• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ▌la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivy C. Sevier

Ivy C. Sevier


Nombre de messages : 3
Age : 29
Année : Première?
Devise : Carpe Diem*
Chanson du moment : Fascination - Alphabeat
Date d'inscription : 17/05/2009

▌la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty
MessageSujet: ▌la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc   ▌la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 3:10

      i'm royal


    ▌la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Une icone de votre perso ▌la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Une icone de votre perso


    Nom(s) : Le nom ou les noms de famille de votre personnage. Attention à bien penser à la nationalité.
    Prénom(s) : Le ou les prénoms de votre personnage. Au minimum de 1, au maximum de 4.
    Surnom(s) : Le ou les surnoms de votre personnage. Pas de limites.
    Âge : Au Highland Castle, les élèves peuvent avoir entre 17 et 23 ans.
    Lieu & Date de Naissance : Très important, l'endroit, le jour, le mois et l'année de la naissance de votre personnage.
    Titre de Noblesse et Pays d'Origine : Votre personnage est-il/elle un prince, une princesse, une fille de duc ou de comte ? Dites nous, sans oubliez le pays d'où il/elle vient.


      you know i'm not good


    Qualités Principales : {8 lignes}
    Défauts Principaux : {8 lignes}
    Et le Physique ? : {9 lignes}


      my life is better than yours


    Enfance : Depuis la naissance de votre perso jusqu'au début de son adolescence. 7 lignes.
    Adolescence : Depuis le début de son adolescence jusqu'a son entrée au chateau. 6 lignes.
    Entrée au Highland Castle, Premiers mois au Chateau : Les premiers mois de votre perso au Chateau, la découverte des lieux, des cours... 7 lignes.
    10 Months Later : VOIR CONTEXTE. Ce que votre perso à put faire et comment il a put changer durant ces fameux "10 mois" . 9 lignes.
    Vos liens avec les autres perso : Amitiés, Amours, ou toute autre relation, on veut tout savoir de vos liens au chateau.


      and if i was ...


    Un livre :
    Un film :
    Une couleur :
    Un groupe de musique :
    Une chanson :
    Un objet :
    Un vêtement :
    Une note sur 20 :
    Un animal :
    Un pays :
    Une ville :
    Un mois de l'année :


      this is your tour now !


    Avatar choisi : L'avatar que vous avez choisi d'incarner.
    Prénom : Votre vrai prénom.. Vous n'êtes pas obligé de le mettre, mais c'est plus sympa =)
    Âge : Votre véritable âge. N'ayez pas honte, on s'en fiche, ici !
    Comment avez vous connu le forum ? : Ce qui fait que, un beau jour, vous êtes arrivé(e) ici.
    Et qu'en pensez vous ? : Les critiques sont totalements acceptées <3
    Code du Règlement : Là, vous n'avez plus qu'a bien chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Left_bar_bleue100/100&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty
MessageSujet: Re: &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc   &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 3:14

Bon, et bien..
Re-Bienvenuuuuue.
Ca me fait bien plaisir, ton inscription.

Petite précision, le perso est en fait Coralie Lise Sévier, héritière de France. Je l'ai autorisée à échanger l'avatar et modifier un peu le nom. Si ça pose un problème, on peut quand même en discuter hein (:

Bref, mise à part ça.
Merci d'être là, et puis, bonne chance également (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Left_bar_bleue100/100&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty
MessageSujet: Re: &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc   &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:44

Bienvenue!!!!!!
Personnellement oui, je vois un problème, pas l'avatar, celui là est bien, mais dans le nom complet...Ivy? Pour une française, je dois avouer que c'est dire tout et son contraire. Une héritière française avec un nom anglophone, ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Left_bar_bleue90/100&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty
MessageSujet: Re: &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc   &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy C. Sevier

Ivy C. Sevier


Nombre de messages : 3
Age : 29
Année : Première?
Devise : Carpe Diem*
Chanson du moment : Fascination - Alphabeat
Date d'inscription : 17/05/2009

&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty
MessageSujet: Re: &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc   &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:25


    Pour défendre ma cause? Ivy => Diminutif Ivanna? ><
    Sinon merci pour l'acceuil ;p
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Left_bar_bleue100/100&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty
MessageSujet: Re: &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc   &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:56

Le diminutif est un surnom. Tu dois marquer le nom complet de ton personnge, soit : Ivanna Sevier ou Ivanna C. Sevier, ou comme tu veux mais le premier prénom doit être complet alors Very Happy

En tout cas, bonne continuation pour ta fiche et have fun dans la RD family (tu verras, ce que je te reproche n'est en rien méchant ou autre. Tu verras, je ne suis pas un mauvais bougre lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy C. Sevier

Ivy C. Sevier


Nombre de messages : 3
Age : 29
Année : Première?
Devise : Carpe Diem*
Chanson du moment : Fascination - Alphabeat
Date d'inscription : 17/05/2009

&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty
MessageSujet: Re: &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc   &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:00

    Oui, je me doute. (le staff a l'air super) =) Okay, je met Ivanna, mais vous m'appellez Ivy, promis =D? J'arrête le flood et je commençe ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Left_bar_bleue100/100&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty
MessageSujet: Re: &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc   &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:02

Moi je t'appellerais Ivy, aucun problème Wink
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Left_bar_bleue100000/100000&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty
MessageSujet: Re: &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc   &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:10

    Moi ausssiiiiiiiiii je vais t'appeler Ivy x)
    OOULAAA attendez, je manque a .. je sais pas comment formulez ça, alooooors je vais diiire :
    MAIS .. Je ne suis pas POLIIIIIIIIE ! xD
    Ben ouai x) Je fais comme je peu x)

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! =D
    Ben écouuuute, Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Left_bar_bleue100/100&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty
MessageSujet: Re: &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc   &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:30

Bien entendu qu'on t'appelle Ivy. TKT^^

Razz

Aller, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Empty
MessageSujet: Re: &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc   &#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&#9612;la vie est comme un sablier collé à une table || ivy coralie sevier. uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'importe l'heure, de jour comme de nuit ... [ PVArielle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser