• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Brian Fuller

Aller en bas 
AuteurMessage
• The Queen •
• The Suprem ADMIN • Dangerous Lady, She's Here !
• The Queen •


Nombre de messages : 80
Année : Eh ! Je suis la Reine !
Devise : Take the Best, Fuck The Re$t
Chanson du moment : Panic! At the Disco ---> I write Sins Not Tragedies
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Histoire de Brian Fuller Left_bar_bleue100/100Histoire de Brian Fuller Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Histoire de Brian Fuller Empty
MessageSujet: Histoire de Brian Fuller   Histoire de Brian Fuller Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:02

Brian Fuller


Citation :
« Voila maintenant trois mois que le jeune Brian Fuller est renté,alors que nous nous attendions à retrouver notre Brian international,c’est une jeune homme détruit que nous avons récupérer.
Lorsque nous sommes allé demandé à sa famille ce qui se passait nous avons été très bien reçus,mais personnes n’a sut nous éclairer.
Alors même si Brian nous en a fait voir,nous aimerions bien le retrouver. »


Il ne continua pas,Brian jeta le magasine par terre et se mit à le piétiner comme si sa vie en dépendait,tout le monde rentra dans la chambre,ses parents,ses frères et ses sœurs,le regardant s’acharner sur un petit morceau de papier ,finalement Brian se rendit compte qu’il y avait d’autre personne dans le pièce

« SORTEZ!JE VEUX PLUS VOIR DEGAGEZ!!!! »

Durant les premières semaines les seuls mots qu’avaient répétés Brian avait été LILLY ET TOM sans jamais rien dire de tout ce qu’ils leur avaient fait,pourtant sa famille compris que c’était un amour de jeunesse,quelques chose de pas très grave mais ça durait durait durait. Et bientôt toute l’Australie fut au courant,puisque 3 semaines après son retour un des grands magasine du pays fit un article,cet article,que Brian n’avait pas put lire jusqu’au bout

Quelques semaines plus tard cependant il refaisait les grands titre,mais cette fois c’était pour bien autre chose,monsieur l’héritier d’Australie refaisait des siennes comme avant.

« 12h,Brian Fuller sort complètement ivre de la boite de nuit. Quelques minutes plus tard li rentre dans une voiture,aucun mort à déplorer,mais un retrait de permis… »


Encore une fois Brian ne put lire jusqu’à la fin,il avait encore mal à la tête et un énorme bandage recouvrait sa tête,il était à l’hôpital depuis quelques jours et on ne voulait pas le laisser sortir ,pour cause de traumatisme crânien. Bref,l’infirmière rentra et posa le plateau repas de Brian sans un mot. Il le savait même si tout le monde se faisait du soucis pour lui personne n’aimait le petit prince qu’il était devenus bref.

Durant ses 10 mois il a passé son temps à faire conneries sur conneries pour bien montrer qu’il ne se laissait pas abattre drogue alcool ,tout y est passé,overdose,tout ça l’a détruit mais il fait comme si de rien n’était. Pour se défendre il ne dit rien,c’est sur son casier judiciaire est sûrement très remplis. Il sait qu’il fait du mal à sa famille mais il ne voulait pas s’arrêter,continuait tout oublié.

Il y a presque crus durant les vacances il a rencontré une espagnole,très belle,une italienne assez vulgaire,bref comme vous l’avez compris il a tout juste recommençait à etre coureur de jupons et à draguer tout ce qui bouge.

10 mois,10 longs mois durant lesquels Brian avait cogité,10 longs mois pendant lesquels Brian étés rester dans sa chambre,volets fermés,c’était simple,dans un certains sens aller dans cet école l’avait reconstruit,l’avait assagis même ce que ses parents pensaient alors impossible mais voila,il l’avait aussi détruit,tout ça à cause d’une fille et d’un homme.

Lorsque il y a 10 mois,tout le monde était rentré chez soi,pour cause de dégradation des locaux,et quand on dit dégradation tout un pan de l’école y été passée,chose que Brian trouvait totalement pathétique puisqu’il avait fallu renvoyé tout le monde chez soi.
Bref,,dès qu’il avait posé le pied sur le sol Australien sa famille était la,l’attendait à bras ouvert,pendant retrouver le petit garçon totalement inconscient qu’ils avaient laissé partir,ils avaient retrouvés une garçons perdus et détruit.

Mais voila aujourd’hui,il doit retourner à l’école et il ne sait pas comment il va réagir lorsqu’il se trouvera en face de Lilly et Tom alors à quo ressemblera cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
 
Histoire de Brian Fuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Fuller
» Brian Fuller(a finir)
» Se Ballade [ Brian ]
» Histoire de Lou Evans
» Histoire de Mary Lee Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Journal du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser