• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Josh Dean Morgan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:11

Josh Dean Morgan Vavacm10


I // Identité

Nom: Morgan
Prénom(s): Josh Dean
Surnom(s): Aucun mais préfère qu'on l'appel Josh tout court.
Age: 18 ans
Date de naissance: 26 février 1989



II // Description Physique et Morale

Physique:

Josh est grand, sportif et donc possède une musculature plutôt bonne. Il a des yeux de couleur bleu. Cette couleur se marie parfaitement à ses cheveux plutôt blond châtains, et le combiné lui donnent un regard des plus charmeurs et virils. D'ailleurs, son physique forme un tout, il n'est pas du genre à laisser cet argument de côté lorsqu'il le faut. Les filles l‘ont toujours considérer comme un beau sportif. Il a eut beaucoup de relations, mais aucune n‘a durée très longtemps. Étant sportif, et bon élève, ainsi que gentil, il fait l‘éloge de beaucoup de personnes.

Au niveau vestimentaire, il peut arborer différent look. Il peut être vêtu d‘un simple pull avec un pantalon des plus banal, ou d‘une belle chemise blanche rayé, accompagné d‘un jean bleu clair et de colliers, ainsi qu‘une bague. Tout dépend des jours et de son humeur. Il est très soigné dans ce qu‘il porte, mais peu se délaisser selon son humeur. Il n‘a ni boucle d‘oreille, ni piercing, mais a plusieurs bagues. Il a un côté un peu rebelle, mais en réalité c’est quelqu’un de très sympathique. Il peut également être rasé ou mal rasé, tout dépend du look qu’il arbore. Si nous l'analysons des pieds à la tête, nous remarquons qu'il porte différentes paires de chaussures selon ses habits, voir même son humeur. Il peut avoir des baskets, comme des chaussures élégantes, comme des tongues lorsqu'il fait chaud. Ensuite, il porte généralement des jeans. Très peu de gens le connaissent avec autre chose que cela. Quand il fait chaud, il porte des pantalons courts. Il met souvent une ceinture qui rende ses habits encore pus attrayants. Il a une petite bouche, mais celle-ci est vraiment charmeuse. il arrive à lancer un petit sourire qui charme très vite, et qui le met vraiment en valeur. En général, c'est un beau garçon aux traits fins, et ils en fait tomber tous les jours.


Caractère:

Josh peut paraître très superficiel et égoïste mais en réalité c’est quelqu’un de très généreux. Il ne profite ni de sa popularité, ni de son statut de sportif pour présumer de ce qu’il est, ni de critiquer gratuitement une personne qu’il ne connaît point. Beaucoup de sportifs rêvent de continuer le sport comme carrière. C’était aussi son premier rêve, mais plus tard il changea d’avis car il doit apprendre à être comme dans son milieu, puisqu’il est le fils du duc de Californie.
En étant le fils d‘une personne importante il n‘a pas vraiment eut de besoin nécessaire, ils nont jamais été dans la misère et donc, ses parents l’ont toujours gâté. Peut-être un peu trop, mais il n’a jamais perdu les vraies valeurs de la vie. Il est également le grand frère de deux sœurs jumelles Si ces relations amoureuses n’ont jamais durée très longtemps, c’est simplement car il n’aimait pas les filles avec lesquelles ils étaient sortis. Il voulait une relation solide, et être véritablement amoureux.
Malheureusement, il a souvent été comparé à d‘autres personnes de son entourage, très différent de lui.. D’ailleurs, il apprécie pas du tout ces personnes, dont il préfère toujours taire le nom, de peur de se rappeler d’eux.
Avec les gens qu'il connaît, il se permet d'émettre des blagues. Il rigole beaucoup avec ceux la. Il se montre confiant avec ses amis, et dès qu'il sent qu'il peut faire confiance à une personne. Il ne juge pas sur le physique mais sur ce que la personne qui se tient devant lui est vraiment. Il a le don de sentir si la personne est sincère ou non, et c'est un don tout à fait naturel Il prévoit son avenir et rêve de ce dernier. Il pense que quelques fois il faut vivre l'instant présent tout en pensant aux conséquences dans l’avenir.

Avec les gens qu'il ne connaît pas, il est plus méfiant, mais ce n'est pas pour cela qu'il est froid ou autre. Non, il reste discret sur certains détails de sa vie, mais n'envoie pas balader quelqu'un qu'il voit pour la première fois.
Il peut paraître superficiel de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est un garçon vraiment gentil. Avant sa relation avec Elisabeth, il était du genre dragueur. Bien sûr, il n’a jamais été un de ses hommes à laisser planter la fille sans raison. Il a toujours sût expliquer le pourquoi d’une rupture. Depuis qu’il est avec sa copine, il ne se permet plus ce qu’il faisait avant. Quand il parle aux filles, il se fait crier dessus par Elisabeth qui pense qu’il la trompe. A force de le surveiller, et de lui faire des crises de jalousie, elle a finit par étouffer Josh. Si bien que celui-ci commence à tomber amoureux d’une autre fille. Il est très têtu et il est persévérant.




III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Il vient de Californie, d'une famille très riche
Histoire:

Josh n’a pas eut une enfance vraiment spéciale. Ses parents et lui constituaient une famille heureuse. Ils étaient riches et avaient tous ce dont ils désiraient. Ils vivaient bien. L’argent pouvait sembler important, mais pour Josh ce qui comptait s’était qu’ils étaient ensemble et c’est tout ce qui comptait. Son père et lui entretenait une relation très solide, il l’a toujours encourager à aller au bout de ses rêves. Ce n’était pas le genre de père qui obligeait son fils de faire une carrière sportive. Non, il lui disait juste d’aller au bout de ses idées. Sa relation avec mère n’était pas moins solide. Elle se trouvai toujours là, et elle était sa meilleure amie. Lorsqu’il n’était encore qu’à l’école primaire, il connu un certains Marc celui qui devint son meilleur ami. Ils devinrent inséparable. Ils se racontaient tout, et chaque jours, ils allaient s’amusait ensemble, ou allaient faire du sport. Ils étaient très liés, et lorsqu’un des deux avait un ennui, l’autre allait l’aider. La timidité qu’avait Marc disparaissait quand il parlait à Josh. Tout allait bien, il vécut vraiment une belle et calme enfance. Il ne se ventait pas, mais il était chanceux, chanceux d’avoir une famille soudée comme la sienne. Il ne l’aurait changé pour rien au monde.Malheureusement, son meilleur ami Marc dût déménager, et les deux amis se perdirent de vue.

L‘adolescence de Josh fut surtout marqué par les divers conquêtes qu‘il avait faîte. Au début de son adolescence il ne pensait qu‘à s‘amuser. Il faisait la fête presque tous les jours et ne recherchait pas quelque chose en particulier à pars de l‘amusement. Cette partie de sa vie fut plus tendue, car à cause de tant de fêtes et autres amusements, Josh se concentra moins sur les études, et ses notes baissèrent. C‘est à ce moment là qu‘il dût se remettre en question. Qui plus est, il avait entendu des rumeurs comme quoi son père trompait sa mère. Quelque vraiment dur à avaler pour quelque‘un qui admirait son père au plus profond de lui. Toutes les valeurs auxquelles il avait crût s‘effondraient. Le père qu‘il croyait si bon, s‘avérait être un homme mesquin, le contraire de ce qu‘il voulait faire paraître. Le pire dans tout cela est qu‘il n‘avait jamais rien soupçonné. Il avait toujours cru que ses parents formaient la famille parfaite. Malheureusement, ce n’étaient bien que des rumeurs. Des gens mal intentions qui voulaient détruire la famille, à cause de l’argent. Il eut quelques différents avec son père pour avoir cru ces bêtises mais grâce à sa mère qui l‘épaula, il réussit à remonter la mauvaise pente avec son père. Il avait eut la chance de pouvoir compter sur certains amis, ces derniers l‘avaient encouragé, et ils avaient réussi car Josh réussit à surmonter ces difficiles épreuves.

L‘entrée au Highland Castle ne fut pas des plus faciles. Au début, les gens le regardaient bizarrement. Ils le connaissait, car il était assez connu, mais les personnes le regardaient d‘un drôle d‘aire. Tout changea lorsque Josh se mit vraiment dans la peau d’un de ses héritiers. Il avait toujours été gâté, mais ses parents avaient tenus à ce qu’il garde les vraies valeurs. Il ne voulait d’ailleurs pas vraiment rentrer dans cette école, mais c’était le seul moyen pour lui d’accéder à un titre noble. Ce fût d’ailleurs la seule condition jamais imposée par son père.
Sa réputation monta en flèche lorsqu’il commença à se faire connaître un peu partout et toutes les filles commencèrent à lui courir après. Si il avait été dans sa période d’adolescent, alors il aurait sûrement accepter de sortire avec toutes ces filles, mais il avait changer, et surtout mûrit. Il s’était rapprocher des livres, et le sport prenait une place si importante dans sa vie qu’il voulait s’y consacrer. Il eut beaucoup de liaison, mais aucun ne s’averra la bonne. Il eut bien une histoire avec une célébrités de l’école mais alors qu’il tombait peu à peu amoureux, celle-ci le quitta en lui disant qu’en réalité elle n’était pas sûr de ses sentiments. Elle lui avait brisé le cœur, et à partir de là, il était méfiant. Il voulait s’engager, mais avait peur qu’on le blesse encore une fois. Il avait sentit que cette fille était la bonne, mais alors que cela allait se réaliser, tout se brisa. Adam le conseilla et lui fit comprendre que ce qu’il croyait être de l’amour n’était rien que de l’attirance physique. C'est à ce moment là, que la place de meilleur ami de Josh qui était fût prise par ce certains Adam. En bref, son entrée dans cette école de riches avait été pénible, mais tout s’était arrangé par la suite.
Son comportement envers les professeurs ont toujours été plus que bon. Il s'est toujours intéresser au cours, bien qu'il ait souvent été coller pour s'être évader dans un autre monde.



Titre de Noblesse : Fils du duc de Californie
Liens avec d'autre persos: Meilleur ami d‘Adam Greenberg. Petit ami de Cathleen Elisabeth Winstead, mais s’est fortement rapprocher de Amy Evan Wood.



IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre : un sac de billes
Un film : Volver
Une couleur : bleu
Un groupe : Fall out boy
Une chanson :Beat of My Heart d’Hilary Duff
Une série TV : One Tree Hill
Un vêtement : une chemise blanche
Une note sur 20 :16
Un animal : un chien pour sa fidélité, un chat pour son intelligence.
Un pays : Espagne
Une ville : Madrid

V // Vous

Avatar: Chad M. Murray
Prénom: Il commence par RP, devinez lol
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum:Amy Evan Wood
Comment le trouvez-vous ? J’aime beaucoup le design, l’activité a l’air très bonne, et le rp me plaît bien
Code du Règlement : OK




Ravis d'être avec vous!!! ^-^


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:22

Bienvenuuuuuuuue =D

Alors c'est dont toi, le fameux " nouveau Josh " xD

Bon, je vais pas te raconter tout ce qu'on a vécu pour trouver un Josh décent, en passant par le JDM complètement crétin à celui complètement absent .. Mais j'sais pas, tu m'a l'air plutôt cool Very Happy

Même si evidemment, en bonne chieuse que je suis, j'ai quelques petits détails qui me dérangent dans ta présentation Razz ( oui,on est un peu maniaques dans le coin Rolling Eyes ^^ )

Le Premier est que tu n'as pas pu rencontrer Adam Greenberg en primaire, puisqu'il vient de Nouvelle-Zélande et toi des USA ( ce qui fait assez éloigné quand même Laughing )

Et le deuxième est qu'il manque le code du règlement, cherche bien et tu le trouveras, caché quelque part xD

Voila, sinon, MERCI de ton inscription et j'espère que tu seras un bon Josh, le premier bon Josh Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:36

Salut!^^

Oui, Amy m'a raconté les différents Josh qui étaient passés sur le forum. ^-^

Je ne pense pas que je sois trop crétin, ni trop absent, donc cela devrait aller. X)

Pour ce qui est des corrections je m'excuse, pour le code j'ai complétement oublié, et pour Adam, c'est vrai que je n'avais pas fais le rapport. En tout cas, je viens de corriger, donc normalement tout devrait être bon.

Merci en tout cas Wink

PS, Est ce qu'il y aurait un kit de Josh éventuellement déjà disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:44

Aaaaaah Chouette, si tu es actif et d'un bon niveau ( ça m'a tout l'air ) alors on risque de bien s'amuser xDDDD

Bon, et bien pour moi tout baigne, cette présentation me convient amplement (=

Validé

Pour le Kit, et bien .. Non xD Si tu veux, tu peux toujours faire une demande de kit dans la partie Demandes du forum Wink

Derien et surtout : HAVE FUUUUN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:49

Estrella Delfino Gonzales a écrit:
Aaaaaah Chouette, si tu es actif et d'un bon niveau ( ça m'a tout l'air ) alors on risque de bien s'amuser xDDDD

Bon, et bien pour moi tout baigne, cette présentation me convient amplement (=

Validé

Pour le Kit, et bien .. Non xD Si tu veux, tu peux toujours faire une demande de kit dans la partie Demandes du forum Wink

Derien et surtout : HAVE FUUUUN Very Happy

Merci beaucoup, ça me fait plaisir Wink

Pour le kit, d'accord, je demanderai quand je serai valider. Cela vous gêne si je mets un des avatars qui se trouvent pour décrire Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:51

Noooon Pas du Tout, tu peux les mettre, de toute façon ils viennent de sites graphiques qui sont libres d'utilisation xD

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:55

Et bien, merci beaucoup Wink

J'ai hâte d'avoir mon second oui.^^

Amy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 3:55

Ptdrrrrrrr xD
T'en fait pas, elle risque de rappliquer rapidement Razz

( Alors profite bien de tes derniers moments de tranquilité )

Lalalalalalala * siffle d'un air innocent * ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue80/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:11

Et beh tu peux jouer car c'est Tomichou qui te Valide!

J'espère que tu resteras toi Very Happy

Allez bon jeu tout est PARFAIT!

P.S: Jpense qu'Amy va très revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100000/100000Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:46

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! cheers cheers cheers

HELLOOOOOOOOOO ! Je sens que j'ai enfin trouvée le BON JOSH ! ROOOOOOOOOOOH tro contente ! Very Happy

Citation :
( Alors profite bien de tes derniers moments de tranquilité )

Toi si tu as des tendances sucidaires faut me le dire tout de suite, je te ferais dire qu'on doit se voir cette aprem alors ......... ^^

Citation :
P.S: Jpense qu'Amy va très revenir!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH viiiiii je reviens trés beaucoup sur le foooooo', j'ai enfin de la chance ! Very Happy OOOH faut que j'aille chercher Cathleen pour qu'elle raplique ! xD

SInon BIENVENUUUUE, BIENVENUUUUE, REBIENNNNVENUE, et REREREREBIENVENUE !^^

Et revalidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:10

Et bien, tant de monde pour moi, c'est sympa lol!

Merci beaucoup en tout cas, donc là, je suis validé c'est cela ? bounce

Amy, je sens que Cathleen va te tuer. lol!

Edit: bn, vous l'avez mérité, mon vrai prénom c'est Rafael Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue80/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:27

J'avais bie dit qu'elle allait rapliquer! mdrr

Enchanté Rafael! Bon t'as l'air de Connaitre Claire, surement Louise et moi c'est Anne Claire

*Bon c'est bon d'accord je me tais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:29

Je l'ai connue sur un forum One Tree Hill lol!

Enchanté Wink

Dîtes, pourrais-je rejoindre le groupe des deuxièmes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100000/100000Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:32

Mais deriiiiiiiiiiiien ! ^^

LOOOL vi t'es validé ! Very Happy

Me tuer, oui je pense aussi mais je m'entend bien avec la cathleen ! ^^
La personne dérriére c'est celle qui partage avec moi Brooke sur OTH ! ^^

PTDRRRR ! et viiiiii j'ai rapliquée ! ^^

Non mais en faite moi je le connais cr je lui ai demandé de venir sur le fo', enfin bon bref, sinon je le connais pas tellement on à pas beaucoup parlé enfin un peu mais bon ^^ ! xD ! bref !

Enchantée Rafael moi c'est Claire, et Louise c'est Estrella ! xD
Mais non ma Annou te tais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue80/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:34

Mdrrr

Jtai rajouté dans les 2eme année!

D'accord Merci Claire de m'avoir raconté ta tite histoire lol

Si on commencait a raconter la notre avec Louise on est pas sorti de l'auberge! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:56

Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas Wink

Et bien, interessant toutes vos histoires lol
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Josh Dean Morgan Left_bar_bleue100/100Josh Dean Morgan Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:12

Ptdrrr xD
C'est Clair que si il fallait raconter l'histoire depuis tout le début avec Annou, pfoulalalal xd

Donc je vais pas m'étendre, je rajouterais juste : HAVE FUN (=
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Josh Dean Morgan Empty
MessageSujet: Re: Josh Dean Morgan   Josh Dean Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Dean Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Josh Dean Morgan
» Portable de Josh Dean Morgan
» Josh D. Morgan
» Dean Collins =)
» Dean Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser