• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mary Lee Smith

Aller en bas 
+2
Tom Grace Miller
Josh Dean Morgan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:11


I // Identité

Nom: Lee Smith
Prénom(s): Mary Tiffany
Surnom(s): May, Lee
Age: 22 ans
Date de naissance: 5 avril 1985



II // Description Physique et Morale

Physique: Si une fée s'est penchée sur son berceau à sa naissance, c'est sans contexte celle de la beauté ! Après tout, il faut être réaliste et regarder les choses en face : Mary est dotée d'une beauté ... Exceptionnelle !! Tout d'abord, elle a de magnifiques cheveux bruns qui ont une facheuse tendance à boucler, mais ça lui va superbement bien même si elle s'en plaint tout le temps. Elle a tout le temps ses sourcils parfaitement épilé ce qui accentue son beau regard, à en faire palir de jalousie Elle McPherson. Et puis, elle a cette fine bouche qui font rêver tant de garçons transis amoureux de la belle. Mary est quand même assez grande, et même avec 1m76, elle est toujours perchée sur ses talons, mais elle aime se sentir grande. Car jusqu'à ses 14 ans, Mary a toujours été la plus petite à côté de ses amies. Maintenant, elle a pris sa revanche ! Elle n'a pas un kilos en trop, et elle aime le montrer, en étant en bikini ou ... Mary a de jolies mains dont elle prend excessivement soin, certains pense que ça vire à l'obssession chez elle, et ce n'est peut-être pas faux. Mary est, par contre, extrêmement complexée par sa petite poitrine, surtout lorsqu'elle est à côté de certaine filles, qui sans rembourage vous assoment avec leur 95C. Mary a donc de magnfiques jambes, fines toujours très bien épilé, bref, des jambes de déesse, pour elle, ça compense le fait qu'elle n'a pas beaucoup de poitrine. Mary a donc un visage magnifique, mais elle n'a pas le corps qu'elle souhaitait, elle aurait préféré avoir plus de formes. Mais elle est néanmoins très jolie et très appréciée de la gent masculine.
Caractère:
Mary est sans aucun doute la fille la plus douce que la terre n'ai jamais porté ... En effet, elle aime être affectueuse et caline envers ses proches, et à la fâcheuse tendance de ne pas s'énerver, du moins pas tout de suite, ce qui énerve ses interlocuteurs. Pacifique est son troisième prénom, pour elle c'est faites l'amour et pas la guerre. Elle n'est pas du genre à tirer les cheveux d'une fille parce qu'elle lui aurait volé un rouge à lèvres Rolling Eyes Cependant, il ne faut pas non plus la pousser à bout, où alors faire vraiment quelque chose qui lui déplaise, sinon adieu Mary L.Smith et bonjour Cat Woman. Au revoir les gentilles caresses et bonjours les griffes, car Mary le cache très bien, mais au fond d'elle, c'est une vrai féline Razz Au delà de ça, c'est une très bonne élève et pleine d'ambition. Même un peu trop... Car elle est souvent perchée sur son petit nuage et le retour à la réalité peut faire mal. Très mal. Elle a toujours cette part de mystère en elle qui donne toujours plus envie de la connaître ou d'en savoir plus, mais il faut vraiment percer pour trouver sans qu'elle ne dise rien ! Bien qu'à Highland Castle elle ai trouvé beaucoup d'amis, elle n'en reste pas moins discrète et timide. (C'est la fille qui a le don d'agacer quoi Arrow )



III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Galloise
Histoire:
Je déteste cette fille, c'est vraiment une petite snobinarde de première, avec tout ses fringues marqués des plus grands couturiers. Elle est vraiment détestable à souhait. Elle ne fait même pas partie de MON milieu, elle veut tourner un film. Et dans ce film, l'acteur principal est Michael, qu'elle aime secrètement. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il ne voudra jamais d'elle, elle est beaucoup trop minable pour lui.
Ah vous voulez tout savoir de ma vie ?

Bon, c'est Mary qui vous parle. Oui, Mary Lee Smith. Désolé, vous m'avez surpris dans une conversation avec moi même.
En plus, mon nom de famille c'est Lee. Oui, Lee Smith je sais. Donc Lee, comme la marque de jeans. Je n'ai rien avoir avec le créateur de cette marque, à part peut-être le nom, mais j'ai quand même la prétention de m'appeller Lee. Tout le monde sait que je m'appelle Lee. Ca fait très 'ricains' disent-ils. Et puis Smith aussi. Comme Will Smith. Oui, le bel étalon qui joue dans Hitch, expert en séduction, ou dans Men in Black. Et ma mère, ma chère darling que j'admire énormément m'a donné comme deuxième prénom Tiffany. Comme les bijouteries Tiffany & Co. Et vous savez pas ? Je suis la fille du Duc de Galles. Vous comprenez pas tout ? Arghh. Un flash-back s'impose.

-> Ma darling, ma mère si vous préférez, s'appelle Elizabeth-Mary. Ses parents sont bijoutiers. Elle est fille unique. Un beau jour, elle a fait une des pires conneries de sa vie. Elle est allée à un bal donné par le Duc de Galles, et trois mois plus tard elle était mariée avec son fils ! Un apollon de pure race - d'où moi. Donc, elle est devenue Elizabeth-Mary Lee Smith. Ouais un peu long hein !


" - Ca y est mon chou, on est mariés "
" - On a plus qu'à faire un môme "
" - Tu crois ? C'est que ça gueule tout le temps et en plus ça coute du fric "
" - Ben oui, c'est dans la logique. On se marie et on fait des enfants."
" - Ah ok. Bon ben on a qu'à s'y mettre maintenant. "


Mon père, c'est un chaud lapin. Encore heureux, j'ai pas hérité de ses gênes là. Enfin,j'adore la bio, mais c'est pas le moment ... Bon, je vous épargne le moment gorre. Je pense que si je vous dis les détails, vous allez avoir la nausée ! Je parle du moment de l'accouchement bien sûr ... Ben, tout ce que vous avez à savoir c'est que je suis née un 5 avril. En 1985. Mon père il voulait que je naisse en Italie, et ma mère voulait que je naisse au Canada. Vous savez quoi, déjà que j'étais dans le ventre j'avais acquis un caractère plutôt explosif, alors comme moi je voulais naître à Londres, j'ai provoqué des contractions au cinquième mois de grossesse de ma mère pour qu'on lui interdise de voyager. Astucieux, non ?

Bon, je suppose que je dois aussi vous raconter mon enfance.. Je pense que vous avez pas besoin de flash-back ! J'adore jouer à la narratrice. Il était une fois, une jeune fillette de 7 ans ...


" - Mamaaaan ! Mon serre-tête noir ! Je vais pas à l'école sans ! "

A l'époque, personne ne pouvait savoir que j'allais devenir celle que je suis maintenant, parce que vu le caractère que j'avais acquis en ce temps là... J'étais une parfaite petite peste, qui aimait déjà plus les fringues que son propre père. Tout mes camarades allaient à l'école avec un cartable que moi je mettais déjà mes cahiers et mes crayons de couleur dans un Balenciaga noir. D'ailleurs en y repensant, il était trop beau. Enfin... Au Royaume Uni et en France, ils ont la facheuse habitude d'envoyer leurs enfants dans des pensionnats à Londres ou dans les environs de Londres. Ils sont super réputés, ça c'est sur... Moi ma mère, elle a préféré m'envoyer étudier à NY. Et encore je devais aller à Paris, mais y avait pas de pensionnat pour jeunes filles de moins de 15 ans. Du coup à 7 ans, je me retrouve à Manatthan avec six valises Vuitton et un billet de retour pour 10 ans plus tard. Au début, je lui en ai beaucoup voulu, je voyais pas pourquoi elle m'envoyait aussi loin aussi jeune, et surtout pour une telle durée. Mais j'ai très vite apprécié la vie à NY, et je lui en suis carrément reconnaissante de m'y avoir envoyé. Là bas, on était que deux anglaises sur 60 petites filles, dans le bâtiment 7/11 ans. Même pas 1% quoi ! Bon on avait le choix entre des activités tels que théâtre, danse classique, jouer d'un instrument, chant, dessin, tennis et natation. J'ai d'abord commencer par chant, mais j'ai très vite déchanté, ils nous apprenaient pas à chanter comme Tina Turner, ils nous apprenaient à chanter de l'opéra. C'est pas que j'aimais pas, mais voila quoi, j'avais 7 ans ! Ensuite je me suis mise au tennis. Second échec. Le jaune des balles n'allait pas avec mon teint. Troisième tentative : Natation & Théâtre & Danse. En même temps ! J'ai très vite adoré, la natation me formait un corps de rêve, le théâtre différents caractères. Bon dans les pièces de théâtre j'ai souvent trop du trop souvent jouer la gentille ou la solitaire. Voyez là où cela m'a mené Rolling Eyes La danse classique, me rendait extrêmement gracieuse. Une fois mes graisses envolées et mes muscles raffermis, j'ai arrêté la natation pour me consacrer totallement au théâtre et à la danse. Le théâtre surtout. J'adorais drôlement ça. Je commençais même à écrire des pièces de théâtre, des scénarios pour films - enfin à ma manière Rolling Eyes C'est à partir de ce moment là que je voulu devenir actrice ...

" Roméo, Roméo, pourquoi est-tu Roméo ?"

En grandissant, j'ai totalement changé. Je n'étais plus la parfaite peste de dix ans qui avait des vêtements plus chers que le salaire d'un facteur. En fait, mes parents me manquaient drôlement, je commençais à en avoir marre de New York et des filles qui étaient dans le pensionnat avec moi. Je commençais à murir, mais elles étaient toujours au même point mort. Alors j'ai arrêté de traîner avec elles, je me suis consacrée au théâtre, j'ai commencé toutes les danses de salon et je me suis plus occupée aussi à mes cours. J'étais pas l'intello boutonneuse qui avait toujours la tête dans ses bouquins, oh non je savais aussi m'amuser, mais j'étais pas loin du stéréotype - sans les boutons ! Finallement, c'est cette période qui a fixé mon caractère final, il n'y a qu'à regarder maintenant. Je me dis que si j'avais continué à trainer avec ses filles, je serais une parfaite garce à l'heure qu'il est ! Enfin quoi qu'il en soit, je me suis radicalement calmée ... J'ai même demandé à ma mère de revenir à la maison pour terminer mon lycée, chose qui ne l'avait pas trop enchantée mais qu'elle a finallement accepté ... J'ai donc fait mes deux dernières année de lycée au Royaume Uni. J'y ai même trouver mon premier et seul amour, tout était parfait, j'étais heureuse, c'était même trop beau pour être vrai. Et si, c'était vrai. Mais au bout de trois ans, à mon entrée à Highland Castle, ça a cassé. Pourquoi ? Lui seul le sait ! Bref, j'ai eu mon diplôme, je continuais le théâtre ainsi que l'écriture. Et ensuite je suis entrée ici, à Highland Castle. Je ne suis pas quelqu'un à aller vers les gens naturellement, et pourtant j'ai quand même fait de petits efforts. Déjà, avec Alessandra, ma coloc' de chambre et aujourd'hui ma meilleure amie. Ca a été la première a qui j'ai parlé, etc ... Et ensuite, j'ai commencé à être amie avec pas mal de gens, mais il n'y en a qu'un qui m'a vite tappé dans l'oeil. Michael Behr. Ce mec me rend ... folle. On est devenus très vite amis, mais j'ai peur de lui dévoiler mes sentiments et de casser notre amitié. Et comme si ça ne suffisait pas, on est en troisième et dernière année ...
Voila, vous savez tout de moi et de ma vie =)


Titre de Noblesse : Fille du Duc du Pays de Galle
Liens avec d'autre persos: Colocataire et meilleure amie d'Alessandra Kruppa & Amie de Michael Behr

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre : Orgueuil & Préjugés
Un film : Cruels intentions
Une couleur : Blanc
Un groupe : Aerosmith x33
Une chanson : Couting Crows - ColorblindUne série TV : Gossip Girl x33
Un vêtement : Une robe de mariée
Une note sur 20 : 19
Un animal : Rien du tout :O
Un pays : L'Autriche
Une ville : Troyes

V // Vous

Avatar: Keira Knightley
Prénom: Ashley
Age: 16 ans
Comment avez vous connu le forum: Sais plus :S
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : Magnifique design, franchement (L)
Code du Règlement : Dancing Queen


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 1:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:20

Bienvenue !

Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:27

Bienvenue sur le forum!^^

Je sens qu'il y en a un qui va être content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:29

Merci vous deux =]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue80/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:30

Bienvenue good luck pour la suite!
Um d'accord avec toi un qui sera très Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:31

BIENVENUUE =D

Cette fiche commence merveilleusement bien, Michael risque d'être aux anges ^^

Merci beaucoup de ton inscription et encore une fois, de tes compliments ( je vais rougir à force xD Embarassed )

Et puis .. Orgeuil et Préjugés -> I love you !

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:35

Mercii =)
Ouii Orgueil & Préjugés =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:54

OUAIIIIIIIIIIIII

OUIIIIIIIIIIIIIIII

YEEEEEEEEEEEEES

JAAAAAAAAAAAAAA

J'adore le début de ta présentation, rooooooh je suis aux anges !!!!!!!!!!!^^
Ensuite, que dire d'une personne qui adore Orgueil & Préjugés en Livre (je l'ADORE)!!!!!!!
Roooooooh heureux, Happy, Froh ? moi voyons qu'elle question
Ahhhhhhhhhhh je suis sincerement content qu'il y ai quelqu'un pour prendre Mary Lee Smith.
en plus la présentation est fort...interessante !!!

Roooooooooooooooooooooooh je saute de joie, je suis content ahahahahahahahah!!!!!!!!!

BIENVENUE ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue60/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:03

bienvenue^^
j'en connais un qui va etre content il va enfin avoir sa mary mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100000/100000Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:21

Moi je dis Bienvenuuue !

Mchael t'es encore plus fou que moi avec Josh !xD
Mary n'est pas peur il est trés sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:34

Merci =)
Mdr Amy, tu vois en lisant son message j'ai pris peur affraid
Mais j'en doute pas qu'il est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue80/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:38

Oui c'est un amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:12

Oui je suis très gentil, tu vas voir, c'est juste que je n'ai eu que des potiches en Mary Lee Smith donc tu sais, en voyant ta présentation qui est vraiment excellente, je n'ai pas vu m'empecher de me défouler tellement j'étais content.
Mais tu vas voir, je suis quelqu'un de gentil quand on me connait^^ les autres admins peuvent te le certifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100000/100000Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:42

Oui il est gentil et un tout petit peu cBIIIP ! je rigole !

Bref quand même écote moi aussi j'ai eu que des nulité pour les josh et c'est pas pour autant que j'ai fait mon hystérique en le voyant, je sais pas comment j'ai fait justement ! xD

Non mais je dec' enfaite chére Mary tu as des admins complétement tarrés ! ^^, et qui ont eu quelque soucis avec les persos qui concernés leur histoire alors maintenant ca va mieu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue80/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:01

Moi je m'abstiendrais sur les conquète du jeune Tom Grace Miller! mdrr

Mais oui il est gentil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:38

Ohwla vous emballé pas trop vite, il ne faut pas se fier aux présentations mdr
Oui, les admins sont très gentils et puis vaut mieux des admins un peu tarrés et qui s'amusent à flooder sur les fiches Evil or Very Mad mdr que des admins relou non ?

Vous avez besoin de bon RPgistes et "saint d'esprit" ? xD'
Si vous êtes gentils, je ramènerai ma tarte au citron, ma quiche toulousaine, blondie, ma Séré [...]
Quoi qu'est ce qu'ils ont mes surnoms lol

Enfin quoiqu'il en soit, fiche terminée. Désolé pour le caractère, je l'ai fait à la va vite xD'
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:42

^^

Evidemment vive les admins cool, moi sincèrement un forum avec des admins dans le genre : Bienvenue - Validé j'accroche jamais bien longtemps xD

Ouais bon aller, j'arrête de me la jouer peace and love Razz J'adoooore ton histoire, j'en suis fan et elle m'a faite bien marrer xD

Conclusion :
Jte VALIDE avec un Biiiiiiig Smileeeee en prime =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100000/100000Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:16

Moi non plus j'accroche pas bien longtemp, c'est Bonjour Bienvenue validée, démerde toi ! ^^
Bref, voila^^ .

Bon super présentation et validée!

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:37

Ahh mercii vous deux =D
Lol, merci Estrella =)
Mais tu sais que j'aime pas Vanessa Anne Hudgens ?
Mais bon, je ferai un effort pour aps faire un meurtre =P
Je rigole
Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:14

Ptdrrrrrrr
Ecoute moi j'adooore Keira, mais de toute façon on s'en fiche pas mal, chacun ses goûts n'est ce pas xDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:08

Rooooh je n'ai même pas pu valider^^ ce n'est pas sérieux bon aller je me lance :

Prend sa respiration, expire lentement, à le trac, se prend en main puis se jette dans le vide :

TRIPLE VALIDATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:20

PTDRRR Michael ça va, tu t'en remets ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue80/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:50

Bon pour Nick je fais la 4eme Validation!

Attention c'est super rare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Mary Lee Smith Left_bar_bleue100/100Mary Lee Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:48

YOUYOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MErciiiiiii Annouuuuuuuuuuuuuu jtadore c'est trop gentiiiiiiiil de ta part

(Mary, tu as interet d'être une bonne joueuse hihihihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:05

OMG ! (attendez vous à ce que j'écrive ça souvent Rolling Eyes)

Quatre validations pour Moi ?
Enfin c'est normal, qui n'apprécie pas assez Mary la modeste Magnifique
Pour ne pas la valider, après tout ?
Ahh, je me sens .. Aimée xDD'
Ah, je vais me plaire sur ce fow` =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Lee Smith Empty
MessageSujet: Re: Mary Lee Smith   Mary Lee Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Lee Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Lee Smith
» Portable Of Mary
» Ma gallerie!//Mary
» Sweety-Girl@hotmail.fr//Mary Lee Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser