• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back* [Estrella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
Jenna Voïvodine


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back* [Estrella] Left_bar_bleue100/100*You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back* [Estrella] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back* [Estrella] Empty
MessageSujet: *You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back* [Estrella]   *You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back* [Estrella] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:15


    18h00. Jenna descendit de sa limousine-noire-de-8-mètres-de-longs, et oui c'est cela quand vous êtes des héritiers. Elle s'était arrêté devant le Soon-Darkness, qui est son bar favoris. Elle adore y venir le soir (bien entendu) pour y faire de nouvelles rencontres, pour s'amuser, danser, boire... Et plus si affinitées... Ici, elle y aura rencontrer et aura coucher avec une bonne 50ène de mec en l'espace de un an. Le serveur l'a connait très bien. Elle aura consommer plus de 500 boissons. Et aura gagner plus de 40 parties de billards. Si ce soir, Jenna a décidé de venir ici, c'est parce que cela fait 10 mois qu'elle n'y a pas mit les pieds. En effet, à cause de la catastrophe de son école, celle-ci à du rentrer en Yougoslavie en urgence, mais... Là voici de retour. Son come-back l'a déprime déjà. Sa chambre, ses camarades, l'environnement... Tout n'est qu'hypocrisie et mensonges. Alors, pour remedier à cela, rien de vaut un petit remontant.
    Jenna poussa les 2 grandes portes en bois du bar, et marcha sur le tapis rouge du vaste patio. Celui-ci est très sombre, et comporte des tas de petites lumières qui clignotent tels des étoiles. Elle tira un gros rideau et atterit dans la salle principal. Celle-ci est assez sombre aussi, mais éclairer avec des lampes à bulles, et autres lumières colorées. Il n'y avait pas grand monde, juste un groupe de jeune qui jouaient au poker et buvaient de la bière dans un coin, et 2 jeunes couples avec les mâles en train de se battre mutellement au flipper dans un autre. Jenna fit claquer les talons de ses richelieu-noires-de-12-cm sur le sol, tout le monde se retourna à son arrivée. En même temps, elle était si intimidante, et si belle & sexy. Elle portait aussi, un slim noir bien moulant dévoilant ses jambes interminables, et avait un débardeur rose-fushia, avec une veste en cuir noir.
    Elle alla jusqu'au bout de la salle et atterit au bar. Ce bar gigantesque, éclairé avec des lumières bleu, rose, orange... Avec tous les alcools possibles & innimaginables de la Terre. Jenna s'assit sur l'un des tabouret haut, et croisa ses mains (avec ses ongles rongés) sur le comptoir. Et d'un ton plus qu'autoritaire, elle lança...

    - Bob. Comme d'habitude s'il te plait...

    Le serveur s'éxecuta. Et lui prépara sa consomation. Un Cosmopolitan. Boisson Rose, spécial "Fille Supericielle" spéciale "Garce". Durant ce temps, Jenna sortit son Sidekick (Téléphone Blair GG) et regarda si elle avait des messages. Aucun. Puis elle se rappella n'avoir aucun amis avec qui communiquer... A part sa colocataire & meilleure amie, Arielle, mais bon...
    En attendant son coktail, Jenna fit comme chez elle, et alla allumer le poste derrière le bar. Une compilation se mit en route, Charlie Winston * In your hands démarra aussitôt.

    Puis, elle alla se rassoir, et son Cosmo arriva, elle en but une gorgée et décida d'attendre que des beaux gosses arrivent... Histoire de se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
*You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back* [Estrella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back Once Again [LIIIIIIBRE]
» Come Back ( Libre )
» Come - Back ( Libre )
» [2] - Estrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Newmarket-On-Fergus :: North Block :: Soon-Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser