• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 4:52

I // Identité

Nom:Baxter
Prénom(s):Callie
Surnom(s):Lili, Calamity Callie
Age:19 ans
Date de naissance: Le 13 novembre



II // Description Physique et Morale

Physique: (5 lignes ..)Callie est une fille petite... ha bah on est pas tous parfait! Elle mesure 1m53 ... Houlala.. c'est p'tit hein?! Enfin c'est pas une minimoys non plus ! Elle a de long cheveux blond coupé en degradé, lui arrivant sous la poitrine. Ils sont blond clair, elle les teind car normalement, ils sont blond foncer. elle a de jolie yeux mixte bleu ciel et vert clair qui est plus clair ou plus foncé selon l'orientation de la lumière.! Un visage un peu ovale, de couleur de peau clair.



Caractère: (8 lignes .. Qualités, Défauts .. ) Callie a son caractère et une personalité bien a elle. Ne suportant pas l'autorité, Callie s'amuse a provoquer les autres pour voir leurs limites .Têtue et dominante, il faut qu'elle est le controle sur tout, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas a remettre quelqu'un a sa place pour devendre ses idées. Elle dit toujours ce quelle pense et pense toujours ce qu'elle dit! Même si elle peut paraître sur d'elle, la miss est quand même très méfiante par a port au gens qui l'entoure c'est peu être pour sa elle est souvent seule. Elle peut aussi être très manipulatrice, elle fera tous pour arriver a ces fins. Son pire défaut c'est son sarcasme! Elle peut vraiment être blessante parfois, alors que pour ele sa ne sera qu'une simple moquerie et rien de plus



III // Origines, Histoire et Relations :

Origines :Néo-zélandaise
Histoire: (De la naissance jusqu'a l'entrée au Highland Castle - 13 lignes ..) Callie est née un jour d'automne, le 13 Novembre pour être plus précise et pour être encore plus précise, sa venu au monde a eu lieu a Wellington, la capital de la nouvelle-Zélande. Depuis qu'elle est toute petite, Callie n'a jamais pus supporter son père, ben oui ya des gens comme sa ou il suffit d'un seule regard pour safoir si on va l'ais aimer ou pas. Et là avec son père sa a était la guerre dès le debut. Déja toute petite elle pleurer dès qu'elle était dans ses bras, lui vomissait dessus quand il lui fessait faire son rot ect....

Plus tard vers l'age de 13 ans ans il se passa la même chose mais avec sa mère cette fois si. Sa arriva d'un coup comme une claque qu'on reçoit en pleine figure sans même si ttendre. " C'est finit Callie, on ne joue plus, il faut grandir maintenant!" Voici la phrase qu'entendit la jeune fille le jours de ses 13 ans et c'est a cause de cette phrase que tous commença. Callie commence les fugues en pleines nuit pour aller rejoindre des amis ou même changer de ville pour se distraire et oui la vie de fille de Duc c'est pas si marrant que sa. Elle se mit a voler aussi, pas par problème d'argent au contraire, mais juste pour provoquer ses parents et voire combien de conneries il laisseront passer. C'est aussi a cet age là , qu'elle commence a se passionner vraiment pour la musique, elle s'acheta une guitare qu'elle nomma plus tard " liberty " ( ben quoi les objet on bien le droit d'avoir des nom !) et elle découvrit un groupe magique, Les Rolling Stones. Groupe mythique qui lui serve un peu de modèle. Elle s'est lancer un pari, réussis a récupéré tous les album des Rolling Stones et pour l'instant elle a déjà une belle collection.

A 18 ans , elle fut envoyer a Highland Castle, une soi-disant école de formation a la royauté, evidament, Callie fit tous pour ne pas y aller mais elle du se resignier a contre coeur a accepter la dessision de ses parents. Mais seulement quelques mois après son arrivé au château, celui-ci s'écroule et des travaux de réparation durent être fait. Pendant ce temps, Callie dut obliger de retrouver chez elle en Nouvelle-Zélande. Mais si tôt arrive que la folie de la connerie l'avait a nouveau enfoûter! Elle alla un soir dans un bar et but tellement d'alcool que rien que le fait de verre un verre, même vide, lui donné envie de vomir. Quand le moment de rantrer a la maison "sonna", Callie prit le volant de sa voiture, et demara au quart de tours. Elle fut arreter par un policier car non seulement elle fesait des zigzg sur la route mais aussi car elle avait fait un ecèx de vitesse. Quand elle fut controler possitive au test d'alcoolémie, le juge la condamna a 3 semaines de prison. Sanction qu'elle n'a toujours pas réussis a avaler.

Les 3 semaines écouler, elle fut libéré, mais elle fut aussi la riser de toute la Nouvelle - Zélande. La presse lui avait même trouver un surnom " Calamity Callie". Ne supportant plus toute cette pression, la demoiselle se pour deux semaines en Australie histoire de décompresser. Mais a peine les deux semaines écouler, que le Highland Castle l'apeller a nouveau. C'est partie pour la suite de cette année "scolaire"
Titre de Noblesse :Fille du Duc de Nouvelle-Zélande
Liens avec d'autre persos:
Elle déteste au plus haut point Erica March mais apprécie Charly Hambourg et Daria Van Nieber, bien que celles-ci ne le savent pas.
Coté coeur, elle est très attiré par Tom Grace Miller sans trop savoir pourquoi et n'arrive pas a trouver le moyen de ce deparassé de cette attirance.

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre :toute la collection chair de poule
Un film : Hooligan
Une couleur :Violet
Un groupe : Les Rolling Stones
Une chanson :Sympathy For The Devil des Rolling Stones
Une série TV :les contes de la cryptes ou Happy tree friend
Un vêtement : un baggy
Une note sur 20 :13/20
Un animal : Une louve
Un pays :Nouvelle-Zélande
Une ville :Matamata (Nouvelle-Zélande)

V // Vous

Avatar:Avril Lavigne
Prénom:Anna
Age:16 ans et toute mes dents
Comment avez vous connu le forum:Par un partenariat mais je sais plus avec quel forum
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : Génial
Code du Règlement : OK par Michael



Ha oui, Annonce: J'ai oublié de le dire, je suis Dyslexique, donc j'enticipe les horribles faute d'orthographue qui suivrons dans mes futurs postes
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Left_bar_bleue100/100Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:30

Bon alors pour ma part je trouve cela très complet. Le caractère est très bien, on peut voir qu'elle est à la fois très sympa mais aussi très colérique ce qui correspond bien au caractère bien trempé du personnage. Ton histoire est aussi fort agréable à lire malgré quelques fautes d'orthographe mais, dans la mesure où tu es dyslexique, je ne vois pas en quoi on pourrait te porter préjudice. Tu as eu la sincérité de nous le dire et ça j'apprécie beaucoup. Surtout que niveau fautes d'orthographe, nous avons eu des pires cas, à chaque phrase l'on pouvait voir une multitude de fautes. Or ils n'étaient pas dyslexiques et ils écrivaient mal. Or ce n'est pas ton cas. Malgré ta maladie (si s'en est une, je ne sais pas trop pour te l'avouer^^) tu arrives à faire de longs textes comme ton histoire avec juste quelques fautes ici et là mais franchement rien de bien méchants. Donc pour ma part je suis pour une validation. Je ne trouve rien à redire de spécial.
Tu as fais une présentation que j'admire et c'est pour cette raison que je te valide maintenant.

PRESENTATION VALIDEE

Il te faut par contre attendre à présent la validation de deux autres admins avant de commencer à jouer mais cela devrait venir vite aussi donc

BIENVENUUUUE sur Royal Descent !!!!!

Et ne t'inquiète pas pour ta dyslexie, on comprend parfaitement et on te t'en tiendra pas rigueur et s'il le faut, en tant qu'admin je pourrais repasser derrière toi et corriger tes erreurs^^.

Aller Bienvenue Anna et éclate toi bien avec toute l'équipe !!!!!
Et HAVE FUN comme le dit Estrella !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:01

Merci Micheal, c'est gentille. Je vais essayer de passer tout mes post au corecteur automatique pour eviter le plus de fautes!

Bon ben je n'ais plus qu'a attendre que deux autres admin arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Left_bar_bleue100/100Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:05

Voila, ce n'est plus qu'une question de temps et ensuite tu pourras t'éclater avec nous sur le forum !!!!
Et connaissant les autres admins, tu auras ta validation très bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Left_bar_bleue100/100Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:11

BIENVENUUUE x)
Tout d'abord et bien sache que je suis ravie d'avoir une Callie sur le forum . C'est vraiment très cool, donc merci beaucoup de ton inscription .

Ensuite, parlons un peu de la présentation . Eh bien, comme Michael, j'aime beaucoup cette présentation, le caractère, tout en étant bref, est très bien résumé, et j'aime particulièremen l'histoire car aucun point n'a été oublié et elle est très fidèle au perso prédef donc merci pour ça aussi =)
Voila, en fait comme d'habitude quand je passe après Michael ben eum je trouve plus rien à dire donc ... donc :

Présentation Validée

Bon jeu, Have Fun .. N'oublie pas de faire un peu connaitre le forum autour de toi et aussi de faire tes demandes .. Et de t'amuseeer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Left_bar_bleue100000/100000Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:10

Bien sur, moi quand je passe parès Estrella et Michael .. ben j'ai plus rien à dire, donc je ne dis plus rien ! ^^

En tout cas, Bienvenue parmie nous, Amuse toi bien et surtout reste active sur le forum !
De plus, je connais cette signature de créas sur le forum EYL .. toi tu est celle qui jour Avril lavigne soit .. Jenny Lavigne sur ce forum, non ? Xd

En tout cas, Bienvenue parmie nous ! =)
Amuse toi bien, et voila ta troisième validation qui te permettra de commençer le RP !
N'oublie pas d'aller faire les demandes ! =)

PRESENTATION VALIDEE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:54

Merci a vous deux les filles

Amy Evan Wood: Non c'est pa moi Jenny Lavigne, mais c'est une amie, donc elle m'a prêter ce kit!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Left_bar_bleue80/100Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:35

Hum...VALIDEE!!
Héhé 4 validation e crois que la tu peux pas faire mieux!

Bienvenue parmis nous miss
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:44

Merci tom
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Left_bar_bleue100000/100000Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:41

AAAAH .. ben je me suis trompée, mais en tout cas j'ai reconnue la signature ! =)
Encore une fois bienvenue ! =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:47

Merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Left_bar_bleue60/100Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:38

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 3:27

merci ( désolé du retard j'avais pas vu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]   Callie Baxter [ Finit... enfin je crois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Baxter [ Finit... enfin je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Baxter
» Se decide enfin. PV Tom Grace
» Remise en forme enfin ! [libre !]
» Callie Warrens
» Avec Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser