• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * BAL DE NOEL *

Aller en bas 
+5
Amy Evan Wood
Tom Grace Miller
Estrella Delfino Gonzales
Michael Behr
• The Queen •
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue80/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:05

    Tom souria a Arielle quand elle répondit a sa mère! C'était pas le sourir béta c'était plus le sourire discret mais qui rassure...Puis un des parents d'Arielle proposa aux parents de Tom de venir passer quelques jours en Allemagne! Ok bon la on peut paniquer enfin sur le moment! Bon on se calme ce n'est qu'un voyage et puis il passerait des vacances avec Arielle alors pourquoi pas! Il eu quand meme une pensée pour Lilly...Qu'allait elle penser de tout ca?? Il jeta un coup d'oeil dans la salle, il l'a vit avec Chelsea! Puis son père lanca:

    Oh mais cela me parait une excellente idée! De plus cela nous ferait beaucoup de reconnaissance! C'est un pays que j'aime fort beaucoup! Mon épouse, mon fils ainsi que moi meme seront présent!

    La soeur de Tom les regarda! Pfff elle pensa qu'elle aurait pas du venir! Tom le vit a sa tete et sur le moment n'avait aps vraiment capté qu'ils allaient passer des vacances en Allemagne avec la famille d'Arielle! Puis quand il réalisa grace aux aproles de cette dernière qui semblait avoir vraiment envie qu'ils viennent, il la regarda de facon rassurante!
    Il regarda ensuite sa soeur et lui glissa dans l'oreille pour une fois discrétement


    T'en fais pas t'auras le chateau pour toi toute seule! Invite des potes!

    Sa petite soeur souria! Elle n'y avait pas penser...Chouette idée alors! Tom était toujours pleins de ressources quand il avait la maison pour lui tout seul!
    Puis le directeur du domaine annonca a la foule que le Bal était officiellement ouvert et qu'il souhaitait un joyeux Noel a tout les héritiers et héritières ainsi qu'a leur famille...La musique se mit en place et le directeur annonca a tous les élèves d'ouvrir le bal avec leur cavalier et cavalière!
    Tom ne savait pas s'il devait rejoindre Lilly ou pas étant donné que c'était quand meme sa cavalière! Puis vu la situation il regarda Arielle et dit devant leur famille respective


    Tu veux bien m'accorder cette danse?

    Il lui tendit la main attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue60/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:57

Arielle regardait Tom en souriant ! La réponse de son pere avait était POSITIVE !!! OUi OUi OUi !! Arielle n'en revenait pas !! C'était bien la premiere fois que ses parents proposaient un truc de génial dans sa vie ! Ca y'est c'était déclarée , Tom allait venir passait des moments la bas dans son pays en Allemagne !! Elle souria alors en tournant légérement la tete vers le pere du jeune homme avant que sa mere n'ajoute

Oh, Je suis si heureuse ! Nous discuterons des dates pour votre voyage dans notre chere allemagne au court du bal si vous le voulez bien, évidemment ^^

La mere d'Arielle regarda sa fille, en n'ajoutant un clin d'oeuil qui sans doute n'aurai t pas du etre .. Etant donné qu'elle pensée toujours que sa chere fille sortait avec Tom .. Oui, bon okay il fallait peut etre l'annoncer .. Et pourtant Arielle n'en n'eut pas le temps, le bal venait d'etre déclaré, et une musique se fit alors entendre, chaque cavalier, devait inviter une jeune femme .. Arielle était bien embarrassait .. Elle était venut seule, sans cavalier .. Elle se voyait alors déja assise sur une chaise toute la soirée, regardant tout le monde s'amusée .. Mais soudains, une mains se tendit vers elle, celle de Tom qui l'invita à danser avec lui ! Elle ne put alors s'empecher regardant Lilly

Mais et ..

Mais non ! Il n y avait rien à dire ! Elle posa alors sa mains délicatement dans celle de Tom, et ajouta avec un jolie sourire

J'en serais trés heureuse ..

Elle se dirigea alors avec Tom dans la grande salle du bal, commenceant à danser . D'ailleur, ils dancaient vraiment trés bien, digne d'un conte de fée ! Sa mains dans celle de Tom, et pausé sur l'épaule du jeune homme , Tournant au rythme de cette douce musique , elle ne quittait pas son regard, un sourire des plus radieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue50/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:55

Les ennuis commençais, Lilly se sentait compréssé au milieu de tout ce monde déja la joie de voire sa famille était là mais elle se rendait compte qu'elle était mieu sans eux parfois... Sa mère et ses remarque désobligeante, son père qui ne pense qu'au travail et sa soeur ... Enfin sa soeur elle n'avait rien a lui reprocher seulement peut être le fait d'ètre sa soeur ? Enfin bref, elle discutait avec la famille de Chelsea sans vraiment discuter d'ailleurs mais elle était dans les nuages comme toujours lorsque tout était important autour d'elle. Elle était contente de voir Chelsea et de rencontré ses parents c'était un peu pour ça qu'avait été créer cette soirée malgrés que beaucoup d'élève qui était présent n'avait surement aucune envie de voire leur parent mais lorsque c'est obligatoire, c'est comme le travail. Elle regarda un peu toute la salle lorsque son regard se posa sur Arielle et Tom, enfait elle n'en avait rien a faire ils étaient amis du moins c'était ce qu'elle espérait mais elle était assez mal placée pour parler alors ne dit rien jusqu'a ce que le bal ouvre enfin ses portes et que plein d'élève partirent danser par couple de deux, garçon et fille. Elle vit alors Tom proposer a Arielle de danser, Arielle la regarda puis bien contente elle avait accépté pourquoi l'en blamer ? Elle se vengeait. Lilly soupira jusqu'a ce que sa soeur vint dérrière elle.

- Regarde Tom, il a grandit quand même.
- Oui oui...

Elle avait répondu sans vraiment écouter ce qu'elle avait dit aprés tout elle n'en avait rien a faire elle était préssé que cette soirée finisse. Elle n'avait pas vu mais Lou était là et donc un sourrire afficha le visage de Lilly et elle proposa a ses parents.

- Venez je vous présente a une autre amie a moi... A plus Chelsea, on se revoit aprés.

Elle fit un sourrire a Chelsea avant de prendre le large suivit de près par sa mère, son père et sa soeur. Elle se dirigea vers Lou avant de se poster devant elle et dire.

- Salut toi ! Bonjour Monsieur et Madame Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:51

http://www.chinadaily.com.cn/entertainment/2006-07/20/xin_020703201214149321583.jpg

Ce soir,c'était le bal de Noël et c'est cet évènement que Lenna redoutait le plus.Un dîner en compagnie de sa soeur est la pire des choses qui pouvait lui arriver,elle se demandait si elle allait vraiment y aller mais elle se dit*Après tout ce n'est qu'une fois par an!* Mais une fois de trop à son goût.Il y a au programme de la jeune fille: questions à n'en plus finir,prise de tête,engueulade(innévitable!),leçon(s) de moral et pleins de belles choses comme ça.Alors elle pensa qu'elle pourrait s'éclipsser de la soirée et ne pas subir tout ça mais elle ne voit pas souvent ses parents et pour une fois qu'elle les voit,elle ne va quand même pas s'absenter.Mas si elle pourrait le faire,elle le ferait sans hésiter!Elle n'avait pas vraiment envie de rire,de danser ni de parler,ce soir est la plus belle soirée pour la plupart des élèves et des parents mais pour elle,c'est la pire et de le savoir la dépime.En toute cironstence,la seule chose qui puisse la faire sourrire est d'entendre un morceau de guitare ou de basse mais elle ne conaissait personne qui joue et personne qui aurait une guitare ou une basse.Elle aurait vraiment aimée pouvoir sourrire à toutes ces personnes qui remplissaient la salle mais,même avec toute la meilleure volontée du monde,cela lui était impossible.Elle aurait aimée avoir quelq'un à qui parler de musique pendant des heures entières et rire un peu,juste passer de bons moments.Bien sur elle a ses coloc's qu'elle adore mais elle ne veut pas les affecter de son état déprimant.Ce serait égoïste de sa part pour elles et pour n'importe qui d'ailleurs,alors elle garde ça en elle,se tait et fait semblant,semblant que tout aille bien...Mais elle se doute bien qu'une personne verra son état et s'iquiètera,elle redoute aussi cela ou peut-être...que persone ne le verra,ne la regardera et qu'elle sera comme transparente auprès de tout le monde,d'une certaine mnière elle aimerait bien mais...Elle ne voudrait pas non plus faire du mal à ses parents.Elle est partagée entre rendre ses parents heureux et se rendre heureuse elle.Mais elle ne voit pas trop comment elle pourrait rendre ses parents heureux alors qu'elle-même ne l'ai pas.Heureusement qu'il lui reste toujours sa croyance pour le destin.Lenna croit énormement au destin et pense que forcement il mettra sur sa route une personne,elle aimerait en être sure,mais on est jamais sur de rien de toute façon!Elle essaye malgrès tout de reter objective mais dans ce moment-là,c'est un peu difficile.C'était le soir idéal pour écire une chanson et d'ailleurs c'est ce qu'elle compte faire,elle trouvera bien un petit moment pour cela.Elle espère que Jenna aussi se tiendra tranquille pour ses parents mais elle en doute fortement,elle s'en fou pas mal de gacher la soirée mais peut-être qu'elle se transformera,en tout cas,elle l'espère.Même si elle la déteste,elle pense que pendant un soir,elle pourrait tout à fait faire un petit effort et si jamais elle le fait,elle le reconnaîtra et ne l'oublira pas de toute sa vie.

Elle arriva en compagnie de ses parents,son père et sa mère se tenaient le bras,Lenna et Jenna à côté,aux côtés des parents.Lenna lançait souvent es regards ni méchants ni gentils à Jenna et ses regards disaient*Je compte sur toi pour ce soir*.Elle ne savait si elle avait compprit ou pas mais elle espèrait. Sa mère et son père étaient souriant comme jamais.Ils se firent conduire à une table,l'autre famille n'était pas encore là et la musique elle était au rendez-vous. So père lança:

-Très chère,voule-vous m'accorder cette danse?

Il se leva et lui tendit son bras.La mère de Lenna et ena ne dit rien mais elle lui souria et prit son bras et se leva.Ils se dirigèrent vers la piste de danse.Ses parents avaient beau être un roi et une reine,ils aimaient bien danser et cassent un peu cette vie royale.Les fills ont là une vraie chance.Lenna s'en rend compte.Elle regardait ses parents danser elle esquissa un très lèger sourrire.Elle n'avait personne avec qui danser et Jenna avait surement quelqu'un.Il y a des moments où elle voudrait être à sa place.Mais ces moments restent rares.


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:16

[HJ :dsl pour ce trés trés grand retard mais ma connection ne marcher pas !! encore dsl !!]

Willa avait passer l'aprés midi a marcher dans l'ecole,elle refléchissait a l'arriver de ses parent,elle avait peur d'une reaction méchante de sa mére ou d'une critique mais ce bal etait le plus grand de l'année et il n'etait pas question de la rater.Du coup elle avait passer le reste de la fin d'aprés midi a choisir entre une robe noire qu'elle avait mit l'année derniére une robe blanche qu'elle avait acheté ici ou une robe marron que ses parents lui avait acheté il y a 1 mois.Elle avait longtemps ésitait puis avait choisi la marron,d'un coter elle se senté obliger de la mettre ces parents lui avait offert surement pour le bal.
Aprés avoir enfiler la robe et c'étre maquiller elle sortit de la chambre elle etait en retard mais de pas beaucoup et puis ces parent etait souvent en retard eux aussi acomme sa elle n'avait pas a trop les atendre,Willa descender les escalier doucement et entra dans la sale de bal il y avait deja beaucoup de monde,elle jeta un regard dans toute la sale et ne vit pas ces parent,il n'etait sens dourte pas encore arriver . Elle s'approcha des buffet et prit un verre de soda,c'etait pas le moment de boire de l'alcool xD Elle but une gorger et senti qu'on lui taper doucement sur l'epaule,elle s'avait qui c'etait sens vraiment chercher a savoir elle reconnu l'odeur de sont pére,elle se retourna d'un seul coup posa sont verre sur une petit table et lui sauta dans les bras

Pére...

puis elle le regarder il n'avait pas changer toujours c'est air sévére avec sont
costar et son grand sourire qui montrer toute ses dent.Elle espérer a se moment la qu'il y ait que sont pére,elle ne voulait pas voir sa mére ,elle l'aimer bien sure mais elle la detester d'un coter d'avoir tromper sont mari devant les yeux de sa fille qui n'oser rien dire. Il l'embrassa et la devisagea regardant ces moindre changement

Ma fille!!! que sa fait du bien de te revoir,Tu as du sens doute oublier que tu vait un pére pendant ces quatre dernier moi !!

Willa fit un petit sourire,c'est vrai elle n'avait pas donner de nouvelle ,elle avait peur d'entendre leur voix,et méme elle n'avait pas envi de leur parler.

Désolé....

La converstion venait d'etre couper par sont petit frere de 5ans,Justyn, qui lui sota dans les bras.

Willa !!tu ma manquer !!

Willa senti les larme lui monter au yeux sa lui fesait tellement plaisir de le revoir a lui aussi Willa le posa par terre et le regarda

hé dit moi tu as grandi toi !!

il lui repondit par un sourire se cola a elle.Il manquer qu'une personne sa mére,elle aurai aimer ne pas la voir mais elle la vit venir avec deux verre a la main Sa mére passa entre toute ces personne et s'avanca vers le reste de la famille elle fit un sourire a Willa donna les deux verre a sont mari elle la prit dans ces bras Willa se laissa faire,mais recula qulque seconde aprés elle se forcer a sourire pour faire bonne figure

Ma fille! Que je suis fiére de te voir!tu nous a manquer a tous ,surtout a ton frere il ne parlait que de toi!!

Willa aficha un sourire en regardant son frere puis ce pencha vers lui pour lui pour lui faire un bisou.
Willa se releva et sa mére qui parler encore et encore puis lui dit
j'ai amménager ta chambre en sale de gym mais ne tinquiéte pas des que tu revient on remétra tes meuble
Willa enleva ce sourire ten frocer a la minute qui suivait,comme si il n'y avait pas assez de piéce dans leur chateau pour faire un sale de gym autre par que dans sa chambre ,sa mére avait le chic pour tout gacher,Willa avait une soudaine envi de sortir du cercle que former sont pere sa mere et son frere autour d'elle ,elle voulait se retrouver toute seule sens sens les roman desobilant de sa mere

J'ai trés soif ,je vais allez nous chercher quelque chose a moi et a Justyn

Elle partit sens méme demander se qu'il voulait boire. arriver au buffet ou tout etait aligner les boisson et les aperitif elle regarder ne s'achant pas trop quoi prendre
elle prit deux verre et explorer la longue table.

http://75.img.v4.skyrock.com/750/onetreehill35/pics/1230691624_small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:37

Spoiler:


    Estrella finit par baisser très vite le regard . Elle remarqua à peine Amy, assise à la table en face d'elle en compagnie de Josh, lui lancer elle aussi des regards insistants. Elle était bien trop occupée à tenter de ne pas rougir trop, bien qu'elle fut affreusement génée par la situation actuelle. Elle n'y arrivait pas, et plus les secondes passaient, plus l'envie de s'en aller, de courir hors de la salle prenait part d'elle . Mais elle opta pour la solution sécurisante, sans danger, raisonnable . Elle baissa les yeux vers le sol, evitant tout regard qui aurait put lui arracher un sourire, une émotion quelconque . En gros, evitant n'importe quel regard dans cette salle ..

    Cependant, lorsque Michael répondit à la remarque de sa mère, qu'Estrella avait considérée d'affreusement déplacée bien qu'elle ne l'ait pas du tout fait exprès, elle ne put s'empecher de relever les yeux quelques instants, une lueur surprise dans le regard . Malgré l'aisance dont faisait preuve Michael avec tous ces gens de la haute société, elle n'aurait jamais imaginé qu'il aurait osé parler avec ce léger ton cynique, surtout à sa mère . D'ailleurs, elle tourna la tête vers cette dernière et vit aussitôt son air pincé, mais discret, ne voulant pas froisser quiconque en faisant sa vexée . Mine de rien, Estrella connaissait très bien sa mère et elle savait qu'au fond, elle était parfaitement outrée . Cette idée l'amusait bien, il fallait le dire, mais elle ne le montra certainement pas, car elle n'était pas, elle, aussi sucidaire que le jeune Michael Behr xD

    Mais a peine de temps d'une seconde après, la mère de Michael reprit la parole et articula quelque chose qui fit immédiatement se redresser Estrella . Elle tourna lentement la tête vers Michael et posa sur lui un regard à la fois interrogateur et insistant, sans pour autant traduire aucune émotion . Alors comme ça, il était venu au Mexique .. La jeune princesse ne savait pas tellement que penser de cela . Evidemment, Michael était son ami, et même plus, son grand ami . Et elle se sentait un peu vexée et blessée qu'il ne lui en ait même pas parlé, au dela de venir la voir lors de son séjour . Mais tout cela était confu, car après tout, il n'était pas obligé de toujours lui raconter sa vie, et sans doute voulait-il garder le silence sur ce voyage pour ne pas subir les centaines de questions qu'Estrella lui aurait certainement débité . Le regard qu'elle lui jeta ne fut tout de même pas très chaleureux, malgré elle, et resta à la limite du cordial .Mais elle n'allait pas en rajouter, elle sentait déja parfaitement que Michael s'était attiré les foudres de toute la table, inutile d'en rajouter par dessus le tout . Mais assez soudainement, sans qu'elle s'y attende, son père s'exclama d'un ton marqué .


    " Vous auriez du nous rendre une petite visite dans la capitale, mon cher . Si nous l' avions su, nous vous aurions invité à notre diner de noel . De plus, je vois que vous appréciez tout particulièrement les beautés de notre pays .. Tout comme Estrella, si je ne m'abuse ? " il tourna son regard sévère vers elle et la jeune fille réagit au quart de tour .

    " Oui, bien entendu . Les plages du Mexiques sont fabuleuses, certainement parmis les plus belles du monde .. " répondit-elle avec peu d'assurance . Mais son père répliqua aussitôt d'un ton dur .

    " Tu n'en sais strictement rien, Estrella, tu n'as pas vu les autres plages du monde . "

    Estrella dut inspirer à fond pour ne pas paniquer . Pourquoi cherchait-il constamment à la rabaisser de cette manière .. Comme si elle était une petite ignorante qui lui gachait la vie . Et parfois, elle se demandait si ce n'était pas ça, au final . Evidemment, avant d'arriver dans cette école, elle n'était pas un modèle d'obeissance, surtout les derniers mois, mais elle était certaine d'avoir singulièrement changé ici, en Irlande . Elle réeussirait à lui prouver de quelque manière que ce soit . Elle se contenta donc de répondre en baissant respectueusement les yeux .

    " Bien sur, pardonnez-moi, Père . "
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue60/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:03

réponse a lilly
Spoiler:


Lou était avec son père et sa mère quand elle leur proposa d'aller près des tables. Car ils étaient a côter des portes et iln'y avait pas grand monde0

Père, mère si on allait a côté des tables au lieu de rester ici, làas-bas il y a plus de monde.

Elle se demandait ce que sa mère allait encore pouvoir bien lui repondre. Mais a sa grande surprise elle ne fit pas de remarque .

Oui ma chérie allons-y

Alors Lou et ses parents se rapprochèrent des tables puis Lou regarda autour d'elle. Il y avait Estrella avec un autre élève, tom avec arielle et plu loin Lilly qui venait vers Lou qui ne put s'empêcher de sourire en la voyant.Puis Lilly luis parla et dit bonjour a ses parents.

Salut Lilly. Enchantée monsieur et madame McBride. Père, mère je vus présente Mr et Mme McBride et Lilly leur fille qui est une de mes amies

bonjour mademoiselle. Bonjour madame monsieur McBrade. Je suis enchanté de faire la connaissance d'une des amie de ma fille.

Bonjour. Moi aussi je suis heureuse de vous rencontrés

Pour une fois sa mère ne parlait pas a une de ses amies et ses parents d'un ton sec comme elle le faisait d'habitude. Sans doute car Lilly était héritière et que Mme Evans ne voulait que sa chère fille ne traine qu'avec des gens de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue50/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:37

Lilly souriait bètement avec ses parents a ses bask, si on pouvait dire sa comme ça, elle pensait que Chelsea ne tarderait pas a les rejoindres par ailleurs elle ne savait même pas si Lou et Chelsea se connaissait. A sa plus grand et heureuse surprise Lou présenta Lilly tel une amie a elle, et Lilly ne pu s'empécher de sourrire en la regardant, elle était vraiment adorable et ses parents avait l'air de l'ètre aussi mais bon l'habit ne fait pas le moine voila pourquoi Lilly ne voulait pas penser au parent des autres. A son grand soulagement ses parents a elle répondirent bien.

Bonjour Monsieur & Madame Evans, nous sommes heureux de vous rencontrer ainsi que votre merveilleuse fille dont Lilly m'a énormément parler. C'est vraiment bien qu'elles soient ami.

Son père en disant ça avait un sourrire, non mais quesqu'il lui prenait ? Lilly ne lui avait jamais parlé de Lou, d'ailleurs elle ne lui avait parlé de personne elle ne supportait pas parler de ses histoires " secrète et surtout pas a ses parents. Mais elle allait parler a Lou quand elle sentit un bras sur son épaule. Elle tourna la tête et découvrit sa soeur qui lui murmura.

- Maman est partit voir les Grace Miller.
- T'est sérieuse ?

Sa soeur fit un signe positif de la tête et le sourrire de Lilly s'éffaca, elle regarda son père puis sa mère qui arrivait de plus en plus vite vers les parents de Tom. Puis elle fit un sourrire poli au parent de Lou avant de dire.

- Excuse moi, j'espère vous revoir un peu plus tard avant ça on a quelque chose a faire. Pourquoi ne venez vous pas avec moi voir la famille des Grace Miller ?

Lilly fit un sourrire a Lou et un clin d'oeil histoire qu'elle comprenne avant de se retourner et prendre son père par le bras et de l'embarquer vers les parents de Tom qui était avec d'autre parent. Ceux d'Arielle Oh non ! Mauvais signe ... Elle arriva près de sa mère et des parents de Tom alors que sa mère commença a parler. Alors que Lilly regardait dérrière si Lou la suivait

- Bonjour Chèr voisin comment aller vous depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:48

Spoiler:

Michael sentit qu'il avait profondément outrée la mère d'Estrella ainsi que tous les autres membres des deux familles royales, y comprit Estrella qui devait surement être la principale concernée dans la mesure où il était censé être un ami et cet ami ne l'avait même pas mit au courant. Il regarda Estrella qui le regardait avec un tout autre regard, contrairement à d'habitude, celui là n'était pas chaleureux, il était distant, limite glacial. Elle devait être comme sa mère, assez outrée ou déconcertée. Et voila qu'en plus son père la rabaissait. Comme elle le lui avait déja dit plein de fois, il ne faisait que ça. A chaque petites paroles qu'elle osait prononcer, son père lui en envoyait plein la figure et cela devait être vraiment très douloureux et aussi extrement agaçant.
Michael en avait ras le bol des parents qui se prenaient pour des gens forts et puissants de par leurs stature de Rois et Reines. Malgré la peur qu'il avait de devoir affronter les regards sevères des membres des deux familles, il releva peinement la tête en gardant toujours son regard fier. Il le porta sur le père d'Estrella et lui dit :


" Oh mais bien sur que si qu'elle l'est a vu. En arrivant à l'aeroport de Dublin, tous les premiers années se rendent sur une plage et à leurs arrivée, les plages de la mer d'Irlande sont parmis les plus belles du monde. Dailleurs, en avions, votre fille a logiquement pu voir les plages de Cuba, des Caraïbes, de la Floride, des Côtes Africaines, c'est à dire : Le Maroc. L'avion à ensuite fait une escale à Barcelone comme le veut la coutume et elle a logiquement pu se baigner dans les eaux chaudes de la Mediterrannée avant d'apercevoir les plages françaises puis anglaises jusqu'a Dublin, ici, en Irlande.
C'est déja un bon nombre de plage et un bon nombre de pays du monde que votre fille à pu voir de ses propres yeux. Vous ne trouvez pas Santiago ? "


Michael sentit un certain agacement venir de sa mère mais cet énervement qu'elle avait, venait aussi du père d'Estrella qui s'amusait constamment à rabaisser tout le monde. Mais quand Michael envoya ce qu'il venait de dire à Santiago Gonzales Martin, la famille royale Mexicaine s'arreta nette de respirer et il put enfin sentir la fierté qu'avait sa mère pour lui. Cela lui faisait plaisir. Il regarda dans sa direction. Elle faisait une tête qui parraissait dure mais au fond de lui, il sut qu'enfin, il venait de retrouver sa bonne maman, celle qui était toujours là pour lui. Elle avait tant souffert dans sa vie et elle avait apprit a son fils comment se défendre et voila qu'a son tour il défendait une amie en utilisant ses techniques. Elle se leva de table car tout les membres des deux familles royales s'étaient assisent.

" Michael, j'aimerais te parler en privé je t'en pris. "

" Bien Mère " répondit-il.

Il se leva et s'absenta quelque minutes avec elle en dehors de la salle de bal. Elle le prit dans ses bras comme une mère le faisait avec son enfant. Enfin, il avait retrouvé la fierté de sa mère qu'il avait perdue en ne rentrant pas chez lui. Il la regarda en souriant puis s'excusa sincerement car il regrettait quand même son geste. Il avait fait souffrir sa mère et Michael n'était pas du genre à vouloir faire du mal aux gens, surtout si cette personne était la seule femme a l'avoir proteger toute sa vie.


" Tu m'avais terriblement déçu Michael... " Lui dit-elle d'une voix assez douce " ...Mais là, tu m'as montré ce pourquoi je suis si fiere d'avoir un fils comme toi. Tu as osé critiquer ouvertement un Roi et ce pour proteger une amie. "

Il regarda sa mère en souriant puis une fois avoir enfin retrouvé toute la complicité qui faisait de lui et sa mère leurs celebrité sur le plan des relations internationales, ils retournerent à table. Sa mère prit la parole pour agir elle aussi sur les propos du père d'Estrella

" Vous devriez vous excuser des basses critiques que vous faites constamment a votre fille et cesser de le faire Santiago. "

Michael regarda Estrella avec un petit sourire et essaya par ses yeux de lui montrer a quel point il était désolé de ne pas lui avoir dit qu'il était au Mexique pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue80/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:38

    Tom alla donc danser avec Arielle, qu'il venait d'inviter devant leur famille. C'était pas la première fois qu'il dansait devant eux puisque lors des nombreuses fêtes données en Ecosse, Tom avait déja danser quelques trucs comme la valse, la danse qu'il métrisait le mieux. Mais bien sur c'était souvent avec Lilly qu'il dansait. La cependant c'était différent. Il jeta un oeil a Lilly, toujours avec Lou.
    Puis une fois au mileu de la salle, il se mit donc a faire quelques pas en compagnie d'Arielle. Mais les parents de Lilly arrivèrent vers les parents de Tom. Ils ne semblaient pasz avoir vu que Tom n'était pas la. Mais il n'y avait pas Lilly non plus! La mère de Tom souria et prit la mère de Lilly dans ses bras.


    Oh ca fait tellement plaisir de vous revoir. Je ne savais pas que vous veniez sinon on aurait fait le voyage ensemble. Mais on m'a dit que nous dinions a la meme table c'est magnifique.

    On aurait dit qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des lustres. C'était assez comique. Tom n'avait rien vu de tout cela puisqu'il était comme dans un bulle, en train de danser.
    La mère de Tom continua


    Oh je vous présente les aprents d'Arielle Tesser Tal, l'héritière d'Allemagne.
    Et eux, se tourna t elle vers les aprents d'Arielle, sont donc les autres les aprents de l'héritière d'Ecosse, tout comme Tom. Voici les McBride


    Bref voila donc les présentations mais repassons a Tom. Celui ci était donc avec Arielle tout souriant. Il évita de lui marcher sur les pieds mais Tom était tout de meme a l'aise dans la valse. A force de la danser on la métrise bien quand meme.

    Ca va? Tes parents sont cool je trouve...
    En tout cas tu danses super bien


    Mais la mère de Tom s'empressa d'ajouter

    Lilly et Tom sont sortis ensemble pendant des mois...Hélas ils se sont séparé et Tom n'a jamais pu retrouver l'amour. Il était si bien avec leur fille.

    Puis elle se retourna vers la mère de Lilly, c'était reparti la mère de Tom ne pouvait vraiment pas s'en empécher!

    Tom a mis un long moment avant de s'en remettre je sais pas votre fille mais Tom était totalement différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue50/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:31

C'était le grand amour entre les parents de Lilly et ceux de Tom, les deux mère se prenait dans les bras et effectivement on aurait crus qu'elles ne s'étaient pas vu depuis des années alors que la dernière fois devait dater de deux trois jours car presque tout les jours en Ecosse l'une invite l'autre boire le thé avec toute les autres Madame que Mme McBride et Mme Grace Miller trouvait ennuyante a mourrir, elles préféraient être que toute les deux. Lilly fit un petit sourrire a la mère de Tom restant quand même dérrière sa propre mère a coté de sa soeur. Elle lança un regard a sa soeur qui leva les yeux au ciel et elles se mirent a rire doucement. Lilly tourna la tête vers Tom et le vit avec Arielle elle essaya de croiser son regard puis le fusilla du regard. Elle se sentait plus mal a l'aise qu'autre chose.

- Enchanté Teeser Tal ... Allemagne, sa doit être magnifique j'y ai été une fois et je me suis vraiment amusé. Et je suis contente de vous voir Mme Grace Miller.

Dit la mère de Lilly avec un grand sourrire en regardant les parents d'Arielle et ceux de Tom. Lilly leva les yeux au ciel continuant de sourrire comme une folle on aurait dit que son sourrire était collé tellement il était faux. Puis le sujet incontournable, le duo Tom et Lilly. La mère de Tom racontait des choses sur leur couple disant que Tom n'avait jamais pu retrouver l'amour. Puis son regard se pausa sur Tom et elle eu un petit pincement au coeur. Si il l'avait retrouvé en Arielle mais elle avait tout gaché. Puis la mère de Tom se remit a parler et Lilly leva la tête vers elle, mais son sourrire c'était enfin effacé. Elle annonçais que Tom avait eu du mal a s'en remettre et demandait a la mère de Lilly si Lilly s'en était bien remis comme si Lilly n'était pas là a les écouter. Lilly allait répondre mais sa soeur fut plus rapide.

- Oh non, je suis sur qu'elle n'est toujours pas remise notre petite Lilly, mais elle comprend que maintenand il ai une nouvelle petite amie, il n'allait pas faire sa vie seule et se morfondre lontemp.

C'est alors que les yeux de Lilly fusillèrent ceux de sa soeur. Elle regarda amèrement Tom et Arielle, puis regarda sa soeur dans les yeux qui compris. Lilly ne dit rien de plus et en cachette des parents elle partit vers la piste de danse. Elle arriva près de Tom et d'Arielle et le coeur sérré elle pausa sa main sur le bras de Tom qui dansait avec. Elle baissa les yeux un instant avant de lui dire.

- Nos parents racontent des choses assez complexe a tes parents Arielle, je suis désolé.

Puis elle se tourna vers Tom lui lança juste un petit regard et murmura entre ses deux.

- Vous ète beau tout les deux, un vrai petit couple. tu devrait rester avec elle Tom, je m'occupe de ne rien dire a nos parents sur le petit egarement qu'on a eu tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue60/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:00

Arielle dansait toujours avec Tom un grand sourire sur les lévres .. Un vraie conte de fée . Dans une soirée magique, dans une robe magnifique, plus que sublime, en compagnie de Tom ! Le réve .. C'est alors que Tout s'écroula, quand elle sentit de nombreux regard se posait sur elle et le jeune homme . Soudains, une mains venut se posé sur le bras de tom qui les arréta net de danser . Arielle tourna alors vivement la tete pour savoir qui était ocupable de cette rupture pour se retrouver à coté d'une Lilly, qui se la posé encore en victime, disant qu'ils formaient un trés beau couples, et patati et patata, et qu'elle dirait rien à ses parents .. Tralala, enfin la petite musique continuelle ..
Arielle compris alors tout de suite l'empleure du dégats .. La gaffe avait dut opéré .. Il y avait alors érreurs sur les histoires de coeur du jeune homme ... Arielle commencea alors à se reculer peu à peu, s'écartant du jeune homme .. Il était à présent tant que la jeune femme se retire .. Elle tourna la tete vers ses parents qui avait apparament compris se qui se passait . Arielle n'était plus avec Tom mais avec Lilly .. Elle ne put alors ressentir un sentiments de honte , elle venait en quelques sortes de déshonoré ses parents, qui la croyait encore avec Tom . Elle se retourna alors, ajustant sa robe une nouvelle fois, et se dirigea à l'écart en direction de la fenetre pour regarder à l'extérieur .. Il vallait mieux laisser tom et Lilly ensemble ... La vérité devait alors etre sans doute exposée . Les parents d'Arielle au fond de la salle échanger quelques mots en regardant leurs propre filles d'une magniere indignée .. Elle leurs avait mentit, bien qu'elle voulait leurs raconter la véritée .. Son pere n'allait jamais lui pardonner .. Quand à sa mere .. Elle qui tenait tant à sa petite fille qui soit avec Tom .. Enfin .. Elle s'accouda donc au rebord, attendant que ses parents s'installent pour le repas . Decidement, il n y avait vraiment plus rien de magique dans cette soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue80/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:45

    Tom dansait donc avec Arielle. En fait il s'en sortait plus très bien sans me vanter. Et ouais la valse c'était vraiment son domaine. Oui bon d'accord c'était difficile a croire que le jeune homme savait danser mais bon, il dansait. Bref, il dansait toujours en compagnie d'Arielle quand Lilly venue lui dire que leur parents étaient en train d'exposer leur relation. C'était donc dit. Sa mère avait encore tout raconté leur histoire qui pour leur parents étaient une ancienne histoire. Il vit Arielle s'éloigner et Lilly dire qu'ils étaient un très beau couple. Et si Tom avait tout gaché? Il ne su rien dire. Du moins sur le moment, car quand il entendit dire Lilly qu'elle ne dirait rien sur leur petit égarement, la il ne pu s'empécher de dire

    Attend, Notre petit égarement? Je savais pas que c'était ca pour toi?

    Comment était il en train de réagir? Il mettait la faute sur Lilly alors que c'était lui qui avait tout foiré. Leur relation, leur bonheur et tout ce qui va avec. Les parents et la soeur de Tom comprit la situation. Tom avait menti. Il ne sortait plus avec cette jeue fille Arielle, mais bien avec son ex, Lilly. Mais pourquoi ne leur avait il rien dit? Tom repris ses esprits et regarda les deux jeunes filles. Puis son regard se tourna vers Lilly.

    Je suis désolé de ce que j'ai pu te faire

    Puis il regarda Arielle, qui avait compris que ses parents et les parents de Lilly et Tom avait tout compris
    Il venait absolument de tout gacher...


    Je suis désolé aussi...
    Les filles je suis désolé mais je sais plus ce que je veux.


    Et voila c'était dit. La petite soeur de Tom était aux cotés de la soeur de Lilly. Les deux avaient entendus ce qu'il avait dit et se regardèrent. La petite soeur de Tom dit:

    OMG, Mon frère et ta soeur a nouveau? C'est impossible.
    Mais qu'est ce qu'il fout?
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue50/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:38

Lilly resta de marbre prète a repartir. Aprés tout elle n'était venus qu'informer les autres mais apparement tout ce passait trés mal. Arielle était trés mal luné en même temps normale Lilly ne s'attendait pas a ce que celle ci lui saute dans les bas et encore heureux. Mais Tom encore plus vu que lorsqu'elle avait dit que ce n'était qu'un égarement il parut choquer ce qui retint Lilly de partir. Elle allait répondre mais Tom fut plus rapide qu'il s'excusa pour ce qu'il lui avait fait enduré en gros. Lilly ouvrit de grand yeux sous l'étonnement. Etait ce elle ou quelque chose allait changer dans pas lontemps . Hé bien non, ce n'était pas elle. Tom avait pris Arielle et Lilly non loin de leur famille pour leur avouer qu'il ne savait plus ce qu'il voulait et a ce moment là le souffle se coupa pour Lilly qui resta choqué devant sa. Comment pouvait t'il ? Elle avait coucher avec lui ! Ce n'était pas comme Arielle qui avait déja du le faire des millions de fois car Lilly ne l'avait jamais fait avant. Et puis elle parlait d'Arielle méchement ... En pensée mais Arielle n'avait rien a voir enfait. C'était de la faute de Tom et les seul mots qui sortirent de la bouche de Lilly furent.

- Pardon ?

Elle leva les yeux au ciel pour ne pas crier sur tout le monde. Enfin de compte, elle était contente qu'il lui dise la vérité enfin... Mais non, il ne l'aimait pas enfait il ne savait pas ce qu'il voulait et sa faisait encore plus. Malheureusement pour eux, la petite soeur de Tom le cria haut et fort que Lilly et Tom était de nouveau ensemble et la mère de Lilly et celle de Tom et celle d'Arielle ne purent s'empécher d'entendre. La mère de Lilly laissa des yeux rond a sa fille et avant même que quelqu'un d'autre ne parle. Lilly leur dit a tous.

- Oui, on c'était remis ensemble. On savait que sa vous auriez fait plaisir. Malheureusement tout a une fin et cet fois c'est la bonne. La fête est terminer pour moi !

Elle regarda Arielle et Tom avec un petit sourrire en coin mais la vraiment c'était le bouquet. Puis elle regarda sa soeur, avant de partir de cette salle au moins pour un bon moment. Une main attrapa alors son bras, elle se retourna mais ce n'était pas Tom mais sa soeur qu'elle aimait tout autant. Elle lança un regard avide a Tom avant de reposer son attention sur sa soeur.

- Ne gache pas tout Lilly, tu a travailler fort pour ça ... Pourquoi tout gacher maintenand ?
- Je veut partir c'est tout, je veut pas paraitre conne une fois de plus tu comprend.
- Laisse lui du temps c'est normal de douter, et s'il te choisis pas tu pourra toujours le tuer quand tu reviendra en Ecosse. A moins que tu revienne avec nous maintenand ?

Lilly regarda sa soeur dans les yeux avant de les baisser au sol, elle ne savait plus quoi répondre. Il était vrai qu'elle avait trés envie de rentrer mais ici elle avait Chelsea et tout ... Elle pris la main de sa soeur et l'amena vers leur famille qui était toujours aussi choqué. Lilly commença tout en se souvenant qu'une trés bonne amie a elle lui avait dit un jour de faire ce que l'on voulait pas ce qu'on était obligée de faire, en ce temps là Lilly l'avait corriger mais maintenand elle comprenait.

- J'ai pris une décision, je rentre en Ecosse avec vous, Papa, Maman ... J'abandonne tout, Tom, les études et je vais rentrer dans une vrai ecole d'Ecosse pas de ces royauté qui se prenne pour le centre du monde ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue60/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:40

Arielle se retourna, regardant Lilly qui venait de finir son petit cinéma .. D'ailleur il n y avait sans doute pas de quoi .. Bon okay un petit peu, mais tout c'était remit en place, tout le monde était à présent au courant que Tom n'était pas avec Arielle mais bien évidemment avec la petite Reine de Lilly qui venait d'annoncer haut et fort que la fete était finit pour elle, et qu'elle rentrée en Ecosse avec ses parents .. Arielle regarda alors Tom, sans rien dire. Un sentiments de Culpabilité lui vint alors dans le coeur . Elle ne savait quoi faire avec tout ce qui se passait .. Elle s'avancea alors doucement vers Tom qui regardait Lilly, et voila ils s'étaient disputaient à cause d'elle c'était certains .. Avant cela devaient etre le petit couple parfait .. Mais à présent la jolie blonde avait tout chamboulée .. Arrivait à la hauteur de Tom, ele ne bougea pas, sans dire un mots .. Voulait elle le faire ? Sans doute, mais elle n'en n'avait pas la force, elle sentait bien que le regard de ses parents sur elle, la pesée énormément .. Ils avaient hontent de leurs propre fille !
Le silence était trés frustrant, et la jeune Arielle ne savait commenr allait réagir Tom, il allait sans doute allait sauter dans les bras de Lilly, en l'implorant de lui accorder le pardon, elle serait alors toute ravie, il finirais par s'embrassait à la plus grande joie de tous, et voila, l'histoire serait bouclé. Arielle était quand meme un peu à l'écart de cette scène, mais regardait avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue80/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:16

    Tom regardait Lilly partir puis se retourna vers Arielle. Après tout Lilly venait de partir vers ses parents et Tom n'avait meme pas entendu ce que la jeune fille venait de dire. Arielle par contre elle surement. Il regardait a présent Arielle. Contre toute attente il n'avait pas rattrapé Lilly. La famille de Tom ne comprit rien. Quoi eux avaient entendu ce que venait de dire Lilly a sa famillet et venait de capter que leur fils chéri s'était a présent remis avec Lilly après avoir eu une relation avec Arielle. Personne n'osa rien dire. Seul les regards parlaient. C'était assez pesant. Tom ne regarda meme pas sa famille.

    Ca msoule ce genre de soirée.

    Lance t il a Arielle. Apparament Lilly n'avait aucune envie de revenir. Du moins c'est ce que Tom pensait. Et la réaction de la jeune fille l'avait vraiment soulé. Elle savait très bien que plus rien ne se passait entre Arielle et Tom meme si c'était confus dans la tete de Tom. Il regarda de nouveau Arielle

    Je suis désolé pour la scène de Lilly

    Enfin la mère de Tom regarda Lilly et sa famille. Curieuse comme elle était elle ne pu s'empécher de demander a la jeune fille

    Enfin Lilly, si je peux me permettre il nous faut quelques petites explications en ce qui concerne mon fils et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:16

Spoiler:

Amy était toujour assise sur sa chaise, les jambes croisées, les mains posées sur les genoux, le dos droit, posé sur la chaise, elle paraissait tout simplement pour les gens qui la connaissait vraiment totallement pas naturelle. C'est vrai, Amy n'était pas du genre à se tenir droite 24h24, ni à poser les mains sur les genoux, la tête haute, le regard fixe et tout et tout ... Mais avec ses parents à côtés,c'était un peu un signe de stresse, AAAH le stresse, pour elle c'était quelque chose, quand elle ne savait pas le controler, c'était une horreur .. elle béguayait, remettait une méche de cheveux toute les deux secondes en place et tout ça, mais là, la jeune fille le controlait, et heureusement ... Bien sur on ne pouvait pas dire que la jeune fille n'était pas ravie que Josh soit à sa table, car comme ça, elle passerait un bon moment, et elle attirerait les foudres de Cathleen, ce qu'il fallait dire, elle aimait bien faire. Amy, aimait la mettre en colére, car pour elle c'était une simple garce ^^, qui était du genre je me la péte et basta ..

Pour certaines personnes Cathleen était tout simplement une fille super génial, car elle était belle et connue et tout le tralala, bien sur en plus son oncle était le directeur, alors mademoiselle pensait avoir tout les droits, enfin presque tous, alors bien sur ceci faisait que certaines personnes l'adoraient. Mais,comme pas mal de monde au chateau, Amy faisait partie des gens qui détestait miss je me la pète, elle la détestait, car elle la détestait d'une part et aussi car elle n'aimait pas son caractére et tout ce qui la décrivait. En plus, depuis qu'elle parlait avec Josh, celle-ci était devenue encore plus horribles avec elle! Et cela ne faisait strictement rien de rien à Amy, à par la faire éclater de rire. Mais revenons à cette super soirée, il fallait qu'elle arréte de penser à cette fille, de toute façon elle n'était pas encore arrivée, alors ... Justement elle trouvait cela étrange qu'elle ne soit pas arrivée, une fille comme elle, devait tout simplement adorée ce genre de bal .. enfin, peut-être pas, mais ce n'était pas non plus le temp, d'essayer de comprendre cette fille, elle avait déjà essayée et ne l'avait jamais comprise!

Elle reporta son attention sur Josh, et souria en rougissant un peu, en entandant sa remarque
!

Mercii ...

Sa mére, qui était curieuse comme une pie, voulut savoir qui était ce jeune homme avec qui parlait Amy, alors sa mére la regarda avec un regard émerveillée, se disant surement que sa fille lui avait mentit et que c'était son copain, mais quand même .. Celle-ci, décida alors de poser des questions ..

Alors, ma fille, vous vous décidez à me présenter votre petit copain ? ^^

Amy regarda sa mére les yeux grands ouverts, et regarda Josh avec un grand sourire mille fois désolée de ce que sa mére venait de dire, mais il fallait dire aussi désolée que ce ne soit pas le cas. Elle se retenue quand même de rire, et répondis à sa mére avec un petit sourire ..

Mére, c'est Josh Dean Morgan, il va être avec nous à cette table avec sa famille et ce n'est pas mon petit copain, juste un .. ami ..

Elle souria, et finit par les présenter, genre une main vers Josh "c'est Josh", une main vers sa mére et son pére genre "mes parents", c'était vite fait bien fait, car c'était tout simplement la plus simple des vérités ^^! Sa mére lui lança un regard l'air de dire, arréte de me mentir, et finit par lui dire :

Oui,mais ce n'est que le début de la soirée ma chère, la fin n'est pas encore arrivée, et vous ne savez pas ce qui peut se passer ...

Elle révait ou c'était sa mére qui disait ça ? "OOOOOOH my god" [estrella, repère ceci ca veut tout dire xD]. Elle était pas possible pour la mettre dans des situations mal à l'aise. Amy décroisa les jambes et les recroisa dans l'autre, elle remit une méche de cheveux dérrière ses cheveux, et ne regarda pas Josh, juste sa mére et son pére, qui celui-ci pensait enfin à parler, depuis le début il n'avait presque rien dit!

Arrétez donc avec vos questions embarassantes ma chère ..

*merci papa*

nous avons tout le temp pour ça !

*n'hein ? ^^ OOOlalalalaaa*

Amy regarda enfin Josh, et décida de laisser ses parents, comploter entre eux, ils pouvaient vraiment être .. raaah! Bref, Amy entendit la question de Josh et n'eut pas tellement le temp de répondre, vut qu'elle vit Cathleen machin chose, débarquer dans la salle, et se diriger vers eux, Amy ria un peu, et entendant la dernière phrase de Josh, elle répondit :

Je ne te le fais pas dire!

Elle se leva, et expliqua à ses parents qu'elle allait chercher un verre, elle souria une dernière fois à Josh et passa prés de Cathleen, elle s'arréta et afficha un sourire. Les deux jeunes filles étaient à peu prés à la même taille, même si on pouvait quand même dire que Cathleen était plus grande qu'elle, mais de pas beaucoup! La blonde et la brune se regardérent, et Amy un sourire au lèvres dit :

Passe une bonne soirée, car moi c'est bien ce que je veu, et ce que je vais faire!

Elle traça jusqu'au buffet, et s'y arréta ce demandant ce qu'elle allait prendre, pendant ce temp là, miss Cathleen, avait tournée les talons, et était partie revoir sa famille, laissant Josh et Amy tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:41

La musique, les cris de joie, ceux qui n’étaient là que pour draguer, et celui qui essayer démêler sa situation plus qu’ambiguë avec sa petite amie. Petit à petit, le bal qui paraissait merveilleux, devint de pire en pire. Les parents voulaient trop savoir et les problèmes de tous les jours ressurgissaient, ce qui avait bien commencé semblait se détérioré de plus en plus. En règle générale, les relations entre les élèves et les parents n’étaient pas très bonnes, on voyait bien qu les seuls efforts de la part des deux camps n’étaient fait que pour la soirée. Le lendemain, plus aucun souvenir de cette soirée ne serait retenue, les parents, comme les élèves s’efforceraient d’oublier ce souvenir.

Les professeurs se tenaient également dans la salle, mais écartés de tous, certainement pour voir comment se débrouillaient les élèves. Chaque jour, même pendant les fêtes, ils testaient. Pourquoi les élèves ne pouvaient pas passer une agréable soirée ? Pourquoi devaient-ils se justifier devant leurs parents. Ce bal qui était censé apporter le réconfort en famille, s’était transformé en règlement de compte. Peut être qu’en fin de compte c’était mieux. Les affaires du passé pourraient être réglées, et celle du futur pourraient donc voir le jour. Dans ces cérémonies, on se rendait compte que les enfants les plus riches, n’étaient peut être pas les plus tranquilles. Au contraire, il faisait plus de bêtises, et se comportaient sûrement pire que ceux qui ne possédaient tant d’argent. Bien sûr, il ne fallait pas englober tous les élèves, car certains étaient le profil type du petit bourgeois qui préférerait lire un livre chère, qu’un livre moins chère mais tout aussi intelligent voir plus. L’autre type était de ceux qui se faisaient passés pour les étudiants models, mais qui en réalité n’étaient que des fêtards qui se saoulaient et passaient leur journée dans le bureau du directeur.

Là bas, vers la porte, se tenait la très célèbre Cathleen, nièce de celui qui était directeur du château. Beaucoup là prenait pour une pourrie gâtée, et bien c’était vrai. Elle avait toujours vécu dans un cocon en or, jamais elle n’avait manqué de quelque chose. Depuis quelle était né elle était protégée par tout cet argent qui l’entourait, et par le luxe que ses parents possédaient. Peut être les gens étaient-ils jaloux de la puissance que possédait Cathleen, ou peut être ne supportaient-ils pas simplement le comportement de celle-ci. Celui de toujours devoir abaisser les gens, de se montrer plus puissante que les autres. De quelle catégorie pouvait être Cathleen ? Peut être la première, ou la seconde, en tout elle avait des deux. Les études, cela ne l’intéressaient pas, elle ne pensait qu’à sortir et aux garçons. Il y a an, elle avait voulu conquérir Josh Dean Morgan, un des garçons les plus populaires, elle avait réussit, et l’ancienne Cathleen avait laissée place à une jeune fille douce, tombée réellement amoureuse de Josh. Malheureusement, au fil du temps, ses racines étaient réapparues, et la magie avait disparue. Chacun des deux élèves avaient suivis son propre chemin, et aucun des deux n’osaient rompre. Pourtant, ils en avaient envie…les deux….

Josh devait en tout logique aller vers sa petite amie, mais lorsqu’il fit le premier pas, il entendit Amy le présenter à ses parents. Ces derniers étaient très sympathique, mais pas très discrets. Josh les avaient entendus demander à leur fille s’il était son petit ami. Non, il ne l’était pas, et c’était bien dommage car il l’aimait, malheureusement aucun des deux n’osaient faire le premier pas, et Josh ne voulait pas faire de peine à Cathleen, même si il sentait que c’était elle qui lui en faisait.
Josh, en jeune homme poli et discret, serra la main de ses parents, tout en se présentant. Il espérait que celle-ci l’apprécierait. Pour ne pas manquer de politesse, il présenta Amy à ses parents, qui en étaient ravis. De toute manière ces derniers accepteraient le choix de Josh. Certainement l’une des seules familles dans la pièce à s’entendre à merveille avec son enfant. Le jeune sportif laissa ses parents avec ceux d’Amy, puis se tourna de nouveau en direction de Cathleen. Il vit qu’Amy avança et alla se servir un verre, là, Amy lança quelques paroles qui avaient dut mettre Cathleen hors d’elle même. Tant pis, elle l’avait cherchée depuis longtemps.
Amy s’approcha du jeune homme et lui dit que tout allait bien se passer. Celui-ci comprit que son choix était fait depuis longtemps. Il ne pensa plus à Cathleen, celle-ci aussi av ait fait son choix, et ce n’était pst lui. Ce n’est pas Josh que Cathleen voulait, elle avait seulement envie de ne pas être seule, une excuse pour ne pas montrer aux autres qu’elle avait une petit ami. C’était fou, Josh avait mis plus de six mois à comprendre. Six longs mois.
Le jeune garçon se tourna vers Amy, et lui prit ses mains tout en la regardant dans les yeux.

M’accorderiez vous cette danse, mademoiselle ?

Il tourna légèrement la tête et vit Cathleen, contrairement à ce qu’il avait pensé, celle-ci n’était pas rouge de colère, elle n’en avait sûrement rien à faire. Par contre, elle était sûrement fâchée de voir que son « petit ami » l’avait mise dans un tel embarras…
Tant pis, elle s’était servis de lui pour accomplir ses moindres caprices, il n’allait plus se laisser marcher sur les pieds. Il colla un baiser sur la joue d’Amy, puis la regarda à nouveau , en attendant sa réponse….
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue60/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:09

Arielle se sentait désemparé, elle regardait Tom et Lilly qui commenceait à se disputer, et en plus de sa, la famille du jeune homme demandait des explications ! A coup sur, si ils apprenaient que Arielle avait eu une relation avec Tom ils la détesteraient eux aussi étant donnée que Lilly était vraiment quelqu'un d'importante à leurs yeux .. C'est vraie, Tom & Lilly se connaissaient apparament depuis toujours, ce qui déstabilisait une fois de plus la jeune femme, qui entendit soudains la voix de Tom lui demandant de l'excuser de la scène de Lilly .. Elle voulut ajouter quelques choses; quand soudains une mains ferme se posa sur son épaule se qui fit retourner trés rapidemment la jeune femme , se retrouvant nez à nez avec son pere furieux ! Il la regarda alors avec un regard noir, avant de lui dire assé méchamment et humilier

J'espere que tu es fiere de toi Arielle ! Regarde ce que tu as fait !

Il inclina la tete triste avant d'ajouter

Tu déshonneur la famille ...

A ces mots, il tourna les talons, et repartit en direction de la mere de la jeune Arielle qui resta droite, figée, sans rien dire . Sa mere au loin, avait joins ses mains sur sa longue robe, regardant sa fille, avec un regard de tristesse elle aussi .. Puis son mari venu reprendre sa place auprés de la mere d'Arielle sans rien ajouté de plus, ne lui accordant meme pas un regard, ni un sourire .. Elle tourna alors la tete vers Tom qui la regardait alors, et donc qui avait dut entendre se que son pere venait de déclarer .. Ah bravo ! POur une soirée qui devait etre réussite, franchement, il y avait mieux ... Elle baissea la tete alors à son tour, essayant de ne pas croiser le regard de Tom honteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:05

Amy qui c'était dirigée vers le buffet, était entrain de se demander ce qu'elle allait bien pouvoir boire, le buffet était plutot assez grand, et Amy se posait bien sur sa grande question. Elle avait en vit de goutter à tout, mais déjà d'une ça se faisait pas car sa faisait CHACALE ^^, et de deux de toute façon son ventre n'orrait pas tout accepté alors aprés avoir penchée la tête dns chaque sens pur chercher son bonheur, elle décida de se prendre un ponch. Elle s'avança alors du saladier et tourna alors la tête vers ses parents, de toute façon c'était juste un ponch ^^.EEEEh puis ils ne faisaient même pas attention à elle, apparament ls avaient l'air d'être en pleine discussion avec les parents de Josh, en les regardant elle sourit. La jeune fille était contente que ses parents parlent à ceux de Josh, car d'une part il la laissait tranquille, et de deux et ben ...eeeh ben voila, c'était cool ^^. Son regard chavirra deux petite minutes vers Estrella, sa table était juste à côté de la sienne, la jeune fille était entrain de discuter avec Michael, Michael Behr. Bien sur Amy savait que tout les deux s'entendaient comme deux frère et soeur, elle avait envie d'aller les voirs de leur parler de rire avec eux, même si en ce moment elle ne savait pas trop pourquoi mais le repas n'était pas une soirée de plaisir. De toute façon ce n'était pas possible qu'elle aille les voirs, car tout d'abord, ils étaient en famille et elle allait pas arrivée taper la bise à tout le monde avec de grands sourires, comme si c'étaient des amis de tout les jours, surtout qu'en plus, Estrella lui avait dit que son père était très sévère. Bref, un regard vers eux, elle esquissa un sourire sur son visage, et décida de se servir quand même enfin son verre. Non car sa faisait quoi, deux minutes qu'elle tournait le dos au buffet, et elle n'avait même pas encore pris son verre. Elle se servit alors.

Tournant la tête elle aperçut un regard familier, une tête familière, en même temp ça devait faire même pas 5 minutes qu'ils s'étaient quittés alors elle devait bien se rappeler de lui xD. Amy s'approha de Josh son verre à la main, elle prit au passage sur le buffet un petit four, à elle ne savait trop quoi et en croqua un bout. C'était bon,c'était le principal, de toute façon pour ses coloc's et elle TOUT étaient bon, c'était des ptites chacales, et c'est tout. Le jeune homme regardait en direction de Cathleen, elle ne pouvait que l'avouer la jeune Cathleen était plutot ..regardable. Bien sur pas mal de garçons la mattaient, mais elle se demandait si ils avaient envie de sortir avec elle ? d'avoir une vrai relation ? Ces vrai il fallait être fou pour sortir avec cette fille, mais peut-être que justement Josh l'était. C'est vrai, après tous, elle ne le connaissait que trés peu, enfin elle avait discutée, beaucoup discutée avec lui à plusieurs reprises, et il lui avait parut totallement normale. Mai elle se demandait pourquoi Cathleen ? Elle n'avait jamais voulut lui demander pourquoi il était sortie avec elle, et pas avec quelqu'un d'autres. Qu'avait-elle de plus spécial que les autres ? Peut-être que se coté peste, l'avait atttiré?


A cette pensée Amy s'arréta net de marcher vers le jeune homme, si 'était pour ça qu'il sortait vec elle , c'était qu'il était vraiment dérangé! ^^ . Mais elle décida d'effaçer toutes ses questions de sa tête, et de passer une bonne soirée! Alrs elle ariva en face de Josh, et lui glissa à l'oreille :

Tout va bien se passer!

Sérieusement elle disait ça pour lui, mais aussi pour se rassurer, car elle éspérait vraiment que tout, mais alors tout allait bien se passer, car à ce moment pécis elle était pas trés convaincus de la chose. Et elle ne savait pas trop pourquoi, c'est vrai, elle avait légèrement ballader Cathleen, et elle allait peut-être passer la soirée avec Josh, et aussi ses parents bien sur. C'était peut-être à cause de ses parents qu'elle se demandait si tout allait bien se passer ?!! Aprés avoir but un peu de son verre elle le posa sur la table et la il se passa une chose qu'elle n'avait jamais crut voir,c'est à dire sa mère entrain de rire, EEEH oui sa mère riait et son père aussi. Assez étrangement, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vue sa mère rire autant, pas du fait qu'elle soit à l'école, cela remontait à bien avant. Un sourire s'afiha alors sur son visage, et une autre chose se produisit, c'était la soirée des surprises ce soir. Josh lui prit par les mains et lui demanda de danser! En déposant un léger bisous sur sa joue juste aprés. Elle le regarda, et regarda autour d'elle, Amy se sentait un peu comme une princesse dans sa robe, et elle éspérait que cela n'arrivait pas qu'a elle. Avec un sourire au coin des lèvres, Amy finit par répndre par Josh :

Avec plaisir, jeune homme ...

Elle se pencha vers lui, et déposa une bise sur sa joue, le regardant alors dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:09

Pourquoi Josh ne pouvait-il pas avoir une soirée normale. Pourquoi devait-il absolument se disputer avec sa petite amie ? Josh avait certainement réalisé cela et c’est pourquoi il n’était pas aller vers sa petite amie, mais vers celle qu’il aimait vraiment, celle à qui son cœur lui disait de lui dire la vérité. Chose qu’il voulait faire, mais qu’il avait peur de dire. Si tout était fichu, même leur amitié, alors Josh ne pourrait certainement pas s’en remettre d’aussitôt . Lorsqu’il se rendit compte qu’il avait vraiment demandé à Amy de danser avec lui, il avait vraiment commencer à imaginer la fureur dans laquelle Cathleen devait être. C’est seulement au moment ou il prit Amy dans ses bras qu’il réalisa. Le plus drôle dans tout cela était qu’il n’en avait pratiquement rien à faire. Si Cathleen voulait jouer la carte de l’ignorance, alors Josh ferait pareil. C’était elle qui ne voulait plus lui parler, et sincèrement, le jeune homme en avait marre de toujours devoir se mettre à genoux devant elle pour qu’elle le pardonne d’un fait inexistant….

Lorsque Amy fût dans ses bras, il sentit son cœur battre à toute vitesse. Il était vraiment amoureux de cette fille. Il espérait sincèrement qu’entre eux il pourrait se passer quelque chose de fort. Il n’avait plus envie d’une relation que physique, il désirait sincèrement aimer une fille et être avec elle, en ressentant tout les jours le même amour que le premier jour. Et malheureusement cet amour c’était perdu avec Cathleen.
La piste de danse était beaucoup plus calme que le côté ou les parents se trouvaient. Celle-ci était surtout plus accompagné par une belle musique. Plusieurs personnes dansaient déjà, et à première vu il n’y avait qu’Amy et Josh qui ne formaient pas un couple. En tout cas ils faisaient parler d’eux, car beaucoup de monde les regardaient. Ceux-ci devaient se dire que mettre en colère Cathleen n’était pas une bonne chose.
Peu importe, dans les bras d’Amy, plus rien n’importait, il n’y avait qu’eux deux. Le reste n’existait pas. Les paroles n’avaient plus lieu d’être, leur simple regarde croisé leur montrait à quel point ils s’aimaient….

Au rythme de la musique, les deux jeunes gens dansaient. Josh était légèrement mal à l’aise, car à vrai dire, pour être « moyen » sur la piste, il avait du s’entraîner toute la nuit. Oui, Josh n’était vraiment pas douer pour la danse. Heureusement qu’il avait pu compter sur Adam, car sinon il n’aurait certainement pas pu danser un minimum. Tous ces efforts pour Amy. Il en fallait pour pousser Josh à danser. Il n’était certes pas bon, mais ces efforts et sa motivation étaient tout de même ré compensables.
A un moment donner, Josh approcha ses lèves de l’oreille d’Amy. Il lui laissa une piste pour les sentiments qu’il éprouvait envers elle.

Cela commence par J et cela termine par E….

Josh sourit à sa partenaire puis continua danser, tout en espérant qu’Amy ait comprit. Il savait parfaitement que Cathleen ne devait pas être loin, prêt à bondir, mais il devait vivre pleinement l’instant présent, sans regrets. C’était même Cathleen qui lui avait apprit cela….
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:13

    Amy était à présent sur la piste de danse dans les bras du beau Josh. Sincérement au début de l'année elle n'aurait jamais pensée que cela pouvait arriver. Elle n'aurait jamais pensée se retrouvait à la même table que le garçon pour qui elle pouvait le dire était tombée amoureuse, et elle n'aurait jamais pensée danser avec lui le soir de noel, sous le regard froid de Cathleen. Elle avait posé sa tête sur son torse, et danser tout près de lui. C'était dans ses moments là qu'Amy remerciait samère de lui avoir donnée des cours de danse intensif étant petite. Amy était bien sur cette piste de danse. En regardant autour d'elle, bien sur elle reconnaissait les couples du chateau, enfin, ceux qui étaient sur la piste était en couple depuis un moment, et apparement Amy et Josh étaient les seuls à ne pas être ensemble, du moin pas officiellement ^^.

    Amy releva la tête et regarda Josh dans les yeux, il avait vraiment de très beau yeux. Elle se rappela la première fois, ou elle avait remarquée le jeune homme, il avait exactement ce même regard, c'était le même regard que celui aussi ou ils s'étaient vue au café .. Un regard qui voulait dire beaucoup de chose et qu'elle adorait. La jeune fille tout en dansant avec le jeune homme, avait remarqué qu'ils étaient un peu devenus le centre d'attention de la salle. Elle n'aimait pas trop cela, enfin c'est sur qu'elle l'avait cherchée en acceptant de danser avec Josh, le petit copain de Cathleen, niéce du directeur .. Mais elle n'aimait vraiment pas, quand les regards étaient tournés vers eux .. En croisant le regard de Cathleen elle sut qu'elle l'avait mise en colère et que bien sur elle ne pouvait pas réagir, pas maintenant, pas en plein bal de Noel .. Amy pensait que cela l'aurait fait sourire, mais en faite pas tellement, en faite ca ne la faisait même pas sourire du tout. Car en ce mettant à la place de Cathleen, Amy se rendait compte qu'elle devenait une salle garce. Amy se rendait compte qu'elle fleurtait avec son petit copain sous le nez de parents et élèves, qui étaient tous au courant de leur liaison ..

    La jeune fille fut assez éffrayée d'un coup, pas par Cathleen bien sur, mais par elle même, c'était assez étrange. Elle n'aimerait absolument pas qu'on lui fasse cela, et pourtant elle le faisait quand même. Même si c'est vrai à ses yeux Cathleen était une salle garçe elle ne méritait pas cela, personne ne le méritait. Entendant les mots de Josh, elle paniqua encore plus. Elle ne savait absolument pas quoi faire. Amy regarda Estrella, elle la regardait danser avec un sourire au coin des lèvres, elle avait envie d'aller la voir, de lui parler, de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais elle était prise avec sa famille. Elle regarda sa mère qui discutait avec les parents de Josh, qui es regardaient tous les 4 avec un sourire jusqu'au oreilles .. Amy, finit enfin par poser son regard sur Josh, elle se défit lentement de son étreinte et arréta de danser. Elle le regarda et lui déposa un léger baiser sur la joue, ce n'était pas forcément une réponse quand quelqu'un vous faisez comprendre qu'il vous aimez et que vous, vous décidiez à partir .. Elle continuait de le regarder tout en disant ..


    Je peu pas .. je .. je reviens ..

    Elle partie direction sa chambre, elle passa en vitesse près de Lenna et presque en courant près d'Estrella et de Michael, elle fonça sans faire exprés dans Tom, s'escusant :

    Escuse moi ..

    Elle avait les larmes aux yeux, et elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi .. Elle monta alors vite dans sa chambre, et se coucha sur son lit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*  BAL DE NOEL   * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* BAL DE NOEL *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BAL DE NOEL ( A Liiireeeee ! )
» Rentre du bal de Noel en larme ..[venez ceux qui veulent ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser