• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * BAL DE NOEL *

Aller en bas 
+5
Amy Evan Wood
Tom Grace Miller
Estrella Delfino Gonzales
Michael Behr
• The Queen •
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• The Queen •
• The Suprem ADMIN • Dangerous Lady, She's Here !
• The Queen •


Nombre de messages : 80
Année : Eh ! Je suis la Reine !
Devise : Take the Best, Fuck The Re$t
Chanson du moment : Panic! At the Disco ---> I write Sins Not Tragedies
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:23

Ce Soir allait se dérouler au Chateau un des moments les plus importants de l'année . Dans quelques minutes, le Bal de Noel allait ouvrir ses portes, et les étudiants y entrer en compagnie de leurs parents . Tout la semaine, et même bien avant, les héritiers avaient tous beaucoup stressé, angoissé . Rien de plus normal .. Le Bal de Noel était un évènement considérable . Qui changerait beaucoup de choses dans leur quotidien, dans le reste de leur année, et peut être même dans le reste de leur vie, pour certains d'entre eux . Et pour l'occasion, la salle de Bal avait étée décorée dans le plus grand secret, sans qu'aucun élève ne voit aucune des décorations . Le Secret total avait été gardé sur la décoration de la salle .. Pour créer l'effet de surprise .

Mais il était temps d'ouvrir les portes, de dévoiler au chateau entier et aux plus grands nobles du monde la salle de bal . La salle était colorée de blanc, et de bleu clair, des couleurs assez froides mais assez féériques . De Grands sapins éclairés de milles lumières étaient installés dans les coin de la salle, et à l'entrée . Dans les trois quarts de la salle, de petites tables rondes nappées de blanc et décorées d'orchidées étaient installée, où le couvert était mit pour le diner le plus important et le plus huppé de l'année . Chaque famille avait une place précise, avec une autre famille .. Mais tout cela avait été programmé au milimètre près . La salle brillait evidemment de centaines d'énormes lustres, sur la scène été installé un orchestre symphonique qui viendrait jouer plus tard dans la soirée, après le repas . Et enfin, pour finir, une piste de danse miroitante de blanc s'étendait sur la deuxième partie de la salle, bordée de millers de roses blanches . Oui, ça allait être une soirée mémorable .

Les Professeurs ouvrirent les portes et y restèrent pour acceuilirs les familles royales . Il fallait les placer . Chacun croisait les doigts dans son dos pour que tout se déroule bien ..


___________________________________________________

N'oubliez pas !

- Votre tenue ( photo, si possible ) en spoiler (=
- Vos parents sont présents, et vous devez les jouer, leur attitude et leurs réactions . Ce sont des nobles, n'oubliez pas non plus .
- Amusez vous bien .. Dans la mesure du possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:53

Michael arriva dans la belle salle de bal. Il n'avait invité personne pour devenir sa cavaliere. Sa famille était là et il ne voulait pas leurs montrer qu'il pouvait avoir une petite amie même s'il ignorait si Mary l'aimait.
Il s'avança, habillé dans un superbe smoking noir avec une belle cravatte noire elle aussi mais qui semblait avoir couté très cher. C'était un cadeau de sa mère, la reine qui regnait en Serbie depuis la mort de son père et qui assurait donc la régence. Il s'avança et aperçut au loin, dans le fond de la salle sa famille. Il y avait sa mère, Maria Fedorovna, son oncle, le duc de Belgrade et sa femme ainsi qu'une fillette dans les bras de cette derniere. C'était surement la jeune Natasha de Belgrade qui irait un jour elle aussi au Highland Castle pour devenir duchesse.
Michael s'arrêta au milieu de ce qu'était la piste de danse. Il avait le trac, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu les membres de sa famille. En effet, il avait décidé de ne pas rentrer en Serbie pendant les vacances de Noël et était partit avec des amis en Amerique du Sud, dans la péninsule du Yucatan plus précisement et donc au Mexique. Bien entendu, il s'était gardé de le dire à ses amis d'ici comme Estrella par exemple.
Après avoir prit une longue et profonde respiration, il reprit sa marche d'une façon solennelle, mais pourtant emplie d'une grande fierté. Les gens au Highland Castle lui avait fait comprendre qu'il n'était pas forcé de devenir Roi même s'il en avait envie et c'était avec un regard sauvage, plein de froideur et de retirement qu'il s'avança vers eux, les membres de la famille royale de Serbie.

" Mère..." Dit-il en l'embrassant " Mon oncle, duchesse " reprit-t'il
" Qui est cette merveilleuse petite fille ? " Dit-il avec un grand sourire avant de se faire taper et réprimander par sa mère

" Michael, cela suffit "

Michael la regarda puis prit la petite fille dans ses bras.
" Pardon mère "
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:30

    Estrella était planquée dans sa chambre, appuyée contre son lit . Ses amies et colocataires étaient déja parties depuis 5 minutes en bas, dans la salle de Bal . Lenna non plus ne devrait pas s'amuser, à supporter sa soeur jumelle toute la soirée . Amy elle s'amuserait peut être un peu plus, car elle savait que ses parents étaient plutôt " cools " pour des rois et reines . Mais Estrella avait peur, elle avait même très peur . Elle savait que le regard froid et lointain de ses parents l'attendait en bas, dans la salle de Bal . Et elle ne voulait pas y aller, elle ne voulait pas les voir, elle se sentait tellement bien sans eux . Les voirs lui rappelerait tout, ce qu'elle signifiait à leurs yeux, pourquoi elle était ici, l'instrument qu'elle avait étée durant toutes ces années . Et l'instrument qu'elle devrait être ce soir . Elle finit par se lever, jetant un coup d'oeil vers sa petite montre dorée . Il était largement l'heure, il fallait qu'elle se dépèche . Elle lissa une dernière fois sa longue robe rouge en soie précieuse, et rajusta ses sandales rouges elles aussi . Un dernier coup d'oeil pour son chignon parfaitement réalisé, et elle claqua la porte de sa grande chambre, la laissant plongée dans le noir .

    C'est quelques minutes plus tard qu'elle arriva jusque devant la salle . Elle marchait le plus gracieusement possible, gardant en mémoire ses nombreux cours de maintien . Il fallait qu'elle paraisse naturelle, mais sure d'elle, comme pour dire à ses parents : " Vous voyez, je suis beaucoup plus intelligente et indépendante que vous ne le pensiez . " Mais ses mains tremblaient légèrement dans son dos, et son estomac se nouait à mesure qu'elle avançait dans la foule . Elle vit du coin de l'oeil Michael avec sa famille, et cela lui réchauffa un peu le coeur tout en lui pinçant : elle ne serait pas seule à devoir mentir pour sauver les apparences ce soir . Elle les vit alors, ses deux parents, dans un coin près de l'entrée, très chic et très sobres à la fois, vétus de noir et de gris, l'air grave . Estrella, même avec son teint à présent très pale détonnait de joie avec sa robe rouge . Elle s'avança vers eux et se posta à leur hauteur . Sa mère lui fit une rapide étreinte tendue et vide de sentiments, tandit que son père lui adressa un simple signe de tête glacial . Estrella y répondit par une légère révérence, remarquant alors que sa petite soeur n'était pas présente .


    " Carla ... N'est pas là ? "

    " Non, nous l'avons jugée trop jeune pour se joindre à la réception, et, qui plus est, elle est insupportable ces derniers temps . Elle prend sans arret ton exemple .. " [i]répliqua son père d'un ton sec .

    Intérieurement, un léger sourire fit rayonner Estrella . Sa petite soeur grandissait vraiment trop vite, décidement . Elle devait avoir .. 11 ans, désormais . Et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de savoir qu'elle aussi ne se laissait pas conditionner par ses parents . Mais elle ne fit rien savoir, baissa respectueusement la tete et attrapa le bras que lui tendait sa mère et le bras que lui tendait son père . Elle avança jusqu'a l'intérieur de la salle où on les plaça à une des petites tables . Il eurent une des tables toute proche de la piste de danse, et Estrella, tout en s'asseyant, jeta un coup d'oeil rapide au nom de la famille qui partageait leur table : La Famille Behr .. Estrella se mordit légèrement la lèvre et rebaissa immédiatement la tête . Il ne manquait plus que ça .

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:34

Famke arriva dans la salle de bal à son tour. Elle était accomagnée de sa meilleure amie, Rosa, comme d'habitude puisque que les deux jeunes filles étaient vraiment inséparables! C'est sa mère qui avait choisis sa robe, et la lui avait envoyé. Celle-ci connaissait vraiment bien les gouts de Famke, vu la réaction de celle-ci en voyant la magnifique robe. Celle-ci était rouge, longue, avec un petit décolleté =D. Famke était vraiment ravissante dedans, elle s'y sentait si bien en plus!
Spoiler:

Rosa était elle aussi radieuse! Les deux jeunes filles s'étaient maquillées et coiffées pendant des heures, s'entraidant afin d'étre le plus parfaite possible pour leurs parents. Elles firent donc leur entrée, Famke repera tout de suite sa famille: ses parents et ses deux petites soeurs cheries. Bien sur, sa famille était situé tout près de celle de Rosa, les parents étaient d'ailleurs en train de deviser gaiement et les deux soeurs de Famke était près du frère de Rosa.
Les deux jeunes femmes se dirigèrent à grands pas vers leurs familles. Famke se retint de sauter dans les bras de ses parents et d'attrapper ses deux soeurs. Elles étaient toutes mignonnes dans leurs habits de princesses =D. Dès qu'elles virent leur grande soeur arriver Lilly et Marie arrivèrent dans sa direction et se jettèrent dans ses bras. Famke du retenir ses larmes, ba vi, le maquillage allait couler sinon Laughing .


Fammmmmmmmmmkkkeeee! ma passooooo cheriiie!
s'écria Lilly tandis que Marie:
tu nous a manquéééééé!!!!!

Les deux petites n'ont que 4 ans et il est dur pour elles de voir leur grande soeur partir loin d'elles! Famke les embrassa sur les deux joues.

Vous m'avez manqué aussi mes deux diablesses préférées!

Elle s'approcha de ses parents, leur fit une belle révérance et se jetta dans leurs bras.

Tu es vraiment magnifique ma fille, je suis fière de toi!
Merci papa! Et merci pour la robe maman!

Famke était vraiment heureuse de retrouver sa famille! Elle salua celle de Rosa. Le stresse était légerement passé, la soirée pouvait commencer!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue80/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:44

    Tom avait décidé avec Lilly, de ne pas venir avec elle. Pourtant il aurait adoré arriver avec elle a son bras! En quelque sorte ce bal allait officialiser leur union! Que cela soit au près des élèves, des professeurs mais surtout au pèrs de leur parents! Les parents et la soeur de Tom étaient déja la et pour rien vous cachez ils étaient vraiment fier! Ceux de Lilly n'était pas encore dans la salle quand le jeune homme arriva! Tant mieux sinon ils seraient collés a ceux de Tom! Non sincérement il ne se sentait pas du tout parler aux parents de Lilly! Leur famille rêvaient de les voir a nouveau ensemble et meme si c'était vrai il ne se sentait de subir une sorte d'interrogatoire! Ben oui déja que ses parents a lui allaient lui poser des tas de questions sur le domaine, les professeurs il fallait pas qu'ils rajoutent Et Lilly alors?

    Donc si vous l'avez bien compris Tom arriva au bal assez stressé! Il avait choisi un beau costume pour l'occasion! En fait il avait eu l'aide d'Estrella et d'Amy pour l'occasion! Il avait mislongtemps a chosiir car il voulait etre parfait! Il avait donc choisi un costume noir a rayures blanche et pour costumiser un peu son look il avait mit un chapeau et avait gardé son piercing a la lèvre! Ca le changeait totalement de son look assez rock...

    Il arriva dans la salle donc stressé et vit Estrella avec ses parents, Michael entouré des siens et d'autres élèves! A peine passé la porte que sa mère le regarda et lui dit:


    Mon Tom chériiii que tu es beau

    Elle le prit dans ses bras comme elle avait l'habitude de faire a chaque fois qu'elle était séparé de son fils...Sa soeur était aux cotés de son père très ouriante et magnifique dans une robe rose pale...Son père quand a lui dans son costume regardait son fils en restant très droit! C'était assez flippant meme!

    Oh Maman ca fait plaisir de te voir
    Père...


    Lanca t il puis il souria a sa mère, sa soeur et son père! Ils étaient tous la pour lui alors forcément!

    Oh mon fils que tu es beau avec ce costume, relanca sa mère, un peu surexcité de voir son fils

    Je vois que tu n'as pa enlevé cette horreur sur ta lèvre! Tu aurais pu faire un effort, il y a des gens très haut placé ici!, dit son père

    Papa, lanca sa soeur

    Tom ne dit rien sur le moment...en fait il était heureux de voir sa famille et constata qu'il leur avait manqué...
    Tom était donc vétu de son costar et regardez comme il beau

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:05

Kari avait recu un "gors paquet", il y a quelques jours. D'ailleurs, elle n'avait pas encore eu le temps de l'ouvrir, et se demandait bien ce qu'il pouvait contenir.

Ce soir, c'était le bal de Noël. Tout le monde devait y participer. C'était bien beau mais ... Qu'allait-elle mettre? Elle n'avait bien sur pas pensé à emporter une robe se prettant à une telle occasion avec elle. Rhalala, quelle tête en l'air cette Kari!

Elle avait été prendre sa douche, et avait commencer à se préparer. A présent, dilem. Qu'allait-elle mettre? Elle resta planter devant son armoire au moins une vingtaine de minutes, sans pouvoir se décider. Enfin, elle opta pour une jupe "passe partout", tout comme le haut. Voilà, elle allait être la risée "du monde entier".

Elle soupira, pensant déjà à ce qu'allait lui dire ses parents. Tant pis, elle n'avait pas le choix. Elle enfila ses vêtements se coiffa et se maquilla. Ses chaussures mises, la voilà prête.

En regardant l'heure, il lui restait un bon 30 minutes avant l'ouverture. Voilà l'occasion d'ouvrir son colis. Kari se "jetta" dessus, mais il lui fallut bien quelques minutes pour en arriver au paquet en lui même, il était enballé dans 10 000 papiers.

En ouvrant la boîte, une expression indescriptible se dessina sur son visage. Surprise! Une robe envoyé par ses parents. La voilà sauvée!

Elle se leva d'un bond, et sorti la petite merveille de la boîte. Son sourire s'agrandit de plus en plus, pour une fois, ils avaient eu bons goûts.

La robe se composait d'un bustier à lacets, faisant allusion à un corset. Ses armatures au niveau de la poitrine l'épouse afin de ne pas l'applatir. Plus courte devant que derrière, sa forme assymétrique donne toute son originalité.
La robe était en dentelle noire doublée de polyester s'appercevant par effet de transparence. La partie rose qui va jusqu'en dessous des hanches est en satin extensible puis la partie qui dépasse de la dentelle est en polyester. Des brillants noir ornent discretement la dentelle.

Des chaussures, de longs gants noirs et un collier somptueux accompagnaient la robe. Bref, à présent, il fallait faire vite!

Kari se déshabilla à nouveau, se démaquilla, pour recommencer avec des couleurs plus prononcées. C'est sur, elle serait en retard. Mais tant pis, vallait mieux ca que d'arriver habillée comme une plouque.

Enfin, elle était prêtte. Elle se pressa de descendre. Tout le monde devait déjà être là, et ses parents devaient l'attendre depuis un petit bout de temps. Rhalala, qu'allait-elle trouver comme excuses? Rien, elle n'en avait pas!

Elle arriva donc devant la grande porte, cherchant déjà après ses parents. LA soirée n'avait pas encore l'air d'avoir fort commencée. Ouf. Mais un retard est un retard quand même qu'allait-elle se prendre?

Là-bas, un peu plus loin, un homme grisonnant se trouvait debout, l'air un peu agacé, et une dame, un peu plus petite, semblait elle, plus s'affolée. Un soupir s'échappa de la bouche de Kira, un peu soulagé de les avoirs trouvés.

Elle s'avanca d'un pas décidé vers eux, avant de les saluer. Elle s'inclina majestueusement devant chacun d'eux.


- Bonsoir Mère, bonsoir Père.

Elle se redressa, n'affichant ni une tête jusque par terre, ni un sourire, ne sachant pas comment ils allaient réagir. Un soulagement se faisait apparaître sur le visage de sa mère, tant dis qu'un air plus sévère sur celui de son père.

- Tu es en retard.

Kari baissa les yeux, et s'excusa.

- Je sais, pardonnez-moi...

- Bon, on en rediscutera un peu plus tard, allons nous asseoir.

Une hôtesse leur indiqua leur table, et tout les trois s'asseyerent.




[En fait pour la robe, c'est une que j'avais vue je sais plus ou, j'vais essayer de la retrouver, mais bon, elel sera sur un mannequin, j'en ai pas d'elle avec une robve de soirée! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:47

Michael prit la petite Natasha sur ses genoux puis chercha des yeux la table où lui et toute sa famille devrait diner. Il s'avança vers la table où se trouvait son amie, Estrella Delfino Gonzales. Elle semblait être seule. En levant les yeux de la table, il remarqua un homme d'une haute stature et une femme au regard fier avec un teint autant coloré que celui d'Estrella. C'était surement ses parents, le Roi et la Reine du Mexique. Il s'avança vers eux, sentant sa mère le pousser du dos pour qu'il avance.
Au chateau il était si différent. Il était un peu l'élève le plus serieux, le plus mature à qui tout le monde pouvait s'adresser pour discuter. Il était celui qui était le plus proche pour devenir Roi mais là, avec sa mère et ses proches parents, Michael devait se rabaisser, dire oui quand il devait le dire et ne jamais dire non sous peine d'être réprimandé. Pourtant, sa mère qui était si joyeuse en tant normal semblait si aigrie. C'était de sa faute, il l'avait profondément déçue en ne rentrant pas en Serbie pour les fêtes comme il aurait dû le faire. Elle en avait sûrement été très en colère.

" Aller Michael, avance donc et salut nos plus proche amis " Dit sa mère sur un ton très froid.
" Bien mère ! " Lui répondit-il sur le même ton.

Il s'avança, reprenant ses esprit d'un pas fier et soutenu vers la famille Mexicaine, puis, sans même adresser un regard à Estrella, s'approcha de ses parents tel un monarque.

" Sire Delfino Gonzales, je suis enchanté de vous revoir. " Dit-il en un ton cordiale. " Majesté ! " Repris-t'il en s'inclinant devant la Reine, la mère de son amie qui ne se trouvait qu'à quelques centimètre de là, assise sur une table.
" Avez-vous fait bon voyage ? Le temps à du vous paraitre long de Mexico jusqu'a Dublin..."
Sa mère lui coupa la parole puis salua elle aussi ses "amis monarque"
" Allons, allons Michael, cesse de parler et va donc t'assoir avec notre jolie Estrella "
Michael s'en répondre et avec la jeune Natasha toujours dans ses bras, s'asseya à table, en face d'Estrella. La soirée venait tout juste de commencer et le temps paraissait déja très long. Il regarda Estrella avec un leger sourire qui montrait bien à quel point il était gêné.

" Alors ? Comment aller-vous mademoiselle ? "
Il venait de dire ça à Estrella d'un ton qui pouvait semblait ironique mais qui ne l'était pas du tout. Soudain sa mère s'extasia.

" Oh Michael, je vois que tu t'entends déja avec Estrella, que c'est formidable !!! "
Il regarda sa mère en esquissant un sourire.
" En effet Mère, je m'entend bien avec Mademoiselle Delfino Gonzales. Je suis chargé de m'occuper d'elle au château. " Dit-il d'un ton fier dans la mesure où il l'était. Bien entendu, il se devait de ne jamais l'appeller Estrella en présence de leurs famille. Cela ne se faisait pas et il devrait l'appeller par son nom. C'était si étrange et pourtant il devait le faire s'il ne voulait pas qu'il y ait des conséquences par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue100000/100000*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:23

C'était le soir de Noel, et Amy savait parfaitement que ce soir là elle verait ses parents. Bien sur Amy comme elle était avait sourit toute la journée, elle avait prit un air de petite fille contente que ses parents viennent la voir ainsi que son adorable petit frére, elle ne s'était pas pleint de la journée comme beaucoup de personnes. Mais en faite Amy gardait tout au fond-elle ne voulant pas montrer le stresse qui l'envahissait de minute en minute.

La jeune princesse c'était préparée dans sa chambre avec Lenna et Estrella, elle savait que chacune stressait, mais elle souriait au jeune fille plutot confiante. Quand Amy décida d'aller prendre une douche, elle entra dans la salle de bain et la ferma à clé, pendant tout le temp qu'elle y resta une boule au ventre était resté et était encore là quand elle en était sortie. Enfin préte, maquillée, habillée et préte de la tête au pied, Amy décida que c'était d'y aller, elle prit son petit sac et embrassa ses coloc's. Toute les 3 ne partaient pas en même temp, c'était normal mais elle éspéraient se retrouver dans la soirée.

Amy partie enfin de sa chambre descendit les marches des escaliers et aperçuent tout le monde, les élèves de chaque année, les familles, pleins de gens des enfants qui couraient partout et enfin sa famille. Son ventre se tordait de douleur finissant de descendre les marches elle afficha un faux sourire sur son doux visage, durant son enfance, elle avait rencontré plein de gens et elle avait apris à sourire faussement, c'était devenue habitelle chez elle. Son sac à la main, Amy s'approcha de ses parents et leur souria, chez elle on se faisait la bise, dés qu'on se voyait. Elle se rappelait tout les matins elle devait leur faire la bise, les soirs lors des bals et des réceptions elle devait leur faire la bise comme si il ne s'était pas vue depuis des mois, alors qu'elle les avaient vut le matin même au plus tard. Elle s'approcha d'eux aperçevant son petit frére habillée d'un costume noir il se tenait droit à coté de son pére et affiché un regard triste. Elle embrassa ses trois membres de chaque famille toujour se faux sourire sur le visage.


Pére, mére, comment allez vous ? Avez vous fait bon voyage ?

Amy leur parlait avec une voix chaleureuse et douce leur souriant elle prit le bras de son pére et sa mére et son frére à coté ils avançérent vers la salle de Bal. En entrant à l'intérieur Amy fut éblouie l'endroit était superbe, ont voyaient qu'ils avaient beaucoup travaillés. Sortant de sa réverie elle entendit sa mére se pleindre encore une fois.

Le voyage, une horreur les siéges me faisait mal au dos. Leur eau était immonde et quand j'ai voulut prendre une Votka je les trouvais horrible juste à l'doeur. J'éspére que dans cette endroit nous serons mieu entretenue et acceuillie.

Amy souriait, elle souriait écoutant sa mére et lançant des regards intérogatteur, elle prit un air offencée et posa sa main sur sa poitrine en disant.

Mon dieux le voyage à dut être vraiment Horrible, mais vous vous plairez ici.

Elle leur souria et s'avança vers la table ou elle devait aller s'asseoir, elle se trouvait prés de celle de Estrella et lui afficha un sourire, ainsi qu'a Michael qui était avec elle. Elle s'asseya à table de façon à pouvoir les voirs tout les deux et afficha un sourire à ses parents et son frére. Son frére et elle se détestait ça n'avait pas changer et alors. Celui-ci aprés avoir attendut 5 minutes sans rien faire demanda la permission d'aller marcher et ce fut chose donner pour une fois. Amy jetta un regard sur le papier qui disait avec quelle famille elle allait partager la table, elle ouvrit de grand yeux en voyant le nom inscrit dessus. C'était la famille de Josh [ben quoi ???^^], elle reposa le papier et souria pour la premiére fois nerveusement à ses parents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue50/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:09

Spoiler:

Y'a des jours comme ça où l'on a aucune envie de descendre de sa chambre et voire des personnes que l'on n'a pas vu depuis trés lontemps et d'ailleurs même ceux qu'on a vu il n'y pas lontemps. Lilly en était la preuve. Dans sa chambre assise sur son lit elle ne voulait pas vraiment descendre, elle avait mis sa robe de bal qu'elle trouvait en passant vraiment horrible, enfin la robe était belle mais elle se trouvait horrible dedans pensant qu'elle n'était pas du genre a porter quelque chose comme cela. Elle se sentait beaucoup trop compréssé la dedans.
Malheureusement comme tout le monde se soir elle devait descendre acceuillir sa famille et là il était vraiment grand temp qu'elle descende. Elle se leva de son lit difficilement elle se regarda une dernière fois dans la classe non mais oh elle c'était maquiller la petite Lilly pour l'occasion ... Noël une fête qu'elle n'aimait pas du tout d'ailleurs. Elle se remit trés vite les cheveux en place puis prenant pour une fois son courage a deux mains elle était descendu déja elle était sortit de sa chambre enfait. Elle marchait tellement lentement qu'elle avait du mal a tenir sur pied. Elle voyait dans le couloir tout le monde qui courrait pour aller voire sa famille et tout. Elle était la seule a avoir peur ? Apparement oui, elle se demandait qui allait être là.
Elle arriva en haut des escaliers, elle essaya de regarder par dessus s'il y'avait quelqu'un qu'elle connaissait ou pas mais non personne de sa famille du moins qu'elle pouvait aperçevoire. Elle descendit alors les marches en regardant le monde qu'il y avait et se dirigea vers la salle de bal où là elle les vit au loin. Sa mère Karen qui avait un sourrire radieux, son père John qui lui se demandait surement ce qu'il faisait ici et sa grande soeur Katharina qui elle avait l'air au anges. Ces deux grandes soeurs jumelle n'était alors pas venus. Elle leur fit un sourrire avant de s'avançer quand même vers eux. Elle embrassa sa mère.


- Bonsoir mère

Sa mère ne répondit rien et continua de regarder sa fille alors que Lilly embrassait son père et sa soeur. Sa mère continuait de la regarder de haut en bas et petit a petit son sourrire s'effaiçais. Lilly se sentait un petit peu mal a l'aise et en rentrant elle n'avait vraiment remarqué personne d'autre d'ailleurs sa ne l'interessait pas. Mais sa mère répondit quelque instant aprés

- Chérie, tu a maigris, sa te va mieu ... Par contre la robe tu aurait pu choisir plus belle et tes cheveux Lilly, tes magnifique cheveux

Lilly allait répliquer mais sa soeur annonça.

- Tient ce n'est pas Tom Grace Miller la bas ?

Lilly se retourna et aperçut alors effectivement Tom et sa famille, elle fit un signe positif de sa tête et les voyant s'approcher vers eux elle s'exclama.

- Vous pouvez les voires tout le temps en Ecosse, restez un peu avec moi ...

Ils restèrent alors tous près d'elle pour une soirée qui venait de commençer mais qu'elle espérait finir trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:09

Spoiler:

    Les petites mains de Estrella étaient étroitement jointes sous la tables, sur ses genoux . A mesure que le temps avançait, elle angoissait de plus en plus de voir la famille de Michael arriver, et de devoir "jouer" avec eux aux jeu des apparences et de la fausse cordialité . A cet instant même, elle aurait donné n'importe quoi pour avoir à nouveau 3 ans et ne pas avoir à controler le moindre de ses gestes et la moindre de ses paroles, pour pouvoir laisser l'innocence payer à sa place . Mais elle ne pouvait plus faire cela et maintenant, elle était une adulte . Il y a trois semaines, elle avait été tellement fière d'atteindre sa majorité, de quitter le monde de l'enfance, mais désormais elle n'en était plus si joyeuse . Estrella entendit alors soudain Michael arriver avec sa mère et le reste de sa famille . Elle osa à peine lever les yeux en entendant le ton tranchant de la mère de Michael .

    " Bonsoir, Bonsoir Michael . " s'exclama la mère d' Estrella dans un sourire . " Quel plaisir de vous revoir après tout ce temps . Vous ressemblez chaque jour d'avantage à votre père .."

    Estrella était convaincue que sa mère disait cela dans un but gentil, mais cela créa un court instant de vide autour de la table . Cependant, la mère de Michael prit vite la parole afin de saluer ses amis de longue date, les souverains du Mexique . Estrella, voyant du coin de l'oeil Michael prendre place en face d'elle, perçut son petit sourire et y répondit par un même sourire . Elle aurait voulu partir au plus vite d'ici avec ses amis, Amy qu'elle avait aperçue descendant avec ses parents, et tous les autres qui devaient à présent affronter leurs parents, ceux qu'il n'avaient absolument pas voulu revoir durant ces quelques mois passés aux chateau . Le ton de Michael la surprit, elle qui n'était pas habituée à toutes ces marques de respect . Mon dieu, comment allait-elle faire ... ? Elle répondit d'une petite voix qui trahissait sa nervosité .

    " Oh .. Je .. Je vais très bien, merci, et t.. Et vous ? "

    Elle avait eut du mal, et cela s'était perçu . Elle espérait seulement que ses parents eussent étés trop occupés à discuter pour s'être rendus compte qu'elle n'était pas très à l'aise dans le rôle de jeune héritière de la haute société . Elle se força à sourire d'un air gracieux à la mère de Michael, et le laissa parler . Lorsqu'elle remarqua l'intonation claire et imposante de sa voix, elle ne put qu'être impressionnée par le charisme dont Michael faisait encore preuve . Estrella était incapable d'avoir l'air aussi assurée que lui . Il fallait déja qu'elle parvienne à se maitriser pour ne pas faire d'erreurs stupides, comme appeller Michael .. Michael xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue80/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:17

    La soeur de Tom regarda un instant la table où le directeur les avait placé! Et comme par un hasard, ils étaient placé a la meme table de la famille McBride! Sa soeur ouvrit tout a coup la bouche et regarda vite fait dans la salle histoire de voir si la jeune fille était la elle aussi! Elle la vit puis alla vers Tom

    Hey c'est pas ton ex la bas? Tu sais Lilly, la fille que tu aimais tant mais qui t'as largué! Je savais pas qu'elle était dans la meme école que toi!
    Et en plus on est a la meme table qu'elle! Attend faut que tu me racontes


    Tom vit Lilly, un peu plus loin que lui! elle était toute belle dans sa robe noire! Ils étaient assorti! Il ne put s'empécher de lacher un tit sourire...Il la vit avec ses parents et sa soeur! Apparament sa mère a lui ne les avait pas encore vu tant mieux pour le moment! Il regarda sa soeur d'un air étonné! Pour le moment il ne devait rien annoncer

    Oh oui, Lilly...Ouais elle est avec moi en cours c'est tout!
    A la meme table cool! Les parents pourront bien s'amuser
    Oh fait merci frangine pour ce récapitulatif de mon histoire!


    Lui dit il en souriant! Sa soeur avait toujours le don pour dire haut et fort les histoires des autres! ca pouvait etre drole quand c'était pas votre histoire! Il regarda autour de lui et appercu Amy avec ses parents! Ca faisait drole de voir tout le monde avec sa famille! C'était vraiment une jolie expérience quand vous avez pas les votre et ceux que votre ex devenue finalement votre petite amie!
    La mère de Tom, Lynn, appercu la mère de Lilly, Karen et s'écria


    Oh Tom, tu avais oublié de me dire que les parents de Lilly étaient la aussi! On aurait pu faire le voyage ensemble!
    Oh et Lilly toujours aussi jolie
    Et votre histoire alors? Vous avez du vous retrouver ici ca s'est passé comment?


    Sa mère était Madame potin! Il fallait toujours qu'elle sache tout sur tout! C'était agacant! Surtout avec l'histoire de Lilly! Pourquoi tout a coup il n'avait pas envie d'en parler? Tout simplement parce qu'ils s'étaient remis ensemble et qu'il voulait avec Lilly créer la surprise!
    Tom regarda sa mère


    Tu la verras tout a l'heure, laisse la avec ses parents...On est a la meme table qu'elle!

    Oui, c'est moi qui est demandé, lanca son père, Au moins je connaitrais quelqu'un puisque ce John est un homme fantastique! Quand tu étais avec cette fille tu n'étais pas ce que t'es maintenant

    Il souria...Ca faisait toujours plaisir d'entendre son père te rabaisser! Il souria pour éviter de rpéondre méchamment! Enfin bon il était la avec ses parents! Pourvu que la soirée passe viiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:48

Spoiler:

18h00... Chelsea part sous la douche... Elle a rendez-vous dans le hall du bahut à 18h45. Mais loupé pour elle, ce n'est pas un rendez-vous galant, c'est un rendez-vous avec ses parents... pour le bal de noel! Chelsea est légerement stressé... Pourquoi? Elle ne sait pas! Peut-être parce qu'elle n'a pas vu ses parents depuis 3 mois et qu'à chaque fois son père lui fait des sales remarques...
Bref, elle part sous la douche, et mets de l'eau glacée! Ensuite, elle part se maquiller, s'habiller, se coiffer...
18h40, enfin prête, elle va se regarder dans la glace!

"MHHH! Je suis pas si mal en fin de compte!"
Elle met son manteau et descend dans le hall du bahut! Rhalala! Vivement la fin de cette soirée!!!

18h46. Chelsea regarde autour d'elle et ne voit pas ses parents.
18h48. Des voix familières l'interpellent...

- Chelsea!!!!

C'est c'est petites soeurs jumelles, des petites pestes, mais qui s'évèrent être très gentilles dans le fond... Comme d'habitude les 2 petites sont habillées pareilles!
Elle se baisse, pour faire un gros calin à ses petites soeurs...
Et en se relevant, elle voit ses parents debout à côté d'elle...

- Bonjour Chelsea! Tu as encore grossis... Fait plus attention!
Mais ne t'en fait aps tu es ravissante!

Cet homme? Son père! Il adore l'a casser, mais "gentiment"... Enfin, Chels c'est qu'il rigole... SOn père avait mit son sublime costard Hugo Boss qu'elle lui avait payait pour son anniversaire ^^
Il lui fit une bise sur la main.

- Bonsoir père!!!
Oh au faites!... Merci je vais très bien!
petite clin d'oeil

Elle se retourna ensuite vers sa mère. Elle était superbe dans sa robe de princesse rose... et ses cheveux bouclés! Ohlala! Elle prit sa mère dans ses bras!!! ELle ne n'avait aps vu depuis longtemps, et adorait sa mère... sa confidente!

- Oh ma petite fille! Tu me manques!!!
Tu es magnifique!!! Tu t'es encore embellie dit-moi... Elle regarda autour d'elle Et ton école est magnifique!

- Oui c'est sûr... La déco est super belle!
Laissez-moi vous emmenez à la salle de bal pour cette fameuse fête!

Elle prit ses parents pas le bras, un de chaque ^^, et se dirigea vers la salle! Les portes étaient ouvertes, ils entrèrent à 5...
Chelsea se cru pendant quelques secondes dans un contes de fée. Les couleurs bleu et blanc donnait vraiment un effet festifs à la salle! C'été magnifique tout était parfait!

- Nous remercirons les décorateurs! C'est vraiment magique!

"Pourquoi pas maman! Quelle remarque!"
Chelsea remarqua Lili sa colocataire et meilleure amie. Elle l'a regarda, elle n'avait pas l'air de s'amuser... ^^ Et elle décida d'aller la voir!

- Père, Mère! Je vais vous présentez à ma colocataire!
Vous venez!

- On te suis voyons, nous on ne connais pas... A part quelques parents dirigeants du Royaume-Uni mais sinon...

Elle arriva à côté de Lily et lui posa la main sur l'épaule, et lui souria.

- Lily! Jolie robe et belle coiffure!! ^^
Voici mes parents...
Et papa, maman, voici Lily McBride! Elle vient d'écosse!

- Oh vous êtes la futur héritière du trône d'Ecosse? lança son père surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue50/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:07

Le temps s'écoulait beaucoup trop doucement au goût de Lilly qui n'attendait que la fin de cet horrible cauchemar. Elle vit ses parents se pousser un peu la laissant seule avec sa soeur qui la regardait toujours avec un grand sourrire mais qui ne disait rien, Lilly essayait de regarder un peu partout sauf vers sa soeur même si en vrai elle regardait du coin de l'oeil.

- Lilly, Alors avec Tom ? Demanda t'elle soudainement.

- Hein Quoi ? Mais t'est folle, y'a rien du tout c'est a peine si on s'adresse la parole en cour c'est terminé.

Le sourrire de sa soeur restait figée sur son visage d'ange. Lilly baissa les yeux puis analysa bien sa soeur quelque chose avait changée, effectivement elle ne portait plus d'alliance au doigt et quand elle allait lui demander ce qui se passait les parents de Lilly venait de revenir avec un grand sourrire encore plus rayonnant que quand ils étaient partit.

- On est a la même table que les Grace Miller, c'est vraiment bien. s'exclama le père de Lilly tellement content de pouvoir être avec le père de Tom.

Lilly, elle en avait vraiment ras le bol, elle se mordait la lèvre et regardait un peu dans toute les direction mais quelque minute s'écoulèrent alors qu'elle vit que Chelsea venait d'entrer dans la grande salle, avec une classe qui n'était pas totalement elle mais elle était magnifique et au grand etonnement de Lilly celle ci vint présenter ses parents a Lilly. Lilly annonça un grand sourrire. Elle l'avait complimenter comme souvent en fait.

- Merci toi aussi tu est magnifique ...
Enchanté Monsieur et Madame Anderson, voici mes parents et ma soeur ..
Papa, maman, Katharina je vous présente Chelsea ma colocataire et l'héritiaire du trone de ...


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le père de Chelsea lui parlait. Toute paniqué Lilly regarda Chelsea les yeux rond avant de répondre. Mais n'eut pas a répondre que le père de Lilly le fit a sa place.

- Effectivement elle est héritiaire du trône d'Ecosse et vous ? Content de faire ta connaissance Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue60/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:38

Ce jour ci, le réveil d'Arielle sonna à 7h00 pétant ! Pourquoi ?! Car voila, c'était le jour du bal, elle n'avais rien à ce mettre, et de plus elle y allait seule .. Et pour couronnait le tout, Voila que ces parents ne lui avait pas confirmé leurs venus .. Inutile de vous cacher que la jeune femme ne fessait que Strésser .. Enfin, bon, aprés avoir sauter de son lit, de se préparer et tout se qui va avec, Arielle se dirigea dans tout les magasin de la ville pour se dégoter LA robe qui la rendrait magnifique .. Et encore, la jeune femme n'avais pas du tout le coeur à allait faire la fete .. Ses parents voudront savoir qui est son petit copain, et depuis quand et tout le tralala quotidiens .. D'ailleur elle ne leurs avait meme dit qu'elle n'était plus avec Tom .. Elle avait si peur de leurs annoncait .. Ils étaient si fiere de leurs petite héritiere .. Mais bon .. Elle leur annoncerait ce soir, Si bien sur la jeune femme trouvait se dont elle cherchait .. A droite A gauche, Dans toute les ruelles, elle ne trouvait rien .. C'est alors qu'elle s'arreta devant une boutique qu'elle n'avais jamais vu auparavant .. La suite vous vous en doutez bien, c'est alors qu'elle tomba sur une ravissante Robe .. Whoua ! Comme on dit, Le coup de Foudre ! Elle l'acheta donc, et attendit sagement le restant de la journée dans sa chambre, pour bien finir de se préparer et etre tout belle ..

Sa y'est 18h50 venait d'arriver .. Elle n'avais rien manger du tout, le stress la torturer trop l'esprit .. Elle ajusta alors une derniere fois sa robe, passa son ruban rose pailleté dans ses longs cheveux blonds lachée, se parfuma avec son tout dernier parfum ' Insolence ' Respira un bon coup devant son miroir, et se dirigea doucement vers le hall, digne d'une princesse .. Elle ne voulait faire aucune faute, devant ses parents si exigents .. Elle respira une derniere fois un bon coup, et déscendit alors doucement les marches, la ou déja beaucoup de parents attendait leurs Beau enfants .. Elle remarqua Alors Tom tout de suite, habillé si classe .. Elle ne l'avais jamais vu de la sorte. Et puis il y avait Lilly, qui n'avais pas haussée les couleurs .. Chelsea , Michael , Kari, Estrella , et bien d'autre .. D'ailleur elle ne leurs avait pratiqement jamais parlée ... Arielle se mit alors à descendre les marches, esssayant de ne pas se casser la figure avec ses chaussures à talons .. Elle n'en portait que trés rararement ..

Pour tout vous dire tout cela lui prenait un peu la tete . Pourquoi bien se comporter ? Aprés tout tous n'étaient que de simple adolescent .. Oui .. Sauf qu'un titre leur pesait deçu .. C'était tout .. Arriver en bas, un fin sourire sur ses lévres, elle ramena légerement une meche de cheveux derriere son oreille.. Arielle cherchait du regard ses parents, et commenceait déja à déséspéré .. Sa y'est il n'était certainement pas venu .. C'était certainement le moment de faire demi-tour comme ci rien n'était .. Mais soudains, Elle porta son regard dans le coin du Hall, ses parents habiller si chiquement qu'Arielle eut encore plus un mal de ventre pas possible ! Son pere, En costume, et sa mere dans une longue robe de soie Noir, trés classe .. Sa parrure de bijoux . La jolie Blonde se dirigea alors vers ses parents, essayant de ne pas trop croiser leurs regards, en se disant bien que tot ou tard il fallait leurs annoncer la nouvelle .. Arriver devant eux, elle embrassa sa mere, ainsi que son pere qui comme à son habitude, avait oublier son sourire en Allemagne


Mere, Pere, Je suis si heureuse de vous voir .. J'ai eu peur que vous ne veniez pas étant donnée que ..

Arielle n'eut meme pas le temps de terminer sa phrase que son père lui coupa net la parole ! Il la regarda alors d'un regard assé noirs, et ajouta !

Comment !? Pour qui nous prend tu !? Ta mère à était malade tout le voyage, tu devrais la remerciée d'avoir insistée pour venir ! Si sa n'aurait tenu qu'a MOi .... !

Sa y'est, Arielle voyait déja le haut tableau de la soirée, Une mere voulant à tout pris connaitre les histoire de coeur à sa fille, et un pere qui ne s'intérésserait à rien d'autre . Avec juste une seule et meme envie, celle de rentrer au plus vite en Allemagne .. Arielle alors se résigna à protester, et se posa donc en coupable, comme toujours, meme si elle n'avais rien fait ..

Oui c'est vraie, Pardonnez moi père ..

Elle baissea le regard l'espace d'un instant .. Puis releva alors la tete avant de regarder sa mere, en ajoutant, essayant de sourire un maximum

Euh Mère .. Il faut que je vous dise avant de commencer la soirée .. Je .. Je ne suis plus avec ...

Mais voila comme son habitude, sa mere ne put s'empecher de s'exclaffait en regardant le plafond qui était magnifiquement bien décorait, ignorant bien évidemment sa fille . Sa y'est le cauchemard venait de commencer ...
Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:46

Noël, la fête que beaucoup d’élèves attendaient impatiemment. Ce soir là, il neigeait dehors, et dans cette école de personnes aux grands moyens, Noël représentait plus qu’une simple fête. Il fallait montrer de quoi ils étaient capable. Traiter avec d’autres personnes. En résumé, il fallait s’habituer à son futur.

Josh, un élève de deuxième était dans sa chambre, il était à la salle de bain, déjà vêtu, et se coiffait. Il se regardait dans la glace et avait le regard perdu. Il était dans le doute depuis quelques temps. Sa relation avec sa petite amie Cathleen n’allait pas très bien. Cela faisait un an qu’ils étaient ensemble, et pourtant l’amour semblait s’être dissiper. Josh se sentait étouffer par sa petite amie, celle-ci ne lui faisait pas confiance, et allait même jusqu’à l’espionner. Il l’avait aimer, mais il n’était plus du tout sûr de ses sentiments, d’ailleurs, elle aussi devait-être dans le même cas de figure. Qui plus est, depuis quelques mois, Josh était très attiré par Amy, une élève de première année. Il la trouvait sympathique et adorable. Il savait parfaitement qu’il était en train de tomber amoureux d’elle, mais il essayait de cacher ses sentiments, pour Cathleen.

Ce soir là, tout allait commencer, ou tout allait s’achever entre lui et sa fiancée. Cette soirée n’allait pas vraiment été très bonne, sa petite amie et lui s’étaient encore une fois disputer, et donc elle refusait de lui parler. A force c’était véritablement agaçant de devoir lui courir après, surtout lorsqu’il n’avait rien. Josh avait simplement émit une critique sur la façon qu’elle avait de l’espionner. N dispute avait éclatée, et Cathleen lui avait dit qu’elle n’irait pas avec lui au bal. Au début, il ne voulut pas y aller, et resta enfermer toute la journée dans sa chambre à regarder le plafond, puis ensuite, il se dit qu’il ne fallait pas gâcher une opportunité de voir ses parents. Il ne fallait plus qu’il ait peur d’affronter Cathleen. Si une rupture s’annonçait, et bien elle serait sûrement plus favorable pour les deux jeunes.

Josh était là, à se regarder dans la glace, en repensant à cette dispute et tout ce qu’il avait vécu jusqu’ici avec sa petite amie- Après quelques minutes à se regarder réfléchir, il prit une profonde inspiration et se parfuma, pour ensuite enfiler sa veste et rejoindre ses amis au bal. Dans les couloirs, il aperçut des gens d’années différentes. Il y avait des troisièmes comme des premières. La salle mystérieuse devait vraiment être immense pour accueillir autant de gens.
Lorsqu’il fini de descendre les escalier, il aperçu un homme qui l’invita à rejoindre la réception , dans laquelle se trouvait ses parents. Il laissa échapper un petit sourire lorsqu’il les vit. Sa famille n’avait pas du tout changer. Son père était toujours aussi rigolard, mais faisait exprès d’être sérieux lors des cérémonies importantes. Sa mère était par contre plus sérieuse que son père, elle était la sagesse de la famille. Puis pour finir, il y avait ses adorables petites sœurs jumelles, vêtu de deux robes roses qui la rendaient encore plus taquines.


Père, mère, je suis vraiment content que vous soyez là.

Son père voulu lui tapoter l’épaule, mais il se contenta de lui serrer la main, et oui, c’était une cérémonie officielle. Sa lui donna un bec à chaque joues. Elle ne le montrait pas, mais elle avait certainement été folle d’inquiétude pour son fille. Josh se baissa et enlaça ses deux petites sœurs.

Oh, vous m’avez vraiment manquer, mes deux petites adorables sœurs.

Ces dernières sourirent, et avait vraiment envie de l’embêter, mais leur mère leur fit un regard qui disait tout: au moindre problème, punition!
Dès qu’ils eurent finit avec les salutations, ils prirent la direction de la salle. Lorsque Josh rentra, il fût magnifiquement étonnée par la splendeur de la salle, et des décorations. Tout avait parfaitement été organisé. Rien n’avait été laisser de côté. Presque tous les invités étaient déjà assis, ou en train de se raconter leur vies. Certains étaient heureux, d’autres malheureux. Josh, lui s’estimait heureux d’être dans une famille comme la sienne. Ses parents étaient soudés, et avaient toujours été là pour lui. Contrairement à d’autres familles qui avaient certainement confiés leurs enfants à des nourrices, dès leur naissance.

Certains élèves commençait déjà à danser entre eux. Certains pour le plaisir, d’autres pour éviter de parler avec leurs parents. Ceux-ci essayait obstinément de se cacher, qu’on ne voit pas leur petit jeu, mais c’était justement en se cachant qu’il dévoilait peut être ceux qu’ils étaient
Plusieurs filles passèrent derrière Josh tout en se disant qu’elles voulaient sortir avec lui. Ce dernier leur sourit, et ces dernières fût ravis. Il était quelque fois du genre dragueur, et il riait de la facilité qu’il pourrait avoir pour sortir avec, mais c’était justement cela qui lui déplaisait. Il ne voulait pas d’une fille facile, il voulait quelqu’un dont il serait tomber amoureux.
Malheureusement, une question fatidique vint interrompre la joie qu’éprouvait Josh. Une question qu’il avait souhaité ne jamais connaître, ni devoir y répondre. Cette question fût posée par son père…


Mais dit moi, elle n’est pas là Cathleen ? Tu ne nous l’a présenté qu’une fois, nous voudrions bien la connaître…

La mère de Josh lança un regard noir à son mari, et fit un signe à Josh pour lui dire qu’il n’était pas obliger de répondre. Seulement, la question avait été posée et le jeune homme aimait aller jusqu’au bout de ce qu’il avait entamer.

Papa….je veux dire père, j’aimerai éviter de parler d’elle. Cela ne va pas très bien, donc j’aimerai un peu oublier mes problèmes de couple…

Le père ne dit plus rien, il avait compris. Il n’obligeait pas son fils à sortir avec une fille par arrangement. Il voulait juste que celui-ci soit heureux. Que ce soit Cathleen ou une autre, peu importait.
Le jeune sportif entendit tout de même que sa mère expliquait un peu la situation à l’oreille de son père.. Il essaya d’oublier ces problèmes, et laissa ces parents un moment seul, entrain de parler avec d‘autres parents. Ils semblaient s’amuser et c’était le plus important.
Il décida d’aller s’asseoir à la table ou il était placé, et sans que personne ne le voit, il envoya un message depuis son portable, à Cathleen, en lui demandant pour la dernière fois de venir. Lorsqu’il eut finit, il se tourna et vit une file qu’il n’aurait jamais cru avoir à côté de lui: Amy, celle dont il tombait peu à peu amoureux. Il remarqua bien que celle-ci avait vu qu’il avait envoyé un message. Celui-ci sourit…


Oh salut, Amy, excuse moi, j’avais la tête ailleurs, donc j’ai pas tout de suite vu que tu étais à côté. Vraiment, excuse moi.

Amy était vraiment belle. Sa robe blanche, allait parfaitement avec son joli teint de peau et ses cheveux blancs. Il savait qu’il l’aimait mais ne voulait pas se l’avouer à lui même.
Cette soirée allait vraiment être particulière en tout point . Il ne pourrait pas se lâcher avec des amis comme d’habitude, et devrait donc se comporter, comme un vrai petit prince. Cela l’agaçait, mais il se dit qu’il devait bien suivre sa famille. D’ailleurs, d’une part cela ne le gênait point de devoir jouer les riches, car il était riche…


La nuit était à présent tomber, et par la fenêtre nous pouvions voir de la neige tombé. Cela rendait la fête de Noël encore plus intéressante est sympathique….

Josh Dean Morgan plongea ses yeux dans ceux de Amy Evan Wood
…..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue80/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:31

    Tom vit Lilly accompagnée de Chelsea! Elle était revenue et ca faisait plaisir a voir! La soeur de Tom regarda toute les filles de l'école super bien habillé...A voir la tete de la soeur, on pouvait comprendre qu'elle était verte de jalousie! Puis Tom remarqua Arielle dans la salle...Contrairement a elle, Tom n'avait jamais dit qu'ils étaient sorti ensemble a ses parents et encore moins a sa soeur! Il disait toujours que c'était son jardin secret!

    Oh t'as vu la blonde la qui vient d'arriver...La robe quoi, lanca sa soeur

    Oh tais toi et viens, répliqua Tom!

    Il s'avanca vers Arielle...Lilly était occupé avec Chelsea alors inutile d'aller l'ennuyer...Il décida donc d'aller voir Arielle qui semblait seule et stressé! On pouvait voir que ses parents n'avaient pas l'air de faire attention...
    Mais au moment de lui parler Tom entendit qu'elle allait leur annoncer qu'ils étaient plus ensemble! Elle leur avait cacher leur rupture...C'était pas trop le moment de venir alors! Il hésita puis il pensa que ca allait pourrir la soirée d'Arielle car elle aurait plein de reproches et elle penserait a eux! Tom arriva donc par derrière et souria aux parents d'Arielle


    Ah t'es la jte cherchais
    T'es magnifique...
    Arielle jte présente ma soeur, Jazzie...
    Enchanté Monsieur, Madame
    Jazzie, voici Arielle, elle est...


    Puis les parents de Tom arriva et salua les parents de la jeune fille

    Bonsoir..., dit son père, Tom tu ne fais pas les présentations?

    Eu....Oui...Père, mère voici Arielle Reeser Tal, l'héritière d'Allemagne et une fille que j'aime beaucoup surtout

    Oh moins c'était fait et surtout il pouvait parler a Arielle! Il regarda un instant Lilly qui est vraiment occupé! Finalement la soirée allait plutot etre comment dire enrichissante
    Il regarda Arielle afin de voir comme elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue60/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:21

Arielle avait la tete baissée, se doutant bien que cette soirée n'allait pas étre aussi belle qu'elle l'aurait éspéré .. Et pourtant .. Une lueur d'espoir revenue aussitot dans les yeux de la jeune femme, quand une voix familiere venu l'accoster par derrire ! Arielle se retourna alors en souriant, un sourire jusqu'au oreille . C'était TOM ! Il venait de lui Dire qu'elle était magnifique ..
Elle le regarda alors en souriant, et déposa un léger baiser sur sa joue avant que Tom commence à faire les présentation . Elle regarda la soeur du jeune homme en souriant , puis tourna son regard vers les Parents de Tom et les salua trés gracieusement d'une légere révérence .


Ravie de faire votre connaissance Monsieur ainsi que vous Madame ...

Arielle ne put s'empecher alors de penser que cette soirée n'allait pas etre aussi mal qu'elle le pensait .. Tom venait de rajouter à la fin de sa phrase qu'il aimait beaucoup la jeune femme .. Timidement, elle remit une meche de ses cheveux une nouvelle fois derriere son oreille, quand soudains, sa mere ne put s'empecher de crier

TOm !? AAAAAh , c'est donc Vous !? Oh ! Arielle m'a tant parler de vous ! C'est vraie qu'il est trés mignon tu avais raison ^^ Felicitation pour vous deux ! Je suis sii heureuse !! Si vous saviez combien elle vous aime ! =D

La mere d'Arielle regardait Tom les yeux pétillants les mains jointent comme si un cabriolet se trouvait devant ses yeux ! Hélas, la jolie blonde ne put s'empecher d'etre mal à l'aise, et commencea donc elle aussi à faire les présentations ..

Tom est l'héritier du Duc d'Ecosse ..

Arielle regarda Tom, essayant avec son regard de lui demandait pardon, de ne pas avoir prévenu ses parents de leurs ruptures .. Elle ne préféra rien dire devant les parents de Tom, et préféra ne pas élargir ce sujet la, déja que la mere de la jeune femme en n'était baba ... = X
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Invité
Invité




*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:21

James était toujours dans sa chambre. Il essayait de dompter sa chevelure, ou plutôt crinière, qui avait décidé de lui mener la vie dure. Il ne devait pas décevoir son père ce soir, comme certainement tout les jeunes héritiers ce soir. Il n'avait finalement pas eut le temps de demander à Estrella de l'accompagner, mais il lui demanderait une danse durant la soirée. Il regarda sa montre, il avait 5 minutes de retard. Tant pis pour sa coupe. Il descendit les escaliers à toute vitesse direction la salle de bal. Il n'y avait personne dans les couloirs, et cela faisait bizarre à James. Il trébucha en tournant dans un couloir, se releva incognito et continua sa croisade.
C'est alors qu'il arriva devant la lourde porte en bois qui menait à la salle de bal. Il aperçu son père à l'entrée de la salle, dans un costume on ne peut plus élégant, comme à son habitude. Il avait une discussion animée avec une femme que James ne connaissait pas. Il ne su pourquoi, mais il avait comme un poids à l'estomac. Il se dirigea vers son père, mais celui-ci ne l'avait pas encore vu, il entendit un bout de la conversation qui se résumait à "pas maintenant".

Il arriva devant son père et lui dit :


Père ! Quel plaisir de vous revoir, j'espère que vous avez fait bon voyage.


Il salua la jeune femme et lui souria, en ce qu'il voulait être un sourire qu'il voulait poli mais il fut un peu plus froid qu'il ne l'avait éspéré.


Bonsoir James !
dit son père en jetant un coup d'oeil rapide à son fils.
Le voyage fut agréable, j'étais en charmante compagnie comme vous pouvez le constater.
James ne comprit pas immédiatement de qui il parlait.
James je vous présente ma fiancée, Olinda. Je voulais vous en parler plus tôt mais je voulais vous l'annoncer de vive voie.

James recu comme un poing dans le ventre, sa respiration fut coupée. Cela faisait maintenant 10 ans que sa mère était morte, mais il n'accéptait pas qu'une autre femme prenne sa place. Quoiqu'il en soit, il devait garder bonne figure.
Il fit de nouveau la révérance à la jeune femme et lui dit

Enchanté, madame.
La jeune femme sourit puis lui dit
De même, votre père ne m'avait pas dit que vous êtiez si charmant.


*Ben voyons*
Son père reprit la parole,

Bien maintenant que les présentations sont faites, entrons dans la salle, le soûper ne devrait pas tarder à débuter.
Le roi d'Islande proposa son bras à sa fiancée, et invita son fils à les suivre.
La salle était merveilleuse, tout les héritiers étaient vêtus des plus belles créations, des tables somptueuses étaient dressées de toute part et magnifiques sapins s'élevaient dans la salle. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un merveilleux réveillon.
James, son père et Olinda se dirigèrent vers la table qui leur avait été adressée. Il jeta un coup d'oeil au petit carton posé sur la table. Il allait être en compagnie de la famille royale de Norvège, les Naess.
Son père alla discuter avec quelques couples royaux, présenter sa nouvelle fiancée, et James les suivait docilement afin de saluter les différents souverains.
Il remarqua la famille royale du Méxique, celle d'Estrella. Il sourit intérieurement, Estrella était vêtu d'une superbe robe rouge et semblait radieuse. Elle discutait en compagne de Michael.
Quand Mr. Brighton eut finit ses diverses conversations, ils se redirigèrent vers leur table. James pu alors scruter un peu plus les deux tourteraux. Il passait beaucoup de temps avec son père, mais il avait pas mal changé durant la période où ils ne s'étaient pas vus. Il avait rasé sa moustache, semblait plus ...épanoui. Il souriait beaucoup et dévorait sa compagne des yeux. Des petits rides au coin des yeux s'étaient renforcées, apparament, il avait aussi maigrit. Olinda quand à elle était jeune, beaucoup trop jeune à son goût, portait une très jolie robe, elle était très belle. Elle avait un ravissant sourire, mais ne savait rien d'elle. Il espérait en apprendre d'avantage durant le repas...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue80/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:09

    Tom avait bien comprit qu'Arielle n'avait pas annoncé leur rupture a ses parents! Ce qui était surprenant c'est la tête de la famille de Tom! Sa soeur n'en revenait vraiment pas quand aux parents c'était mitigé! La mère de Tom était très surprise car celle ci rêvait qu'on lui annonce qu'il était de nouveau avec Lilly et quand au père de Tom lui était surpris sans l'etre! Il savait très bien que son fils enchainait les conquètes!
    Tom rassura par le regard Arielle! Il allait jouer le jeu! En meme temps ca ne le dérangait pas! Il adressa un sourire a la mère d'Arielle


    Merci...J'aime beaucoup votre fille aussi

    Sa soeur lui glissa dans l'oreille

    T'aurais pu me dire que c'était elle quand meme

    Il adressa un sourire a sa soeur avant que sa mère dise

    Oh Arielle je suis enchanté de vous rencontrer, vous êtes radieuse...Je vois que mon fils aime beaucoup les blondes! Saviez vous que Tom était sorti avec...

    Maman ca interesse personne..., interrompa Tom! En meme temps il ne se sentait pas que sa mère déballe tout sur la vie privée de Tom! Elle avait rencontré une seule copine de ce dernier et la voila en train de tout dire sur Lilly et lui...

    Alors comme ca vous etes l'héritière de l'Allemagne! C'est un très beau pays!

    Son père commenca a raconter son voyage en Allemagne fait il y a quelques années!
    Tom regarda Arielle un peu mal a l'aise de cette situation mais en meme temps si amusante! Il savait qu'ensuite il dirait a ses parents qu'il étai avec Lilly mais en meme temps il venait de présenter une fille a ses parents qu'il aimait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue60/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:08

Lou était dans sa chambre entrain de se préparer. Elle regarda sa montre si elle prenait le temps qu'elle s'était fixer elle serait juste a l'heure. Elle était très heureuse car même si sa ne faisait pas longtemps qu'elle n'avait pas vu son père vu qu’elle était arriver après la rentrée officielle il lui avait manquer. Par contre sa mère elle ne voulait pas la revoir. Elle savait qu'elle allait lui reprocher quelque chose comme toujours. D'ailleurs Lou savait déjà l'une de ses premières remarques serait sa tenue puis ensuite elle lui dirait que Lou aurait pût lui dire au revoir avant de venir ici. C'est vrai Lou n'avait pas dit au revoir a sa mère et l'avait a peine prévenue qu'elle venait ici. Enfin bref quoi qu'il en soit Lou n'es pas en très bon terme avec sa mère et ne le sera jamais. Donc elle enfila une belle robe rouge assez longue avec un grand décolleté que son père lui avait envoyé avec un petit mot et un bouquet de fleurs ainsi que un tout petit pour mettre sur son poignet. Puis Lou alla se coiffer et se maquiller. Lou n'avait pour une fois que 5minutes de retard. Elle mis alors ses chaussures qu’elle avait choisis spécialement pour aller avec sa robe puis son petit bouquet qu'elle mis sur son poignet et sortit de la chambre. Ses colocs étaient partient depuis un moments déjà. Lou arriva devant la salle et reconnu son père. Elle aurait tellement aimer que sa grand mère soit la mais s’étaient les parents qui étaient inviter et puis la mère de Lou n’était pas en très bonne entente avec la grand-mère paternelle de sa fille. Elle s’approcha vers ses parents qui ne l’avaient pas encore vu.

Père!!!

Lou se retenu de lui sauter dans les bras sa n'aurait pas vraiment fait bonne impression surtout en tant qu’ héritière de la Suisse. Puis elle leur fit une révérence puis dit bonjour a son père.

Bonjour Lou!!! Je suis très heureuse de te revoir. Tu est ravissante avec cette robe.

Moi aussi père. Oui encore merci pour cette magnifique robe et le bouquet aussi.

sa me fait bizarre que tu m'appelle "père" enfin c'est la haute société qui exige

Sa mère regardait bizarrement son père sans doute ne lui avait-il pas dit pour la robe puisque sa mère lui en avait envoyé une aussi que Lou ne voulait pas mette. Ce n’était pas le fait que c’était sa mère qui l’avait acheter. Mais Lou ne l’aimait pas et de toute façon sa mère ne connaissait pas ses goûts. Puis Lou et son père se sourièrent. Cela lui faisait tellement de bien de le revoir. Elle était très heureuse d'avoir un père comme lui. Il fallait bien évidement qu’elle dise bonjour a sa mère.*la poisse*

Bonjour mère!

Bonjour Lou.tu aurait pû arriver plus tôt, tu es en retard. La robe que je t’avais envoyé était pourtant plus classe et plus belle que celle ci. Et ta coiffure ! Les coiffeurs ici ne sont pas super comparer au notre.

Désolé mère. Ce n'est pas un coiffeur qui ma coiffer je n'avais pas le temps.

Oui enfin ce n'est pas maintenant que nous allons pouvoir changer tes mauvaises habitudes.Ici c'est le seul moyen!

Puis son père qui ne voulait pas que sa femme et sa fille se disputent comme a chaque fois qu’elle se voyaient interomput leur discussion.

Si on allait dans cette fameuse salle.

Oui père allons y.

Puis tout les trois entrèrent dans cette fameuse salle de bal.

Spoiler:

(dsl j'arrive pas a mettre plus grand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:53

Spoiler:
Cathleen était devant son miroir, elle regardait sa robe. Elle avait décider de ne pas allez au bal, suite a sa dispute avec Josh. Mais l'arrivée de ses parents qui l'attendait dans le couloir l'avait fait sortir de sa chambre. Elle avait décider de parler a Josh ce soir, il devaient avoir une conversation sur leurs relations. Un coup frappez a la porte la fit sortir de ses pensées. Elle ouvrit la porte. Ses parents l'attendait en souriant, sa mère portant une longue robe et son père un smoking.


Bonsoir ma chérie, tu est magnifique,
dit sa mère en l'embrassant

C'est vrai, tu est très belle
répondit son père.

Merci beaucoup.
Cathleen était assez impresionné. C'était la première fois que ses parents lui rendait visite au château. Sa mère posa la seule question qui ne fallait pas.

Où est Josh ?

Cathleen décida de jouer la carte de la franchise.

On n'est un peu en froid en ce moment, mais tout devrais rentré dans l'ordre ne t'inquiète pas.

Nous descendons ?
proposa son père.

La famille Winstead descendirent jusqu'a la salle de bal. Cathleen chercha Josh des yeux mais ne le vit pas. Il y avait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue60/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:17

Arielle regardait toujours Tom, quand soudain, il lui répondit avec un sourire rassurant ! Ouf ! Apparament, il ne l'avais pas aussi mal pris qu'elle l'aurait imaginer .. Elle tourna alors le regard vers la soeur de Tom qui avait l'air de lui murmurer quelques choses à son oreille .. Que lui disait elle ? La jolie Blonde tourna alors la tete vivement regardant la mere du beau jeune homme qui n'était que Tom, quand celle ci commenca à dire que son fils adorait les blonde et qu'il éatit sortit avec .. Mais Tom lui avait coupait la parole, en ajoutant que sa ne l'ai intéréssé pas .. Mais Arielle n'était pas sote, elle avait bien compris que cett personne en particulier, n'était autre que LIlly .. Ses parents devait alors beaucoup l'apprécié pour qu'ils parlent d'elle en public et de sa relation avec leurs fils ..
Arielle répondit alors timidement à la mere de Tom


Merci c'est trés gentil à vous .. Madame .

Puis le pere de Tom avait enchainait lui parlant de l'Allemagne on lui disant que c'était alors un trés beau pays .. Et tout le Tralala .. Elle voulu donc répondre trés poliemment mais son pere sauta sur cette ocassion de parler de son CHERE pays

Oh Oui ! Quel pays magnifique !! Tiens d'ailleurs ! Pourquoi ne viendrait y vous pas dans notre trés chere pays, Vous , Votre épouse et votre fils ?!

Arielle tourna alors la tete affolé en direction de sa mere qui apaprament ne s'était toujours pas remis de cette émotion de voir le" petit ami " de sa chere fille .. Arielle éspérait de tout coeur que Tom un jour lui pardonne cette faute si grave de ne pas leurs avoir révélée cette rupture .. Oui Arielle allait le faire .. Mais polestant, elle éspérait aussi que Tom allait jouer le jeu .. Enfin .. Elle ajouta donc sssé mal à 'aise, voyant le regard de son pere voulant lui dire d'ajouter quelques choses, histoire de décider la famille de Tom du bon coté

Oui, vraiment .. Vous devriez venirs .. Nous serions trés heureux de vous acceuillir .. Je suis sur que nos familles passeront de superbe moments ensembles ..

Quand Arielle avait dit sette phrase, son regard était dans celui de Tom .. Doucement, elle avait ajoutait cette fin de phrase .. Son coeur battant .. Qu'allait dire la famille du jeune homme .. Accépter Refusser ? Elle n'en savait rien .. Elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue100000/100000*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:19

Réponse a Josh Dean Morgan xD :


Amy venait de ce rendre compte que c'était la famille de Josh qui allait partager sa table, Amy trouva cela un peu étrange elle se demanda ce qui avait bien put se passer pour que Cathleen ne demande pas à son oncle, le dirrecteur d'avoir Josh avec elle, c'était étrange. Enfin bref, Amy était plus occupé à se demander ou était Josh plutot que de se poser pourquoi c'était lui à sa table et pas je sais pas moi James ou Lenna ou Tom .. enfin elle était contente que ce soit lui, il fallait le dire, mais elle sentait que la soirée allait être horriblement génante et que en plus miss Pinbéche viendrais leur faire des petites visites de courtoisies^^. Genre elle serait collé à ses basques 24h24 viendrait le voir quand il serait à table avec elle soit elle serait avec elle et sa famille, et Amy devrait faire sa fille toute gentille qui ADOOOOORE Cathleen, c'était une soirée qui s'annonçait surement assez longue. Amy biensur craqué sur Josh, mais d'un elle savait pas si c'était réciproque, de deux si c'était pas réciproque elle devrait supporté leur "amouuuuuuuur" toute la soirée et même si c'était réciproque c'était sa copine donc en gros Amy était supposée passée une soirée de FOLIE pale ^^.

Bref avec toute cette petite histoire dans sa tête, Amy était partie dans ses pensées et avait oublié ses parents, tient donc c'était nouveau ça, pendant des mois elle savait qu'ils allaient venir et elle ne l'oubliait jamais et quand c'était le soir ou ils étaient avec elle, et ben elle les oubliaient, mais en tout cas pas pour longtemp la voix de sa mére venait de résonner tellement fort dans ses oreilles que ça l'avait fait sursotter, Amy commençait à perdre ses moyens et cela n'allait pas du tout du tout. Elle souria alors comme à son habitude avec ses parents, d'un sourire faux et le plus sympathique. Elle s'escusa au prés de sa mére et commença à parler avec ses parents. Sa mére lui posa une question à laquelle elle savait qu'elle n'allait pas échapper mais à laquelle justement elle aurait bien voulut.


Alors Amy, raconte moi est ce que tu as trouvée un garçon assé bien pour toi dans ce ... chateau ?

Amy ouvrit de grand yeux qu'elle cacha par un sourire génée, elle chercha de l'aide au prés de son pére, mais celui-ci avait tout autant l'air de vouloir savoir tout comme sa mére, c'était super! Sérieusement elle aurait préférée parlait des cours, mais booonnn...

EUUUH...

Elle se réssaisie et fit comme sa tante lui avait apris à faire, c'est à dire détourner la question sur le sujet qui l'inétérraissait, enfin plutot là qu'elle préférait.

C'est à dire maman, mére pardon, pére ...

Amy avait liés ses amins ensemble et les avaient posés sur la table s'abaissant un peu vers ses parents comme si elle allait se confaisser. Sa mére prit une teinture rouge vif quand elle l'appela maman, mais elle reprit bien vire sa couleur normal en entandant "mére" .

... les cours au chateau nous prennent beaucoup de temp et les devoirs sont trés exagérés et fournis en grande quantité alors je ne pense pas vraiment à ceci. Mais c'est vrai que le Week-End quand j'ai un peu de temp pour moi je sors avec mes colocataires, qui sont des personnes vraiment trés ...

*folles*

..adorables et gentilles, avec qui je passe la plupart de mon temp.

Elle se redressa assez fiére d'elle et souria à sa mére, qui elle souriait un peu mais un peu moin. Elle la regardait et dit alors.

OOH c'est avec c'est jeunes filles adorables et gentilles que tu as cassés une fenêtre du chateau, lors d'une aprés-midi ou vous faisiez du golf.

Neutral Amy décida de ce mettre en pose grand sourire c'est partie, mais juste au moment ou elle allait répondre, Amy entendit la voix de Josh résonner dérrière elle, il était là, elle souria et se retourna vers lui. Son regard la percutta légérement, pendant quelques petites secondes elle le regarda et finit par lui dire en reprenant ses esprits.

OOOOH Josh, désolée, moi non plus je n'avais pas remarquée que tu étais là, escuse moi .. tu es vraiment trés charmant habillé comme ça ...

Elle souria, c'était elle qu'avait dit ça ? Amy le regardant aperçut dérriére lui une Cathleen entrer dans la salle, son sourire s'effaca alors petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:56

Le bal, une fête que beaucoup d’élèves aimaient et attendaient. Par année, il y avait plusieurs bals. Que Ce soit pour la rentrée, pour l’automne, ou bien encore pour Noël. De tous ces bals, celui qui préoccupait le plus était celui de Noël, car les parents étaient invités. Certains étaient charmants, d’autres étaient envahissants. Pour Josh, ses parents étaient vraiment très sympa, et il s’estimait heureux. Mais d’autres personnes avaient l’air moins ravis que leurs proches soient là, comme pour Lily par exemple. Ce qui faisait peur à Josh c’était sa petite amie, avec la dispute qu’ils avaient eut, une réconciliation allait être dur à trouver, mais bon, il essayerait.

Le jeune homme était assis sur sa chaise à regarder les élèves parler avec leurs parents, puis il vit que Amy était assez gêné avec eux, et leur faisaient des petits sourires très faux. Il était facile de reconnaître des gens qui faisaient exprès de sourire, puisqu’on étudiait cette matière tous les jours.. Quelle dôle de coïncidence quand même que la famille d’Amy et celle de Josh soit assise à la même table. Cathleen n’aurait jamais autoriser cela, mais ne le savait-elle tout simplement pas…

Amy semblait nerveuse, encore plus quand elle se rendit compte que Josh était à côté d’elle. Ses parents n’avaient pas l’air méchants, mais comme les siens, ils posaient des questions trop délicates. Celle-ci salua le jeune homme, et celui-ci fit de même, même si il l’avait déjà fait. Celle-ci lui fit un compliment pour sa tenue.

Merci beaucoup, mais toi aussi tu es splendide dans ta tenue.

Il avait envie de lui parler, il voulait penser à autre chose qu’à ses disputes continuelles avec Cathleen, , il ne voulait pas seulement parler de la pluie et du beau temps, mais de ce qu’il se passait vraiment entre eux. Pourquoi étaient-ils attirés, et pourquoi ils n’osaient pas s’avouer les sentiments qu’ils avaient. Bien sûr, ce que ressentait Josh était encore trop flou, il aimait Cathleen, mais d’un autre côté, elle l’insupportait de part ses crises, alors qu’avec Amy il pourrait vivre une relation stable. Josh aimait les fêtes, mais Cathleen le forçait trop, elle poussait souvent à faire des choses qui pour finir il faisait pour elle.

Tu sais, j’aimerai que l’on puisse parler de ce qu’il y ….

Il n’eut pas le temps de dire un mot, qu’une jeune femme apparut dans salle, celle-ci était splendide. Sa robe de soirée la représentait parfaitement, et ses beaux cheveux bruns voltigeaient dans l’air. Cette fille n’était autre que sa petite amie, Cathleen. Quand il l’a vit arriver, il sentit qu’il avait toujours des sentiments pour elle, mais qu’ils étaient vraiment dur de trouver. Josh ne voulait pas vraiment attirer les foudres de sa petite amie sur Amy, il ne voulait pas qu’une dispute éclate entre elles. Il préféra se taire pour le moment.

Non, en faite, il n’y a rien, absolument rien…

Josh commença à se lever pour dire bonjour à sa petite amie, mais trop tard, celle-ci vit déjà qu’il était assis à la même table que Amy. Il sentit que la salle s’effondrait sur lui. D’un côté il y avait Amy qui attendait quelque chose, de l’autre Cathleen qui semblait arriver comme une furie sur eux. Ses parents étaient avec eux, mais tout le monde savait que rien n’arrêtait Cathlen, rien du tout. Il était pris au piège avec Amy. Le jeune homme regarda celle-ci, et lui fit un regard qui voulait dire qu’ils allaient passer un mauvais moment….
Il regarda ses parents, ceux-ci avaient compris ce qu'il se passait mais restèrent en silence...

Je sens que cette soirée va être animée….
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*  BAL DE NOEL   * Left_bar_bleue100/100*  BAL DE NOEL   * Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:04

Citation :
Spoiler:

Michael évita le regard d'Estrella qu'il sentait s'être poser sur lui. Il ne devait pas la regarder comme elle le faisait, il allait se faire encore réprimander par sa mère. Il respira profondement. Cela s'entendait qu'elle avait hésiter dans sa manière de répondre et il y avait de fortes chance pour qu'elle se fasse prendre par ses parents. Par chance pour elle, leurs parents ne semblaient ne pas avoir entendu sa réponse. Il respira de plus belle fortement, montrant par cette manière son profond agacement mais aussi sa gêne. A chaque bal de Noël c'était toujours le même scénarios, certains Rois et Reines laissaient leurs enfants faire ce qu'ils voulaient mais ils y en avait d'autre comme sa mères qui n'étaient que des femmes intransigeantes. En plus, elle était en colère après lui. Il risquerait de bien se faire attraper par sa mère à chaque fois qu'il parlerait.
A présent, il regrettait d'être aller dans le Yucatan et de ne pas être rentré chez lui pour l'hiver. Il allait s'en mordre les doigts. Apres avoir jeter un bref regard vers Estrella, il lui dit d'un ton rapide, distinct et très clair :

" Je vais bien, merci beaucoup "

Michael dirigea son regard vers la mère d'Estrella qui , il l'esperait n'avait pas voulu consciemment l'irriter. "Vous ressemblez à votre père avait t-elle dit"...voulait-elle se faire crier dessu. C'était faux en plus, il ne ressemblait pas à son père, ce rustre personnage qui agressait quiconque lui adressait la parole.
Michael lui fit cependant un gentil sourire, esperant qu'elle ne le faisait pas exprès.

" Merci, j'apprécie toujours les comparaisons que l'on me fait avec mon père, je les trouve toujours..." Il chercha son mot, il voulait tant employer le mot lamentables, desastreuses, imbéciles. Il n'allait quand même pas employer des termes comme ça. Il regarda la mère d'Estrella, une fois le mot tout trouvé et selon lui, bien choisi.
"...agréables pour mes oreilles !"
Aïe, il allait vraiment s'en mordre les doigts. L'intonnation de sa voix montrait l'animosité qu'il avait dans sa réponse et cela semblait avoir quelque peu refroidit l'enthousiasme de la mère d'Estrella. Cela lui avait échappé. Il ne voulait pas le dire sur un ton si désagréable. Il regarda son oncle et sa tante qui lui jettaient des regards plus que mauvais puis sa mère prit la parole.

" Vous saviez que mon cher fils s'était rendu dans le Sud de votre pays pour les vacances d'hiver. C'était où déja, dans le Yucatan je crois, n'est-ce pas mon trésor ? "

Michael regarda sa mère avec un faux sourire puis acquiessa tout honteux de la tête. Elle l'avait fait expres, elle devait le sortir et voila, elle avait ouvert sa bouche pour se venger. Il pouvait dès à présent dire adieu à ses mains. Il jetta un petit regard vers Estrella qui, bien entendu, ignorait qu'il avait eu un petit séjour dans son pays. Elle allait surement lui en vouloir de ne pas lui en avoir parler. Ca allait vraiment être soirée effroyable pour lui. Pourtant, il se reprit en mains et répondit d'un ton sec à sa mère.

" C'est dommage cela dit que vous ne soyez pas venu avec moi Mère. Le sable était si chaud, la mer si belle, d'un bleu turquoise comme on voit plein la bas et puis, il faisait constammant beau. Un magnifique soleil qui faisait que je restais allonger sur la plage pendant des heures entières "

Là aussi, il sentit les regards des deux familles se poser sur lui. En racontant ses vacances, il avait surement depasser une limite qu'il n'aurait pas du franchir. Il pouvait bien sentir l'ambiance qui regnait à cette table malgré le faste de la fête, tous les regards qui se jettaient sur lui était si froids, si glacés.
Il allait...morfler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*  BAL DE NOEL   * Empty
MessageSujet: Re: * BAL DE NOEL *   *  BAL DE NOEL   * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* BAL DE NOEL *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAL DE NOEL ( A Liiireeeee ! )
» Rentre du bal de Noel en larme ..[venez ceux qui veulent ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser