• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bethany Richard

Aller en bas 
+5
Michael Behr
Cathleen E. Winstead
Amy Evan Wood
Estrella Delfino Gonzales
Bethany Richards
9 participants
AuteurMessage
Bethany Richards
Beth Love With Benefit
Bethany Richards


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : troisième année
Devise : Croire en soi c'est déjà presque réussis.
Chanson du moment : Little dollz - Indochine
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue50/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:28

      i'm royal


    Bethany Richard Mini_090506073222565348 Bethany Richard Mini_090506073315297016


    Nom(s) : Richards.
    Prénom(s) : Bethany.
    Surnom(s) : Beth.
    Âge : 22 ans.
    Lieu & Date de Naissance : Née un 20 mai en Caroline du Nord.
    Titre de Noblesse et Pays d'Origine : Fille du Duc de Caroline du Nord


      you know i'm not good


    Qualités Principales : {
    Bethany est une jeune femme aux caractère bien trempé, pas du genre a se laisser faire, elle est le sourrire du soleil. Toujours enthousiaste et là pour rebooster ses partenaires, elle aime montré qu'elle est là et montré ce qu'elle aime. Elle ne se cache pas. Trés énergitique, c'est une vrai pile electrique, elle adore le sport qui lui permet de se défouler. Elle bouge tout le temps et ne supporte pas rester enfermé, la jeune femme est presque hyperactice dirais t'on mais elle était loin d'ètre ainsi. Impulsive, c'est bien le mot qui convient, surtout pour qu'elle expliqué qu'elle part au quart de tour, il ne vaut mieu pas la contrarié, car autant elle peut être de bonne humeur, autant lorsqu'elle ne l'ai plus ce n'est pas la même fille. Pourtant miss Richards est trés maligne, une vrai passe partout elle aime tout savoir, et quand il faut échaffauder des plans c'est la première a se présenter. Du genre aussi trés protectrice, elle aime prendre soin des gens qui l'entoure et qui l'accompagne dans la vie de tout les jours, pourtant aussi timide soit t'elle, sa sociabilité fait en sorte qu'elle soit bien entouré. Elle n'est pas genre vaniteuse mais elle sais qu'elle plait et elle aime ça c'est clair. N'oublions pas le principale, le charme elle adore, elle en profite, elle aime charmer le monde qui l'entoure, avec sa voix, ou son corps ou autre mais attention, c'est loin d'ètre une fille facile. Légèrement, folle elle fait rire tout le monde et bien sur ce que les autres pensent l'importe peu.}

    Défauts Principals : {Sa "folitude" n'est pas qu'une qualité non, parfois sa déborde du chiante et les gens n'en peuvent plus le fait qu'elle fasse la folle toute la journée sans être fatigué, puisqu'elle de la ressource l'enfant quand même. Enfin, sa a tendance a parfois énervé les gens. Trop jalouse, elle ne supporte pas que quelqu'un empiète son térritoire dans tout les domaines. L'impulsivité n'est pas forcement qu'une qualité non plus, ça lui a vallut déjà beaucoup d'heure de colle dont elle se souvient mais elle s'en fiche tétu comme elle est, elle était sur d'avoir toujours fait ce qu'il fallais pour que cela se passe bien. Et cette jolie jeune femme est une vrai grincheuse, le matin c'est le pire c'est clair mais quand elle est de mauvaise humeur vaut mieu vraiment pas l'a chercher. Autoritaire, est aussi un assez grand défault, elle a tendance a vouloir s'occuper de tout le monde et donner des ordres a des gens dont elle ne devrais pas. Elle est aussi un peu suseptible, alors la moindre parole assez méchante a son egard et sa part dans les tours. Même avec les proffesseurs, elle a beau être timide elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.}
    Et le Physique ? : { Son physique ? En apparence générale c'est une jeune femme trés belle, mais voyons plus dans les détails.
    Tout d'abord son visage, assez ovale, et trés blanche de peau malgrés son côté des îles, elle a de magnifique yeux bleu clair, le soleil ne les rend que plus belle. Ses sourcils, en courbe au dessus de ses yeux ce qui les ressort un peu. Elle a un jolie nez aquilin au milieu de la figure, chose qui d'ailleurs l'horrifie, elle déteste les nez .. M'enfin, elle a une bouche assez longue et des lèvres fines mais un peu pulpeuse tout de même. Elle a de long cheveux bruns, dont elle n'a jamais fait aucune couleurs, ils sont ondulé mais parfois elle aime les lissé et y faire attention. Son regard est assez provocateur, même lorsqu'elle ne connais pas, mais dérrière ce visage d'ange elle a le corps qui suit.
    Fine, grande, forte poitrine, elle a tout pour plaire un garçon mais tout ça elle s'en fiche, elle ne le met pas en valeurs plus que ça. Elle est loin d'ètre anoréxique mais malgrés l nourriture qu'elle engloutit la jeune femme ne prend pas vraiment de poid et vu sa hauteur et son dynamisme elle risque de mettre du temps a prendre ne serais ce que quelque kilos en plus. Mais de toute façon se n'est même pas son but. Elle a de longue, et fine jambes qu'elle adore, en même temps sa lui sert pour marcher mais c'est une des seules partit de son corps qu'elle laisse voir. Elle a des mains fines et des longs ongles aux bout de tout ses doigts, hé ouais, il lui manque pas de doigt c'est bien non ?
    Sa démarche est du genre assez féline, trés élancé mais sans le faire exprès. Niveau vêtements, elle s'habille comme une princesse avec des marques hors de prix qu'elle adore, mais cela reste des vêtements de fille de son âge. Quoi qu'elle adore les robes de soirées.}


      my life is better than yours


    Enfance : Bethany voit le jours dans une famille a la base assez douée, elle vis dans une grande maison avec sa mère, son père et sa grand mère la mère de son père. Effectivement, ayant perdu son mari peu avant la naissance de la petite la grand mère vint habiter avec eux. Malheureusement pour Bethany c'était la pire des deux, c'est ainsi qu'elle fut élever a la dure toute son enfance. Enfant sage, elle travaillais trés bien a l'école, après tout elle a toujours adoré ça. A ses 4 ans, sa mère l'inscrit a la danse classique, Beth adore ça et décide de continuer toujours et toujours. Déjà a ce moment là, sa ne va plus dans le couple de ses parents ils ne font que s'engeuler tout le temps puique la mère de Beth pense que son père ne fait pas les bons choix en ce qui concerne leurs vies, ils croivent que Bethany ne comprend pas mais c'est totalement faux, elle entend chacune de leurs disputes et a de plus en plus peurs. A côté de ça, sa grand mère l'engeule a chaque petite bétise, a chaque mot de politesse non dit pour des broutilles quoi. Elever a la royauté, la jeune enfant en a marre et veut s'évader un peu de cette vie trop encombrante, ennivrante. A ses 12 ans finalement, sa grand mère décède et pourtant la jeune enfant devrais en rire mais non elle est triste que celle qui l'a éduquer au côté de ses parents s'en aille mais elle en fera vite le deuil. A côté de ça, rien ne va plus dans le couple mais ils se soutiennent pour Bethany.
    Adolescence : 14 ans, le début de son adolescence, c'est le début de tout pour Britany, la liberté, l'alcool, les hommes. C'est la fêtes presque. Sa mère part en France en voyage d'affaire et surtout pour être loin du père un moment et pour remettre ses idées en place laissant une Beth seule a s'occuper, puisque si elle devais compter sur son père, il vallais mieu qu'elle dorme sous un pont a la place de ça, elle avais sa chambre de princesse. Sa passion reste toujours la danse qu'elle utilise tout le temps et c'est dans un studio de danse que son père a fait construire dans la maison qu'elle passe le plus clair de son temps, a danser, a pleurer, a rire ou autre. Etant donné que son père ne s'occupe pas d'elle, Beth livré a elle même, perd sa virginité a 16 ans avec un homme qui ne voulais que ça, le lendemain il l'a plaque et plus jamais elle n'entendit parler de lui. A partir de ça, Beth ne voulu plus tomber amoureuse. De nature solitaire, trés peu de ses amis viennent chez elle mis elle s'en fiche, elle se livre a ses etudes et a la danse. Alors qu'elle a 17 ans, sa mère rentre de Françe. Après y être rester quelques années en appelant quand même sa fille, elle lui fait la surprise en venant la cherché en cour. Beth est heureuse, et les deux font leurs retrouvailles comme il se doit. C'est là que la mère de Beth lui avoue tout pour son père, qu'ils sont voué a l'échec surtout. Même en le sachant depuis des années cela fait un choc pour la jeune femme qui le vit assez mal mais elle ne montre rien. Elle continuera a vivre ainsi, jusqu'a la lettre du chateau de Royal Descend. Elle qui n'avais jamais postulé lis tout ce qui concerne cette école et elle se rend compte que c'est une ecole princière, sa mère insistant pour qu'elle y ille Brittany fait ses valises et là voilà.
    Entrée au Highland Castle, Premiers mois au Chateau : Le premier jours fut assez mouvementé pour la jeune femme encore heureux qu'elle se retrouvais dans une chambre avec une fille qui était assez sympa. LEs premières semaines furent difficile pour Bethany de se retrouver dans cet environnement assez decevant parfois mais elle s'y fait même si sa mère lui manque de nouveau malgrés les appeles qu'elle s'envoi. Elle sais que sa mère a donné une dernière chance a son père ainsi elle profite de sa vie dans cette ecole. C'est ici qu'elle rencontre Kerr Bennet, elle en tombera tout de suite amoureuse et elle saura directement que se sera l'amour de sa vie. Enfin c'est ce qu'elle croit, elle vivra ses meilleures moments dans les bras de cet homme qui lui fera oublié le premier homme qui s'était bien foutu d'elle. Finalement, elle se fait a cet endroit qu'elle adore et chaque année elle passe a l'année suivante etant une des meilleures élèves de l'établissement, grace a sa bon humeur et son intelligence. c'est a ce moment là qu'elle remercia vraiment sa grand mère de lui avoir tout appris c'était grace a cette femme elle le savais trés bien..
    10 Months Later : Fin de sa deuxième année, la jeune femme n'est plus avec Kerr ils se sont quitté pour une dispute a la noix une dispute qui ne méritait pas une rupture mais voilà, Bethant tétu ne partit pas de nouveau vers cet homme qu'elle aimais pourtant tellement encore enfin bref. Le chateau brule, ainsi elle est obligé de rentré chez elle. Mauvaise nouvelle pour elle, elle rentre a l'improviste a sa maison, elle insère les clé dans la serrure mais la clé ne rentre pas. Entendant le bruit de la clé, une jeune femme inconnu sort de la maison, Bethany lui demande qui elle est et celle ci lui annonce qu'elle est la nouvelle locataire de cet endroit. Bethany ne comprend pas. Elle appelle sa mère sur son portable, celle ci n'en revient pas, son bébé est rentré ainsi elle lui annonce la nouvelle adresse et explique toute l'histoire a Bethany. 2 mois avant son retour, une grosse dispute avais éclaté entre ses parents et sa mère avais débarassre le plancher. La jeune femme que Beth avais vu était la nouvelle petite amie de son père. et elle apprend aussi que ses parents divorce. Ainsi Bethany passera ses 10 mois navigué entre son père et sa mère rencontrnt leurs nouvelles vies a tout les deux.
    Vos liens avec les autres perso : Anastasia Voronej : Sa fameuse colocataire, une jeune fille qu'elle adore et avec qui elle s'entend super bien. Elle aime parler avec elle de tout et de rien.
    - Kerr Benett : Son ex petit copain, malgrés le fait qu'ils soient sortit ensemble un sacré bout de temps, cette relation eut fin et aujourd'hui ? Elle se rend compte qu'elle l'aime encore.


      and if i was ...


    Un livre : Elle ne lis pas
    Un film : Turistas
    Une couleur : Bleu
    Un groupe de musique : Indochine
    Une chanson : J'ai demandé a la lune
    Un objet : une brosse
    Un vêtement : une jupe
    Une note sur 20 : 17
    Un animal : un chat
    Un pays : Caroline du Nord
    Une ville : San francisco
    Un mois de l'année : Mars


      this is your tour now !


    Avatar choisi : Evengelyne Lilly
    Prénom : Julie
    Âge : 18ans
    Comment avez vous connu le forum ? : Alors je ne me souviens plus, c'était en naviguant sur des RP
    Et qu'en pensez vous ? : J'adore mais j'ai déjà été inscrite ici il y'a bien longtemps. <3
    Code du Règlement : code accepté


Dernière édition par Bethany Richards le Mer 6 Mai 2009 - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue100/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:58

BIENVENUUUUUUUUUUUE I love you
Ahhh, mais comment elle commence bien, ta présentation (:
C'est tout joli joli.
En plus je suis trop contente d'avoir une Beeeet'.
C'est Kerrounet qui va être tout happy aussi Very Happy Very Happy

Brefbrefbref.
Je veux ABSOLUMENT savoir qui tu étais avaaaaaaant.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Bethany Richards
Beth Love With Benefit
Bethany Richards


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : troisième année
Devise : Croire en soi c'est déjà presque réussis.
Chanson du moment : Little dollz - Indochine
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue50/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:20

Merci l'a voilà terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue100000/100000Bethany Richard Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:26

AAAAAAAAAAAAAH mais OOOOOH !
Je crois que tu n'a pas répondut a la question de notre chére Estrella, qui était tu avant ??? xD Si tu veu pas le dire .. Hum Ok xD

J'aime j'aime j'aime xD
OUI, j'aime beaucoup ta présentation Wink
DONC, pour ma part, je te donne la première validation, mais bon, je pense qu'il va falloir que tu mette ton avatar comme il faut pour avoir la deuxième validation et pouvoir joué hein Wink

DONC .. BIENVENUUUE ! =DD

PREMIERE VALIDATION !
Attend la suite Wink, met ton avatar a la bonne taille ( si t'y arrive pas demande Wink ), et PUIS bon jeu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Richards
Beth Love With Benefit
Bethany Richards


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : troisième année
Devise : Croire en soi c'est déjà presque réussis.
Chanson du moment : Little dollz - Indochine
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue50/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:30

Alors, avant je ne sais plus mon pseudo mais je jouais Alona Tal.
Désolé j'avais pas vu la question xD
L'avatar c'est bon Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen E. Winstead

Cathleen E. Winstead


Nombre de messages : 27
Année : 2ème année
Devise : La jalousie n'est pas un vilain défaut.
Chanson du moment : Takin' Back My Love
Date d'inscription : 30/04/2009

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:40

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue100/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:11

JE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

Tu peux à présent jouer, et batifoler là où bon te semble!!!!
Bon jeu mademoiselle

PS : Je kiffe ta présentation!!!! je l'aime bref huhu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue90/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:45

Bon jeu Smile Et bravo pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Richards
Beth Love With Benefit
Bethany Richards


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : troisième année
Devise : Croire en soi c'est déjà presque réussis.
Chanson du moment : Little dollz - Indochine
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue50/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:47

Ohhh mercii Very Happy
A bon ? Je ne voit pas ce qu'elle a de super MDRR !
Contente d'ètre accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue100/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:51

Sisisisi, elle est très bien, assume (genre)
Bref, je vais mettre ta présentation parmis le club select des validé, et te mettre ta jolie couleurs violassée^^:p
Smaaack^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Richards
Beth Love With Benefit
Bethany Richards


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : troisième année
Devise : Croire en soi c'est déjà presque réussis.
Chanson du moment : Little dollz - Indochine
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue50/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:52

Merciiiii Very Happy whaouuu je sens que je vais adoré ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue100/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:00

Maaah oui tu vas aimer voyons, qui n'aime pas, quoique je fais souvent peur aux nouveaux car je suis un peu foufou, un vrai chien avec la queue qui remue, à prendre au sens propre comme au figuré (jdéconne^^) bref, mais bon faut rigoooooler et pas se prendre la tête sinon c'est nuuuul.
Enfin bref voila quoi^^ mais tu vas aimer tu vas voir, on est une vraie famille. Donc bienvenue dans la RD family, tu vas voir, l'ambiance est géniale, on sparle tous, on rigole tous, on s'envoye tous chier pour rigoler, on smarre, c'est l'éclate, et accessoirement, on fait du RP^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Richards
Beth Love With Benefit
Bethany Richards


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : troisième année
Devise : Croire en soi c'est déjà presque réussis.
Chanson du moment : Little dollz - Indochine
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue50/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:11

OhOh, mais je le sais tout ça.
Je te rappel qu'il fut un temps où j'étais là et même si je ne suis pas rester longtemps voilà quoi. Sa me fait plaisir de revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue100/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:13

HA OUIIII, c'est vrai, oulalalalalalala, jfais pas gaffe à ces détails voyons (ggeeeeeennnnrrrree^^)
BREF ouais, RD c'est la vie héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Richards
Beth Love With Benefit
Bethany Richards


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : troisième année
Devise : Croire en soi c'est déjà presque réussis.
Chanson du moment : Little dollz - Indochine
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue50/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:15

Mdrrr Okaii Very Happy
Préssé de rencontré mon Kerr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue90/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:25

Mon ex est là! Il me manque Shenae pour finir le triangle amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Richards
Beth Love With Benefit
Bethany Richards


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : troisième année
Devise : Croire en soi c'est déjà presque réussis.
Chanson du moment : Little dollz - Indochine
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue50/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:26

Haaaa, mon ex petit ami est là Razz
Mdrrrr
Elle je l'aime déjà pas Shenae Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue90/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:29

Quel ingrat, j'allais oublier ton cadeau:

Bethany Richard Ducdecaliforniedunord
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue80/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:59

Petite Inscruste...Ouais ouais de temps je m'inscruste ici...

Et bien Bienvenue...

J'suis bien contente de t'avoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Bethany Richards
Beth Love With Benefit
Bethany Richards


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : troisième année
Devise : Croire en soi c'est déjà presque réussis.
Chanson du moment : Little dollz - Indochine
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue50/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:11

...
Merci beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Preston Adams

Preston Adams


Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue10/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (10/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Richards
Beth Love With Benefit
Bethany Richards


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : troisième année
Devise : Croire en soi c'est déjà presque réussis.
Chanson du moment : Little dollz - Indochine
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Bethany Richard Left_bar_bleue50/100Bethany Richard Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:07

Merci :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany Richard Empty
MessageSujet: Re: Bethany Richard   Bethany Richard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany Richards
» Bethany Richards
» Bethany's Phone
» sortie evec Bethany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser