• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 moment embarassant [PV Willa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:49

Il était minuit et Mylie n'avait pas envie de dormir, elle savait qu'elle ne devait pas sortir le couvre feu étant dépassé, mais MMylie avait l'habitude d'enfreindre le reglement. Elle s'habilla en vitesse enfila son blouson et sortie discretement du chateau. Elle commenca a marcher et se dirigea vers le lac, elle s'asseyat sur le sol et regarda la lac pendant un moment quand elle eu envie de prendre un bain de minuit. Elle hesita, amis le couvre feu étant dépassé il n'y aurait sans doute personne, elle enleva ses vetements et alla se baigner en ne gardant que ses sous vetement hello kitty. Elles e baignait depuis un moment quand elle entendit du bruit, elle crut que c'étais un surveillant qui allait la trouver, elle sortie de l'eau en vitesse, attrappa ses vetements et commenca a courire vers les arbres quand son soutien gorge s'accrochat a un branche, elle n'arrivait pas a se decrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Willa We
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:55

[Ptdr pas mal le moment embarassant]

Willa n'arrivait pas à dormir ,son père venait de lui annoncer une mauvaise nouvelle ,elle se dit donc qu'elle allait faire un tour au bord du lac pour se changer les idées .
Lorsqu'elle arriva elle vit quelqu'un dans l'eau ,la personne en sortit en courant et finit accorcher à un arbre .Sans pouvoir s'en empêcher elle éclata de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:02

[lol, perso j'aimerai pas que ça m'arrive]

Mylie entendit quelqu'un eclater de rire, elle se sentit de plus en plus embarassé, mais a la fois soulagé, heureusement pour elle ce n'étais pas un surveillant et elle ne se ferais pas renvoyer encore une fois, enfin du moins pour l'instant. Elle se passa une main dans ses cheveux mouillet et reessayat de se decroché, rien a faire, elle n'y arrivait pas, elle se tourna la plus que possible et regarda la jeune fille toujours entrain de rire

Tu voudrait pas m'aider?

Elle fit un sourire géné
Revenir en haut Aller en bas
Willa We
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:09

Willa s'arrêta de rire .

-Désolée .Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Elle s'approcha et détacha son soutien-gorge de la branche d'arbre .

-C'est pervers ces trucs là !

Elle essaya de faire de l'humour pour que la jeune fille ne soit pas trop génée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:14

Mylie souriat poliment a Willa quand elle la decrochat

Merci, et non ça va, j'ai eu de la chance que tu sois passez par là autrement j'aurais pu rester accrocher là jusqu'a je sais pas quand et s'aurez était très embarassant

Elle refit un sourire géné

Enfin plus embarassant

Elle commenca a se rabiller

Quoique si tu serait pas arrivé j'aurais pas courru et je me serais pas prise dans cette branche, enfin bref

Elle rigola a la remarque de Willa

Oui, c'est décidé je ne m'approceh plus jamais d'un arbre, enfni du moins de celui là

Elle se rendit compte qu'elle ne savait meme pas a qui elle parlait

Au fet... Moi c'est Mylie
Revenir en haut Aller en bas
Willa We
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:22

Willa rigola encore mais moins fort .

-Moi c'est Willa .Drôle de rencontre ,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:01

Moi c'est Mylie

Elle lui souriat amicalement

Et ça on peut le dire, d'ailleurs si tu pouvais eviter de parler de ça au gens, ça m'arrangerai, j'ai pas trop envie que tout le monde sache que je porte des sous vetement hello Kitty et que je me suis retrouvé accroché a un arbre, coté reputation c'est pas le top. Les gens vont deja savoir que mon 4eme prenom est masculin, je pense que ça suffit

Elle souriat, la situation la faisait vraiment sourire, elle enfila son pull et attacha ses cheveux pour eviter de trop mouiller son pull

De plus pour ma reputation c'est pas le top, en general je me fiche de ma reputation, mais vu que je suis nouelle il vaut mieux que j'en ai une bonne

Mylie avait tendance a trop parler
Revenir en haut Aller en bas
Willa We
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:16

-Je te comprend pour moi c'est pareil .Promis je ne dirais rien à personne .Ca resteras entre toi moi et...cet arbre pervers .

Elle sourit .

-Qu'est-ce que tu faisais là à te baigner en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:30

Elle rigola a la remarque de Willa

C'est bon je crois que là c'est foutu pour lui, ça reputation est faite

Qu'est ce qu'elle faisait là à minuit, très bonne question, en fet elle ne savait pas trop

En fet jarrivais pas a dormir alors je suis sortit, pour passer le temps et en regardant le lac j'ai eu envie de me baigner, desfois j'ai des envie comme ça sans raison et toi qu'est ce que tu faisait dehors en pleine nuit après le couvre feu

Elle prit un air severe

c'est pas bien, on ne sort pas après le couvre feu

puis elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Willa We
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:47

Willa rigola elle aussi .

-Je suis sortie pour le même genre de raisons que toi...Sauf que je 'avais pas envie de me baigner .

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:07

Tu as tord, l'eau est trop bonne, mais bon c'est torp dangereux, si un surveillant arrive le temps de sortir de l'eau il te voient et après tu te retrouve accrocher a cet arbre pervres, quoique je crois qu'il n'y a qu'a moi que ça arrive

Elle rigola a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Willa We
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:20

Willa rigola .

-Tu sais c'est le genre de truc qui m'arrive à moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:26

Je crois qu'on eput pas faire pire que moi, a moins que t'es quelqu'e chose d'embarassant a me raconter

Mylie était très curieuse et adorait tout savoir

On serait kit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Willa We
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:33

-Eh bien...

Willa rougit rien qu'en y repensant .

-Une fois je me balladait en jupe sur une place ou il y avait pas mal monde ,en bas de ma jupe il y avait de la dentelle et elle s'est accroché dans la boucle de ceinture d'un jeune homme qui passait à côté de moi .Du coup ça m'a arraché ma jupe et je me suis retrouvée en culotte snoopy devant lui et les dizaines d'autres personnes sur la place .La honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:46

Mylie eclata de rire

désolé j'aurais pas du rire, mais je crois qu'on peut tirer une conclusion, ne jamais porter de sous vetement hello kitty ou snoopy sa porte malheur
Revenir en haut Aller en bas
Willa We
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:03

-Exact d'ailleurs j'ai jeté toutes mes culottes snoopy depuis ,tu devrais fair pareil .

Elle rigola .

-Maintenant on est quitte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:26

Elle rigola

Ca va etre dur, j'adore les culottes snoopy ey hello kitty, elles ont un truc en plus

Elle eclata de rire

ON m'aurait dit qu'un jour je parlerai de culotte avec une fille que je ne connais que depuis 5minute je l'aurais pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Willa We
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:33

-C'est vrai qu'elles sont mignone ,d'ailleurs c'est comme ça que j'ai fait craqué mon ex .C'est celui à qui ma jupe s'était accroché .

Elle rigola en se souvenant de la scène .

-Oui je crois que moi non-plus je ne l'aurais pas cru .Mais bon...Quand il s'agit de Snoopy ou Helle Kitty tout est posible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:46

Finalement il vaut miaux porter des sous vetements dans ce genre ça porte chance et c'est vrai que c'est trop mignion, j'ai toujours craqué pour Hello Kitty et Snoopy, ils ont un petit truc qui fait que quand tu regarde tu ne peut qu'etre attendrit

Elle souriat

Je peux te poser une question? T'es pas obligé de repondre mais tes deja sortis avec des mecs qui n'avaient pas de titre?
Revenir en haut Aller en bas
Willa We
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:51

-Ca c'est bien vrai ,elle rigola .

Willa réfléchit .

-Oui ,une vingtaine ,peut-être un peu plus .En fait je m'en fiche qu'ils aient un titre mais ceux qui en ont un je les rencontre plus facilement dans des soirées ou des bals .Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:10

J'en ai eu qu'un c'est d'ailleur le seul avec qui je suis resté plus d'un an, mais bon on était obligé de se cacher

Mylie eu de la peine en repensant à ça, il était a ce jour le seul garçon qu'elle avait aimé mais a cause de ses parents elle n'avait pas eu le choix

Mais parents ne voulaient pas que je sorte avec un gars qui n'avait pas de titre, donc quand il ont decouvert que je sortait avec le fils de ma servante, ils ont viré ma servante a qui ej tenais beaucoup et ont tout fait pour nous empecher de nous voir et ils ont reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment embarassant [PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant [PV Willa]   moment embarassant [PV Willa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment embarassant [PV Willa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willa Weisz
» Weisz Willa
» Un tit moment en music [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser