• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cathleen Elisabeth Winstread

Aller en bas 
+5
Chelsea Anderson
Kerr Benett
Tom Grace Miller
Preston Adams
Cathleen E. Winstead
9 participants
AuteurMessage
Cathleen E. Winstead

Cathleen E. Winstead


Nombre de messages : 27
Année : 2ème année
Devise : La jalousie n'est pas un vilain défaut.
Chanson du moment : Takin' Back My Love
Date d'inscription : 30/04/2009

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:17

      i'm royal


    Cathleen Elisabeth Winstread 090430110922882937 Cathleen Elisabeth Winstread 090430111308774312


    Nom(s) : Winstread
    Prénom(s) : Cathleen Elisabeth
    Surnom(s) : Cath'; Lizie; ..
    Âge : 20 ans
    Lieu & Date de Naissance : 14 mars 1989;
    Titre de Noblesse et Pays d'Origine : Héritière de la couronne d'Irlande.


      you know i'm not good


    Qualités Principales :
    Vous avez dit qualités ? Vous en faites pas, Cathleen en a des tas. Mais enfin bon, on va regrouper les plus apparentes. Comme vous le savez, Cathleen est l'héritière de la couronne d'Irlande et par conséquent, c'est une jeune fille très bien élevée ai aimable. Bien que ceci énnerve souvent bien des gens, Cath' est une fille très patiente mais cependant, elle n'aime pas les gens trop en retard. Souriante, Cathleen vous apparaitra comme une fille insouciente mais en réalité, elle est très rusée. Ce point de sa personnalité est bien souvent à son avantage. Ne vous avisez donc pas de la prendre dans votre piège, elle n'est pas duppe. Si je vous disais que j'en ai fini maintenant, je vous mentirais, car j'ai gardé le meilleur pour la fin. Cathleen a un véritable don pour le Piano. Cet instrument de musique est le sien et elle fait preuve de beaucoup de créativité.

    Défauts Principaux :
    En ce qui concerne les défauts, Cathleen en a des tas, comme tout le monde ! Mais malheureusement pour elle, le plus apparant et le plus marquant est sa jalousie. Cathleen est plus que folle amoureuse de son Josh et par conséquent, elle ne supporte pas qu'il regarde une autre qu'elle. Elle le surveille constament et pique régulièrement des petites crises de jalousies. Parano et possessive, tout ceci n'est donc pas à son avantage. Cependant, le jeune femme est très têtue. Quand elle a quelque chose en tête, il est très dur de la faire changer d'avis, ni même de la raisonner. Comme toutes les petites filles gâtées de son monde, la brunette est capricieuse. Et oui, elle veut beaucoup de choses et généralement, elle arrive à l'obtenir. A côté de ça, elle est assez rancunière. Quoi qu'il se soit passé il y a longtemps ou non, elle s'en souvient et vous devrez vous donner beaucoup de mal pour obtenir son pardon. Et si vous pensiez que Cathleen était une petite fille sage et sans histoire, vous vous trompiez. Cette fille cache bien des choses.

    Et le Physique ? :
    Cathleen est une jeune femme vraiment très très jolie. On dit qu'elle tient sa beauté de sa mère. Elle fait tourner les regards de nombreux princes de par son élégance mais aussi de par son naturel. Dans la vie de tous les jours, elle est toujours habillée normalement. Comme une femme de vingt ans à vrai dire. Quand elle est en dehors de l'établissement, elle se doit de s'habiller autrement. Place alors aux habits différents mais class. Ce qu'elle préfère, ce sont les robes de bal et les bijoux. Ce que tout le monde préfère chez elle, ce sont ses yeux, et son regard impénétrable. Cette simplicité mais ce glamour encré en elle. Jamais trop de maquillage. Toujours un colier à pendentif et des boucles d'oreilles discrètes. Lors de soirées ou d'évènements, elle sort évidemment les bijoux de famille qui coutent des fortunes et porte parfois la couronne. Par contre, si il y a un accessoire que Cathleen déteste, de sont les chapeaux. Par conséquent, vous ne la verrez jamais en porter un mais sa coifure est toujours splendire.


      my life is better than yours


    Enfance :
    Cathleen Elisabeth Winstread est née un 14 mars, en 1989 en Irlande. Ses parents sont tous deux à la tête de ce pays et sa naissance fut un réel coup médiatique. Cependant, ses parents, qui l'aimaient et la chérissaient plus que tout, la protégèrent de tous ces médias. Elle grandit donc dans le meilleur cadre qu'il soit, château, argenterie, bals, robes, etc. La petite fille était déjà très mignone et tout le pays voyait déjà en elle une grande reine. Son éducation à ce rôle se fit dès le plus jeune âge. Apprendre à se tenir droite, à être polie, toutes les petites choses dans ce genre, Cathleen savait le faire. Sa seule déception fut peut-être qu'elle fut fille unique. Mais heureusement pour elle, dans les familles royales, les cousins sont nombreux.

    Adolescence :
    Cathleen grandissait, de plus en plus et arrivait à un âge où tout change du tout au tout. On n'est plus un enfant, on comprend tout ce qui se passe autour de nous, nous sommes responsables de nos actes et la vie est un peu plus dure. L'éducation est un peu plus poussée. Au lycée, on a des amis mais ce ne sont pas de vrais amis, on ne peut pas les inviter aux anniversaires, aux diners, ils nous voient autrement. Pourtant, Cathleen avait tout d'une jeune fille normale. Mais tout le monde savait ce qu'elle était : la futur reine. Cathleen en a beaucoup souffert pendant son adolescence. Ne pas pouvoir faire de bêtises, transgresser les règles, rien qu'une fois, sortir en boite, aller à des soirées chez des potes. Tout ça lui était exclu. La seule chose qui lui aura permis de s'évader, c'est le piano.

    Entrée au Highland Castle, Premiers mois au Chateau :
    Et voilà, l'adolescence de Cathleen n'était même pas encore finie que les choses sérieuses commençaient déjà. Comme n'importe quel élève de cette école, elle faisait partie d'une riche famille et devait apprendre tout ce qui constituait la monarchie royale. Au départ, la jeune femme n'était pas vraiment pour le fait d'intégrer cette école mais puisqu'il en était ainsi, puisque c'était un passage obligatoire, il était inutile de s'y opposer plus longtemps. Ce château, elle le connaissait déjà. Son oncle en est le directeur et étant petite, elle y avait déjà fait un tour. En arrivant sur les lieux, elle ne fut donc pas fort dépaysée, elle n'avait pas quitté son pays et était prête à apprendre tout ce qu'on lui ensegnerait. Dès son arrivée, elle fit la connaissance d'Erika Marchall, sa colloc' de chambre, qui deviendra très vite sa meilleure amie. Très vite, elles se sont habituées aux lieux et intégrées dans cette école hors du commun.

    10 Months Later :
    La destruction d'une partie du château fut un choc pour Cathleen mais également un soulagement car elle avait besoin de s'éloigner après toute les tensions de l'année écoulé entre Amy, Josh et elle. Elle fut donc heureuse de retrouver son château. Mais ce dont elle ne se doutait pas, c'était que son pére voulait qu'elle devienne une héritière digne de ce nom. Et il allait tout faire pour. C'est ainsi qu'en l'espace de quelque semaine, Cathleen dut aprendre la manière de gouverner un pays, remplir toute sorte de papiers, recevoir avec classe les autres rois et reines, s'occuper des habitants du pays, et financer une partie des travaux de l'école détruite. Ce brusque changement de vie l'a fait beaucoup murir, elle n'était plus la gamine irresponsable qu'elle était, ni la garce sans scrupule...du moins en apparence, car Cathleen garde tout de même au fond d'elle ces précédente année au Higland Castle. Bref, quelque temps avant son retour au château, un scandale éclata et tout les petits secrets des anciens élèves furent révélés. Cathleen n'était pas la plus touchée mais on parlait quand même d'elle comme étant la grande rivale d'Amy Evan Wood. Cathleen décida alors de ne plus retournée a l'école, mais sa mère la força, lui disant qu'on ne pouvait pas se permettre d'avoir une reine scandaleuse et que son pére reprendrait la place le temps que cette histoire ce tasse. Dès son retour au château, Cathleen fut surprise de voir que tout le monde avait bien changé. Mais ce qui l'inquiétait, c'était les journalistes en quête de scoop qui veillait dehors... Durant ces 10 mois en dehors du chateau, Cathleen reçu une lettre, de la part de Josh. A l'intérieur, celui-ci lui disait que tout était finit, car entre eux ce n'était plus possible (voir histoire de Josh). Ah oui, petite parenthése, Amy et Josh sortent ensemble a présent, sauf que Cathleen n'est pas au courant. Comment va t-elle réagir a son retour au chateau ?

    Vos liens avec les autres perso : La directrice : sa mère; Josh Dean Morgan : son petit ami depuis un an; Erika Marchall : colloc' et meilleure amie; Amy et sa bande : ses ennemies.


      and if i was ...


    Un livre : Hésitation
    Un film : Pearl Harbor
    Une couleur : Bleu ciel
    Un groupe de musique : Pas vraiment les groupes ...
    Une chanson : Que l'amour est violent.
    Un objet : Stylo
    Un vêtement : Robe de soirée
    Une note sur 20 : 17,5
    Un animal : Tigre
    Un pays : Croatie
    Une ville : Rome
    Un mois de l'année : Mai


      this is your tour now !


    Avatar choisi : Sophia Bush au cas où vous ne l'auriez pas reconnue.
    Prénom : Bon aller je vous le dit ... Aude. Mais on me connait mieu sous le nom de "Lolly"
    Âge : 18 ans ! A moi la liberté xP
    Comment avez vous connu le forum ? : Par les partenaires =)
    Et qu'en pensez vous ? : Chouette contexte, là au moins on est sur de changer des RPG habituels.
    Code du Règlement : code accepté


Dernière édition par Cathleen E. Winstead le Dim 3 Mai 2009 - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preston Adams

Preston Adams


Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue10/100Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (10/100)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:44

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue80/100Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAA on a ENFIN une Cathleen. Youpi!
Bonne continuation et surtout bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Cathleen E. Winstead

Cathleen E. Winstead


Nombre de messages : 27
Année : 2ème année
Devise : La jalousie n'est pas un vilain défaut.
Chanson du moment : Takin' Back My Love
Date d'inscription : 30/04/2009

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:09

Merci à vous =)
Je pense avoir fini ma fiche. J'espère qu'elle est bonne (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue90/100Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:13

Mon dieu, elle est là!

Alors, deux trois trucs ont changé que le staff a oublié de mettre dans le PV.
Ton oncle, le direcetru est partie de la direction. A présent c'est ta mère, Miss Winstead.

Et voilà un cadeau:



Cathleen Elisabeth Winstread Tronedirlande
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen E. Winstead

Cathleen E. Winstead


Nombre de messages : 27
Année : 2ème année
Devise : La jalousie n'est pas un vilain défaut.
Chanson du moment : Takin' Back My Love
Date d'inscription : 30/04/2009

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:31

Aah merci beaucoup =D
Et merci pour le cadeau, je vais le mettre sans tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Nombre de messages : 39
Année : 1er année
Devise : puisqu'il faut mourir autant vivre a en crever.
Chanson du moment : suede- beautiful ones
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue20/100Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (20/100)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:31

bienvenue Very Happy Cath'


bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue100/100Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:57

HAAAHAAAA Very Happy
BIENVENUE CATHLEEN (a)

Enfin une nouvelle Cathleen !
Ca faisait un moment.
*happyyy*
Bref. Tu as vu, je suis contente de l'arrivée d'une des pires ennemies d'Estrella Laughing

Amy t'a envoyé un MP normalement, pour t'expliquer un peu les détails de tout ça, donc inutile que je redise ce qu'elle a déja dit. Pour la validation, eh bien attendons que le MP soit lu et compris, et nous verrons. Dans tous les cas, sache QUE ça nous fait infiniment plaisir que tu sois là, et vraiment, vraiment, merci de t'être inscrite sur le forum avec nous tous. Tu vas voir, on kiffe à mort chaque nouveau membre.
Merci encore <3

Et bon courage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue100000/100000Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:02

BIENVENUUUUUUUUUUE !

Ma piiiiire ennemis, si tu savais comme j'attendais ton arrivée dit donc xDD
J'allais même me mettre en mode " RECHERCHE" xd, mais NOOON xD Merciiii beaucoup =D

Ma chére Louise ( Estrella ^^), t'inquiéte pas j'ai déjà envoyée le mp, donc normalement, si tout ce passe bien tu es au courant de tout, voila voila ! =D

Ah j'ai oubliée de te dire xd. Mon nom de Créa' est aussi Lolly xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue90/100Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:07

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen E. Winstead

Cathleen E. Winstead


Nombre de messages : 27
Année : 2ème année
Devise : La jalousie n'est pas un vilain défaut.
Chanson du moment : Takin' Back My Love
Date d'inscription : 30/04/2009

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:35

Noon Pas d'autre Lolly =O
Naah Jriigole Wink
Pour ce que je devais changer, j'ai mit la même chose que dans le journal parce que là je n'ai pas trop le temps :S je promets de le changer dès que possible mais j'espère être validée en attendant (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue100/100Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:45

BOOOOOON.
Faisons un petit bilan rapide (a)
Le caractère est très bien, de même pour le physique. Dans l'histoire, certains passages sont un peu rapides mais bon, les lignes sont respectées, je ne vais donc pas faire ma chieuse.
En plus, je vais l'avouer, je meurs d'envie d'avoir une Cathleen, enfin, alors laissons de côté les détails.
Première Validation

Il ne te reste plus qu'a attendre la deuxième (:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Cathleen E. Winstead

Cathleen E. Winstead


Nombre de messages : 27
Année : 2ème année
Devise : La jalousie n'est pas un vilain défaut.
Chanson du moment : Takin' Back My Love
Date d'inscription : 30/04/2009

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:30

Merciii =D

Heureusement pour moi que le perso était attendu dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue100/100Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:54

DEUXIEME ARRIVE ARRIVE ARRIVE ARRIVE

Validation


Peace, Love, and Havin' Fun!!!!

Yeah mademoiselle, éclate-toi bien, jte kiffe déjà, smaaack bisous (lol louise lol mais lol mais lol mais lol quoi)
BREF!!!
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen E. Winstead

Cathleen E. Winstead


Nombre de messages : 27
Année : 2ème année
Devise : La jalousie n'est pas un vilain défaut.
Chanson du moment : Takin' Back My Love
Date d'inscription : 30/04/2009

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:44

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue100/100Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:10

Pourquoi lol mais lol mais lol ?
C'est toi qui dis n'importe quoi en plus, moi pour une fois j'étais à peu près cohérente Laughing

MAIS OUAIS BREF.
Je te met ta maaaagnifique couleur (sérieux, celle des deuxièmes années, c'est la plus belle, je suis limite jalouse) et puis je déplace ta fiche dans validées.

Have Fuuuuun I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue90/100Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:46

Ouais, je suis d'accord, la couleur des deuxièmes années, elle est carrément canon.
Il y aurait pas moyen d'en avoir aussi une trop belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue100/100Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:00

Bah écoute, ouais, je peux modifier légèrement les couleurs pour qu'elles soient plus belles, mais après, les couleurs de base, ça a toujours été jaune/orange les premières, bleu les deuxièmes, et violet/rose les troisièmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cathleen Elisabeth Winstread Left_bar_bleue100000/100000Cathleen Elisabeth Winstread Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:34

Geeeennnnre sa y est lou' on parle des couleurs, elle fait sa sérieuuuuse xD
BOOOON je peu mettre une troisième validatiiioooon ? Alller pour le délire même si elle sert a rien xD

TROISIEME VALIDATIIIION ! =D

AAAAHAAAH je suis contente xD
Encore une fois Bienvenue parmie nous, et puis écoute éclate toi bien ma pire ennemis xD Réserve moi un sujet hein Wink, bon j'arréte de dire ça, sinon je vais trop avoir de sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathleen Elisabeth Winstread Empty
MessageSujet: Re: Cathleen Elisabeth Winstread   Cathleen Elisabeth Winstread Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathleen Elisabeth Winstread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Cathleen... (PV Cathleen)
» Cathleen
» Portable de Cathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser