• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plus ou moins absence.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis


Nombre de messages : 67
Age : 32
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus ou moins absence. Empty
MessageSujet: Plus ou moins absence.   Plus ou moins absence. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:19

Voilà, je viens juste vous annoncez que ces prochains temps je ne viendrai pas beaucoup comme je ne suis pas beaucoup venue ces derniers jours.
A vrai dire, en ce moment, ma vie est faite d'évènements sur évènements. Tout d'abord il y a le bac qui approche & les profs qui pètent une durite & nous donnent tous les devoirs qui leur passe par la tête. On se retrouve donc vc deux DS environs chaque jour ce qui fait plaisir.
Je dois aussi me consacrer un peu plus à mes cours & je dois dire que je ne passe pas bcp de temps à bien réviser ce qui n'est pas forcément bien puisque je vise la mention.

Par la suite, ma vie personnelle & sentimentale est un peu bouleversées. Bon, je ne vais pas vous expliquer mes histoires de coeur & d'amitié car ça ne regarde personne & surtout parce que je ne pense pas que ça vous intéressera ! x). Tout cela pour dire que j'ai mon temps de réflexion & de concentration énormément diminué & que j'ai pas mal de choses à faire & a arranger. N'étant tout de même pas une grosse "no-life", ma vie ne se résume pas à mon pc, & ce que je vis dans la vie réelle à une grande importance en ce moment.
Ca ne veut pas dire que ce qui se passe sur le net n'a aucune importance, bien sur que non, mais je dois y consacrer moins de temps.

Brefouille, après ce petit discours & racontage de vie (oui j'aime inventer des mots Razz), je voudrais m'excuser pour l'absence.

Bisou à tous, vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Plus ou moins absence. Left_bar_bleue100000/100000Plus ou moins absence. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Plus ou moins absence. Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absence.   Plus ou moins absence. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:54

Helllooooo You ! =D
Ecoute, moi tout simplement, la seule chose que j'ai a dire, c'est MERDE pour Ton BAC, sérieuuux !
Ton absence, est tout a fait compréhensible, et puis nous non plus, nous ne sommes pas des "no-life" de l'internet x). Donc voila. J'éspère pour toi, que tes problémes se regleront aux plus vites, car je sais que c'est chiant x).
En tout cas prend ton temp pour revenir sur R-D x)

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis


Nombre de messages : 67
Age : 32
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus ou moins absence. Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absence.   Plus ou moins absence. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:05

Merci beaucoup.

Oh problèmes c'est un grand mot. C'est pas forcément des problèmes. Enfin c'est un petit mélange de tout je dois dire ^^.

Bref, merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Plus ou moins absence. Left_bar_bleue100/100Plus ou moins absence. Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Plus ou moins absence. Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absence.   Plus ou moins absence. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:28

Delilah, Marie, enfin, ce que tu veux.

Déja, merci d'avoir pensé à poster une absence, de ne pas avoir simplement déserté sans explications. C'est déja un grand geste.
Ensuite, et bien, je comprend. Je veux dire, nous comprenons tous ici, je crois que nous avons tous vécu des périodes de moins bien, des périodes un peu difficiles.
Prend du temps pour toi, révise bien, reviens nous avec ce BAC et ta mention, et je te promet qu'on fera pêter le champaaaagne. x)
Et puis, bon courage, aussi.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Plus ou moins absence. Left_bar_bleue100/100Plus ou moins absence. Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Plus ou moins absence. Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absence.   Plus ou moins absence. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:36

Delilah Anjika Lewis a écrit:
Voilà, je viens juste vous annoncez que ces prochains temps je ne viendrai pas beaucoup comme je ne suis pas beaucoup venue ces derniers jours.
A vrai dire, en ce moment, ma vie est faite d'évènements sur évènements. Tout d'abord il y a le bac qui approche & les profs qui pètent une durite & nous donnent tous les devoirs qui leur passe par la tête. On se retrouve donc vc deux DS environs chaque jour ce qui fait plaisir.
Je dois aussi me consacrer un peu plus à mes cours & je dois dire que je ne passe pas bcp de temps à bien réviser ce qui n'est pas forcément bien puisque je vise la mention.

Par la suite, ma vie personnelle & sentimentale est un peu bouleversées. Bon, je ne vais pas vous expliquer mes histoires de coeur & d'amitié car ça ne regarde personne & surtout parce que je ne pense pas que ça vous intéressera ! x). Tout cela pour dire que j'ai mon temps de réflexion & de concentration énormément diminué & que j'ai pas mal de choses à faire & a arranger. N'étant tout de même pas une grosse "no-life", ma vie ne se résume pas à mon pc, & ce que je vis dans la vie réelle à une grande importance en ce moment.
Ca ne veut pas dire que ce qui se passe sur le net n'a aucune importance, bien sur que non, mais je dois y consacrer moins de temps.

Brefouille, après ce petit discours & racontage de vie (oui j'aime inventer des mots Razz), je voudrais m'excuser pour l'absence.

Bisou à tous, vous aime


Merci de préciser que tu t'absentes, c'est un petit geste de politesse qui témoigne de ton respect, envers nous, j'apprécie.
Après, je peux te parler en connaissance de cause ayant passé mon BAC l'année dernière. Les profs sont chiant, mais royalement, ils sont horribles à l'approche du BAC, mais s'ils le font, ce n'est pas par méchanceté rien, ils savent tout simplement que sans devoir, les élèves ne réviseront pas, ils sont en quelque sorte obligés de devoir coller des devoirs (en sachant que les profs ne supportent pas ça les devoirs...parole de mes anciens profs mardi dernier).
Après, ta vie sentimentale ne regarde que toi, mais sache que si tu as un besoin de parler, on est là, il ne faut pas avoir peur de venir discuter, tu fais partie de la RD-Family donc tes soucis ou bouleversements dans ta vie nous intéresse forcément.
A présent, prend ton temps pour revenir (pas trop non plus^^) mais prend ce temps qui est précieux, et reviens-nous donc un BAC avec mention assez bien (comme moi) ou bien (comme une fille de ma classe) ou très bien (comme une amie) ou reviens-nous donc avec un BAC sans mention, mais un BAC quand même qui t'ouvre la clé de l'université, des études supérieures.
A plus stule mademoiselle et fêtons ton succès au BAC lors s résultats dans un mois Smile
Bonnes révisions, et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis


Nombre de messages : 67
Age : 32
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus ou moins absence. Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absence.   Plus ou moins absence. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:17

Merci à vous deux =].
Je reste confiante pour tout mais c'est juste que je préfère passer du temps à bosser ou voir mes amis comme je vais bientôt les quitter.
& pour mes "histoires" merci. Sachez que ce n'est pas que des malheurs & qu'il y a aussi des choses bonnes amis j'ai aussi des amis qui ont des problèmes & que je dois aidé à les affronter & ça c'est pas facile aussi.
En tout cas merci encore Michael (Nick ?) pour tout. J'y penserai si j'ai besoin d'en parler ^^. & vive la RD-Family =]
& merci Louise (appelle moi marie par la même occasion). Ca fait plaisir de voir combien le sort des membres vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Plus ou moins absence. Left_bar_bleue100/100Plus ou moins absence. Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Plus ou moins absence. Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absence.   Plus ou moins absence. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:04

Oui c'est bien Nick, appelle moi Nick d'ailleurs Smile
Aller, cesse de venir sur le forum, occupe toi de tes amis, de ton BAC et reviens-nous en forme!!!!
(Si je te vois revenir avant le bac attention, ça ira mal) -> Je rigole
Aller BIZ!!!! Et maintenant je vais glandouiller avec ma soeur parce qu'il fait beau donc bref : Tape ta vie
LOL
Aller SALUT (là je pars, VRAIMENT) . (Final).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus ou moins absence. Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absence.   Plus ou moins absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus ou moins absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Requètes & Questions. :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser