• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lindsay Portman, Little Princess

Aller en bas 
+5
Tom Grace Miller
Amy Evan Wood
Kerr Benett
Estrella Delfino Gonzales
Lindsay Portman
9 participants
AuteurMessage
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue90/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:58

      i'm royal


    Lindsay Portman, Little Princess Une icone de votre perso Lindsay Portman, Little Princess Une icone de votre perso


    Nom(s) :
    Portman… un nom dans lequel la noblesse de mon sang ne se reflète pas vraiment. Je n’ai jamais aimé mon nom de famille. Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas parce que mon nom de famille est empreint d’aucune noblesse que je le suis aussi. Vous serez certainement supris…
    Prénom(s) :
    Je ne suis pas non plus comme toutes ces autres filles avec cinq (ou plus) de prénoms différents. Je n’en ai qu’un, celui de Lindsay, mais je l’aime beaucoup.
    Surnom(s) :
    Je n’en ai aucun pour ma part. Avec un prénom comme le mien il est d’ailleurs difficile d’en avoir un comme plusieurs.
    Âge :
    J’ai 22 ans
    Lieu & Date de Naissance :
    Je suis née à Houston au Texas le 14 décembre 1987.
    Titre de Noblesse et Pays d'Origine :
    Je suis la fille du Duc du Texas


      you know i'm not good


    Qualités Principales :
    Peut-être est-il mieux que je commence à parler de moi en évoquant mes bons côtés. Sinon, je risquerais de vous faire directement fuir. Ce n’est pas – encore – le cas.
    Etant issue de la noblesse, mes parents se sont chargés de mon instruction par les meilleurs précepteurs qu’il existe. Dans mes études, je me suis très rapidement montrée comme une jeune fille douée. Très tôt, j’ai montré un goût très prononcé pour la littérature et les langues. Pour l’instant, je suis trilingue, je parle l’Anglais, le Français et l’Espagnol. Si je pouvais, j’apprendrais encore l’Italien et peut-être l’Allemand. Mais le fait d’être douée ne fait pas de moi une fille studieuse, au contraire. Même si j’adore apprendre et que les cours me passionnent, une fois sortie du cadre scolaire, je n’ai jamais vraiment envie de travailler. J’ai souvent tendance à me reposer sur mes acquis vu en classe et je me contente trop souvent de simplement relire mes notes. A la place, je préfère m’amuser avec mes amis, monter à cheval, peindre ou encore jouer de la guitare. Ces derniers éléments sont d’ailleurs mes trois grandes passions. Même s’il faut bien avouer que je joue moins souvent de la guitare qu’avant.
    Mais ne croyez pas que mon côté doué fait de moi une petite fille sage voir même coincée. Lorsqu’il ne s’agit plus pour moi d’étudier et de travailler et que je me retrouve en compagnie des jeunes de mon âge, je deviens alors une jeune fille un peu dingue et dévergondée. J’adore faire la fête, aller boire un verre dans un bar entre amis ou encore sortir en boite. Il m’arrive alors parfois d’abuser un peu sur la quantité d’alcool que j’ingurgite (mais attention, je ne me drogue pas). Le fait de me réveiller un matin dans un endroit inconnu fut une chose assez courante il y a quelques années de cela. Maintenant, je me suis un peu calmée et ce genre de choses m’arrive moins. Je fais un peu plus attention qu’avant même si, aux dires de certains, je reste parfois encore un peu trop inconsciente… Peut-être que, le jour où il m’arrivera quelque chose de vraiment grave alors je changerai.
    En amitié, je pense pouvoir me considérer comme quelqu’un en qui l’on peut faire confiance. J’aime aider les autres et je suis souvent à l’écoute. J’adore aussi me confier à mes amis et discuter avec elles de petits potins et autres… J’ai aussi très tôt appris qu’il était préférable de garder l’amitié d’une fille que de la perdre à cause d’une histoire de garçon. C’est pourquoi je ne piquerai jamais le copain d’une de mes amies.


    Défauts Principals :
    Oh oui, je vous entends déjà hurler « mais quelle parfaite jeune femme, elle est bien éduquée, sait faire la fête et elle est fidèle en amitié. » Et ben non, vous vous trompez totalement je dirais même. Personne n’est parfait, c’est bien connu. Ce sont même souvent les personnes qui ont l’air les plus parfaites qui sont le plus bourrées de défauts en réalité. Après c’est vrai, il faut bien l’avouer certains (ceux qui ont toujours de la chance) sont dotés d’une multitude de petits défauts qui au lieu de rendre ces personnes détestables, les rendent encore plus attirantes. Le monde est injuste, la vie est injuste. Enfin, je ne vais pas polémiquer, tout cela vous le savez déjà très certainement. Inutile de vous ennuyer plus avec cela.
    Pour ne pas vous dégoutez directement, je vais commencer par un de mes plus gros défauts. Je suis cynique. Bon oui, c’est vrai, ce défaut là n’est pas le plus énorme qu’il existe. Mais méfiez-vous, dans mes plus mauvais jours, je suis redoutable quand je l’utilise. Je ne suis pas souvent de mauvaise humeur, mais les jours où ça m’arrive mieux vaut m’éviter. Après, ne croyez pas que je suis seulement cynique dans ces cas là. Souvent, quand je fais de nouvelles connaissances – souvent du type masculines – j’aime utiliser le cynisme pour évaluer la vivacité de leur esprit. Ceux qui parviennent à jouer du même cynisme que moi sont très souvent les personnes les plus intéressantes je trouve.
    Je suis aussi une grande et éternelle maladroite. Non, vous ne me verrez jamais faire tomber un verre ou me prendre les pieds dans mon pantalon pour enfin me retrouver par terre. Je ne suis pas ce genre de maladroites là. Je suis plutôt maladroite dans le genre « aveu de sentiments ». Dire ce que je pense vraiment tout au fond de moi, m’ouvrir totalement c’est une des choses que je fais le moins souvent et pour laquelle j’éprouve le plus de difficultés. Quand, malgré moi, je suis obligée de parler de ce genre de choses j’éprouve énormément de mal à faire des phrases correctes. Soit je me mets à parler de choses sans aucun sens et alors je ne sais plus m’arrêter, soit je ne parviens pas à prononcer le moindre mot. Malheureusement, aucune des ceux deux alternatives n’est à privilégier. Car dans un cas comme dans l’autre je tombe souvent dans l’excès.
    Je suis sûre que vous n’avez certainement rien compris à toute cette histoire de maladroitesse (je sais, le mot n’existe pas, mais vous m’aurez certainement comprise). Ne retenez-donc qu’une seule chose. Quand il s’agit de parler de mes propres sentiments, je ne sais jamais comment m’y prendre et dans la plupart des cas je ne m’en sors jamais comme il faudrait.
    Cynique, maladroite… mmh la liste des défauts commence à se former. Et malheureusement pour vous, elle n’est guère finie. Bon après, je veux bien l’avouer mon prochain défaut est certainement moins important que les deux précédents mais il ne faut quand même pas oublier de le préciser.
    Alors, vous ne le saviez peut-être pas encore mais je suis naïve. Un peu trop naïve parfois même. J’ai trop souvent tendance à prendre ce que les gens me disent pour argent comptant même quand parfois il s’agit du plus gros mensonge que la terre ait connue. Ce n’est pas toujours très pratique d’ailleurs…
    En amour, j’ai aussi un énorme défaut. Je suis jalouse, voir même parfois possessive. Après, je ne me pense quand même pas être une de ces jalouses maladives qui empêchent leur copain de sortir pour boire un verre ou voir des copains. Je suis plus le genre jalouse « passive ». Je n’aime quand d’autres filles se mettent à tourner autour de mon copain, qu’elles font des blagues débiles, qu’elles se mettent à glousser et encore d’autres choses dans le même style. Quand ce genre de choses arrive et que je suis à proximité, je m’arrange d’ailleurs toujours pour leur montrer que le mec est « à moi ».
    Voilà pour la partie défauts principaux je crois. Il y en a encore certainement d’autres mais soit, vous avez certainement envie de savoir autre chose sur moi que tous mes petits défauts.


    Et le Physique ? :
    A quoi est-ce que je ressemble ? Heum, bonne question. Je vous dirais bien d’ouvrir les yeux, car vous aurez directement une réponse mais le problème c’est que vous n’êtes pas vraiment en face de moi pour l’instant. A moi donc de vous faire une description détaillée de ce à quoi je ressemble.
    Bon d’accord, il faut bien l’avouer, je suis plutôt du genre assez jolie. Je mesure un mètre septante-cinq. Mes cheveux sont de couleur brune ainsi que mes yeux. Après concernant mon allure générale, je peux me considérer dans la moyenne. Je ne suis ni squelettique ni obèse. Je suis juste au milieu, même si je dois plutôt tendre vers la minceur à mon avis. J’ai des longues et élégantes jambes, un ventre plat – avec un joli petit piercing - et une poitrine qui doit atteindre le 85B.
    Quant au teint de ma peau, je dirais qu’il est du style mat. Le fait que je bronze assez facilement ainsi que les bancs solaires que je fais font de moi quelqu’un de bronzé toute l’année. Heureusement, car je déteste avoir les jambes blanches que je dois mettre une robe.
    A part mon piercing au nombril, je n’ai aucun autre piercing ou tatouage. Il n’est d’ailleurs pas prévu que je m’en fasse un un jour.

    Concernant mes tenues vestimentaires, j’aime les vêtements de marques. La plupart du temps, je suis habillée dans les tons bleus ou gris. J’aime quand c’est sobre et classe. Les tenues trop excentriques ne sont pas vraiment pour moi.





      and if i was ...


    Un livre : La Naissance de Vénus de Sarah Dunant
    Un film : PS: I Love You <3
    Une couleur : Le bleu ou le gris
    Un groupe de musique : 30 Second to Mars
    Une chanson : Your Guardian Angel de The Red Jumpsuit
    Un objet :
    Un vêtement : Une robe
    Une note sur 20 : 18 =D
    Un animal : Cheval <3
    Un pays : Italie
    Une ville : Milan
    Un mois de l'année :Juillet


      this is your tour now !


    Avatar choisi : Mandy Moore
    Prénom : Aurélie
    Âge : Sixteen years old =D
    Comment avez vous connu le forum ? : Par Claire Very Happy
    Et qu'en pensez vous ? : J'aime beaucoup, j'espère juste que j'aurai le temps d'y jouer vu le travail scolaire
    Code du Règlement : code accepté


Dernière édition par Lindsay Portman le Lun 18 Mai 2009 - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue100/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:34

BIENVENUUUE.

Ahhh une LINDSAY (a).
C'est juste trop trop bien ça.
Je me souviens même pas de la dernière Lindsay qu'on a put avoir...

En tout cas, je suis vraiment ravie que tu sois là...
Tout commence parfaitement bien, donc je vais te souhaiter un bon courage pour le reste de ta présentation. Et aussi...
Et bien merci beaucoup, beaucoup de ton inscription sur notre forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue90/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:41

      my life is better than yours


    Enfance :
    Si un jour, on me demandait qu’elle aurait été l’enfance de mes rêves. Sans hésitation je répondrais que mon enfance fut celle de mes rêves. Je ne changerais pas une seule virgule de mon enfance. Elle fut magique, tout comme mes parents…
    Ce fut par une froide nuit d’hiver que je pointai le bout de mon petit nez. Contrairement à ce qu’il se passe normalement, je décidai d’attendre de sortir du ventre de ma maman jusqu’au dernier instant. C’est ainsi que je naquis le 6 janvier 1987. Exactement 9 mois plus tard que le jour de ma « confection »…
    Après quelques jours passés dans la clinique privée où ma mère avait décidé d’accouché, nous rentrâmes à la maison. Enfin disons plutôt au ranch. Le rang de Duc de mon père nous aurait pourtant permis de nous installer dans une magnifique propriété américaine mais ce n’était pas le rêve de mes parents. Ils ont tous les deux toujours été passionnés par les chevaux et ils décidèrent d’acheter un ranch. Un magnifique est superbe ranch dans lequel il pourrait faire un élevage de chevaux. Mes grands parents paternels n’ont jamais été très motivés par ce choix de vie mais mon père leur promis de faire de ce ranch un endroit à la hauteur de notre rang.
    C’est donc ainsi que je passai toute mon enfance dans ce magnifique ranch. Mon père était souvent parti pour différents voyages d’affaires, je passai donc une grande partie de mon temps avec ma mère. Vers l’âge de quatre ans, elle commença à m’apprendre doucement le métier de cavalière. Mes parents, n’ayant trouvé aucune école à leur convenance, décidèrent de m’inscrire aux cours à domicile. Plusieurs précepteurs venaient à la maison et se chargèrent de m’éduquer comme toutes les autres petites filles de mon âge. Les cours finis, je passais le reste de mon temps avec ma mère qui continuait à m’enseigner l’équitation.
    Sans compter le fait que je n’ai pas côtoyé beaucoup d’autres enfants durant cette partie de ma vie, elle fut sans conteste la plus magnifique des enfances que l’on aurait pu rêver.

    Adolescence :
    Après la période de l’insouciance de l’enfance. Le changement s’impose. Il fut temps de changer, il fut temps pour moi de grandir et de commencer à me préparer à ma vie d’adulte petit à petit.
    Le premier grand changement ? Je rentrai au Collège. Finis pour mois les cours à domicile. Mes parents avaient enfin trouvés une école qui leur convenait. De plus, ils jugeaient indispensable le fait que je commence à rencontre un peu plus de jeunes de mon âge. Il s’agissait d’un Collège pour jeunes gens de bonnes familles. Une grande partie des autres élèves, voir même la totalité faisaient partie de la noblesse. Pour ceux dont ce n’était pas le cas, ils faisaient partie de la haute bourgeoisie.
    Au début, beaucoup me regardèrent d’un air critique. Ils n’approuvaient pas vraiment mon look « cow-girl ». J’avais un look un peu à part par rapport à elle mais cela ne me dérangea pas énormément. Mon caractère sociable m’aida rapidement à me faire des amis. Après quelques mois passés avec eux, je m’étais totalement habituée à ce nouveau monde. Pour une personne ne me connaissant pas, il aurait été impossible de se douter que je n’avais mis les pieds dans une école quelques mois plus tôt. Mon look avait un peu changé et il ressemblait plus au leur – même si j’ai toujours gardé mon look de « cow-girl » à la maison. C’est ainsi que j’ai aussi découvert une passion pour le shopping. Mes week end se partagèrent alors entre mes sorties avec mes amis et les chevaux. Malgré le fait que j’adorais ce nouveau monde, je n’abandonnai jamais l’équitation. C’était ma passion, et jamais je ne l’aurais abandonné, même si je devais passer des nuits blanches pour avoir le temps de monter.
    Ce fut donc ainsi que mon adolescence se poursuivit. J’eus plusieurs petits amis durant cette période mais je n’ai jamais considéré aucun d’entre eux comme « l’amour de ma vie ».
    L’école enfin finit, il fut temps pour mois de rentrer à l’université. Mais en réalité, je n’avais aucune idée de ce que j’avais envie de faire. Mes parents me proposèrent un voyage à l’étranger d’un an. Je pourrais ainsi apprendre une nouvelle langue et peut-être aussi me décider de ce qu’il me plaisait de faire. Normalement, il était convenu que je repasse ma dernière année d’école, mais à la place je m’arrangeai pour aller passer un an dans un élevage de KWPN (Koninklijk Warmbloed Paardenstamboek uit Nederland) en Belgique. Mon père avait d’ailleurs des contacts là bas et je fus ainsi envoyée là-bas pour un an. Je décidai de n’emporter aucun de mes chevaux avec moi, j’en aurais suffisamment à monter sur place. L’élevage était situé en Wallonie, dans la partie francophone du pays. J’allais enfin pouvoir pratiquer tout le Français que l’on m’avait enseigné. Le début ne fut pas facile, je dois bien l’avouer. Je me retrouvais dans un pays où je ne connaissais personne, je maitrisais à peine la langue, et de plus, leur manière de monter était totalement différente de la mienne. Moi qui étais habituée à monter comme un cow-boy, je dus apprendre la manière allemande. Mais les gens furent très gentils avec moi. On me confia un jeune étalon de sept ans. Il était débourré depuis deux ans maintenant et j’étais chargée de le sortir en concours. A côté de lui, je montais aussi un cheval de Grand Prix ainsi qu’un autre sortant sur le mètre trente. J’avais ainsi les deux meilleurs chevaux professeurs dont on pouvait rêver. Durant toute l’année, je m’entrainai, apprenant d’un côté avant d’apprendre tous les mouvements à mon étalon. En un an, je fus prête pour sortir en niveau Saint George avec Navett (le nom de l’étalon) tout en sautant des parcours du mètre. La saison de concours se passa merveilleusement bien.
    Quand l’année fut enfin terminée, à la place de rentrer à la maison, je décidai de rester encore une année de plus. Une carrière olympique était peut-être envisageable selon mon entraineur et je ne comptais pas laisser tomber ma chance. Je montai avec encore plus d’acharnement mon jeune étalon tout à continuer à débourrer d’autres jeunes chevaux.
    A côté de ça, quand j’avais encore un peu de temps pour moi, je continuais à peindre toutes sortes de choses.

    Entrée au Highland Castle, Premiers mois au Chateau :
    Malheureusement, je ne pouvais passer toute ma vie en Belgique. Après deux ans magnifiques, il fut temps pour mois de rentrer. J’avais dix-neuf ans que je rentrai à la maison. Mon père décida de m’acheter Navett pour que je puisse continuer à le monter à la maison. Ce fut bizarre de voir cet énorme cheval d’un mètre quatre-vingt à côté de tous nos petits mustangs qui faisaient à peine un mètre soixante.
    Peu après mon retour, mes parents m’apprirent qu’ils m’avaient inscrit dans une école Anglaise spécialement destinée aux plus grands de ce monde. Visiblement j’en faisais partie… Au début je fus assez réticente que j’avais peur de ne pouvoir prendre Navett avec moi. Mais heureusement, des cours d’équitation étaient prévus pour les élèves. Tan pis si j’avais le meilleur niveau équestre, le plus important était que je puisse continuer à monter.
    Après tout un été passé à la maison, je rentrai alors au Highland Castle. Il s’agissait réellement d’un endroit magnifique. Les gens étaient très sympas, je me fus rapidement des amis dont une en particulier. Ma colocataire de chambre, Shenae qui devint très vite ma meilleure amie. Nous nous racontions sans jamais rien se cacher ou omettre. Notre amitié était éternelle…

    10 Months Later :
    Ce fut avec un petit pincement au cœur qu'un matin plus brumeux qu’à l’ ordinaire, Lindsay remit les pieds à Houston, plus grande ville du Texas mais également son lieu principal de résidence. Le fait de se savoir ainsi loin de ses amis et de là où elle avait vécu ces deux dernières années la rendait affreusement nostalgique. La neige épaisse du parc du château, le calme du lac qu'on apercevait de la fenêtre de sa chambre... même les cours, tiens ! Le pire était surement de se retrouver à des milliers de kilomètres de Shenae, sa meilleure amie.

    Elle rentra dans son immense ranch sur les hauteurs de la ville, dans le quartier le plus riche et le plus coté. De toute manière sa demeure était isolée par un immense parc privé. Ainsi seule dans son chez-soi, ne voyant que passer quelques bonnes, elle se sentit terriblement mal. Elle se doutait bien que beaucoup de personnes étaient dans son cas mais elle parlait peu à Shenae, car elle la savait dans les bras de Kerr. Résultat, c'était encore pire. Parfois, elle ressortait du fond de sa valise les sublimes tableaux qu'elle avait peint au Highland Castle : elle pouvait les observer durant des heures. C'était ses petits chefs-d’œuvre... Car le château et ses alentours l’inspiraient tellement ! Ici, elle n'arrivait plus à rien produire. Sa région lui paraissait fade, uniforme. C'était étrange, car elle avait toujours adoré son pays...

    Mais un jour, en se levant dans sa grande chambre toute faite de bois, elle eut une sorte de révélation : sans même prévenir ses nobles de parents, elle emballa quelques affaires, prit une belle somme d'argent et partit prendre le premier avion pour New-York. Pourquoi NY ? Parce que c'était la ville où elle était sure d'être libre. Elle ne serait plus l'enfant unique du réputé Duc du Texas, elle serait elle, Lindsay. Elle débarqua donc à NY et ne prévint ses parents que le soir, leur disant catégoriquement qu'elle restera dans la ville autant qu'elle voudrait et qu'ils ne pourraient rien y faire. Ils voulurent tout deux tenter de la raisonner mais elle coupa alors le contact. De toute façon ils ne pourraient jamais la retrouver ici. Enfin libre, et qui plus est dans une ville telle que New-York, elle commença par louer une belle suite dans un hôtel de Manhattan. Elle avait la ferme intention de découvrir la ville. Bien entendu, elle avait déjà eut l'occasion de voyager à NY. Lorsque l'on était de son rang, on allait très souvent dans des états autres que le sien. Mais elle y était passée tellement rapidement qu'elle n'avait rien eut le temps de voir. Là, elle allait ressortir ses palettes et ses peintures, et l'inspiration allait certainement revenir. Au début, ce ne fut pas le cas, et puis après quelques jours, elle se remit à peindre... Mais pas des scènes de NY... Non, des extraits de l'Irlande, des images gravées dans sa tête, parfois à partir de photos prises au château. Toute pleine d'entrain de cette nouvelle vague artistique, elle fit un peu le tour des galeries d'art pour en trouver une qui accepterait de l’exposer. Evidemment elle eut du mal car elle ne voulait en aucun cas s'imposer et user de sa notoriété, si l'on peut dire. Lindsay était là pour être elle-même. Au final, une petite galerie de jeunes artistes l'acceptèrent et aimèrent particulièrement ses œuvres sur l'Irlande : ils décidèrent d'en faire une expo.

    Lindsay prépara cette expo, sa première, avec un soin inimaginable. Elle avait toujours rêve d'exposer ses œuvres, alors à New York... Le soir du vernissage vint enfin. Lindsay, toute excitée, rencontra beaucoup de gens du métier ou de simples passionnés d'art, et elle se sentit immédiatement à l'aise dans ce monde, au point d'en oublier totalement l'autre, le monde de la noblesse et des belles allures. Jusqu'au moment où, un verre de champagne à la main telle une vraie New-Yorkaise, elle se tourna vers l'entrée et aperçut un jeune homme qu'elle n'aurait jamais cru voir ici... Elle s'étouffa à moitié avant de se pincer pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Preston Adams venait de passer la porte de son expo, à New-York, à des centaines de kilomètres de leurs états respectifs... Preston Adams ! Lui, un amateur d'art ? Elle ne pouvait y croire. Discrètement, elle le vit fouiner dans la salle, s'arrêter longuement devant ses tableaux. Elle voyait son visage : il avait l'air troublé. Avait-il reconnu le château ? Surement… Il allait donc tout comprendre. Elle choisit de venir à sa rencontre, étant sure d'être démasquée. Elle s'en approcha timidement et lui dit un bonjour. Surpris mais moins distant et agressif qu’à l’ ordinaire, il lui demanda si ces tableaux ne lui rappelaient pas quelque chose, à elle non plus. Il lui confia d'ailleurs qu'ils les trouvaient magnifiques. Lindsay prit alors son courage à deux mains et lui avoua qu'ils étaient d’elle. Il eut l'air tellement impressionné qu'elle fut immédiatement aux anges. Et chose incroyable, ils parlèrent d'art, de NY et de leur rang toute la soirée. Elle se rendit compte qu'ils étaient non seulement de vieux amis d'enfance, mais que par-dessus tout ils avaient des tas de points communs. Il la raccompagna à son hôtel et dès le lendemain, ils visitèrent NY et ses musées ensemble. Ainsi passa une bonne semaine, les liens et la complicité entre Lindsay et Preston devenant de plus en plus forts. Et puis un soir, Preston lui fit la surprise de l'emmener en haut de L'Empire State Building et il lui avoua alors son amour. Magnifique, non ? C'est exactement ce qu'elle pensa aussi. Dès l'instant où elle échangea avec Preston leur premier baiser, elle fut persuadée qu'il était celui qu'elle avait toujours attendu. Mais cette fois ci, elle n'allait pas lui faire peur, et pas tout gâcher. Les deux nouveaux amoureux passèrent ainsi quatre mois merveilleux à NY, à glandouiller main dans la main au cœur de Central Park. Malheureusement le devoir appela Preston et chacun dut rentrer à la maison. Cependant le week-end, en cachette comme deux adolescents, ils continuèrent de se retrouver à mi-chemin entre leurs deux villes pour s'aimer de plus belle. Lindsay reçu quelques lettres d'admirateurs et notamment de la présidente d'une association de jeunes artistes hypes qui l'invitait à venir aux festivals d’art. Elle fit alors un peu le tour des USA pour faire ces festivals, et se bâtit une petite notoriété au sein de la communauté. Preston la suivit dans la mesure du possible... Mais elle lui fit aussi découvrir sa vie, son ranch, tandis qu'il lui apprit le poker. On pouvait réellement parler d'amour parfait. Même lorsque Preston dut faire un concours de poker loin du Texas, au Canada. Mise à par cela, la rentrée arriva plus vite que prévu et Lindsay fut plus qu'impatiente de rentrer pour retrouver ses amis... Contrairement à Preston. Lui ne s'était jamais senti bien dans l’école. Mais Lindsay lui promit que tout irait bien à partir de désormais, car ils étaient ensemble. Elle ne le laisserait pas tomber. On peut le dire, Lindsay était vraiment folle amoureuse de Preston. Preston aussi tombait amoureux, d’ailleurs. Ils rentrèrent donc à deux et laissèrent avec grand je-m’en-foutisme les rumeurs circuler sur eux. Jusqu'au moment où les paparazzis s'en mêlèrent.. Car Lindsay et Preston n'avaient rien avoué de leur relation à leurs familles ou leurs pays… Aie...

    Vos liens avec les autres perso :
    - Shenae Turunen : C'est sa meilleure amie, sa sœur de cœur et sa confidente. Elle l'adore et partage sa chambre.
    - Preston Adams : Grace à leurs Etats voisins, elle le connait depuis toute jeune. En fait, elle est amoureuse de lui depuis longtemps déjà, mais elle ne veut pas prendre le risque de lui dire par peur d'être rejetée.



Dernière édition par Lindsay Portman le Ven 1 Mai 2009 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue90/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:28

En premier: bienvenue.

En deuxième: Bonne continuation pour la fiche.

En troisième: cadeau:
Lindsay Portman, Little Princess Ducdutexas
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue100000/100000Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:36

Louuuuuu' vooooyons Razz
Mais la dernière Lindsay, elle avait voulut faire le BOWLING avec nous Razz tu te rappel pas ? xD Quoi qu'en même temp, je crois qu'on lui avait pas trop parler, et pourtant .. HUMM ^^ BREF ^^

MA AUURELIIIIE ! I love you
Kinder d'amouuuuur xD . Troop Happy que tu te sois inscrite sur le forum Wink
On va bien s'amuser, en plus j'en suis sur qu'on va s'ECLATER !! =D
DONC .. ben écoute, bonne chance pour ta présentation, et bien sur :

BIENVENUUUUE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue100/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:17

Ahhh Kevin et ses cadeau, ça va vite devenir mythique ça Very Happy

AHHHH MAIS OUIIII.
Je m'en rappelle ça y est xD'
D'ailleurs en passant, c'était vraiment une excellente idée ça le bowling, il faudra qu'on recommence (:

Mais bref en attendant.
AURELIIIIE Very Happy
Pour la peine comme je savais pas que c'était toi je te re-dis bienvenue.
Bienvenuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue80/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:38

Welcome...

Kevin et ses cadeaux je crois que chaque nouveau membre en aura un :p

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue90/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:12

Merci à tous pour cet acceuil des plus chaleureux.

J'espère vraiment pouvoir finir ma fiche le plus vite possible. Le seul problème est ma quantité de travail scolaire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Nombre de messages : 39
Année : 1er année
Devise : puisqu'il faut mourir autant vivre a en crever.
Chanson du moment : suede- beautiful ones
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue20/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (20/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:20

WELLLLLCOMMEEEEE !!!! Very Happy

tu as droit a mon premeirs bienvenue sur ce fow , enfin plutôt le premiers depuis que j'ais Chelsea , mais on s'en fou non ? xD

alor voila bonne continuation pour ta présentation ....
Revenir en haut Aller en bas
Preston Adams

Preston Adams


Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue10/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (10/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:20

Bienvenue x)
Bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue100/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:38

Lindsay Portman a écrit:
Merci à tous pour cet acceuil des plus chaleureux.

J'espère vraiment pouvoir finir ma fiche le plus vite possible. Le seul problème est ma quantité de travail scolaire T_T

Ce n'est plus un problème, ici (:
(après tout on est sur RD, ça se passe pas pareil)
Prend le temps que tu veux, on ne va pas te presser ou te persécuter ou te menacer de moooort Razz

Oh et l'avataaaar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue90/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:34

Outch je viens juste de me rendre compte que j'aurai probablement pas assez de place avec juste un message pour ma fiche. Faudra que j'édite mon second message pour tout aller mettre là dedans =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue100000/100000Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:37

Il y a pas de soucis ma ptite Aurélie xD
Avec le nouveau modéle de présentation, on à l'habitude des deux messages pour remplir le modéle xD . Donc t'inquiéte . Aprés comme à dis ma Lou' .. ben, on est sur R-D quoi .. Ta le temp pour faire ta prés', on va pas te faire je ne sais quoi parce que ta pas finit ta prés' dans je ne sais combien de jour hein xD .

HEY HEY HEY ma louu' je suis totalement d'accord pour l'idée du Bowling, faut la refaire. On va just attendre que tu sois un peu moin garce, et qu'il y ai plus de mec' xD

Et je suis d'accord, les cadeaux vont devenir Mythique, moi je trouve ça ..Sympa et ENORME xD
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis


Nombre de messages : 67
Age : 32
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:07

Bienvenue Bienvenue Bienvenue ! =]

J'adore ton avatar <3

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue60/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:40

Yeah Bienvenue miss
Le famille du fo' s'agrandit un peu plus chaque jour c'est génial ^^
Enfin bref bonne continuation pour ta fiche Wink

J'adore votre idée du bowling les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue90/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:22

Et voilààààààààààà

Enfin, j'ai fini. C'est certainement une de mes plus longues fiches. Je me suis un peu emballée sur la partie adolescence xD J'espère que c'est pas trop grave. Elle mériterait encore certainement d'être étoffée à certains endroits mais bon, je vous avoue que je suis un peu fatiguée là xD.

Bonne lecture =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue80/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:30

Et bien VALIDEE miss

Attend la deuxième validation et tu peux jouer..
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue90/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:52

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue100000/100000Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:33

Hey ! =D
Ma Auréliiiiiiiiiiiiiiiie, j'aime beaucoup, beaucoup ta présentation ! Wink
Ta franchement super bien gérée. Donc je n'ai plus qu'une seule chose a te dire, c'est BON RP ! Eclate toi bien ! =D
x)

Ah oui, n'oublie pas de poster dans le hall Wink

DEUXIEME VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Portman

Lindsay Portman


Nombre de messages : 93
Age : 31
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Lindsay Portman, Little Princess Left_bar_bleue90/100Lindsay Portman, Little Princess Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:21

Merchiiii =D

Je vais donc m'amuser à aller poster maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay Portman, Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Portman, Little Princess   Lindsay Portman, Little Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Portman, Little Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Portman
» Lindsay Portman
» Lindsay Portman's presentation
» Histoire de Lindsay Portman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser