• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Matt West Reynold

Aller en bas 
AuteurMessage
• The Queen •
• The Suprem ADMIN • Dangerous Lady, She's Here !
• The Queen •


Nombre de messages : 80
Année : Eh ! Je suis la Reine !
Devise : Take the Best, Fuck The Re$t
Chanson du moment : Panic! At the Disco ---> I write Sins Not Tragedies
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Histoire de Matt West Reynold Left_bar_bleue100/100Histoire de Matt West Reynold Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Histoire de Matt West Reynold Empty
MessageSujet: Histoire de Matt West Reynold   Histoire de Matt West Reynold Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:11

Matt West Reynold



Citation :
Matt rentra donc chez lui à Ottawa où il retrouva toute sa petite famille dans le palais royal. Il en était heureux.
Pendant plusieurs mois, il continua les entrainements au Basketball mais lors de la finale de la coupe du monde de Basket, l'attaquant de l'équipe chinoise le renversa et Matt chuta sur son genou qui se déboita.
La chute fut brutale et Matt avait la jambe paralysée ce qui causa la défaite de l'équipe canadienne lors de cette finale au profit de l'équipe chinoise.
Matt fut envoyé aux urgence le plus rapidement possible mais hélas les médecins, après avoir réparer son genou, lui interdirent de faire du Basket pour le restant de ces jours sous peine de perdre l'usage totale de sa jambe. Matt du rester clouer au lit pendant 3 long mois qui passèrent pour lui comme les journée les plus longues qu'il ait connu dans toute sa vie. A sa sortit de convalescence, le jeune prince continuait à participer aux matchs de basket mais sur les gradins cette fois-ci et en temps que spectateur.
Il ne pourrait plus jamais faire partie d'une équipe de Basket et cela était hélas devenir insupportable pour lui.

Cinq mois plus tard, en plein hiver, Kayce Jayec donna un concert au Canada et Matt qui n'avait pas oublier la belle sud-africaine qu'il aimait, se rendit au concert et en temps que noble canadien, eu l'autorisation d'aller dans les coulisses.
Là, il ne manqua pas de parler avec Kayce de l'époque où ils étaient en Irlande au Highland Castle. C'était le bon temps comme ils s'amusaient à dire puis, subitement, le jeune homme annonça à Kayce qu'il avait toujours été amoureux d'elle.
Voila ce qu'il lui dit :

Kayce, je, je, cela fait maintenant deux ans qu'on se connait et je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire. Kayce, depuis la première fois où je t'ai vu, j'ai craqué pour toi...

La jeune femme ne lui laissa même pas l'occasion de répondre, face aux membres du groupe qui étaient avec elle, elle ria au nez de Matt en lui annonçant d'une voix très claire mais aussi très froide que pour sa part, il ne l'interessait pas et qu'il n'y aurait jamais de liens entre l'Afrique du Sud et le Canada si ce n'est des guerres. Puis, laissant Matt seul dans les coulisses, elle retourna sur scène saluer son public.

Matt repartit chez lui effondré et ne ressortit plus jamais de son palais, sauf le jour où il du repartir pour le Highland Castle, ce terrible château qui lui avait fait découvrir Kayce Jayec.
Il arriva donc au château après 10 mois loin de l'Irlande mais refusait de voir Kayce qui était devenu une jeune femme égoïste avec une tête plus grosse qu'une montgolfière.
Pardonnera-t-il à Kayce qui ne s'est pas rendue compte de ce qu'elle faisait ? Tet bien qu'oui, tet bien qu'non... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
 
Histoire de Matt West Reynold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Cindy Ricci
» Histoire de Brian Fuller
» Histoire de Lou Evans
» Histoire d'Annabella Falcone
» Histoire de Chelsea Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Journal du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser