• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire de Katerina Barretilles alias, Callie Warrens

Aller en bas 
AuteurMessage
• The Queen •
• The Suprem ADMIN • Dangerous Lady, She's Here !
• The Queen •


Nombre de messages : 80
Année : Eh ! Je suis la Reine !
Devise : Take the Best, Fuck The Re$t
Chanson du moment : Panic! At the Disco ---> I write Sins Not Tragedies
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Histoire de Katerina Barretilles alias, Callie Warrens Left_bar_bleue100/100Histoire de Katerina Barretilles alias, Callie Warrens Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Histoire de Katerina Barretilles alias, Callie Warrens Empty
MessageSujet: Histoire de Katerina Barretilles alias, Callie Warrens   Histoire de Katerina Barretilles alias, Callie Warrens Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:09

Katerina Barretilles alias, Callie Warrens


Citation :
Katerina comme tous les autres princes et princesse du Highland Castle du retourner chez elle, en Roumanie à Bucarest. Elle ne souhaitait pas rentrer. Elle se plaisait trop au château mais elle se devait quand même de faire son grand retour dans le grand pays de l'Est.

Le trajet en avion dura pas moins de 3 heures, 1 heures ou elle en profita pour bien dormir, une deuxieme heure ou elle s'amusa à lire un bon vieux roman qui parlait de son pays et de sa culture : Dracula et enfin, une troisième heure ou elle en profita pour prendre des anxiolitique car le fameux roman de Bram Stocker venait de la plonger dans une angoisse terrifiante dès que le commandant de bord annonça aux passagers que l'avion venait de traverser la Transylvanie et qu'à présent ils étaient juste au dessus des Carpates. Or, elle s'était arrêter au moment ou le héro se retrouve enfermé dans le château des Carpates de Dracula.

Une vingtaine de minutes plus tard, l'avion atterissait en pleine nuit à Bucarest où une limousine attendait la belle princesse roumaine pour la ramener chez elle ce qui bien entendu la soulagea vu l'angoisse dans laqu'elle elle s'était plongée.
En arrivant au palais royal, Katerina se surpris à accrocher une petite croix autour du coup pour éloigner les vampires qui s'étaient cachés dans sa tête.

Elle venait seulement de rentrer et déjà la jeune femme vivait une vraie psychose.
Cela était normal pourtant, elle était héritière du trône du pays des vampires et elle, même si elle n'était pas une profonde croyante chrétienne, elle croyait cependant dur comme fer à l'existence des vampires dans les Carpates qui ne se trouvaient qu'à quelques vingtaines de minutes de la capitale.

Pendant 4 long mois de terreur, Katerina s'enfermait dans sa chambre et dormait la porte fermée à clef, les fenêtres verrouillées et une écharpe autour du coup qu'elle enroulait de façon à ce que personne ne puisse l'enlever tant qu'elle sommeillait. D'ailleurs en parlant de sommeil, c'était limite si elle parvenait à fermer l'oeil de la nuit la pauvre princesse. Et dire que ses parents ne comprenaient pas dans quel état elle se mettait.

Les vampires pour Katerina, c'était devenue une véritable obsession, si bien que vers le 5eme mois, elle se décida de braver sa peur et demanda à son père, l'empereur de Roumanie si elle pouvait prendre ses quartier d'hiver dans le manoir de Pasûl Borgo, un très beau château digne pourtant des plus grands films d'épouvantes et ce, pour ne plus être effrayer.

Bien entendu, ce qu'elle ignorait, c'est qu'en hiver, le manoir de Pasûl Borgo était vide de monde et c'est comme ça qu'elle se retrouva complètement seule au château.
Par chance, il y avait bien entendu un village près du château. Enfin, à 5 kilomètres et derrière une forêt, dans la vallée. Katerina passa cependant les plus beaux jours de sa vie, seule et ce en plein jour au manoir.

Elle était coupée du monde mais pendant les 4 mois d'hiver où la température moyenne était de -5°C, elle était heureuse de pouvoir s'amuser seule dans la neige fraiche des montagnes.

La nuit par contre, c'était une autre histoire. En effet, le manoir de Pasûl Borgo était situé sur le pic d'une montagne, entourée d'une sombre forêt comme on l'imagine dans nos cauchemars les plus horrifiants et le soir, à sa fenêtre, elle pouvait apercevoir les lumière de Bistritz, la ville qui se trouvait dans la vallée.

Pourtant, même si la beauté du paysage était à couper le souffle, elle était constamment angoissée dès que le soleil commençait à se coucher et que le ciel devenait rouge orangé lors du crépuscule. Elle pouvait entendre les chauves-souris volées et écouter les hurlements des loups chaque nuit ce qui l'angoissait encore plus.

Voila pourquoi elle ne voulait pas quitter l'Irlande, c'est qu'elle était loin de tout son folklore populaire remplie de monstres tous plus effrayant les uns que les autres.
Et chaque nuit, seule dans son grand chateau, quand elle ne trouvait pas le sommeil, elle errait dans les couloirs sombre jusqu'à l'immense bibliothèque où elle lisait, lisait, lisait jusqu'à finalement réussir à s'endormir.
Au bout d'une dizaine de mois, une limousine arriva.

Toutes ses affaires qu'elle avait emmener au chateau furent mis dans le coffre de la voiture direction l'aéroport où elle prenait le 1er avion direction l'Irlande puis Newmarket-on-Fergus et pour finir, faire son grand retour au Highland Castle après 10 mois d'angoisses complètes à cause de son fichu pays maudit et de ce saleté de roman qui l'avait terrifier pendant presque un an entier.
En sommes, il ne s'était pas passé grand chose de bien interessant en 10 mois pour notre grande angoissée de la vie qui retourna au château plus sereine que jamais même si hélas pour elle, quelque jours après son retour au Highland Castle, des paparazzi trouvèrent ses fameux anxiolitiques. Katerina passait à présent dans la presse à scandale comme une droguée aux anxiolitique, que c'était pour elle une véritable addiction et qu'elle était très violente, ce qui bien entendu était faux. Katerina était devenue la risée des secondes années qui se moquaient tous d'elle. Certain premieres années s'éloignaient d'elle en ayant peur de finir junkie comme elle et les troisième années pour la plupart venait la voir compatissant à son malheur et ayant une grande pitié pour elle ce qui bien entendue l'agaçait au plus au point. Quant aux professeurs, ils lui prirent un rendez-vous chez le psychologue et tous les deux jours, elle a le droit à sa petite séance la drogue c'est pas bien.

Pourtant, ELLE VA TRES BIEN ET N'EST PAS DROGUEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
 
Histoire de Katerina Barretilles alias, Callie Warrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Warrens
» Galerie de Callie Warrens [Elodie]
» Callie Baxter
» Avec Callie
» Un p'tit tour en vitesse xD [ PV Callie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Journal du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser