• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)

Aller en bas 
+2
Arielle Reeser Tal
Estrella Delfino Gonzales
6 participants
AuteurMessage
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Left_bar_bleue100/100Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty
MessageSujet: Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)   Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:21

Salut à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, Royal Descent a subit pas mal de changements ces derniers temps. Cela a commencé par un nouveau design, très sombre, pour refleter les nouveaux caractères de chacuns. Il est à l'effigie des caractères principaux de l'histoire, comme sur le tout premier design du forum, il y a de cela.. Eum, deux ans ? Dieu que le temps passe vite Razz

Mais bref, je ne suis pas là pour parler du temps qui passe. Actuellement, RD est en pleine métamorphose, avec tri dans les sujets, ré-écriture de certaines choses, remise à jour des persos prédéfinis.. Une touche de modernité bien méritée, quoi. Mais à quoi cela sert-il si il n'y a personne pour venir dessus ? A rien, c'est bien ce que je pense.

Donc, nous organisons un énième rescencement. Celui là sera capital, puisqu'il ne durera que 4 jours. C'est voulu. Il faut achever définitivement les membres fantômes et 4 jours seront normalement necessaires pour rameuter ceux qui sont toujours motivés pour faire vivre RD. Dès votre connexion, venez poster à la suite de ce rescencement en complètant le formulaire ci-dessous. Soyez honnêtes, en espèrant que vous serez aussi nombreux.


FORMULAIRE :

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b]
[b]Dernière connexion (sans compter celle là) :[/b]
[b]Restez vous ? :[/b] OUI [] NON []
[b]Si oui, combien de jours par semaine pensez vous être là :[/b] /7
[b]Aimez vous les changements de RD ? :[/b]
[b]Vous sentez vous prêt(e) à vous investir de nouveau pour Royal Descent ? :[/b]
[b]Autre chose à dire ? :[/b]

MEMBRES RESTANTS :

Citation :
- Arielle Reeser Tal
- Lou Evans
- Lilly McBride
- Jenna Voïvodine


Dernière édition par Estrella Delfino Gonzales le Lun 2 Mar 2009 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Left_bar_bleue60/100Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)   Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:03

Prénom & Nom : Arielle Reeser Tal
Dernière connexion (sans compter celle là) : Hier
Restez vous ? : OUI [X] NON []
Si oui, combien de jours par semaine pensez vous être là : 6/7
Aimez vous les changements de RD ? : Oui j'aime beaucoup, au moins les couleurs varies et donne une image direct du caractère des perso ! En revanche y'a un petit truc qui me gène ( Ah Ah la chieuzZ ' =pp ) c'est qu'on voit plus les écritures qui sont sous les avatars ou même au dessu, l'écriture des rangs par exemple, c'est un truc à vous flinguez les yeux ^^. Mais autrement . I love <3
Vous sentez vous prêt(e) à vous investir de nouveau pour Royal Descent ? : Autant qu'il y a 2 ans de cela. Toujours plus même .
Autre chose à dire ? : La devise encore et toujours .
ROYAL REMONTE !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Left_bar_bleue60/100Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)   Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:59

Prénom & Nom : Lou Evans
Dernière connexion (sans compter celle là) : Il y a un peu plus d'une semaine avant de partir au ski Wink
Restez vous ? : OUI [x] NON []
Si oui, combien de jours par semaine pensez vous être là : 6/7
Aimez vous les changements de RD ? : Oui j'adore mis à part comme la fait remarquer Arielle juste au dessus ce sont juste les écritures qui font mal aux yeux puisque pas voyantes. Mais sinon je kiffouille ce nouveau design et tout et tou. C'est notre admin chérie qui a encore bien travailler =)
Vous sentez vous prêt(e) à vous investir de nouveau pour Royal Descent ? : Oui comme le jour où je me suis inscrite^^
Autre chose à dire ? : Bravo à Louise^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Left_bar_bleue100/100Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)   Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:35

Olala, vous êtes grave adorables.
Je savais que je pouvais compter sur vous les filles, merci beaucoup de votre soutien.

Pour la couleur des écritures, je ne l'ai pas encore changée, ce qui explique qu'elle ne soit pas super appropriée. En fait, je galère parce que je le fais avec le CSS, et bon, c'est compliqué à en mourir xD

Je vais vous noter dans les membres restants. Merci encore à vous deux, et merci beaucoup Lou, même si pour le moment j'ai pas accompli grand chose XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Left_bar_bleue60/100Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)   Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:21

Si tu as refait le design et je sais le temps que sa prend ayant fait celui de mon nouveau forum moi même bien qu'il ne soit pas super mdr
Et tu as aussi refait la présentation des postes vacants et tu fait tout pour relancer le forum Wink

Et puis on pouvait pas lacher RD comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Left_bar_bleue50/100Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)   Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:05

Prénom & Nom : Lilly McBride
Dernière connexion (sans compter celle là) : Raaah je sais plus, y'a un sacré bout de temps quand même, 1 ou 2 semaine mais j'était trés occupé
Restez vous ? : OUI [X] NON []
Si oui, combien de jours par semaine pensez vous être là :6 /7
Aimez vous les changements de RD ? : J'adoore, après tout c'est RD quoi, n'importe quel changement est le bienvenue surtout celui de faire remonté ce royal forum Very Happy
Vous sentez vous prêt(e) à vous investir de nouveau pour Royal Descent ? : Biien sur, je suis là depuis le tout début et je compte resté jusqu'a la toute fin, fin .. C'est mon premier forum lui que je garde et dans lequel je m'investirais le plus de temps possible Very Happy
Autre chose à dire ? : Riien a part, REVENEZ TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Left_bar_bleue100000/100000Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)   Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:31

FIN DU RESCENCEMENT !


C'était .. BREF xd
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
Jenna Voïvodine


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Left_bar_bleue100/100Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)   Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:08

Prénom & Nom : Jenna Voïvodine
Dernière connexion (sans compter celle là) : Heu... Sans mentir. Il me semble que c'était en Octobre ou Novembre 2008 (Il y a 4/5 mois.)
Restez vous ? :
OUI [X] NON []
Si oui, combien de jours par semaine pensez vous être là : 4 jours sur 7.
Aimez vous les changements de RD ? : Personnelement, je trouve le design beaucoup trop sombre. Certes, il doit refléter le changement des personnages. Mais il est vraiment trop sombre, au point de ne plus rien appercevoir aux écritures...
Vous sentez vous prêt(e) à vous investir de nouveau pour Royal Descent ? :
OUi
Autre chose à dire ? : NON
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
Jenna Voïvodine


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Left_bar_bleue100/100Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)   Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:09

Désolée pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Left_bar_bleue100/100Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)   Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:28

Jenna Very Happy
T'étais une de celles que ça m'emmerdait le plus de virer. Je suis contente que tu sois revenue, et si tu compte rester alors tant mieux Very Happy

Je suis navrée que tu trouve le design trop sombre, vraiment. Je sais que ça marque un gros changement, mais je pense qu'on en avait tous besoin. Pour les écritures, je répète que je n'ai pas encore réeussi à en changer la couleur, ce qui explique que ça soit très foncé et illisible. Je bosse avec le CSS et c'est plutôt ... compliqué. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)   Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Rescencement (Prendra fin le 28/02 à 0h00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau partenaria
» pub pour nouveau forum
» A propos du prochain nouveau Royal Descent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Requètes & Questions. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser