• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Willa Weisz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Willa Weisz Empty
MessageSujet: Willa Weisz   Willa Weisz Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:02

I // Identité

Nom: Weisz
Prénom(s): Willa
Surnom(s): /
Age:19 ans
Date de naissance:31 octobre 1989



II // Description Physique et Morale

Physique: (5 lignes ..) Willa est une jeune fille très très belle . Elle a une beau corp fin et élancée . Elle mesure 1m71, pour 55 kg. La belle demoiselle , les cheveux roux très foncée et lègèrement ondulée , ils lui arrivent au niveaux des épaules et plus de la clavicules d'ailleures. , et dans l'ombre on pourrait presque la croire brune . La jeune fille a des yeux vert et marrons , et il brillent souvent d'une lueur joyeuse . L ajeune fille à un corp légèrement abimée , par ses crises d'anorexie quelle faisait. La jeune femme aime s'habiller à la mode malgré le protocole . Mais , lorsqu'il le faut elle le repect . La jeune héritère de 19 ans s'habille généralement pour les grande occasion , souvent avec des robes de jolie princesse.

Caractère: (8 lignes .. Qualités, Défauts .. ) Willa est une jeune feme des plus gentille , bien élevée grâce à sa hiérarchie et son protocoles . La jeune femme est aimable et toujours aidante envers les autres personnes : La jeune fille à un pouvoir de persaution très élevée , tous le monde la trouve très convaicante lorsqu'elle cherche des excuse pour se dispensée de ses obligations. La jeune fille étant très bien éduquer est très polie focément siell est polie elle donc très bien lévée comme je vous le disait plus hauts , Mais malgrée toute ses apprence d continuelle bonne manière la jeune fille a quelque défauts assez comromettant pour une jeune héritière non ? bien voyaons voire , son premier défauts serait d'être curireuse , mais la curiositée n'est pas un vilain défauts sauf si elle nous fait tomber dans la paranoia , mais ce n'est pas son cas , la jeune fille ne fait pas beaucoup preuve de délicatesse dans ses propos et oui , la jeune fille n'y vas jamais par 4 chemin , lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le dit , même si elle doit être dans le vulgaritée , mais son pire défauts , celui que son père déteste le plus doit bien être , celui ci : Aime un peu trop faire la fête . Et oui la fête et elle c'est une grande histoire d'amour , se souler aussi lors de ces fêtes ,et aller dans les bras de n'importe qui aussi bien que depuis quelle sors avec Chris elle c' est bien calmée , elle ne va plus dans les bras d'un autre homme . La jeune fille a un truc quelle aimerait qu'on oublie d'elle , celle d'une garce , car ce n'est pas elle , Willia est une gentillle fille .



III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Russe

Histoire: (De la naissance jusqu'a l'entrée au Highland Castle - 13 lignes ..) Willa est née le 31 octobre 1989 à 13h13 . La jeune fille est née dans le plus grand hopital de russie et surotut le plus réputée , anormale me direz vous ? et bien moi je vous répondrais que non ! la jeune fille est la fille du roi et de la reine de Russie . Elle est l'héritière principale . la jeune fille a vite grandie , elle atteignit efin l'age de 10 , l'age de toutes les révélations pour elle , mais je vous propose une retours en arrière un falsh Back si vous vouslez bien ? vous voulez bien , oh chouette alors , alors c'est partie

[center]FLASH BACK

10 novembre 1999

Willa se promenait dans les couloir du chateau , elle cherchait queque chose de bien particulier , la bague de sa mère , quelle trouvait bien jolie , et comme elle avait envie de jouer les jolies dames. La petite fille s'avançait inlassablement dans les couloir du chateau en fredonnant une chanson que sa mère lui chantait lorsqu'elle venait la bordée le soir .

Cotée chambre de la mère
La jeune femme était allongée sur le lit , elle se faisait embrasser , par son serviteur , son amant , cela faisait un moment qu'il flirtait emsemble ,e t bien sur le roi en avait t'il profitée pour s'absentée que elle , en profitait pour aller coucher avec son serviteur . Le jeune homme était tellement beau et musclée , et puis il lui murmurait de mots si doux , que même son marie n'aurait pus lui prononcée , elle se sentait attirée par lui , il commençait a enlever sa robe , elle prenait un plasir fou , et bientot , ils se retrouvèrent nue tous , les deux , la jeune femme commençait à se détendre et à se laisser aller

cotée Willa

Willia avançait encore dans les partie du chteau et arriva devant la porte de sa mère qui était mal fermée , elle entendie des bruits , et c'est la que le drame arriva enfin pour willa qui agée de seulement 10 ans ne comprenait pas , de voire , sa mère nue , dans les bras d'un inconnus , elle fondit en larme , et pârtie en courant , elle commença une progressions de descante aux enfer et se promis de ne jamais devenir comme sa mère .

FIN DU FLASH BACK

reprenons où nous en étions après ce fash black . bien willa se promis de ne jamais devenir comme sa mère ce qui l'inssuportait u plus au point , sa mère , elle ne sut jamais que willa l'avait vue et ne comprenit pas pourquoi la petite fille se refusait de lui parler . La jeune fille grandie à présent elle avait 12 ans et sa descnte aux enfer continuait la jeune fille ne mangeait plus , elle devenue très vite anorexique et perdit beaucoup de poid, personne ne s'en rendit compte , et pourtant c'était un apelle au secour quelle lançait chaque jours un peu plus , cela dura jusqu'à ses 15 ans , où cette fois , son père prit les chose en main et l'envoya à l'hopital . La jeune fille alla dans les écoles les plus prestigieuse , et on la considérait souvent comme une garce , car elle ne se omportait pas pareille avec les autre , préférant rester seule que de ce confronter à ses obligations . Aujoud'hui , elle s'en vas et part pour aller dans cette école pour apprendre le "métier" de reine, pour succèder à son père , mais seulement voila il y'a 10 tout a basculer , le chateau à eu un éboulement , les élèves furent revoyée dans leur pays repectif et focément Willa , eu mal au coeur et elle repartie en dépressions , elle fut séprée de chris ce qui déjà lui porta un coup au moral , et puis elle se rendie compte que c'est amie lui manquait que le chateaului manquait . Se sentant seule et déprmiée elle retomba dans l'anorexie et cette fois elle fut hospitalisée dans un état très graves , ce qui alerta lein de journaliste et le peuple tout entier , mais grâce au soutient de son pays , elle se remit sur pied , mais elle repartie en irlande encore très faible , mais elle essaye de faire très bonne figure quand même .





Titre de Noblesse : Héritière de la Couronne de Russie
Liens avec d'autre persos:Alona Kebbel et Angel Dunharft ses deux colocatrice , et ses deux principales amies .- Chris Holloway : son petite amie depuis maintenant 5 mois .

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre : les dix petits nègres d'agata christie
Un film : Titanic
Une couleur : Bleu
Un groupe : Nightwish
Une chanson : Nemo
Une série TV : OTH
Un vêtement : un caleçon ^^
Une note sur 20 : 17
Un animal : le cheval
Un pays : c'est plutot un était le Wyoming
Une ville : Manhattan

V // Vous

Avatar: Daneel harris
Prénom: Pauline
Age: 17 ans
Comment avez vous connu le forum: RPG je sais plus lequels
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : très très bien
Code du Règlement : OK by Estrella [/size]
Willa Weisz Arabe_noir

Autre : cheval de Willa : heu en haut parce que j'ai pas réussie a la mettre autre part
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Willa Weisz Left_bar_bleue100/100Willa Weisz Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Willa Weisz Empty
MessageSujet: Re: Willa Weisz   Willa Weisz Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:05

B I E N V E N U E !!!!

Merci beaucoup de t'être inscrite ici . On est tous ravis de t'avoir parmis nous <3

La présentation me semble très très bien, l'histoire est impec . Le seul petit minuscule reproche que je pourrais faire sont les fautes de frappe un peu trop présentes, mais ça arrive à tout le monde quand on écrit vite Rolling Eyes

Sinon, la photo du cheval, c'était dans demandes qu'il fallait le mettre, mais peu importe Laughing
Mise à part ça tout est en ordre donc .. PRESENTATION VALIDEE .
Nous sommes en période de vacances, il te faudra donc attendre une autre validation pour jouer (normalement c'est trois Laughing )

Sur ce .. HAVE FUUUUN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Willa Weisz Empty
MessageSujet: Re: Willa Weisz   Willa Weisz Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:23

merci beaucoup
je suis désolée pour les fautes de frappe , et omme j'ai lordi qui beugue par moment , et j'écrit vite , généralement je fait ma présentation sur word , mais là j'ai été légèrement presser par le temps , encore désolée pour la photo du cheval j'avais mal comprit !! et donc pour la même raison que tout à l'heure et bienje l'ai mise ici !! merci pour tous encore !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Willa Weisz Left_bar_bleue100/100Willa Weisz Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Willa Weisz Empty
MessageSujet: Re: Willa Weisz   Willa Weisz Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:25

T'inquiète je comprend, mon ordi m'a fait des crises comme ça aussi x)
Et puis c'est pas si grave, so don't worry Wink

Derien sinon, c'est tout naturel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Willa Weisz Empty
MessageSujet: Re: Willa Weisz   Willa Weisz Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:28

je trouve que l'idée de ce forum est tous simplement génial , original en plus de sa !
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Willa Weisz Left_bar_bleue100/100Willa Weisz Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Willa Weisz Empty
MessageSujet: Re: Willa Weisz   Willa Weisz Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:30

Ahh ben c'est ce genre de choses qui font super plaisir à entendre =)
C'est moi qui te remercie du fond du coeur là !
D'ailleurs pour faire découvrir l'histoire à d'autres gens qui seraient suceptibles d'aimer autant que toi, si tu pouvais faire un peu de ... pub .. Embarassed
Ca m'embête toujours un peu de demander ça mais je pense que le forum mérite de nouveaux membres =D
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Willa Weisz Empty
MessageSujet: Re: Willa Weisz   Willa Weisz Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:05

benh ya pas de souci j'en parleraiss autour de moi , je ferais une demande de partenaria , parce j'ai un forum enfin jui modo , mais je m'occupe des demande partenaria donc j'en ferais une pour ici mais t'inquiète ya pas de soucis généralement c'est moi qui propose de faire de la pub !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Willa Weisz Left_bar_bleue100/100Willa Weisz Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Willa Weisz Empty
MessageSujet: Re: Willa Weisz   Willa Weisz Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:41

Ptdrr alors tout va bien, merci beaucoup dans ce cas là =D
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Willa Weisz Empty
MessageSujet: Re: Willa Weisz   Willa Weisz Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:44

de rien c'est toujours un plaisir de pouvoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Willa Weisz Left_bar_bleue100/100Willa Weisz Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Willa Weisz Empty
MessageSujet: Re: Willa Weisz   Willa Weisz Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:41

Bon je ne reste pas longtemps dans la mesure où Estrella a tout dit à propos de ta présentation. Personnellement je la trouve vraiment très bonne même si pour l'histoire je pense que si elle avait été plus approfondie sur le flashback elle aurait été beaucoup plus interessante mais bon ce n'est pas grave, elle est déjà très bien comme ça donc je te valide !!!!
A oui une dernière chose^^: Très surprenant de voir apparaitre le cheval dans la présentation xD !!!

Voila, Présentation Validée !!!

Et have fuuuun


(maintenant je quitte l'ordi parce que je n'ai pas le temps de rester^^ donc bon jeu parmis nous Pauline !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willa Weisz Empty
MessageSujet: Re: Willa Weisz   Willa Weisz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa Weisz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weisz Willa
» moment embarassant [PV Willa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser