• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenaria ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Demande de partenaria ^^ Left_bar_bleue50/100Demande de partenaria ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Demande de partenaria ^^ Empty
MessageSujet: Demande de partenaria ^^   Demande de partenaria ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:19

Nom du forum : New Tree Hill

Nombre d'admin : 2

Bouton (obligatoire !) :
Demande de partenaria ^^ Ggen5lb8

URL : http://newtreehill.new-forum.net/index.htm

Résumé :Que vous connaissiez One Tree Hill ou pas sa ne changera rien... Ce forum a comme Base les Frère Scott, mais c'est complétement refait. La vie des personnes change il connaisse d'autre personne ect et quelque chose de capital ils ont des pouvoirs ...
Tout commence quand Deborah Scott est morte, d'un cancer la pauvre , nathan et elle ne se parlait plus mais cela le touche un peu quand même Karen quand a elle va déprimé et ne plus s'occuper de son fils et de sa fille ce qui va les éloigné et elle sera encore plus mal. Dan Scott est en prison et nous n'avons plus de nouvel d'Andy, Anna, Felix et tout les autres. Quand a Bevin elle est partit avec un autre homme et a quitté SKillz pour Londre. Des nouveaux arrive dans la ville. Des méchants et des gentille ...
Tout est différent ne confondez pas le bien et le mal et choissisez bien vos pouvoirs ... Et surtout ne faite pas confiance a tout le monde !


Qui êtes vous dessus ? : Peyton Sawyer

Pourquoi un partenariat avec Royal-Descent ? : Parceque je trouve que c'est un super forum et j'aimerait l'avoir en partenaire..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Demande de partenaria ^^ Left_bar_bleue100000/100000Demande de partenaria ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Demande de partenaria ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaria ^^   Demande de partenaria ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:24

Partenariat bien sur acceptée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenaria ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaria'
» partenaria
» Partenaria : Pleasant Bay
» Nouveau partenaria
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser