas tellement un changement.
Ohh, d'accord. On démoralise en même temps, c'est plutôt ironiquement drôle.
En tout cas, courage choupinou, je sais combien les femmes sont insupportables quand elles le veulent, mais il faut pas que tu perdes patience.

Bon, tu m'a demandé de ne pas être trop gentille alors je vais même être dure tiens.
Déja, dans l'aspect général, excuse moi mais c'est vraiment très bien.
Ton histoire possède quelques originalités qu'on voit vraiment pas souvent et ça, ça fait plaisir. Par exemple, j'aime le fait que Nick soit proche de son père, à la base, parce que ce n'est quasiment le cas de personne ici, en fait Rolling Eyes Du coup, ça rajoute un truc.
Ensuite, concernant les critiques que tu veux tant... Déja, tu as fais mais LA faute, le truc Impardonnable avec un grand I, même que j'ai vu que ça après x) Tu as écris : "Au Royal-Descent, en Irlande " . Baaaaaaaah. Je suis déçue xD Le chateau s'appelle HIGHLAND CASTLE, voyooons.
Mais bref. Sinon, comme j'ai quand même du mal à trouver des critiques à faire (désolé, désolé, mais tu verras, Michael fera ça beaucoup mieux que moi), je pense que dans tes premiers mois au chateau, tu aurais peut être put, comme je l'avais conseillé, parler de ses toutes premières impressions, et surtout de ce qui l'avait amené à créer des liens de la sorte... Mais bon, je crois que personne ne parle de ça, de toute façon Rolling Eyes

J'ai moyennement capté ce truc de "ça joue pas..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Nick Weatherly

Nick Weatherly


Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:27

(a)
Ohh c'est meugnon tout plein hein? x)
NOn mais j'aime les femmes chiantes et insupportables, mais elle, le problème c'est qu'elle me prend vraiment pour de la merde pure et dure… Enif molle… NOn mais c'est un cas à pendre T_T

Bouh'…
Hum… On va dire que sur ce coup, j'me suis étonné moi-même avec le père.
Mdrrr' bah tu sais quoi? Le pire c'est que je suis encore allé regarder le nom du château ->
*j'vais laisser cette erreur pour que tout le monde la voie :p*

J'attends Michael avec impatience alors. Au moins lui il me descendra contrairement à toi. Mais t'inquiètes pas, je t'en veux pas Razz

Sur la fin, enif dès l'arrivée au château je t'avoue que j'ai eu une baisse de régime, il y a qu'à voir la qualité et la longueur par rapport à mes autres périodes de la vie du jeune bonhomme. Bref, merci d'avoir lu et d'avoir apprécié *Boh oui quand même hein*
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:33

Vouiii c'est meugnon (a)
Ah nan mais ça va pas du tout. Au pire, kidnappe là, et jette là dans une rivière avec des plombs au pieds, point. (ou alors, tu lui dis que si elle continue comme ça, je la frappeeeee.)

Roooh, tu crains sur ce coup, c'était marqué dans la catégorie d'après en pluuus.
Ouais, laisse là, pour faire bonne impression x)

Il te descendra, mais seulement si il est en forme. J'espère pour toi qu'il le fera quand même, ça me manque le Michael méchant avec tout l'monde (a). Mais faut dire aussi que depuis qu'on se ramasse plus tous les boulets du web... ->

Hum, c'est vrai que ça se voit un peu... Mais c'est compréhensible. Tu l'a expédiée en combien de temps, ta présa ? 24h, même pas. Moi, il me faut 10 jours ->
Bref, tout ça pour dire que derien, elle est quand même vachement bien, malgré tout (a)
Je te valide ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Nick Weatherly

Nick Weatherly


Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:39

Déprime parallèle.
Non mais je me suis déjà pris la tête avec elle, et comme les apprentis ils ont pas à ouvrir leur gueule face aux employés, tout est retombé sur moi. Donc j'ai le droit aux trucs hypocrites et moi je me contente de… Rien entendre *Mais j'entends tout*
(Nan, tu frapperas personne. Ce serait bête de te sâlir les poings.)

Je sais que je crains, mais c'est la fatigue *cours*
(a)

Boh, mettez-le en forme et puis il faut bien qu'il y ait un admin qui fasse son boulot Rolling Eyes
Moi je peux ramener des boulets LOL

Mouarf, c'est pas compréhensible, on finit comme on commence, mais bon… Tant pis.
Lol' mais moi dès que je commence, j'écris, soit c'est bien, soit c'est merdique.

Huhu merci Sweety'Prout.

Euh… Oui tu peux me valider, comme ça, ça me fera 1 sur 3.
J'attends les deux prochains =)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:47

Mais c'est cool comme ça on peut s'aider. (:
Oh je vois. Les histoires de hiérarchie.. C'est pour ça qu'il faut que tu sois patient, même si c'est pas cool, même si c'est qu'une conne, même si ça t'énerve Rolling Eyes
(t'as raison, en plus, je sais même pas frapper. mais je disais ça pour aider Laughing)

Mais pourquoi tu cours ? ^^
T'as le droit d'être fatigué, je comprend.

Nooon ça va, garde les boulets, tu sera gentil. On a eut notre compte. xD

Et ben là c'est bien, alors arrête de chipoter.

T'as de la chance, je crois qu'on est gentils en ce moment et qu'on valide totalement au bout de deux, seulement.
Donc tu es validé, choupinou (a)
(manque que Michael ->)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Nick Weatherly

Nick Weatherly


Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:00

Aidons-nous, parlons-nous ->
On dirait ma mère Rolling Eyes Meuh je suis patient, mais pas avec des personnes comme ça, mais je m'en fou je l'avais remise à sa place, donc c'est moi qui ai gagné le duel. ->
(T'as qu'à penser à qqun que t'aimes pas, ça va tout seul Razz )

Parce que j'aime quand tu me cours après euuuh Razz
Tout le temps? ->

D'accord, cheffe!

Je chippote pas.

Bouh les admins qui modifient le réglement, pas biiiiiien =p
Câââââlin Sweety', pour dire merci et pour surmonter notre déprime. *Soyons forts*
(Au tour du méchant! )
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:08

C'est ça moque toi Rolling Eyes
Mdrrr', bah tant pis, elle a bien raison ta môman. Mais attend, tu l'as vraiment remise à sa place ? J'avais pas compris ça. Ca va, alors (le duel. Tsssss. Espèce de mec Razz)
( Mais j'aime tout le monde mouaaa. Presque xD)

Aaaah. Bon ben cours alors, cours (a)
Bah, tout le temps, j'me demande juste si tu dors des fois, mais ouais t'as le droit x)

(Tu vois, tu commence à te faire à ma supériorité ->)

Siii, tu chipote.

D'toute façon, zut hein, les règlements c'est fait pour être non respectés puis changés, forcement x)
Ouaaaais un câlin (a) *on l'est, on l'est*
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Nick Weatherly

Nick Weatherly


Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:15

Je floode, mais j'y peux rien.

Je ne me moque pas, pour une fois que j'étais trop sincère. J'ai pas dit «Aimons-nous», là tu aurais pu me le sortir le: «C'est ça moque toi»
NOn mais le duel il s'est passé il y a un peu plus de trois semaines déjà. Et depuis que je l'ai remise à sa place et que l'on m'a demandé de me calmer, et bien elle me nargue. Elle va voir au souper de boîte, je vais lui pourrir sa soirée xD
(Bah tu en aimes pas alors vas-y)

*cours*
Je dors, mais peu. Sauf le week-end, quoique depuis le début de l'année, je dois me lever vers 14h, du coup je peux pas dormir assez pour récupérer de ma semaine-

()Oui, mais parce que ça ne porte pas à conséquence si je m'abaisse à ça. (a)

C'est toi qui chipottes. =p

Han, une Admin qui dit ça, comment c'est maaaaaal. Razz
*On l'est car on est… On est… On est… QUELQUECHOSEQUITUELAMORT*
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:04

Mais floode, floode, y'a franchement personne qui va t'arrêter ici Laughing
(avataaaaaar <3)

Mouais, mais j'ai tellement l'habitude que tu te moque aussi.
Haha je vois. Cette femme est donc une véritable G... Tout d'un coup elle m'inspire plus de sympathie Laughing
Ouaaaais, bonne idée, venge-toi (a)
(gné?)

Tiens, tu vas encore me traiter de copiteuse mais je fais un peu pareil ->
D'ailleurs mes potes se foutent de ma gueule parce que le week-end je fais que dormir, mais j'y peux rien, c'est une réaction naturelle Razz
Ah bon, tu es sur de ça ? (:

Ohh, le vieux retournement de situatioooon. Razz

C'est peut-être mal, mais faut avouer que c'est ce que tout le monde pense ->
*bah pourquoi tu dis pas simplement qu'on est fantastiques alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Preston Adams

Preston Adams


Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:07

Lou' t'es tordue chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:18

OUI ELLE EST TORDUUUUUUUUUUE ! xD

Désolée, j'ai troooop eu la flem de liiiiire, votre flooodage là xD
Mise a par ça, j'ai luuue ta présentation x) ben oui quand même hein xd, je remplie mon role d'admin Razz

AAAAAH ouiiiiiiii, c'est vraiiiiiiiiiii ! ^^ J'avaiiiis oubliée qu'on t'avais laissée le choix entre Lenna et Erika xD
OOOH tu te rappel Lou' ? C'était pour marie-lauuuure xD
BON BON BON !

Sa carrure soit bien carrée ? xDD Cette phrase me fait gavé déliré mais va savoiiir pourquoi x)
Bon ta présentation me plait, enfin, j'aime beaucoup. J'adoooore, le discouuurs pour l'entaiirement de l'Oncle, ca me fait bien marrer ^^. ET puiiiis, aaah ouiii, j'ai eu du mal a liiire le caractére, tu ma mis dans une situatiiion ennuyeuse. Parce quuue .. a un moment j'ai cruuu, reconnaitre quelqu'un caractériellement avec moi, et c'était pas cool x)
BREF ! Mise a par que tu ai dis Royal-Descent, a la place de Highland Caslte x), je ne vois aucun truc a redire x)

DOOOONC !
JE NE PEU PAS TE VALIDER ! xD EEEH ouiiii, je t'explique, mon trés chére NICOLAS (OHOH ^^), a laisser un message juste aprés moi, pour jouer le méchant, aloooors .. vut que son message est plutot du genre .. comique, je vais le laisser, faire son chiant xD . Désolée, mais .. c'est comme ça Razz ! =D Au passage .. MICHAEL .. ( nick ^^), TU FAIIIS CHIER ! xD
Bon jeuuuu parmi nouuus trés chére, amuse toi bien Wink
AAAH viiiii, euuum Je laisse Lou' te mettre la couleur, ou un autre admin x)


Dernière édition par Amy Evan Wood le Ven 15 Mai 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:22

ALORS : MECHANT???? MECHANT???? Ouais jvais être méchant (Genre)
Non mais tiens, vu que je suis méchant (Non mais lol quoi, j'me marre là roooh) et bien je serais très pointilleux. Attention :

Citation :
Nom(s) : Weatherly.
Prénom(s) : Nick
Surnom(s) : Weath' ou Nini', quoique le dernier, c'est à oublier.
Âge : 22 ans.
Lieu & Date de Naissance : Il est né à Lawrence, Kans le 2 janvier 1987
Titre de Noblesse et Pays d'Origine : Fils du duc du Kansas et vient des Etats-Unis.

Tu dois avoir le sentiment que c'est parfait, n'est-ce pas? Et bien non, tu me modifies ça avant, on ne dit pas Kans, mais Kansas, on t'apprendra à écrire les noms des Etats entièrement, ou alors à mettre leurs sigle, le sigle étant ici : KS.

DONC comme ça je suis méchant, okay, let's go

Citation :
Qualités Principales : Nick a toujours été comparé a un garçon hyperactif, ne tenant jamais en place, il a toujours eu cette manie de bouger, de se dépenser durant toute une journée. Encore aujourd'hui, même si ses pulsions enfantines se sont calmées, il a toujours besoin d'être vif dans ses gestes, d'être en train de bouger, mais pas au point de courir sur place pour vous parlez, n'allez pas imaginer n'importe quoi. Ayant été élevé seul par des nourrices, il a très vite su comment marchait les femmes, il fallait de beaux sourires, des phrases délicatement tournées sans qu'elles ne soient tirées de l'un de ces romans gnian-gnian qui parlaient de métaphores totalement absurdes. Ce côté charmeur n'est pas venu seul, sachant parler avec son cœur sans pour autant penser ce qu'il dit, il arrivait à obtenir quelques petits cadeaux que l'on ne faisait pas. Toujours en train de sourire, c'est certainement parce que des idées tournent dans sa tête, des pires aux plus vicieuses, il adore s'amuser, c'est peut-être ça qui fait quelqu'un de lui d'assez drôle, décalé de certains de ses camarades bien trop coincés sur leurs principes. Mais bon, si ces quelques détails suffisaient à le décrire, détrompez-vous, car il y a bien plus à dire, d'ailleurs ce jeune américain est un vrai petit malin. Ne me demandez pas comment, mais il sait jouer avec les gens, se sortir de situations assez tordues lorsqu'il est profondément impliqué. Peut-être est-ce son charme? Son sourire? Son regard? Ou encore sa manière de formuler ses phrases qui font fondre n'importe quelle personne? Peut-être, mais une chose est certaine, il connaît par cœur les mots qu'il faut dire pour se retrouver innocenter, enfin il lui arrive de s'en prendre plein à la gueule, après tout qui n'a jamais eu de remarques, de se prendre un râteau, ou encore de se faire prendre pour de la merde? Et puis de toute façon, sachez que les personnes qui osent tenir tête à Nick, se retrouvent dans ses amis, car pour lui, les personnes faibles qui baissent le regard lorsqu'ils le croisent, sont juste des petits m*rdeux, un peu comme son colocataire Chris… Pour lui les femmes sont sacrées, et bien alors autant en profiter que de s'en taper qu'une seule si plusieurs te tendent les bras mon gars!

Je viens de te souligner les erreurs que tu as commises et qui ont un caractère fichtrement choquant.
Alors : Gnian-gnian...je connaissais gnangnan mais pas gnian-gnian, et même, gnangnan ne passe pas, tu peux trouver d'autres termes plus adéquats.
Ensuite, innocenter. Oui, c'est le verbe, mais dans la langue française, je te rappelle que tout s'accorde, ainsi innocenter s'accorde aussi, et au participe passé je te pris. Là, à te guider, je me montre déjà trop généreux.
Enfin, et non des moindres, m*rdeux? Quel est ce mot? Plait-il? Assume donc le fond de ta pensée, et si c'est le mot merdeux que tu voulais mettre, n'hésite pas à mettre le E bien entendu, histoire que ta description ait un minimum de cohérance!
Cependant le méchant n'a pas fini. Passons aux défauts de ton personnage :

Citation :
Défauts Principals : Draguer est-il réellement une qualité? Draguer c'est plutôt un défaut, car au final vous vous retrouverez toujours dans des combines pas possibles. Il suffit de faire des promesses à une t d'en faire à une autre pour vous foutre dans un merdier total. C'est un peu comme lorsque votre mère vous demande de rentrer à 23h alors que vous savez que vous n'arriverez pas avant 6h du matin, c'est soit je fais tout pour l'un, ou soit je fais tout pour l'autre, mais dans tous les cas, ce sera soit la crise de la mère ou le vomis comme petit-déjeuner. Mais bon, connaissez-vous un dragueur qui n'est pas têtu? Un dragueur se doit de l'être et étant donné que Nick en est l'exemple, il sera difficile de lui faire avouer ce qu'il ne pense pas et ce qui est pourtant vrai. Il n'osera jamais avouer son erreur, s'il s'excuse c'est qu'il rate une nuit à deux dans des draps soyeux dans lesquels il partagera de langoureux baisers et autres choses aussi intéressantes. D'ailleurs ce petit air têtu qu'il a au fond de lui est une partie de son charme, car même lorsqu'il ne sourit pas il arrive à décrocher quelque chose d'intriguant, non il n'a pas besoin de déboutonner sa chemise, juste d'un regard, d'une moue et d'un grognement de défaite.
C'est à peu près tout, ou peut-être à quoi l'on devrait s'arrêter car jamais il n'avouerait plus de défauts, et pourtant c'est le roi de l'impatience. Il déteste devoir patienter, bien qu'il y ait quelques rares exceptions, il aime avoir tout, tout de suite et ça, parce qu'on lui a toujours tout donné. Même avec le temps il n'a pas réussi à s'y faire, il en devient parfois fou de devoir attendre comme un imbécile pour quelque chose qu'il sait qu'il aura, mais c'est comme ça, son impatience lui joue des tours, pas pour rien qu'il en devient borné. Osant tout, se permettant tout et en devant même parfois méprisant et haïssable. Il ne se gêne de rien, peut péter un plomb t devenir totalement borné sans s'arrêter, après tout ils ont tous leurs petits réactions… Nick a les siennes, il faudra faire avec.

Alors : Défauts Principals ou principAUX? CHOQUANT
Draguer est-il? Draguer est une personne? Ou est-ce du neutre, si draguer est du neutre, "est-ce" se justifie. Si draguer est un homme, "est-il" se justifie, mais dans ce cas, tu parles du verbe, verbe qui se trouve asexué, et donc par conséquent, être neutre. Corrige moi ça voyons!
t? C'est quoi t?
Intriguant? Okay, on dit une intrigue, mais on dit aussi intrigant. Petit retour sur les joies de la langue française. le G suivit d'un E se prononce J. Le G suivit d'un UE se prononce GUE. Le G suivit d'un A se prononce GUA. Moralité, le U de ton intriguant n'a pas lieu d'être dans la mesure ou le GA = un GUA.
t? encore? Mais qu'est-ce que ce deuxième t?

Citation :
Et le Physique ? : Du haut d'un bon mètre huitante et un *Désolé les français, chez moi, c'est huitante et pas quatre-vingts* et de ses septente-quatre kilos *Désolé les français, chez moi, c'est huitante et pas soixante-quatorze*, le jeune américain a peut-être de quoi se faire remarquer et pourtant, on ne peut pas vraiment dire que sa carrure pourrait attirer autant les regarda. En effet, malgré les vêtements qu'il pourrait porter, on pourrait penser à ce que sa carrure soit bien carrée, alors qu'au final elle paraît plus normale qu'autre chose. Sportif dans l'âme, sa silhouette reste donc assez discrète à ce niveau. Ses cheveux sont bien souvent coupés courts, parfois les laissant pousser pour rien en faire au final. Son visage est assez fin, des yeux assez petits mais d'un bleu foncé que l'on remarquerait qu'en étant proche de lui, ressortant grâce à de fins sourcils bien dessinés. Ses lèvres quand à elles sont plutôt fines, assez souvent entourées d'une pilosité datant de quelques jours, il a cependant du faire quelques efforts et apprendre à se montrer sous une forme d'un homme de son rang. Rares sont les fois il se permet de laissez dater sa barbe ou sa moustache, chose qu'il n'apprécie pas vraiment étant donné qu'il se trouve quelque chose de plus mature une fois les joues recouvertes d'une barbe datant de quelques jours. Malheureusement être ici vous apprenait les bonnes manières mais ne vous laissait pas grande liberté, tout comme son style vestimentaire devenu tout de même bien plus soutenu. Cependant il se permet en-dehors des heures de retrouver de bons vieux jeans avec un t-shirt sans grande importance, dégradant facilement son image. Son image de fils de Duc? Il n'en a rien à faire, il sait ce qu'il deviendra et n'as pas besoin d'être Monsieur JeNeRessembleàPersonneD'Autre. Lorsque le jeune homme passe sa journée en ville, ce ne sera pas avec l'un de ces cols où une chemise est en-dessous, il a beau avoir un certain charme en bonne tenue, il préfère se sentir à l'aise et sachez qu'il n'a pas besoin de beaucoup pour se faire remarquer.

On est français tu parles français*
Oû? C'est la première fois que je le vois écrit comme ça. Je reste PERPLEXE!
Je-Ne-Ressemble-A-Personne*


L'histoire je ne retrouve rien à redire, je cesse d'être pointilleux, mais que sur l'histoire, c'est tout!

Citation :
Un livre : Mr Parfait
Un film : Hondo
Une couleur : Vert
Un groupe de musique : Band of Horses
Une chanson : Sons of Jim – All The Wrong Answers
Un objet :Une femme… Un IPod
Un vêtement : Un bonxer (oir)
Une note sur 20 : 7
Un animal : Un guépard
Un pays : Etats-Unis, il y a que ça de vrai gamin!
Une ville : Londres.
Un mois de l'année : Juin…

Une femme... Pourquoi le rayer? Si, tu peux le dire, c'est une réalité, c'est un fait naturel. Assume le caractère matériel de la femme et ne te cache pas derrière ton iPod, c'est une honte pour Apple ce que tu fais!

BON voila, à part ça c'est bon, donc je refuse de te valider ou que, si tu as une deuxième validation, qu'elle marche tant que tu n'auras pas corriger tes fautes choquantes!
Merci bien.

(PAROLE DE MECHANT) et toc, vlan lol!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:36

NIIIICK ! Je ne suis aboslument pas d'accord avec TOI ! Les femmes ne sont pas des objets ! Ou bien même on ne les achétent pas dans un supermarché, ou je ne sais quoi d'autre !!
DOOOOONC, je te demanderais de pas changer ceci ! Tu laisse l'IPOD, et tu laisse barrer la femme si tu veu, vue que ca correspond au caractére de TON PERSO ! Mais si je vois que femme n'est pas barré dans ta présentation, je refuserais la validation ! xDDD

Sériiiieux .. TU pourrais le laisser dans ces délires de Suiisse quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:39

A c'est un suisse...Bon, au temps pour moi, alors : Nick (Weatherly) regarde les messages plus haut et devient français. En plus tu as Johnny Hallyday en Suisse, raison de plus pour devenir français. Et si tu penses (à juste titre) que les femmes sont des objets, mets-le, vive la liberté de penser!!!! AHAHAH
Et oublie les mauvaises paroles de Claire. Pfff^^
Cf deux messages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Nick Weatherly | Like A Prout [o5%] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas Weatherly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser