• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matt West [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:37

I / Identité
Nom(s) : West Reynold
Prénom(s) : Matt
Âge : 19 BOUGiiES

II // Description Physique et Morale

Physique: (3 lignes ..) Question Physique , pour Matt ce n'est pas un problème . Aucune fille ne pourrait dire une réflexion de son corps , oui peut être qu'il n'est pas beau de visage se qui est difficile a avouer , mais de corps , il a le plus beau de tous xD . Mais bon , Matt ne fait pas que de se venter sur son physique , c'est vrai quoi , a quoi sa servirait ? Il le sait cela lui suffit . =D
Caractère: (5 lignes ..) Matt a un petit caractère coquin xD . En Fait , il ressemble beaucoup a celui d'Esteban , mais bon , il faut éviter d'en parler , =S . Au niveau comportements avec son père ce n'est pas le cas du petit ange . Pourquoi ? Car Matt ne parle et ne parlera plus jamais a son père , qui est un menteur , et un gros c*n aux yeux de notre petit jeune homme . Puis comme son père n'a plus rien de lui dire , sinon sa termine par une bagarre , et bien , sa mère a un tout petit peur de son fils a cause de ça , donc il ne travaille jamais , et se tape toujours des notes dans le genre " 10 ou en dessous " . Bref , parlons un peu d'Esteban , a son enfance , Matt l'aimait bien mais , depuis qu'il a grandit et qu'ils son colocataire et bien Matt veut lui prouver que c'est le meilleur des deux pour draguer , ainsi que pour le basket . Sinon , Matt lui , a de bonnes qualités , lesquels ? Les voici :
- Patient , oui il a surment tenu sa de sa mère , cette jeune femme était plus que patiente elle pouvait rester une heure sans rien faire et ni dire , mais Matt ne peut pas tenir plus que 3o minutes =S .
- Discret , il tenait sa par contre de son père , oui , il était très sympatique et très discret , mais pas aux yeux de Matt .
- Attentif , sa dépend des fois =S
- Doux , qu'avec les filles =D
- Rêveur , en cours ^^
Mais il a aussi des défauts :
- Macho , comme la plus part des garçons d'ici .
- Se croit le meilleur , comme avec Esteban !

III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Matt est d'Origine Canadienne .
Histoire: ( 8 lignes ..) Matt West Reynold a ouvert ses jolis petits yeux en 1989 . Oui , c'était la plus grande fièrtée de ses parents , un fils , et ils l'avaient appelé Matt West Reynold . Enfin , son prénom es Matt ! Bref , étant bébé , notre petit bébé , était un vrai petit ange , mais depuis son adolescences ce petit Matt est devenu un jeune Matcho a cause de fréquenter les garçons de son Lycée . Et malheureusement , ce n'est pas partit ce petit aire Matcho , sa mère ne l'apprécit pas du tout , et encore moins son père , mais celui-ci n'a rien a dire ! Bref , un jour , Matt rencontra Esteban , puis ces deux là partirent en Highland Castle , puis justement ils firent colocataire , mais Esteban était aussi un petit Matcho , puis du coup les deux jeunes gens ne s'entendaient pas du tout , Matt veut lui prouver que ses le meilleur en tout ! Bref , Matt rencontra comme ça une jeune femme , qu'il ne connaissait pas avant , mais aujourd'hui il l'avait vu de vue , cette femme était merveilleuse , il avait un p'tit faible pour elle ce qui était rare car avant il couchait avec des femmes , mais pour rien , que là c'était vraiment de l'amour qu'il ressentait !
Que fait il (elle) au Highland Castle ? En fait notre petit jeune homme a voulu quitter sa famille et pour cela il a du changer de ville , puis il est arriver ici , cette jolie petite ville avec son colocataire =S .
Liens avec d'autre persos: - Esteban Callerma : Son colocataire . Il ne le supporte pas et est bien décidé à lui prouver qu'il est le meilleur .
- *Bethany Joy Galleoti* : Il a eu un petit coup de cœur pour elle ..

V // Vous

Avatar: James Lafferty
Prénom: Tu Sauras Pas =S !
Age: ** BOUGiiES .
Comment avez vous connu le forum: Par un pote a moi !
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : Pour le Desing , je l'adore , il est bien coloré et tout sa , puis pour le reste j'aime aussi =D .
Code du Règlement :OK {by Estrella}


Dernière édition par Matt West Reynold le Dim 18 Mai 2008 - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Matt West [Terminée] Left_bar_bleue100/100Matt West [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:23

BIENVENUUUE =D

Merci d'ton inscription ... Même si elles sont en pause techniquement parlant . Donc il faudra donc que tu attendes un peu avant d'être validé .. Au moins tu auras le temps de finir XD

Ah ouais et euh aussi .. Nous (Amy est avec moi haha) avons déja vu cet avatar .. NATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ?!
( Oui euh, sur Enjoy your Life XDD )
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:33

Ah , Oui , mais j'en suis tombé amoureux =D ! Jer Vais Le Changer !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Matt West [Terminée] Left_bar_bleue100000/100000Matt West [Terminée] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:04

PTDRRRRR ! donc tu es Nathan sur enjoy our life ! ALALA !
EEEH bien bienvenuue, et puis ont a expliquée en haut ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Matt West [Terminée] Left_bar_bleue100/100Matt West [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:32

J'ai pas tout compris là ..
Pourquoi t'as changé ton avatar ?! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:34

    Non , je ne sais pas Nathan sur Enjoy Your Life , en fait , je cherchait un avatatr de James Lafferty puis j'ai trouvé celui du fameux Nathan , bref , après je me suis dit que s'il se conectait ici , et bien , sa ne le ferais pas s'il voit l'avatar qu'il a sur Enjoy ici ! Donc je suis allé sur un site que j'ai trouvé de créa' et j'i pris celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Matt West [Terminée] Left_bar_bleue100000/100000Matt West [Terminée] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH d'accord ! xD
Bon ben moi non plus j'avais pas compris ! xD

AAAH oui, c'est sur que ça l'aurait pas fait du tout, parce que voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:13

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:46

MERCii ! J'ai Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Matt West [Terminée] Left_bar_bleue100/100Matt West [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:47

Bon et bien, c'est très bien que tu ais fini, bienvenue ici d'ailleurs mais non non non non non non non et NON,
même si c'est un peu tard, je te le dis quand même, les inscriptions sont en PAUSES !

Ensuite, où as-tu été pêcher que le nombre de lignes pour l'histoire était de 8 lignes !!!!!

Le nombre c'est 13 et plus, pas moins !!!
Bon toi tu en as fait 14, c'est très bien mais je n'arrive pas à comprendre où tu as trouver le 8 lignes !!^^

Sinon à part ça, l'histoire est bien, il n'y a pas ou très peu de fautes d'orthographes, et le style d'écriture est bien lui aussi. En sommes, quasiment que du positif. Seul ton inscription m'énerve un petit peu dans la mesure où tu n'avais pas à t'inscrire^^

VOILA BIENVENUE parmis NOUS !!!!

Et je te validerai plus tard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:23

Ok , Merci ! Ben je sais pas , chez moi dans le modèle de Présentation c'est écrit 8 Lignes .
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Matt West [Terminée] Left_bar_bleue100/100Matt West [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:53

Mdrr Trèèèèès Bizarre XD
Le modèle de présentation, on l'a changé depuis .. un bail ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:37

Ben , je sais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Matt West [Terminée] Left_bar_bleue80/100Matt West [Terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:39

Bienvenuuue [Um...toujours a la ramasse celle la...]
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Matt West [Terminée] Left_bar_bleue100/100Matt West [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:57

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:33

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Matt West [Terminée] Left_bar_bleue100000/100000Matt West [Terminée] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:54

Bien bééh tout me semble en régle, donc je t'offre ta première validation, attend avant de commençer le RP une deuxième validation ...
Va faire un tour dans les demandes aussi ! =)

PRESENTATION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt West [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Matt West [Terminée]   Matt West [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt West [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt West Reynold
» Histoire de Matt West Reynold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser