• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Callie Warrens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:55

I // Identité

Nom: WARRENS
Prénom(s): Callie
Surnom(s): Lily, le plus facile à retenir je dirais, ou Cal qui est moins recherché.
Age: 17 ans
Date de naissance: 21 octobre 1990



II // Description Physique et Morale

Physique: (5 lignes ..) Que dire à part une peau parfaite, une peau au teint laiteux qui fait ressortir des yeux bleus pétillants et très expressifs et un regard profond. Mon visage en dit long sur le reste. Une bouche pleine, un sourire léger avec une teinte de bienveillance. Un visage plutôt ovale de forme avec des cheveux d'un blond vénitien, lissés la plupart du temps. Une ligne sans défauts, à l'air athlétique et des jambes d'une finesse absolue. Des bras nus la plupart du temps, j'aime les tenues légères et je préfère opter pour un maquillage léger au niveau des yeux ou de la bouche. Mon charme fait le reste...
Caractère: (8 lignes .. Qualités, Défauts .. ) Je reconnais avoir un caractère à part, une timidité singulière pour quelqu'un qui a pourtant de quoi avoir confiance en elle. J'aime ma famille, bien sûr, les hommes, bien que cela ne me réussisse pas réellement à cause de nombreux déboires. Ma timidité me bloque des portes mais mon côté sociable en ouvre d'autres. J'aime la lecture, et j'apprécie la compagnie des autres, les différences entre les gens me fascinent. Je suis passionné de photographie, de musique classique comme Mozart, qui a bercé mon enfance. Passionnée par l'Art la photographie, cela m'arrive souvent de m'arrêter en plein milieu d'un lieu pour y prendre quelques photos, ce goût a toujours fait partie de moi, tout comme la lecture, qui me nourrit l'esprit et permet d'exercer ma créativité. Si toute l'école se retrouve dans un album photo, attention certains pourraient voir leurs petits secrets dévoilés en plein jour.A l'écoute du monde, toujours à me remettre en question sans ne jamais pour autant baisser les bras, tel est mon caractère, qui n'est pas prêt de changer. J'aime également me rendre dans des soirées, avoir quelques excès de temps en temps qui me permettent de me libérer, bref, j'aime la vie et je tâche d'en faire profiter les autres. Ma humour et ma bonne humeur sont toujours très communicatifs et me vaut de nouer des relation asssez aisément avec les autres, surtout avec les deuxièmes, qui sont loin de se prendre au sérieux, ce qui me convient totalement. J'accorde difficilement ma confiance aux gens, mais quand ils l'ont c'est pour de bon, cela m'a aussi permit de différencier les personnes qui comptaient vraiment pour moi du reste de l'école. De nature très rancunière, on me fait une crasse, je riposte et attention, la vengeance est terrible. Que l'on s'attaque à un de mes proches ou à moi, c'est du pareil au même, je fonce et ça fait mal! J'ai la chance d'avoir d'étroites relations avec ma famille, qui me soutient et me donne la force d'avancer au jour le jour.
PS: j'attends toujours THE prince charming, vous ne l'auriez pas vu?

Mes défauts: je suis assez naïve, moins depuis une histoire de coeur qui m'a coûté cher et fait perdre confiance en moi ou en les Hommes car j'avais trop donné pour un seul amour, je suis gentille peut être trop d'ailleurs, mais cela me vaut d'être entourée et appréciée. par ailleurs, mon nom rime avec Miss catastrophe (un surnom sans besoin d'explications de pense), bordélique comme pas possible, ma chambre est une caverne d'Ali Baba, un livre de cours par là, un disque de Mozart par ici, une bouteille de Contrex sous le lit, des post-it partout, bref, c'est très dur de s'y retrouver chez moi, mais c'est ainsi et je m'y plaît très bien. Le trait de caractère qui me fait le plus défaut: être têtue. Et oui, c'est une seconde nature chez moi, on ne se refait pas, c'est aussi ce qui me permet de me donner à fond dans ce que j'entreprends ou de tomber des nues parfois, mais heureusement ce n'est pas la plupart des cas.


III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : un père français et une mère anglaise, racines russes et irlandaises également

Histoire: (De la naissance jusqu'a l'entrée au Highland Castle - 13 lignes ..)
Née le 21 octobre 1990 lors d'un voyage de mes parents à Paris, cette ville est devenue depuis ma préférée et ma ville de coeur. Fille unique, j'ai eu tous les privilèges pour moi seule, mon père étant directeur d'une grande firme française et ma mère travaillant à l'ambassade anglaise en Russie, mes parents se sont rencontrés lors d'un voyage de mon père en promotion de sa firme. Etant tous les deux de sang princier sans pour autant en profiter, j'ai tenu de leur capacité à ne pas profiter de ce qu'on a dès la naissance et j'ai ainsi appris la valeur du travail. J'ai étudié à Paris, depuis toute petite, ce qui m'a permis d'être totalement bilingue, j'ai aussi une double culture française-anglais. Puis, j'ai étudié au Harvard College à partir de l'High school. Ayant de nombreuses qualifications en littérature, photographie et Art en général, je suis une bonne élève, soucieuse et attentionné. Mais, à force de cotoyer un monde que je jugeais trop différent de moi, mon père, de par sa carrière internationale a entendu parler de ce fabuleux lycée irlandais, où je pourrais m'entretenir avec des gens "du monde ", c'est ainsi que je me suis décidée à me bouger, à découvrir d'autres horizons, et soutenue par ma famille, je compte bien commencer une nouvelle vie.




Titre de Noblesse : descente de Grigori Potemkine par une arrière-arrière grand mère, je suis princesse de Russie et, par ma mère, j'ai une double descendance du duc d'Exeter
Liens avec d'autre persos: Aucun pour le moment, enfin si, tout le monde =)

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre : Roméo & Juliette
Un film : Lost in Translation
Une couleur : bleu
Un groupe : Snow Patrol
Une chanson : Chasing Cars
Une série TV : The 4400
Un vêtement : une robe de soie rouge
Une note sur 20 : 19, la perfection n'existe pas.
Un animal : un panda
Un pays : France
Une ville : Paris

V // Vous

Avatar: Elisha Cushert
Prénom: Elodie
Age: 17 ans
Comment avez vous connu le forum: par des partenaires
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : sublime<3, le design m'a tapé dans l'oeil tout comme le thème, qui est très original. Il m'a l'air vraiment bien et actif, c'est pourquoi je me suis inscrite.
Code du Règlement :dancing queen


Dernière édition par Callie Warrens le Jeu 15 Mai 2008 - 7:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue100/100Callie Warrens Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:37

Alohaa =)
Merci de ton inscription <3

Je me dois de te dire, déja, que pour le moment le forum est en "mouvement" et que donc .. ben voila pas de jeu quoi XD

Mais surtout, qu'a prioris les persos inventés ne sont pas autorisés .. Par contre j'ai une excellente nouvelle ( ce que j'espère être une bonne nouvelle ^^ )
Amy doit rajouter dans les prochains jours un perso prédef en deuxième année (surcharge de premières ^^ ) avec pour avatar Elisha Cuthbert .. On peut te la réserver et même reprendre quelques trucs de ton caractère si tu veux Wink

Voila je te laisse y penser .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:15

Oui, je veux bien, je suis désolée je n'étais pas vraiment inspirée par les persos proposés donc voilà, mais oui ce serait super pour que je n'ai pas à tout refaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue100/100Callie Warrens Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:16

Ok alors il faudra juste attendre quelques jours le temps qu'il sy mette XD
Et promis on essayera de reprendre des caractéristiques de ton perso =D
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:22

Merci beaucoup alors, ce serait super si c'était possible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue80/100Callie Warrens Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:32

Bienvenue Miss!!!

J'attend la suite avec imaptience. Très bon choix de livre en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue100/100Callie Warrens Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:55

Idem, bienvenue miss, et puis, t'en qu'a avoir un personnage avec Elisha Cutbert, pourquoi ne pas la prendre telle qu'elle est maintenant^^.

Comme ils l'ont dit, juste quelque petit changements et tout sera bien donc :

BIENVENUE MISS ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:09

Merci tout le monde, ça fait plaisir, au passage, je suis aussi préssée de terminer cette présentation inachevée =)

J'espère que ça se règlera vite, et je pourrais commencer à participer.

En attendant je cogite pour la suite de mon texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue100/100Callie Warrens Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:38

T'inquiète on arrange ça le plus vite possible =D
Merci d'être aussi patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:29

C'est normal, ce forum m'a l'air super donc je peux attendre un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue50/100Callie Warrens Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:41

Biiienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:49

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:23

Bienvenue
Wilkomen
Welcome

heu....quelle autres langue je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:17

Et bien, tu en as plusieurs en fait:

dobrý den en tchèque
ia orana en tahitien
Здравствуйте en russe
salve en latin

Mais ton bonjour suffit tu sais.
Alors merci de ton accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:41

oua!!

J'en apprend tout les jours moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:43

Contente d'avoir des choses à apprendre =)
Et merci encore bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:09

Non mais sans déconner je me sens déjà plus intelligent

*Ne précise surtout pas qu'il ne sait aps lire le russe*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue100000/100000Callie Warrens Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:01

PTDR ! Bon Callie Bienvenuuuue ! Very Happy
Amuse toi bien, tu peu maintenant finir ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:57

Finished =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue100/100Callie Warrens Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:29

Bon ben perso je valide ! ! !

Voila une présentation fort biiiiien, et puis, même s'il y a une princesse russe déja, il peut y en avoir une deuxieme qui elle n'est pas l'héritière du pays, ce qui se passe très souvent dans les milieux nobles. Donc voili voilouuuu, vu que tout me semble respecter, et bien :

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue100/100Callie Warrens Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:51

Booon ça fait trois cent ans que je voulais faire mon speech ici moi XD
Donc, visiblement Miss Evan Wood ne t'as pas envoyé par Mp le même perso qu'on avait prévu de faire sur papier . Effectivement, le perso qu'on avait prévu était roumaine je crois bien . M'enfin bref, ce qui est fait est fait et donc je ne vais pas te demander de refaire toute l'histoire ça serait assez cruel . Tant pis pour nous !

Par ailleurs, même si ça me gène (légèrement) qu'il y ait deux princesses de Russie, ce n'est pas grave, face aux arguments de Mister Behr je vais laisser passer . MAIS il y a quand même un truc qui me chagrine ( comme toujours )

C'est ton NOM . Oui oui, le nom, le nom de famille . Dans ta présentation, tu dis que ton père est français . Warrens, ça sonne moyennement de notre pays j'trouve XD Voila alors vous allez me trouver chiante mais on essaye de rester le plus réaliste possible .
Ah oui et aussi, du coup, comme Callie ne deviendra pas l'héritière de Russie, en vue de quel titre elle étudie ici ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue100/100Callie Warrens Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:43

COMTESSE !!!!!!

Voila, une comtesse ou duchesse pourquoi pas xD

Sinon, moi en plus du nom de famille, le prénom me derange aussi

Callie Warrens c'est trop anglais. Personnellement j'opterai pour un prénom russe suivit d'un nom de famille français comme :

Irina, Natasha, Maîka, Sophia, Sophija, Valerina, Valeria, Katerina puis le nom français, comme tu veux^^

En sachant qu'en choisissant Sophia, tu prends le nom d'une princesse allemande devenue reine de russie et qu'en choisissant Katerina, tu prends le nom d'une soeur de la vraie princesse Anastasia Romanov^^.

Voila quoi, il ne manque plus que le nom français,

Et louise, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est tout à fait normal !!!!

(tien ça me fait penser que je devrais faire des modifications dans le prénom de mon perso pour qu'il fasse plus slave et mettre peut-être Mickaïl et pas Michael^^)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue100/100Callie Warrens Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:52

HEY VOILA, MISTER BEHR A ENCORE FRAPPE xD

Franchement Nick rien n'y fait, à chaque fois, j'ai beau être habituée, tu arrives à me bluffer XDD
Plus rien à rajouter du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Callie Warrens Left_bar_bleue100000/100000Callie Warrens Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:24

eeeeeeeeeeh OOOOOOH ! on se calme Mlle Delfino Gonzales machin chose ! ^^ Mini-bitch ! C'est pas de sa faute pour le nom et le prénom, et le pay, parce que comme j'avais pas les informations, et que je me rappelais plus très bien, ben je .. je savais plus ! ^^ Et par la suite, le caractère, et les points importants et tout c'est moi qui les ais donnés, donc c'est bon ! ^^

VOIla ! Je vous adooore les gens ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie Warrens Empty
MessageSujet: Re: Callie Warrens   Callie Warrens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Warrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Callie Warrens [Elodie]
» Encore une machine^^ [Callie]
» Callie Baxter
» Avec Callie
» Un p'tit tour en vitesse xD [ PV Callie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser