• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école la plus princière du monde...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bethany's Phone

AuteurMessage
Invité
Invité

Bethany's Phone Empty
MessageSujet: Bethany's Phone   Bethany's Phone Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:57

Hey !!

Et bien oui, cette messagerie c'est la mienne ! Je peu donc dire tout ce que je veux histoire de voir si vous tiendrez jusqu'au biiiip sonore !

Saviez-vous que lorsque j’étais petite, je pensais que les lacets se mangeaient… A oui ! Et puis j’ai montrer mes fesses à ma nourrice parce que je croyais que j’avais gardé les poids rouge de ma culotte dessiner dessus… Mais asser parler de moi. Les autres c’est bien plus marrant.

Alors laisser votre message et raconter moi donc vos erreurs de jeunesse !

A Ciao bonsoir !

Biiiiiiiiiiiiiiiiip’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bethany's Phone Empty
MessageSujet: Re: Bethany's Phone   Bethany's Phone Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:57

- Hum ...
    *Un peu de Courage !*
    - Bethany, c'était Kerr et ... Euh, enfin ...
    *Quel crétin ! Bouge toi !*
    - Il faut absolument que l'on parle ... On ne peut pas rester ainsi ... Je sais que ce n'est pas évident, mais ... En parlant d'erreurs de jeunesse, je sais que j'en ai fait une grosse dans ma vie.
    *Tu y es presque, allez !*
    - Il faut qu'on en parle. Rappelle moi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany's Phone
Page 1 sur 1