• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans un box, quel meilleur endroit ? { Annabella *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis


Nombre de messages : 67
Age : 32
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre dans un box, quel meilleur endroit ? {  Annabella * Empty
MessageSujet: Rencontre dans un box, quel meilleur endroit ? { Annabella *   Rencontre dans un box, quel meilleur endroit ? {  Annabella * Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:33

Rencontre dans un box, quel meilleur endroit ? {  Annabella * Img-200755npkhh Rencontre dans un box, quel meilleur endroit ? {  Annabella * Img-201032hdtsh

    C'était un beau jour qui éclairait Le château d'Higland Castle. Le soleil était revenu sur cette ville d'Irlande ce qui donnait du baume au coeur des élèves. L'été arrivait à grand pas & avec cela, l'envie de sortir, de se promener & de passer le temps à rire, à s'amuser. Delilah n'était pas si différente de tous & elle avait elle aussi besoin de prendre l'air. C'était donc en ce jour qu'elle avait décidé de sortir un peu & de prendre visite à Tallulah. Qui était ce ? C'était bien évidement sa jument venue tout droit des Etats Unis. Son papa avait fait en sorte que la jument la suive jusqu'ici. C'était une des seules possibilité pour forcer la jeune fille à venir ici. Delilah n'avait jamais eu envie de se mélanger à tout ces jeunes prétentieux & c'était avec le coeur déchirait qu'elle s'était rendue ici. Quitter sa demeure familiale, se quelques amis, elle n'en avait pas eu envie. Surtout après ces dix mois passés chez elle. Qui aurait pu croire que tout se serait passé si bien avec ces gens qu'elle aimait peu ? Mais il y avait eu Savannah & elle avait été l'amie que Delilah A avait toujours souhaité avoir. Gentille, calme & consolante, elle était la personne idéale pour le petit coeur brisé de la brunette.

    Delilah n'avait pas vu Tallulah depuis maintenant deux semaines. Elle avait été pas mal prise & s'en voulait énormément. Sa jument était son tout. C'était elle qui lui avait permis de rencontrer son premier amour ainsi que survivre après la mort de sa mère. Aujourd'hui, Delilah portait un short en jean, une paire de bottes country, un t shirt blanc & par dessus une chemise à carreau noué au niveau du ventre. Ses cheveux légèrement ondulés étaient lâché tandis qu'elle portait une paire de rayban aviatars. Son péché mignon ? Les lunettes de soleil & les chaussures. Elle adorait ces deux choses & en avait en million d'exemplaire. Elle avait des tas de Rayban & de toutes les formes & les couleurs. Elle avait des lunettes mouches, des aviateurs & des classiques. Il y en avait des rouges, des bleus, en forme de coeur & des plus excentriques. Bien évidement, elle ne portait pas toutes les paires tout le temps mais elle adorait cela & les collectionnait. Ces chaussures, c'était une entre histoire. Elle avait une paire de converses de toutes les couleurs existante, la même chose pour les bensimons que ce soit des ballerines ou bien les normales. Il détenait une bonne trentaine de bottes en ayant déjà cinq ou six cavalières, d'autres de country, il y avait aussi ses escarpins, ses spartiates, ses tongs & tout le tralala. Enfin bref, le côté superficiel de Delilah qui n'était pas si grand que ça n'était pas le point central des pensées de la jeune fille en cette journée. Après avoir traversé la moitié du domaine, elle arriva enfin à l'écurie & retrouva rapidement Tallulah. La jument l'avait reconnu & le fit comprendre dans un hennissement. Un sourire se dessina sur le visage de la brunette le faisant rayonné. Elle posa alors ses deux mains sur son visage & déposa un baiser là où c'était tout chaud.

    -Je suis désolée Tallulah de ne pas être venue te voir depuis si longtemps. Tu m'as manqué tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Falcone

Annabella Falcone


Nombre de messages : 12
Année : 1ére année
Devise : Vie ta vie et aime là
Chanson du moment : when you look me in the eyes
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre dans un box, quel meilleur endroit ? {  Annabella * Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un box, quel meilleur endroit ? { Annabella *   Rencontre dans un box, quel meilleur endroit ? {  Annabella * Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:48

    une journée parfaite voila comment je definissais le temps d'aujourd'hui je m'étais simplement réveilléeau lever du soleil , l'observant de ma fenètre , le soleil était maintenant haut et il réchauffait l'humeur pessimiste des étudiants c'était très agréable.en me levant et en appercevant ce temps magnifique j'avais opté pour un short accompagné d'un t-shirt jaune à motif et de très jolie tongs couleur or avec des lacets qui s'entrecroisaient sur mes chevilles , j'attacha mes cheveux et pris mes lunettes rayban (celle que pas mal de monde ont mais en meme temps c'est lunettes sont simplement canon ), et je partis de ce pats
    j'avais deux projets aujourd'hui soit j'allais à la patinoire faire du patin à glace ce dont je ne me lasserais jamais étant donné que j'en fait depuis l'age de cinq ans en gros ma grande passion. ou soit j'allais rendre une petite visites aux chevaux dans les écuries , une presence calme et tellement agréable . Finalement étant donné le temps je décida de changer mon petit train train de vie quotidienne et me rendi aux écuries une fois arrivée je passa dans tout les boxs , sereine en voyant les crinières flamboyantes des chevaux j'entendis une voix féminine provenant d'un des box que je n'avais pas encore visité et étant de nature très curieuse et sociable je poursuivis la direction de cette voix.une fois arrivée je vis une jeune fille qui parlait à un très beau cheval c'était le siens cela ce lisait dans leur yeux tout les deux avait l'air de se comprendre c'est d'ailleurs ce que je recherche pas seulement avec les animaux mais aussi pourquoi pas avec un garçon cette complicité et ce lein inexplicable . je n'osais pas la dérengeai et me contenta simplement de me tenir à l'écart elle ne semblais pas avoir entendu ou sentis ma présence.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un box, quel meilleur endroit ? { Annabella *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues, dans la nuit... [PRIVE:BILL & LENNA]
» Annabella Falcone
» Histoire d'Annabella Falcone
» Les pieds dans l'eau ...
» traine dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Highland Castle :: L'Extérieur du Château :: Les Ecuries :: Box de Tallulah (Delilah)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser