• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau partenaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau partenaria Empty
MessageSujet: Nouveau partenaria   Nouveau partenaria Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:36

Nom du forum : Show-Life

Nombre d'admin : 3

Bouton (obligatoire !) :
Nouveau partenaria 1logodv1 ou Nouveau partenaria 1logo2qm0 ou Nouveau partenaria 1logo3mg5

URL : http://show-life.hooxs.com/index.htm

Résumé :
Rachel, June, Alex, Chad, Adam et Josh sont tous amis, ils vont faire leur entrée au lycée et ont bien l'intention de devenir les plus poppulaires du lycée. Ils essayent par tout les moyens de se faire aimer par tout le monde, et decide de monter un plan, chacun d'entre eux fera partis d'une categorie différente c'est ainsi que Rachel devient pompomgirl, June se présente au poste de présidente des eleves, Chad s'essaye au basket, Adam a la batterie, Josh au foot et Alex ne fait aucune activité pour etre proche de ceux qui ne font aucune activité. Mais a force de trainer avec des groupes différents des tensions s'immissent dans le groupe, Rachel devient parano et soupçonne Alex de vouloir lui prendre Chad, avec qui elle est depuis 2 ans. Chad et Josh s'eloigne un peu d'Adam parsqu'il n'est pas sportif, June quand a elle essaye d'appaiser les tensions, mais finir par se mettre tout le monde a dos sauf Rachel sa meilleure amie. June venait d'avouer ses sentiments à Adam et Rachel allait rentrer dans la chambre de Chad quand le season finale se termina laissant des millions de fan en haleine, Adam allait'il avouer a June qu'il l'aimait aussi? Chad serait t'il seul dans la chambre ou serait'il avec Sophia qui lui tournait autour depuis plusieur mois en le faisant chanter?.

Rachel, June, Alex, Chad, Adam et Josh ne sont autre que des personages de la serie phare du moment "Love me". Le tournage de la saison 2 va commencer tout les acteurs et les membres du personnel reprenne le chemin pour le studio 21 pour un journée chargé avant de retourner a leur vie dans leurs grand appartement de New-York. Les acteurs sont traqué par les fans et les paparazzi, ils ne peuvent pas sortir sans qu'on les reconnaissent. Des millions de fan revent de rencontrer les stars de la serie et d'avoir un autographe, des dizaines de paparazzi essaye d'obtenir la photo des acteurs qui paraitra en première page du magazine de demain. Les journaliste veulent tous un interview des acteurs.

Venait incarner un acteur de la serie, un membre du personnel, un proche des acteurs, un paparazzi, un journaliste ou un fan
Show-life vous attend

Qui êtes vous dessus ? : Elisha Waldorf

Pourquoi un partenariat avec Royal-Descent ? : Parsque le RPG vient d'ouvrir, qu'on ad ocn besoin de membre et qu'n peu de pub ne derangerai aps et comme je l'ai dit dans l'aurtre demande de partenaria j'adore ce RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau partenaria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaria   Nouveau partenaria Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:26

J'ai oublié de dire que l'une des admins était Hallie Parker
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau partenaria Left_bar_bleue100/100Nouveau partenaria Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nouveau partenaria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaria   Nouveau partenaria Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:31

Heeeey xD

Il est super ton forum =) Je m'inscrirais peut être Wink

En attendant, Partenariat Accepté !












.. Est ce qu'on peut changer d'avatar ? Pour les prédefs ?? (Roooh je suis chiante quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau partenaria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaria   Nouveau partenaria Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:06

pour certain personnages oui, si tu me dis lequel je changerai autrement je pourrai te creer un perso
je vous rajoute dessuite et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau partenaria Left_bar_bleue100/100Nouveau partenaria Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nouveau partenaria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaria   Nouveau partenaria Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:43

Bah sa serait Linda Thomas .. Du groupe des stylistes Very Happy

Je pourrais changer Eva Longoria en Jessica Alba ?

[ T'es trop gentille tu sais ?? Looool Merci au fait ! J'abuse quand même MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau partenaria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaria   Nouveau partenaria Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:13

ok je change ça dessuite
et non t'abuse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau partenaria Left_bar_bleue100/100Nouveau partenaria Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nouveau partenaria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaria   Nouveau partenaria Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:41

Oooooooouh Merci Mylie T'chouuu xD

J'minscrit alors, j'adore ton fo =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau partenaria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaria   Nouveau partenaria Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:50

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Nouveau partenaria Left_bar_bleue100/100Nouveau partenaria Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Nouveau partenaria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaria   Nouveau partenaria Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:52

Derieeeeeeeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau partenaria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaria   Nouveau partenaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaria'
» partenaria
» Partenaria : Pleasant Bay
» Demande de partenaria ^^
» pub pour nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser