• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Long moment d'attente...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:50

Lenna voulait se changer un peu les idées alors elle décida de venir ici
l'endroit est sympa.On peut rencontré du monde.
Elle entra et se dirigea vers une table,s'assit et regarda la carte elle décida de prendre un thé avec une patisserie.
Elle attendit qu'un garçon vienne mais vit qu'ils était tous très occupés car il y avait beaucoup de monde.
Elle trouvait le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:55

Maintenant 'a la rue', anastasia n'avait rien d'autre à faire que de marcher dans les rues, son sac de voyages remplit de toute ses fringues au bras. Elle avait quitté le château ce matin, elle n'avait pas encore passé sa première nuit dehors.
Elle marchait dans la rue près du Cofee Center lorsqu'elle apperçut Lenna. Elle s'approcha d'elle en souriant.


- Heyy, Lenna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:18

Hey,salut!

Lenna voyait le sac d'Anastasia dans son dos et se demandait pourquoi elle l'avait.

Une question:pourquoi tu te trimballes avec ce sac dans le dos? Tu pars en rando!?^^

Lenna trouvait ça un peu louche.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:23

anastasia souria à Lenna. Ben nan, elle ne partait pas en rando, elle partait tout court. Elle s'approcha et poussa la chaise en face de Lenna.

- Je peux ?

Sans avoir de véritable réponse, Anastasia s'asseya et regarda Lenna avec un sourire.

- Pas rando naan, le sport et moi >.< J'suis partie, j'ai quitté le château!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:29

Quand Anastasia lui a dit ça Lenna la rgarda gravement.

Quoi!? Tu as quitté le château! Mais pourquoi?
Ils le savent?
Qu'est-ce qui t'arrive?!

Lenna était inquiète pour son amie où elle allait dormir.....
qu'est-ce qu'elle allait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:32

Ben dis-donc, ça avait l'air de faire de l'effet à la jeune première année. Elle n'était visiblement pas au courant, elle n'avait pas dut être présente au cours de danse!

- T'inquiète pas comme ça, zen ! J'ai quitté le cours de danse furax à cause de Michael, alors que le cours venait à peine de commencer. J'suis monté dans ma chambre, j'ai fais mon sac et j'me suis tiré.
J'avais prévenu de mon départ pendant le cours de danse avant de me barrer, mais personne n'a dut me croire alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:20

Lenna savait qu'Anastasia était capable de faire ce genre de chose mais elle n'en revenait quand même pas.

Et tu quittes le château définitivement?!
Où tu vas dormir?

Lenna avait des millions de questions à poser à Anastasia mais elle ne voulait pas en rajouter....
Un garçon vint enfin a la table et prit la commande de Lenna,celle-ci rajouta un gâteau pour Anastasia et lui demanda:

Tu veux boire un truc?

Elle regarda Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:25

Visiblement, Lenna avait l'air bien surprise! Anastasia lui souria, ça voulait dire 'je vais bien ne t'en fais pas' ^^'

- J'vais pas revenir, j'suis trop fière pour ça et j'vais bien vivre!
Sachant que j'ai pas une tune et que mes parents vont pas bouger le petit doigts, va falloir que j'me grouille de trouver un coin tranquille et 'sympa' pour dormir, m'enfin se soir j'pense que sur un banc, près du parc, ça va l'faire!


anastasia regarda alors le jeune homme et lui souria à lui aussi.

- Ben j'vais prendre un café alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:41

Lenna lui souria aussi.

Si tu veux moi je peux t'en donner et je peux t'aider si tu as un problème tu sais que tu peux compter sur moi.
Je ne vais pas t'empêcher de partir mais si tu veux revenir au château en cachette je te couvrirais et si tu veux revenir tout court je connais des gens qui pourront t'arranger avec le directeur.

Lenna rajouta la café à la commande et le garçon partit leur chercher ce qu'elles avaient demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:50

Anastasia souria. Même pour du fric elle ne reviendrait pas au château, alors pleurer aux pieds du directeur pour qu'il la réintègre au château, ça non, jamaiis!

- Pour le fric jvais me débrouiller, j'vais pas te taxer alors que mes parents en on qui leurs en sort des poches!
Puis franchment, jme sens pas de revnir au château, j'ai vraiment envie de commencer une véritable vie tu saiis!
Puiis, j'ai déjà dormi dehors pas mal de fois, ça m'gène plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:58

Lenna était rassurer qu'Anastasia lui dise ça.

OK c'est toi qui vois.
Mais ne me laisse pas sans nouvelle quand même hein?
Sinon je vais m'inquièté.

Lenna ne connaissait Anastasia depuis pas très longtemps mais c'est une très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:02

Anastasia souria à Lenna, qui avait d'ailleurs l'air rassuré. Le serveur arriva et servit le café à Anastasia ainsi que la commande de Lenna. elle souria au serveur avant de reposer le regard sur Lenna.

- T'inquiètes pas vah, je passerais le soir parfois, si j'ai l'temps ! Je sais pas si tes colocs appreciront mais on s'fera des p'tites soirées conneries au château !
Tu fais encore les trois ans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:50

Ben je sais pas c'est une très bonne question d'ailleurs!

Lenna pensait à ça c'est une question à laquelle elle n'aurait peut-être jamais la réponse....cela la faisait beaucoup réfléchir...

J'espère que quelqu'un m'aidera à trouver la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:51

Anastasia regarda Lenna droit dans les yeux.

- Sincerement, tu te vois tenir 3 ans encore dans cette prison ? Cours le matin, cours le midi, cours le soir... Trois ans Lenna, Trois ans c'est pas rien! Tu vas faire des conneries et avoir des heures de colles, certes, mais a force t'en aura rah l'bol ! Et puis, si tu tiens 3 ans, tu vas devenir quoi après ? Ils vont faire de toi une princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:34

Lenna se rappelait de ce qu'elle s'était dit elle ne veut pas devenir une princesse elle veut être une princesse mais sans l'être vraiment.Elle ne veut pas de tout ça la royauté et tout le bastring mais elle est obligée a cause de sa soeur...

Non je ne veux pas de tout ça,je veux pas rester toute ma vie dans un château,me trouver un prince et avoir des enfants je ne veux pas faire comme tout ceux qui sont au château un jour il seront roi et reine moi je veux pas justement! Je veux être libre,voyager,faire des choses complètement différentes mais je ne peux pas à cause de ma soeur....
Si je la laisse,elle prendra tout pour elle et à la fin moi je me retrouverais à la rue sans rien! Enfin ça se passera comme ça quand mes parents seront morts bien sur!
Jenna n'aime pas mes parents et mes parents ne l'aime pas trop.


Enfin tu vois c'est très compliqué. Je meur d'envie de te suivre mais...ça y est j'ai trouvé!
Enfait c'est ça qui m'en empêche!
C'est cette peste de Jenna!!!

Lenna avait enfin trouvé ce qui la retenait au château.
Elle pensait beaucoup. C'e"st vrai qu'Anastasia avait raison mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:03

Anastasia écoutait attentivement Lenna. Bon visiblement, elle avait l'air d'avoir une soeur !

- Mais attends, tu veux pas etre princesse et vivre dans un château, tu veux être libre, tu le seras si tu viens avec moi ! Tu veux voyager, tu voyageras aussi !! Et tu ne veux pas faire comme tout le monde, mais tout le monde ne dors pas à la belle étoile tu sais !

Elle but alors une gorgée de son café.

- Tu saiis, si c'est que ta soeur, on peut allé lui regler son compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:15

Lenna appréciait ce qu'Anastasia lui proposait mais hélas c'était plus compliqué que ça....

Non,ça ne réglera pas le problème et c'est asser compliqué.
Je crois que lui régler son compte ne fera qu'agraver la situation.
Tu vois je préfère l'option réconsilliation mais je sais que cette option là est impossible. Non vraiment je ne sais pas quoi faire...

Lenna mangea un peu de son gâteau et but sa tasse de thé.
Elle regardait quelque chose elle le fixait mais en fait Lenna rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:38

Certes Anastasia n'était pas du genre à buter tout l'monde non plus, mais si ça pouvait aider Lenna à aller miieux... M'enfin la violence ne reglait rien.

- Pourquoi ? Elle est comment ta soeur déjà ? Pouff, conne, intello ?! Parce que bon, la réconciliation ça peut toujours marcher, si tu fais des efforts et elle aussi, devrait pas y'avoir trop de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:03

C'est une peste!!
Et je sais que ça marchera pas.
On est capable de s'entre tuer toutes les deux!
Tu ne peux pas savoir à quel point on se deteste elle est méchante,commère,peste c'est une peste la pire de toutes les pestes qui puissent exister dans ce monde!!

Lenna était revenue sur terre en parlant de sa soeur.
Elle était dans un tel état de colère qu'elle faillie lancer quelque chose ou faire un truc...pas très bien!
Lorsque Lenna commence à parler de sa soeur elle est dans un état de colère monstre mais au fond d'elle elle veut que ça cesse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:33

- Mais pourquoi elle est comme ça ? T'es sa soeur quand même, le même sang coule dans vos veines, vous devriez vous ressemblez et vous aimez ! C'est bizard mais tu vois moi si j'avais eu une soeur ou même un frère, j'aurais tout fais pour le proteger, je serai à ses côtés la plupart de mon temps et je sais que je pourrais faire n'importe quoi pour lui ! Mais j'ai pas eu cette chance, je suis fille unique...
Tu sais, dis-toi que d'avoir une soeur n'est pas donné à tout le monde, tu devrais allé lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:15

Lenna pensait toujours.

Oui j'aimerais bien mais je pourrais pas le faire.
Je suis trop fière!
C'est plus fort que moi,je peux rien y faire et elle aussi est comme ça...alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:21

Anastasia était désolé pour Lenna, c'est vrai qu'elle aussi était très fière, en tant que rebelle, ça devait être de nature ^^ Mais si elle avait une soeur, elle sait qu'elle aurait été la voir !

- Ben tu sais, je pourrais essayé de faire connaissance avec elle et puis lui parler un peuu ! Si ça te gène pas biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:35

Fait ce que tu veux!
Je ne veux pas y être mélé c'est tout.
J'apprécie ce que tu fais!
Mais tu n'es pas obligé!

Lenna lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:38

- Naan je sais! Mais ça m'fait plaisir de t'aider, parce que bon maintenant on se connait bien et ... J'regrette pas de t'avoir rencontré !
T'es troww sympa comme fille ^^
Faudra que j'retourne au château alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:32

Ben si tu veux m'aider oui!


Lenna était contente qu'Anastasia revienne au château même si c'est pas pour longtemps!
Quoique....Lenna avit une petite idée dérrière la tête....
Lenna a toujours des idées et là c'était pour une bonne causemais si ça marche elle culpabilisera.....

Et avec Paolo ça c'est arrangé ou pas?
Tu quittes le château en le laissant là-bas!
C'est terminé ou quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long moment d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Long moment d'attente...   Long moment d'attente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long moment d'attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tit moment en music [Libre]
» moment embarassant [PV Willa]
» Un moment ensemble [PV Chelsea]
» PETIT MOMENT DE SOLITUDE [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser