• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école la plus princière du monde...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dean Collins =)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:02

I / Identité
Nom(s):Collins
Prénom(s):Dean
Date de Naissance: 26 avril 1975

II // Description Physique et Morale

Physique: Dean est un homme avec une carrure bien musclé du fait qu'il a passé presque toute sa vie à travailler dans des écuries. Il est plutot grand vers les 1m85 et ni trop maigre, ni trop gros. Sinon il a horreur de se rasé completement la barbe. Il a des cheveux court et chatain un peu relevé en pic lorsqu'il les laisse à l'air libre. Il aime bien gardé ce petit air mal rasé qui lui donne un coté mysterieux et quelque peu attirant. Pour tout ce qui est vetement, c'est quelqu'un de très simple c'est a dire chemise, jean et boots ainsi qu'un chapeau de cow boy la plupart du temps. Un ensemble qui reflète évidement bien ses origines dont il est très fier.

Caractère: Dean est quelqu'un de très gentil, doux et souriant. Il est toujours de bonne humeur ce qui le rend très sociable. Néammoins c'est un homme plutot reveur qui reste dans son propre monde et ne se mele pas vraiment des problèmes des autres. Mais ça ne l'empeche pas de donné des conseils. C'est ce qui est apprécié chez lui parce que grace à son coté "mise a l'écart", il arrive a avoir une autre vision des choses et du monde en générale. C'est quelque chose de plutot rare chez les garcon il faut bien avouer. Il éssaye d'ailleur d'enseigner cet état d'esrit à ses élèves en ésasyant si possible grace aux chevaux, de créer de belle relation de confiance. Grace à ceci, les élèves sont un peu plus sur d'eux.
Sinon il est naif et prend seulement en compte ce qu'il pense. On pourrait qualifier ceci de nature plutot mefiante malheureusement pour lui. Il est assez maladroit dans tout les autres domaines hormi le monde équin.

III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Dean est originaire du Texas en Amerique dans ce pays plus connu pour son coté western =). Ses parents s'occupe d'un ranch qui est detenu de père en fils.

Histoire: Comme expliquer juste en haut Dean et sa famille son originaire du Texas. Le jeune homme a 2 frère un peu plus agé que lui qui s'occupe en ce moment meme du ranch alors que Dean donne des cours d'équitation et d'entretien pour certain au Highland Castle, une école prestigieuse pour tout les descendant de famille plutot royaux.

Ce bel inconnu a toujours vecu dans l'univers des chevaux. Après ses années d'adolescent au Texas, il se sert de son independance et s'exil dans l'univers des course. Il commence en temps que groom puis augmente dans le rang des Jockey. Ses performance et son entente avec les chevaux est impressionnante. Il réussi lui meme à transformer des batard destiné à la boucherie en crack qui s'illustrent sur les champs de course. Les éleveurs et les entraineurs tente de se l'arracher si bien que Dean commence un peu à se perdre et à se sentir obligé de travailler ce qu'il a toujours refusé de ressentir. Il prend à nouveau la poudre d'escampette et se fait oublié comme il peut en retournant s'occuper de son betail et du ranch familial.

Après 10 ans de retour à la vie normal,Dean recoit un matin une lettre de confirmation de poste dans une ecole prestigieuse. Il avait quelques mois plutot envoyer une demande de poste de professeur d'équitation qui a heureusement pour lui était accepté. Il refais ses bagages et se remet en route vers cet école. Cela fait maintenant 2 ans qu'il y travaille.

Que fait il (elle) au Highland Castle ? Il est professeur d'équitation et s'occupe des chevaux.

Liens avec d'autre persos: Dean s'entend très bien avec tout le monde vu qu'il est plutot solitaire. Il ne se mele pas des affaires des autres et reste en retrait avec ses chevaux.

V // Vous

Prénom: Darkounette xd
Comment avez vous connu le forum: Sur un rpg d'oth
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : Franchement je le trouve très bien ce rpg. A premiere vue il est acceuillant et donne envie d'aller fouiller un petit peu pour voir ce qui s'y cache (contexte etc...)
Code du Règlement : Ok!

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood

Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Dean Collins =) Left_bar_bleue100000/100000Dean Collins =) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:26

Alors il me faut la miss 2 lignes de physique et 4 ou 5 lignes de caractére et je te valide ! Very Happy

ET EUUUUh .. pour info c'est Lilly Collins sur OTH rpg ! Very Happy
Invité
Invité

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:33

roo lala tu veux dire qui faut que je reduise tout xd je me suis di tiens ca va leur faire plaisir si je met un truc long mais tu parles xd
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller

Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]

Feuille de personnage
Dean Collins =) Left_bar_bleue80/100Dean Collins =) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:09

Non il faut que tu rajoutes ce qu'elle t'a dit
Bienvenue
http://7-3.skyblog.com
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.

Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks

Feuille de personnage
Dean Collins =) Left_bar_bleue100/100Dean Collins =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:26

LOL

Bienvenue =)

Moi je te demanderais de mettre des majuscules à ton nom et ton prénom . Pis de rajouter les lignes que Amy te demande de rajouter bien sur xD

Bon courage Wink
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:34

Bon alors c'est partie pour la redaction alors.
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr

Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack

Feuille de personnage

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:09

et les majuscules ???! ton prénom et ton nom de famille sont en minuscule et personnellement il n'y aura aucune validation de ma part si ce n'est pas changé^^

bienvenue au fait
Invité
Invité

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:15

Ouep on y va doucement là lol je vais les faire les majuscule mais je suis un peu over booké donc désolé si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent =)
Michael Behr
Michael Behr

Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année

Feuille de personnage

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:22

ok^^ bon, pour ma part j'attend qu'il y ait une 1ere validation car je suis l'admin méchant qui valide en 2eme ptdr^^

donc patientons tonton turlututu^^

Mais pour le moment tout semble très bon^^
Invité
Invité

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:25

Bon et bien alors attendons le grand chef =)
Michael Behr
Michael Behr

Feuille de personnage

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:28

erreur^^ attendons mes vassaux PTDR je suis le grand méchant chef (je deconne^^)

Annouuuuuu, Claiiiiiiiiire, Louiiiiiiiise, j'attend pour le validé (il n'est pas en rouge donc ahahahah)

................................j'attend
la question est : attendrais-je encore longtemps ?..........
Invité
Invité

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:31

AH ba c'est bon je vasi aller la booster la clairounette alias MGGAB 2eme du nom Razz (miss grande gueule anti boulet 2 eme du nom en bref lol)
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood

Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //

Feuille de personnage
Dean Collins =) Left_bar_bleue100000/100000Dean Collins =) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:35

C'est bon je te valide toi !!! xD !! Ma petite miss grande gueule anti boulet 1ere du nom MDR !

Validée ! Very Happy
Michael Behr
Michael Behr

Feuille de personnage

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:01

bon ben je valide aussi (vu qu'il faut 2 alidation mwaaaaaarf^^)

Validé
Invité
Invité

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:05

Bon alros tout va bien qui finit bien lol
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.

Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks

Feuille de personnage

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:48

Heeeey Claire m'a dit que c'était Lucanouneeet =D

LOL' J'arrive toujours à la bourre moi ^^

Validé

Et Have Fun Chouchou'
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:13

Alala ca y est mon secret est decouvert... oui mais pour l'instant pas grand monde me connait alors ca va Very Happy
Contenu sponsorisé

Dean Collins =) Empty
MessageSujet: Re: Dean Collins =)   Dean Collins =) Icon_minitime

Dean Collins =)
Page 1 sur 1