• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Felicidad Delamor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicidad Delamor

Felicidad Delamor


Nombre de messages : 4
Année : 2ème
Devise : Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Chanson du moment : My Life Would Suck Without You - Kelly Clarkson
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue60/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:08


i'm royal




Felicidad Delamor Iconashleygreenere5Felicidad Delamor Iconashleygreenere4



Nom(s) : Delamor
Prénom(s) : Felicidad
Surnom(s) : Felicia, Fefe
Âge : 19 ans et demi
Lieu & Date de Naissance : le 27/11/1989 à Dallas, Texas
Titre de Noblesse et Pays d'Origine : Fille du duc du Vénézuela





you know i'm not good





Qualités Principales :
Cette jeune femme déborde d'énergie. Elle est d'une créativité et d'une originalité sans pareil. Elle se démarque pas son originalité et son style hors du commun. Felicidad est d'une loyauté sans égal. Si elle se lie difficilement à cause de son sale caractère, une fois son amitié acquise, vous pouvez être certain qu'elle sera capable de tout pour vous. Et par tout, j'entends vraiment tout. Elle n'a jamais eu peur de se salir les mains. En effet, le moins que l'on puisse dire, c'est que Felicidad a un caractère bien trempé. Elle ne supporte pas la concurrence et se débrouille toujours pour obtenir ce qu'elle désire, peu importe la façon de l'obtenir. Et croyez-moi, vous n'avez pas envie de vous mesurer à elle. Elle peut en effet se révéler très ingénieuse et rusée. Ambitieuse, elle a toujours planifié chacune des phases de sa vie et a su s'adapter à chaque imprévu sans se laisser déborder par les événements ou presque.

Défauts Principaux :
Felicidad a été élevée en véritable princesse, pas étonnant qu'elle soit aussi caractérielle. Elle entend bien se faire respecter peu importe ses caprices. Ses désirs sont des ordres. C'est une manipulatrice qui joue depuis un bon moment déjà dans la cour des grands. Mais derrière cette force de caractère se dissimule une fragilité qu'elle ne montre que très rarement. La vie lui a montré plus d'une fois qu'elle devait être forte pour survivre. Déceptions après déceptions, son petit cœur s'est brisé, elle ne demande pourtant qu'à être aimée. En effet, malgré ses airs hautains, il s'avère qu'elle manque d'assurance. Mais n'y comptez pas, elle ne l'avouera jamais ! C'est pourquoi sans doute elle cultive une jalousie maladive à en devenir possessive. Il y a des choses qu'elle ne partage pas comme son séduisant fiancé.

Et le Physique ? :
Felicidad est une belle jeune femme qui a le port et le statut d'une véritable reine. Plutôt grande, 1m 75, la taille fine, elle aurait pu être mannequin dans une autre vie. Ses traits sont fins et expressifs. Son beau visage est encadré par une longue chevelure soyeuse couleur châtain foncé. Ses yeux sont noisette. Elle arbore une peau mâte, héritée de ses ancêtres et dont elle prend soin régulièrement avec quelques bains de soleil. Ses avantages physiques sont souvent soulignés par son goût. Un maquillage discret et des vêtements de hautes coutures. Avec des talons, elle se rend plus grande et plus fine qu'elle ne l'est déjà. Lorsqu'elle se promène simplement avec son fiancé, elle préfère alors porter des ballerines. Elle adore l'élégance et porte souvent des robes chiques et glamour, ceintrées à la taille mais peu de décolletés pour ne pas désavantagée outre mesure sa petite poitrine. Enfin, l'accessoire indispensable : les lunettes de soleil pour se préserver des papparazzi.




my life is better than yours




Enfance :

Une chambre dans une clinique privée de la capitale était prévue depuis des mois pour accueillir l'aînée des enfants du duc du Vénézuela. Et pourtant, c'est sur le territoire américain qu'est née la petite Felicidad. Sa mère avait accompagné son père à un sommet important sur l'avenir du pétrole dans l'état du Texas. A seulement huit mois de grossesse, la duchesse a donc été obligée d'être hospîtalisée à Dallas où est née la ravissante Felicidad. En tant que première née, la petite fille avait tous ses caprices exécutés et c'est ainsi qu'elle grandit sans prendre bien conscience de la valeur de l'argent par exemple. Lorsque la famille s'agrandit, les Delamor craignit que leur petite fille ne supporte mal la concurrence et contre toute attente; Felicidad était ravie de cette nouvelle responsabilité, de se poser en exemple pour son petit frère et pour sa petite soeur. Son père rendait souvent visite en tant que duc aux souverains de son pays natal. C'est durant une chaude après-midi d'automne que Felicidad fit la connaissance de l'héritier à la couronne. Ils étaient du même âge et s'ennuyaient autant l'un que l'autre. Dès lors, ils devinrent compagnons de jeu.

Adolescence :
En grandissant, Felicidad fut bercée par toute la culture dominante des Etats-Unis. Ce pays lui paraissait tellement extraordinaire qu'elle se mit à ardemment désirer y vivre. Elle adopta un style de vie quelque peu extravagant pour une vénézuelienne mais peu lui importait. De toutes façons, son père était complètement dingue d'elle. Elle le suivit lors de ses déplacements officiels, découvrant le monde, émerveillée et se promettant un jour d'être une de ces femmes de politiciens respectées et élégantes. C'est durant l'un de ses déplacements que Felicidad revit Raul. Ses parents venaient assister aux funérailles de la reine. Felicidad fit ce qu'elle put pour soutenir son ami d'enfance et le réconforter du mieux qu'elle le pouvait. Mais Raul la rejeta, lui brisant ainsi le coeur. Felicidad ne comprenant pas ce rejet, souffrant en silence de cette situation, s'aperçut qu'elle ressentait en fait des sentiments profonds à l'égard de son ami. Dès lors, elle fut persuadée que tôt ou tard, leurs routes se recroiseraient et qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Sans se laisser abattre, la jeune femme se tourna vers les Etats-Unis où elle séjournait régulièrement, prenant goût aux défilés des grands couturiers.

Entrée au Highland Castle, Premiers mois au Chateau :

Felicidad avait entendu parler d'une école de bonnes manières où elle pouvait espérer entrer et où toute la prochaine génération de nobles se rendaient afin de faire son apprentissage des codes de bonne conduite. Dès lors, Felicidad ne vit qu'un pas à la réalisation de sa personne en tant que femme d'homme affluent. Elle convainquit sans peine son père de l'y inscrire. Elle y arriva, non sans émerveillement. Mais ce ne fut pas aussi aisé qu'elle le pensait. Ayant toujours vécu à sa guise et faisant peu cas de la discipline, Felicidad eut quelques problèmes à se plier à des règles strictes. L'adaptation fut si dure qu'elle fut tentée de partir mais ostinée, elle se reprit pour se former de plus bel. C'est également à l'école, après des années, qu'elle revit Raul, elle y vit un signe indéniable de leur destinée : ils étaient faits l'un pour l'autre. Si au début, échaudée, elle fut quelque peu distante, elle ne résista pas longtemps à l'attrait du séduisant jeune homme.

10 Months Later :
Durant l'été, pendant le retour au pays, les choses ont considérablement échappé à son contrôle. Force est de constatée qu'elle fut très heureuse du rapprochement opéré. Visiblement, ses sentiments étaient partagées et leur relation débuta sur de nouvelles bases. Cependant, si son père n'empêchait nullement sa fille d'accéder à ses désirs, il n'en était pas de même pour la famille royale. Celle-ci lui a gâché ses vacances. Elle ne la considérait pas suffisamment digne de Raul, pas suffisamment maniérée. Malgré ses efforts, elle se vit rejetée. Autant dire qu'elle revient au château plus décidée que jamais à apprendre les codes de la bonne conduite afin de leur montrer de quoi elle est capable. Mais elle est également de très mauvaise humeur après l'année excécrable qu'elle vient de passer. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas se frotter à elle. Dans tous les cas, elle ne laissera pas tomber Raul aussi facilement : elle est prête à se battre pour que leur amour triomphe.

Vos liens avec les autres perso :
Avec son sale caractère, sa franchise quelque peu irréfléchie, il est facile pour Felicidad de se faire des ennemis mais peu lui importe. Le seul qui compte, c'est Raul, l'homme de sa vie, le père de ses enfants. Mais si par hasard vous réussissez à la supporter, vous découvrirez une jeune femme moins superficiellle qu'il n'y paraît et surtout une amie prête à tout pour aider les autres.




And if I was ...




Un livre :Roméo et Juliette, Shakespeare
Un film :Autant en Emporte le Vent
Une couleur :Rouge
Un groupe de musique :The American Idol
Une chanson :I Want To Break Free - Queen
Un objet :Une paire de Jimmy Shoes
Un vêtement :Une robe
Une note sur 20 :15
Un animal :Une chatte
Un pays :Les Etats-Unis
Une ville :New York
Un mois de l'année :[b] Décembre



This is your tour now !



[b]Avatar choisi :
Ashley Greene
Prénom :Sandra
Âge : /
Comment avez vous connu le forum ? :Euh...
Et qu'en pensez vous ? : J'aime beaucoup le concept original, par contre je trouve que parfois les écritures ne sont pas assez visibles lorsqu'on tape les messages
Code du Règlement :royal tragedy


Dernière édition par Felicidad Delamor le Mar 19 Mai 2009 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue100/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:12

Bienvenuuuue.
Felicidad, un des nouveau prédefs, j'aaaaaime <3

Par contre, il y a certains sauts de ligne qui me stresse légèrement dans ta présentation.
Tu me permet d'arranger tout ça ?
Après je serais plus apte à la lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Felicidad Delamor

Felicidad Delamor


Nombre de messages : 4
Année : 2ème
Devise : Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Chanson du moment : My Life Would Suck Without You - Kelly Clarkson
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue60/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:13

Bien sûr ^^

Ils me gênaient et je n'arrivais pas à tout mettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue100/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:16

Bon alors je vais arranger ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue100/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:15

Bienvenue mademoiselle!!!!!!
Je lirais ta fiche plus tard mais le début que j'ai seulement lu me semble bien prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Preston Adams

Preston Adams


Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue10/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (10/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:08

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicidad Delamor

Felicidad Delamor


Nombre de messages : 4
Année : 2ème
Devise : Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Chanson du moment : My Life Would Suck Without You - Kelly Clarkson
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue60/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:01

Merci tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Preston Adams

Preston Adams


Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue10/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (10/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:15

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue100/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:45

Bon, ma chère Feli (:
Je vais être sincère, j'ai vraiment plus que la flemme d'éditer toute ta présentation pour la remettre en page. De plus, je ne pense pas que ça soit réellement mon boulot d'arranger ta présentation donc il faudrait que tu le fasse toi même.
Essaye déja de ne pas sauter de lignes partout, regarde comment les autres présentations sont mise en forme et au pire, recolle tout dans un nouveau modèle de présentation, qu'on y voit plus clair.
Merci d'avance de ta compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Felicidad Delamor

Felicidad Delamor


Nombre de messages : 4
Année : 2ème
Devise : Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Chanson du moment : My Life Would Suck Without You - Kelly Clarkson
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue60/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:12

J'ai édité mais j'ai toujours des problèmes de mises en forme
Je pense que ça vient de mon pc
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue100/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:14

Je vais te modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue100/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:08

Ca y est, j'ai tout modifié.
Par contre, ce n'est pas de ton PC que vient le problème.
En fait, si tu pouvais éviter de faire comme sur msn pour écrire ça serait pas mal. A savoir : Une phrase on tape entrée et on va à la ligne. Ca ne marche pas comme ça. On va à la ligne si on change de paragraphes. Pas autrement.
Après, évite de mettre aussi des espaces un peu partout, c'est inutile et chiant à tout rectifier.
Voila, merci de ta compréhension.

Après, je viens de lire toute ta présentation, et j'ai un sentiment assez étrange, et ce que je vais te dire est loin d'être méchant, ne t'inquiète pas, mais j'ai le sentiment que tu as bâclé ta présentation. Je vais m'expliquer.
Tout d'abord, si je dis ça c'est que rien n'est étoffé, tu survoles ton personnage, tant au niveau des caractères, que du physique, et encore plus dans l'histoire.
Regarde toute tes parties sont en survol, surtout la partie sur les 10 mois. Techniquement en 10 mois il s'en est passé des choses. Tu dis que la famille royale fut horrible avec toi. Ben pourquoi ne pas expliquer dans les détails ce qu'ils t'ont fait? Ca me semblait logique pourtant.
Ensuite, pour toi le rôle d'une femme se résume donc à être l'épouse d'un homme influent. C'est quand même une vision assez arriérée de la vie d'une femme que tu nous dépeint ici. Il ne faut pas oublier que nous sommes au XXIème siècle, et de plus en plus de femmes deviennent des membres important de la politique internationale. Surtout en Amérique du Sud, regarde, Le Chili et l'Argentine ont bien des présidentes. Après prend le cas des Philippines qui ont eu leurs présidente, ou encore pour des monarchies, la Suède. On peut aussi prendre le cas des Pays-Bas et de leurs reine, Béatrix. Où le meilleur exemple, celui du Royaume-Unis avec Elisabeth II.Vois-tu, bon nombre de femmes sont influentes où ont eu des rôles influents au XXème et au XXIème siècle. Donc pourquoi limiter ton personnage à celui d'une potiche qui suivra son mari n'importe où? Pourquoi ne serais-ce pas le mari qui suivrait Felicidad?
Enfin, le dernier point qui me dérange ce sont tes emplois du ( : ). Je ne vois pas trop leurs utilités. Tu peux faire des phrases complètes où alors employer les ( : ) seulement si tu souhaites énumérer quelque chose ou faire une liste.

Voila voila, laissons voir ce que pensent les autres admins. Après, ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Felicidad Delamor Left_bar_bleue100/100Felicidad Delamor Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:21

Personnellement, je trouve que la présentation est loin d'être arrangée. Je veux dire, loin d'être finie et complètement arrangée.
Merci Nick en tout cas pour ce que tu as déja fait, mais il y a encore des trucs qui, désolé, ne passent pas. On peut dire que je cherche les détails, chipote et ect mais je n'ai pas passé autant de temps à faire un joli modèle de présentation pour que tout soit écrit en rose, par exemple, que plus rien de soit en "list" et ect.
Donc je te conseille de recommencer une nouvelle présentation, en recollant le modèle de présentation bien fait et en copiant/collant le contenu de la présentation.
Parce que sans ça, désolé, mais je suis physiquement inapte à lire ta présentation, ça me fait trop de mal.

Ensuite, ce que dit Michael est juste, j'aimerais juste, Nick, me permettre de la défendre sur un certain point, ou du moins quelque peu : Pour le coté potiche qui suit son mari, comme tu le dis bien. Il est vrai, il est vrai que le personnage que j'ai créé ressemble un peu à ça. Elle n'est pas potiche, elle est même intelligente, mais c'est une de ces filles pour qui l'accomplissement de la vie est de se marier, d'avoir une belle maison et une belle famille. Elle n'aspire pas à grand chose d'autre et c'est pourquoi elle n'est que fille de Duc et compte se marier avec l'hériter de son pays. Ainsi, elle pourra laisser les rênes du pays à son mari et réaliser son rêve de gamine. Je pense que c'est pour ça qu'elle a présenté son personnage de cette manière.

Mais pour le reste, je soutiens définitivement tes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Felicidad Delamor Empty
MessageSujet: Re: Felicidad Delamor   Felicidad Delamor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicidad Delamor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser