• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire de Mary Lee Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
• The Queen •
• The Suprem ADMIN • Dangerous Lady, She's Here !
• The Queen •


Nombre de messages : 80
Année : Eh ! Je suis la Reine !
Devise : Take the Best, Fuck The Re$t
Chanson du moment : Panic! At the Disco ---> I write Sins Not Tragedies
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Histoire de Mary Lee Smith Left_bar_bleue100/100Histoire de Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Histoire de Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Histoire de Mary Lee Smith   Histoire de Mary Lee Smith Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:55

Mary Lee Smith



Citation :
Quelques heures après l'effondrement d'une partie du château, Mary prenait le 1er vol Dublin/Cardiff qui arrivait pour retourner chez elle.
Elle n'eut pas le temps de dire aurevoir à tout ses amis que déja elle avait disparue. Pendant un mois et demi elle restait donc dans le château princier à ne rien faire. Enfin, si, ses parents lui prirent des cours de maintiens pour qu'elle continue à travailler comme si elle était toujours au Highland Castle.
Pourtant un jour, Mary eu la grande surprise de recevoir une lettre de Michael Behr pour lui annoncer qu'il arrivait au Pays de Galles.
Voici la fameuse lettre :

" Chère Mary,

Comme tu as dû le remarquer, personne n'a pu te dire au revoir lors de l'effondrement du Highland Castle.
Moi qui esperait tant te parler, j'en ai été très attristé, tu ne peux pas savoir à quel point. J'esperait pouvoir passer un peu de temps avec une de mes meilleure amie et je n'ai pas pu.
A l'heure où je t'écris, je me suis isolé dans un manoir de mon défunt père à la frontière avec la Hongrie. Tu devrais voir les montagnes en cette saison, elles sont vraiment magnifiques.
Ca donne envie d'y rester et de s'y perdre. J'aimerai tant pouvoir rester ici, dans ces belles montagnes mais hélas je ne peux m'y résoudre. Un de mes plus fidèle ami, Kerr tu l'auras compris m'a inscrit dans une émission qui m'a toujours répugné, When The Prince Gets Married...je suis donc obligé de me présenter à ce jeu regardé par plus des trois-quarts de la population de mon pays.
C'est une vraie angoisse, tu t'en doutes bien.
Oh, je n'ai vraiment pas hâte de devoir choisir une épouse fictivement en attendant que j'en trouve une qui me conviendra et que j'aimerai. Parce que ce ne sont pas ces greluches de télé-réalités qui vont devenir Reine, je peux te l'assurer. Avoir une femme arriviste qui ne pense qu'à la gloire et au pouvoir, très peu pour moi. Ma mère a assez donner avec mon père, donc j'en sais quelque chose...bon, changeons de sujet et juste pour faire bref que dès que l'émission de télé-réalité sera tourné, c'est-à-dire à la fin de la semaine, j'ai décidé de sortir de mon trou et de venir te voir à Cardiff.
C'est important pour moi que tu n'y voies aucunes objections sinon, les mois voir les ans qui vont suivre risquent de mettre très durs. Je prend donc le premier avions vers Cardiff.
A oui, je compte rester quelque-mois au Pays de Galles et j'espère que tu pourras me présenter ton beau pays.

PS : j'ai déjà acheter tous les guides de voyages qui traitent du Pays de Galles.
Tu dois me prendre pour un fou, mais je m'en fiche !
A bientot, Dimanche si l'avion n'a aucun retard.

Ton ami de toujours

Michael "


La famille Lee Smith fut donc vraiment surprise d'entendre que l'un des princes les plus populaires d'Europe, Michael Behr avait élu domicile dans un grand hôtel de Cardiff et qu'il avait annoncer publiquement à la presse son désir de rencontrer la famille Lee Smith.
C'était donc avec une immense joie mais à la fois une profonde crainte que Mary reçue le jeune homme dans son château.
Et quel ne fut pas son étonnement lorsque par un après-midi frais, Michael lui annonce clairement que depuis qu'il la connait, il en est tomber amoureux.
Mary ce jour là ne sut pas trop quoi dire et pour seule réponse, l'embrassa longuement sur les lèvres.
C'est comme ça que commença l'idylle entre les deux jeunes gens.
Mary et Michael restaient donc ensemble au Pays de Galles pendant plusieurs mois,
3 au total, puis son amoureux des pays de l'Est s'absenta du Pays de Galles pour retourner en Irlande, sur la côte Atlantique près de Galway où il envoya un billet d'avion à Mary pour qu'elle le rejoigne. Ce qu'elle fit.
En arrivant, le jeune homme qu'elle avait toujours aimé la demandait en mariage et sans même y réfléchir, elle accepta.
2 mois plus tard, après avoir réussi à financer un mariage discret où seul Alessandra Krupa, Kerr Bennet, Amy Evan Wood et Tom Grace Miller étaient invités, Mary se mariait donc pour la vie à Michael Behr et devenait officiellement mais encore secrètement reine du Pays de Galle et de Serbie.
Pendant les 4 mois restants, Mary filait le parfait amour avec Michael loin des scoops des paparazzi qui ignoraient tout de leurs histoire amoureuse.
Et c'est donc comme ça qu'elle retourna au Highland Castle lorsqu'elle reçue la fameuse lettre qui lui sommait de revenir en Irlande.
Elle prenait donc un vol séparé de celui de Michael et le rejoignait à Dublin où ils passaient leurs dernière nuit ensemble et seuls avant de retourner à Newmarket-On-Fergus.
Mais Estrella Delfino Gonzales, une des invités qui ne vint pas au mariage dévoila le secret de Mary publiquement qui en fut très attristée de devoir annoncer à la presse qu'elle s'était marier avec Michael et qu'elle était donc à la fois la future Reine du Pays de Galles mais aussi la future Reine de Serbie et que par conséquent son époux était en plus du futur Roi de Serbie, le nouveau Roi du Pays de Galles.
Mary sombra dans une dépression mais put être épauler par Michael et par ses amis qui étaient là pour elle afin qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
 
Histoire de Mary Lee Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Lee Smith
» Mary Lee Smith
» Mary Lee Smith
» Sweety-Girl@hotmail.fr//Mary Lee Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Journal du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser