• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On pourra dire que Tom s'est absenté!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue80/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:03

    Euh...Juste pour expliquer un peu ce qu'il va se passer ces pochaines semaines j'ai peur de pas avoir le temps de l'annoncer

    Bon déja j'suis beaucoup moins présente qu'a un moment sur RD je le sais. Je suis pas aussi forte que Nick qui lui arrive toujours a venir malgré tout et a jouer son role de parfait admin. Tout comme ma Lou' chérie ainsi que ma p'tite Claire <3
    Ces derniers temps beaucoup de soucis et beaucoup de temps consacré a autre chose qu'a RD. M'en voulez pas j'ai pas pu faire autrement
    La du 18 au 29 moi j'suis en Bac. Oui oui après les écrits les oraux. Seulement avec toute cette pression après le 29 je compte réviser le rattrapage et faire la fete. Donc entre fete & révisions ma présence ici sera un peu comproise. Après Résultats, Fetes après bac je me casse au mariage de ma cousine en Corse pendant une semaine. D2solée mais je reviens le 18 juillet!
    Suivant les tournures qu'on pit le bac il y a peut une infime chance que je passe quelques jours avec mon chéri. Juste lui & moi.
    Puis le 2 aout je reprend ma casquette de mono de colo pour mon plus grand bonheur dans la meme colo que l'an passé et surtout avec mon chéri. Pour le moment jy suis pour 15 jours mais il y a des chances que ca soit un mois.
    De retour je serais un peu plus présente mais toujours pareil si j'ai le bac avec une de mes meilleures amies on se casse juste toutes les 2 a Londres.

    J'annonce histoire qu'on ne me repproche plus de rien faire....
    Meme si je suis absente ce n'est pas pour autnt que j'abandonne la RD Family I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue100/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:16

Bon, déja merci de mettre les choses au clair ma Annou I love you
Après, je sais pas si tu as tout trop suivi, où tu sais (la partie spéciale) par exemple, ou ce genre de choses, mais... On va surement pas continuer bien longtemps sur notre lancée.

En effet, c'est très improbable que le forum sous sa forme actuelle passe l'été.
C'est encore un projet, sur lequel il faudra réfléchir et mettre nos idées en commun, mais sans doute qu'un nouveau RD verra le jour.

En effet, celui ci est dépassé, et depuis longtemps. Créé il y a trop de temps, il ne suit pas le mouvement des progrès techniques des RPG et puis, il est sacrement en bordel. On ne s'y retrouve plus, dans les prédefs, les histoires, les avatars, les topics, les règles. Tout est mélangé et viellot, sans interet. A commencer par les persos prédefs qui ont souvent des avatars passés de mode.

Par conséquent, Nick, Claire et moi même nous sommes plus ou moins entendus sur l'idée de recommencer tout à zéro. On conserve ce forum pour les bons souvenirs et les références, mais on en créé un nouveau qui sera au top du top. Et qui marchera.

Bref, tu peux choisir de participer à ce projet ou pas, c'est bien entendu à toi de voir.
Nous trois, on est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue80/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:21

Bien sur que je participe. Cete équipe est la meilleure. On a réussi a tenir un forum pendant 2 ans tu te rend compte comment c'est énorme. Ca fait 2 ans que je fais ce Tom et que je suis tjrs en 1ere année! La classe!

Tu peux compter sur moi. On va dire que j'ai fait ce topic pour que maintenant les choses soient très claires et qu'on me repproche rien
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 33
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue100/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:00

Vivement que l'on commence la rénovation totale de chez totale.
Annou' : Je ne m'excuserai pas pour mes reproches, quoique j'y suis allé un peu fort mais bon...tu me connais. BREF, on reste copain :p^^
Bisous et vivement qu'on s'y mette tous pour bosser sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue90/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:28

Bonne chance pour le nouveau forum alors hein Very Happy

Et Claire, je t'oblige à me tenir au courant quand il sera prêt =) On a toujours pas eu l'occasion de faire notre rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue80/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:55

Mais Nick je ne compte pas revenir sur mes propos. J'ai dis ce que je pensais.
J'ai toujours été une fille franche et je vais pas changer ca.
On s'est assez dit nos points de vue qui sont très différent. Je comprend j'suis pas facile a suivre et a comprendre mais je cherche pas a etre facile et comprise
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 33
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue100/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:02

Hors Sujet :X lol
Jte disais juste vivement qu'on bosse ensemble sur le nouveau forum. Bon bah, je me tais...tchou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue80/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:16

J'ai hate qu'on rebosse ensemble aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue60/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:47


    && moi pouvoir RP de nouveauu bien comme avant
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue80/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:06

oui comme notre suje excellent chez le disquaire!
Jaurais aimé faire revivre le couple Arielle/Tom quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 33
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue100/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:38

De toute façon, on vous tiens tous au courant des changements tout ça^^.
Vous verrez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
On pourra dire que Tom s'est absenté! Left_bar_bleue60/100On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:27

Oui moi aussi le bon petit coup Tom / Arielle =)
Déjà pressée des nouvelles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On pourra dire que Tom s'est absenté! Empty
MessageSujet: Re: On pourra dire que Tom s'est absenté!   On pourra dire que Tom s'est absenté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourra dire que Tom s'est absenté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Requètes & Questions. :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser