• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques suggestions à vous faire (a)

Aller en bas 
+2
Tom Grace Miller
Delilah Anjika Lewis
6 participants
AuteurMessage
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis


Nombre de messages : 67
Age : 32
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:40

Voili voilou, comme vous le savez tous je suis complètement amoureuse de ce forum chéri. J'aimerai donc vous suggérez quelques petits trucs qui se trouvent sur la plupart des forums & que je trouve très bien puisque cela permet de s'y retrouver. De plus, comme l'action de RD se passe dans un lieu clos, ce que je compte vous proposez peut vraiment servir.

Tout d'abord, je trouve qu'il manque d'une partie lien. Je suppose que vous savez tous ce que c'est & en général, cela fait fureur. Pouvoir avoir des liens avec tous sans que cela soit écris dans les pvs & sans forcément faire de postes, c'est vraiment quelque chose de pratique & que j'adore faire ! Les fiches de liens sont souvent l'espace où on laisse éclater notre créativité & notre invention puisque nous pouvons les mettre en page comme nous le souhaitons & puis on arrive toujours à trouver des liens bien farfelus & parfois bien amusant. Il arrive aussi souvent que finalement, des personnes avec qui on ne s'attendait pas à rp deviennent les personnes avec qui on préfère le faire & avec qui on adore exploiter le lien.

Par la suite, je trouve qu'il serait sympa de mettre une partie où chaque personne peut inventer des personnages. Il arrive parfois que l'on fasse rentrer un personnage dans nos histoires mais que malheureusement, il ne puisse faire partie du forum puisque ce personnage n'est nul part. Cela pourrait donc permettre aux membres de pouvoir avoir ce genre de personnes près d'eux & peut être donner un peu plus de motivation.


Merci de lire ce petit paragraphe que je viens d'écrire & je ne veux surement pas refaire tout le forum ou tout changer, je donne juste mon avis sur quelques petits trucs que je trouve dommage de ne pas trouver. Bisou, je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Quelques suggestions à vous faire (a) Left_bar_bleue80/100Quelques suggestions à vous faire (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:47

T'as raison ma Miss Jones. Je sais quelle importance a ce forum pour toi et j't'en suis très reconaissante.
Après nous on adore les membres qui s'investissent dans ce bijou qu'est RD!

La partie Lien moi je suis pas contre. Ca permettrit de voir quel lien chaque membre a. Histoire de passe perdre. Un peu comme on a fait sur HG! Ca avait bien marché j'm'en souviens.

Après ta partie perso inventé ja pas trop trop trop compris!

Et puis j'en profite pour dire qu'il n'y a pas que le Hall où vous pouvez faire des sujets!

Allez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Quelques suggestions à vous faire (a) Left_bar_bleue100/100Quelques suggestions à vous faire (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:50

Bon alors déja, eh bien merci beaucoup <3
Oui merci, parce que on voit clairement que tu t'interesse au forum, et à sa réeussite, et le fait que tu t'investisse comme ça fait vraiment très plaisir. Ca montre que tu y a réfléchi et voila, ça donne le sourire voila tout.

Bref, concernant tes propositions.
Pour le coté liens, c'est vrai que beaucoup de forums marchent avec ça en ce moment. Je l'ai remarqué aussi et d'ailleurs j'y avais pensé. Mais sur le coup, je n'en avais pas fait parce que j'avoue que ça me fait souvent peur de changer des trucs sur RD. Je me demande toujours si j'ai raison ou tort, si ça va pas être génant, bizarre, inutile... Mais bon, vu que ça semble bien voulu.. Et je pense que tu n'es pas la seule à vouloir ça donc. Bon, ok. Je suis d'accord avec cette idée (:

Par coooooooontre. Il y a un problème pour la seconde proposition.
Sur Royal Descent, les persos inventés sont une véritable galère. On a essayé, il y a bien longtemps, de laisser les persos inventés. Résultats, ont à écopé des tas de persos, et ils se mélangeaient tous avec les Pays, les titres de noblesses, prenant des deja pris, et il fallait tout changer... C'est pour ça qu'on a réservé la création de persos aux admins parce qu'en général ce sont les seuls qui comprennent assez les prédefs pour ça Razz Razz
Donc je préfère qu'on tente pas l'expérience, vraiment. On vient de bien remettre à jour le forum et j'ai pas trop trop envie d'y refoutre le bordel direct.

Par contre.
Je pense que les membres peuvent toujours joindre les admins si, au pire et vraiment si ils en ont besoin, ils veulent créer un membre. Ils donnent leur proposition et les admins délibèrent si oui ou non, ils acceptent le perso. Parce qu'en plus, on doit faire attention à pas privilégier une année à une autre et les persos inventés veulent souvent tous être en première année où il y a surcharge XDD

Et ne t'inquiète pas, c'est une très bonne chose à faire ce que tu viens de faire.
On t'aime aussi, en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Quelques suggestions à vous faire (a) Left_bar_bleue80/100Quelques suggestions à vous faire (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:57

Mo j'trouve que prendre des initiatives c'est génial!

Les persos inventés...J'm'en souviens....Ca avait été une VRAIE cata!
Jsuis moyennement partante pour refaire tout ca!

Pour les liens moi jsuis vraiment partante parce qu'on s'embrouille avec qui connait qui! Surtout que c'est pas les memes qui ont repris les persos...Or avant on avait construit des liens. Ca permettrait de suivre toutes les histoires!

Ex: Avec l'ancienne Chelsea on flirtait en jouant du piano. J'parle de Tom bien sur! Or la nouvelle n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Quelques suggestions à vous faire (a) Left_bar_bleue90/100Quelques suggestions à vous faire (a) Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:04

Vu qu'on en est aux questions et suggestions. Je propose une petite chatbox, c'est toujours sympa et vous pouvez toujours vous arrangé pour qu'elle ne dérange pas sur l'acceuil.

Ensuite en parlant de liens est ce que durant l'histoire on peut décider que par exemple, Lindsay se rende compte qu'elle n'aime plus Thomas et qu'ils rompent?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Quelques suggestions à vous faire (a) Left_bar_bleue100/100Quelques suggestions à vous faire (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:23

Thomas ?
Qui est Thomas ? Laughing

Disons que, c'est un peu étrange de tout changer comme ça, d'un coup.. Limite, si ça se fait en RP, pourquoi pas, Tom a bien créé l'histoire avec Arielle et ect... Mais comme ça, changer les liens, c'est étrange je trouve. Enfin, je sais pas ce que les autres en pense....

Pour la chatbox, why not ? Il faudrait que j'essaye pour voir si ça rend bien.
Une chatbox intégrée au forum ou sur la page d'acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Quelques suggestions à vous faire (a) Left_bar_bleue90/100Quelques suggestions à vous faire (a) Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:53

Le topic lien est une bonne idée.

Comme l'a dit Annou, pour les membres reprenant des persos délaissés, il peuvent plus ou moins reprendre où en étaient leurs prédécesseurs.

Pour la création de npuveau lien, cela se fait par RP.
Genre X ne connait de vue que Y, donc aucun lien (tel est écrit sur la fiche du PP). Puis tout deux font un RP dans un couloir où il se sont bousculer, et donc là soit milles excuses et ils sympatisent (donc un nouvel ami Very Happy ), ou s'insultent (un ennemis Twisted Evil ).

Pour les persos inventés je pense que cela n'est pas nécessaire vu le nombre de PP et puis surtout après cela fait qu'il faut faire attention au titre si il n'est pas pris, ainsi que l'avatar...

Par contre ce qui serait intéressant, c'est un PNJ interprété par les admins (ou tous) pur interpréter dans quelques occasions les PP qui n'ont pas encore étaient pris. Cela évitera de tourner un peu en rond à RP avec toujours les mêmes, ou bien de débloquer certains RP sans réponse.
Ainsi si tous les gens invités au mariages décide de faire une réunion de crise, cela pourra se faire sans qu'il n' y en ai que quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Quelques suggestions à vous faire (a) Left_bar_bleue90/100Quelques suggestions à vous faire (a) Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:05

Ooups c'était pas Thomas mais Preston xD

Ok ca va. Parce que imaginez vous, je joue le personnage de Lindsay parce qu'elle m'intéresse vraiment soit la personne qui joue Preston ne me convient pas du tout parce qu'elle écrit mal ou je ne sais quoi d'autre (ce qui n'est pas du tout le cas hein xD c'est juste un exemple) alors là c'est quand même plus sympa si on peut décider qu'ils rompent que chacun se trouve un nouvel amoureux.

L'idée de n'avoir que des PP's est sympa, il faut juste que ça bloque pas dans les possibilités de rps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Adams

Preston Adams


Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Quelques suggestions à vous faire (a) Left_bar_bleue10/100Quelques suggestions à vous faire (a) Empty_bar_bleue  (10/100)
In The RP ::

Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:23

Lindsay Portman a écrit:
Ooups c'était pas Thomas mais Preston xD

Ok ca va. Parce que imaginez vous, je joue le personnage de Lindsay parce qu'elle m'intéresse vraiment soit la personne qui joue Preston ne me convient pas du tout parce qu'elle écrit mal ou je ne sais quoi d'autre (ce qui n'est pas du tout le cas hein xD c'est juste un exemple) alors là c'est quand même plus sympa si on peut décider qu'ils rompent que chacun se trouve un nouvel amoureux.


L'idée de n'avoir que des PP's est sympa, il faut juste que ça bloque pas dans les possibilités de rps je trouve.

Laughing.
Ca me gène pas plus que ça, mais faudra qu'on voit exactement comment on fait ensemble Razz, sans oublier de suivre le contexte de ton perso x).

Après j'ai déjà donné mon avis sur les postes predefs Razz, je trouve ça vraiment dommage. En temps normal je ne fais jamais de Pvs, parce que je sais pas forcement les jouer comme il faut, parce que l'avatar me branche pas, parce que j'ai déjà des persos tout fait que je connais par coeur, l'histoire varie une miette suivant les forums, mais je me pose pas de questions sur la bio' x). Et j'ai déjà testé mes Rps sont largement meilleurs avec mes persos que j'me fais.
Et je connais beaucoup de gens qui ne prennent jamais de PP. Après c'est vrai que c'est pas simple pour tout gérer avec les pays & co x).

Et après comme le dit bien Lindsay ça peut bloquer pas mal en Rps pour les nouveaux membres x).
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Quelques suggestions à vous faire (a) Left_bar_bleue100/100Quelques suggestions à vous faire (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:23

Oulaoulaaa Very Happy
Bon, alors, que de réclamations, que de prostestations. Vous me faites rire.

Déja, commençons par dire que HEYHEY, Kevin, J'ADOOOORE TON IDEE. En fait, ça serait une sorte de "compte" commun à tous et temporaire, qui servirait le temps d'un RP pour débloquer le jeu... Ah ouioui je kiffe. Par exemple, on pourrait créer le perso et puis, dès que quelqu'un ferait la demande de l'avoir pour un RP dont il n'a pas encore le personnage de présent, on lui envoie le code par MP et héhé. Je kiffe voila tout. Merci beaucoup pour l'idée Preston, j'en parlerais aux autres Very Happy Very Happy

Et puis ma Marine, je comprend ton point de vue.
Mais pourquoi ne pas bousculer un peu les habitudes ? Perso je sais que je préfère prendre un prédefs, parce que je n'ai pas à inventer un personnage de long en large.. Mais c'est sur que si tu prends toujours le même personnage ou presque, evidemment les PP deviennent problématiques..
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis


Nombre de messages : 67
Age : 32
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:44

Oulah j'avais pas vu ce tas de réponses x). Comme quoi, j'ai eu la bonne idée de lancer le sujet Very Happy

Premièrement, je suis vraiment contente que vous appréciez mes idées & que vous les accueillez ainsi. J'avais un peu peur de passer pour celle qui débarque & veut tout chambouler ce qui n'est absolument pas le cas. Merci d'avoir compris les attentions.

Pour le coin lien, je trouve franchement que ça aide. Avec ça, on arrive facilement à s'intégrer dans les forums, à faire de nouvelles connaissances et tout ça. Je sais qu'à chaque fois que j'ai fini une inscription c'est là bas que je file directement. De plus, vous êtes un staff tellement adorable que ça permettra aux membres de se sentir encore plus à l'aise I love you . & puis, si ça fait un bide, il n'y a qu'à supprimer la partie. On peut faire un essaie.

Ensuite, dans ce que je voulais dire, c'est que les membres peuvent demander eux même un pv en le faisant. L'idée que tu as suggéré en envoyant un mp à un admin lui expliquant ce que l'on veut & équivaut parfaitement la proposition que j'avais faite & je trouve ça bien ^^
Je suis par contre plus ou moins du même avis que Lindsay ou Preston. Il se peut que des membres ne trouvent pas un avatar qu'ils souhaitent ou bien un personnage qui est à leur gout & donc qu'ils abandonnent l'idée de s'inscrire. Sur un forum que j'avais, ça avait été le cas & j'avais perdu pas mal de membres ainsi. Ce que vous pouvez faire c'est une liste de pays & titre de libre comme ça les gens n'ont qu'à piocher la dedans pour choisir ce qu'ils veulent. Et puis vous pouvez toujours accepter ou refuser ce qu'ils décident de faire (l'année qu'ils choisissent ou bien le pays). Mais je comprends tout à fait que ce ne doit pas être pratique du tout pour vous de se débrouiller ainsi & si vous refusez cette idée, ça me paraitrait normal.

Sinon, je trouve l'idée de la tchat box vraiment bien. Ca m'a permis de faire de bonnes connaissances sur d'autres forums & sympathisé plus avec des membres à qui je n'avais que très peu parlé.

Ensuite, l'idée des Personnages joués par le staff c'est pas mal non plus tant que (à mon avis), ça ne devienne pas un personnage complètement utilisé & dont des immenses changements ont lieu (par exemple, puisque ça rentre dans l'histoire de mon personnage, la sorte de guerre qui oppose Tom & les frères Donatozzi ne devrait pas disparaitre.)

Et pour finir, je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée de Lindsey de changer totalement les pvs. A vrai dire, les admins se sont cassés la tête pour inventer des liens etc. Et puis comme le Preston en question est sur le fo, pourquoi ne pas faire un rp où la rupture à lieu ? Je trouve ça plus logique & puis je comprends très bien le fait que ça ne colle pas toujours avec les gens qui font le rp vc nous.

Voilà donc, j'ai donné mon avis sur a peu près toutes les suggestions évoquées. J'espère qu'il pourra servir à quelque chose =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions à vous faire (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à vous faire (a)   Quelques suggestions à vous faire (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions à vous faire (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viennent faire quelques 'achats gratuits' ...
» Quelques exercices. [ LIBRE ]
» Reviens, quelques temps plus tard [LIBRE]
» ne sai pas quoi faire [pv arielle]
» Ne sait pas quoi faire ! [PV : Hallie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Requètes & Questions. :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser