• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kerr Bennet

Aller en bas 
+2
Estrella Delfino Gonzales
Kerr Benett
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue90/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:27

      i'm royal


    Kerr Bennet Iconekerr1 Kerr Bennet Iconekerr2


    Nom(s) : Benett
    Prénom(s) : Kerr
    Surnom(s) : Kerrounet, Bebe, Keke, le Danseur
    Âge : 21 ans
    Lieu & Date de Naissance : 18 février 1988 à Copenhague, dans une grande clinique privée
    Titre de Noblesse et Pays d'Origine : Vhéritier de la couronne du Danemark


      you know i'm not good


    Qualités Principales : Les gens connaissant le jeune Kerr Bennet savent qu’ils peuvent conter sur lui. En effet, s’ils ont un problème, un souci, ils savent qu’il sera à leur écoute, car c’est un garçon attentif. De plus en cas de soucis, révolte, bagarre, il sait garder son calme face aux agressions, mais s’il faut mettre les mains, il le fera surtout pour défendre ses amis et autres proches. Il faut également dire que contrairement à beaucoup de ses camarades, il reste modeste. Bien que plus tard il gouvernera un pays entier, il ne se la joue pas, ne se la raconte pas, si on le rencontre dans la rue, on pourrait penser qu’il est un garçon comme les autres, et non qu’il est un prince d’Europe.
    Défauts Principals : Bien qu’il est un très bon ami en la personne de Michael Behr, prince Serbe, et une petite amie qui n’est autre que Shenae Turunen, princesse d’Autriche, il reste seul dans son coin. Il aime en effet les moments paisible, loin des gens puisque c’est un solitaire. Ce qui va avec c’est sa timidité. En effet il a du mal à venir parler aux gens, à dire ce qu’il pense, à répondre à l’oral aux professeurs. Or, par contre, avec ses amis, et surtout Michael, il n’est pas timide, il est même un grand bavard. Le dernier n’est pas vraiment un défaut, mais sa place est ici, c’est son amour vers Bethany Richards, son ex dont il est encore amoureux, bien qu’il soit avec Shenae, cela le met dans des situations difficiles.
    Et le Physique ? : Kerr Bennet est un jeune homme de 1m82 pour 74kg. Il est châtain clair aux yeux bleus. Ses cheveux sont coupés et coiffés soit en brosse ou en bataille. Ses oreilles sont légèrement pointues. Il a un petit nez, pointue. On peut apercevoir sur son menton une petite fossette qui plait beaucoup à la gent féminine. Vestige d’une chute, lors d’un cours de danse lorsqu’il était petit, il porte une petite cicatrice sur la lèvre inférieure. D’une corpulence assez musclé, torse nu, on peut voir des pectoraux et des abdominaux qui se sont développé grâce à la danse dont peu de gens savent qu’il la pratique. Pour ce qui est du look vestimentaire, il aborde toujours un jeans, avec une veste et/ou T-shirt. Il agrément ceci quelques fois d’accessoire comme une cravate ou des bretelles qu’il laisse retomber. Son manteau est soit une veste de cuir, ou un long manteau en tissus. En bijoux il porte plusieurs bagues et autour du cou une chaine avec un pendentif.


      my life is better than yours


    Enfance : C’est lors d’un jour enneigé de ce pays scandinave qui est le Danemark, que nait Kerr Bennet. C’était le 18 février 1988 dans une clinique privée de la capitale danoise, que la famille royale donna un héritier à tout le pays. Kerr fut élevé en cachette de la presse et de tout autre média. Les seules photos que les citoyens ont put voir furent des photos officielles que le roi et la reine ont vendu. C’est une nourrice qui l’éleva et eut des cours à domicile. C’est également dans la salle de danse de sa demeure qu’il reçut des cours de danse : classique, valse, tango et autres danses dit de salon. Il ne connaissait pas beaucoup la vie extérieure, ce qui explique sûrement sa timidité et son côté solitaire.
    Adolescence : Arrivé à l’adolescence il demanda à aller dans un collège et lycée comme tous les enfants de son âge. La nourrice réussit à convaincre le roi et la reine de l’envoyé dans un collège et lycée privée et très côté et prestigieux du pays. Là-bas son statut d’héritier du trône lui valut des amis qui ne voyait en lui qu’un occasion de devenir plus populaire, et des ennemis ne voyant qu’en lui un chouchou qui avait le droit de faire ce qui lui chante. Son père tomba gravement malade, et c’est sa mère qui dut prendre en charge le pays avec le premier ministre. Puis le roi succomba à la maladie, devenue orphelin de père, il alla en Irlande, au château pour pouvoir un jour prendre la place de roi.
    Entrée au Highland Castle, Premiers mois au Chateau : LAu château, il dut faire chambre commune avec un certains Michael Behr, l’héritier de la couronne de la Serbie. Il ne connaissait pas trop cette famille, contrairement à d’autres élèves, sans jamais vraiment parlé d’amitié. Avec ce Michael, ils devinrent vite amis, et même meilleurs amis et confidents. En cours il se fit remarquer vite en danse, car il avait déjà un haut niveau, et aussi en musique, où il avait du mal à faire sortir un son de son violon (instrument que sa grand-mère lui a offert pour sa rentré au château.) Sa première année se déroula sans aucun souci particulier, il arrivait à faire jouer des notes à son violon, et ne tomber presque plus d’Arès, son cheval. C’est aussi durant cette année, qu’il sortit avec la future duchesse de la Caroline du Sud. En seconde année, il continua à vivre sa vie avec Michael et Bethany, sa petite amie. Or tous deux cassèrent à cause d’une dispute dont Kerr ne se souvint même plus de la raison. La seule chose qu’il sait, c’est qu’il est encore amoureux de cette fille.
    10 Months Later : Bien que le château ferma pour réparation après l’incident, il continua de voir Michael, si bien qu’il fut invité au mariage de celui-ci avec Mary Lee Smith. Le petit comité du mariage se réunissait souvent dans des endroits du monde entier. Kerr aida également en cachette sa mère à gouverné en lui donnant des conseils pour éviter que le premiers ministre ne prennent plus de pouvoir qu’il en a déjà. Il eut le temps d’aller dans des Gallas pour se montrer, des rumeurs circulèrent sur lui et des aventures avec des jeunes filles du royaume. Bien entendu tout était faux et que spéculations. Il perdit de sa timidité légendaire, et commença à se bourrer la gueule dans certaines soirées, mais se tient à carreaux quand c’est des soirées officielles. C’est d’ailleurs dans une de ces soirées un peu barbante qu’il revit Shenae Turunen qui faisait des études au château avec lui et en même année que lui. Un lien se créa, et s’en doute pour oublier Bethany, ils s’embrassèrent et commencèrent à sortir ensemble.
    Vos liens avec les autres perso : Il connait un peu près tous les élèves de sa promos, mais à réellement des liens avec Michael Behr, son colocataire et meilleur ami, Shenae Turunen, sa fiancé, et Bethany Richards, son ex pour qui il a encore de fort sentiments.


      and if i was ...


    Un livre : Fascination
    Un film : L'Effet Papillon
    Une couleur : Bleu jeans
    Un groupe de musique : Madame Kay
    Une chanson : Tatoue moi
    Un objet : Coffret
    Un vêtement : Chaussure de danse
    Une note sur 20 : 16
    Un animal : Furet
    Un pays : Danemark
    Une ville : Copenhague
    Un mois de l'année : Février


      this is your tour now !


    Avatar choisi : Jensen Ackles
    Prénom : Kevin
    Âge : 21 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : Pub sur un autre forum rpg
    Et qu'en pensez vous ? : Pour l’instant j’ai rien à dire, mais je ferais connaitre mes critiques dès que j’en aurais
    Code du Règlement : code accepté
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:56

OUYEAAAHBIENVENUUUUUUE.

Un Kerr, un, Kerr !
Ca fait combien de temps qu'on a pas eut un Kerr ?
Franchement si après ça Michael n'est pas pleinement content, je débarque en Bretagne pour lui foutre une bonne claque de mes propres mains.

La présentation est vraiment, vraiment bien en plus.
Ca fait mais SUPER PLAISIR de voir qu'on a de nouveaux membres motivés.
Un seul tout petit bémol : a l'origine, Kerr sortait avec Shenae avant l'histoire des dix mois, mais bon, je crois pas que ça dérange beaucoup au final qu'il sorte avec elle pendant. Faudrait voir avec Michael.

Merci en tout cas, MERCI de ton inscription, merci mille fois.
J'attend l'avis de Michaelouchou pour te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue90/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:58

oki. Pour Shenae, c'est que dans les poste vacants c'est marqué qu'on sort ensemble depuis 2 mois. Donc c'est pour ça que je l'ai fait pendant les 10 mois, car sinon, cela fait au moins 10 mois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:21

OUKI DAAAC.
Bah écoute fait comme ça, c'est pas un problème.
Si c'est marqué qu'ils sont ensemble depuis deux mois c'est parce que les pv's datent de bien avant l'histoire des 10 mois x)
Mais effectivement 10 mois ça fait un peu beaucoup, puisqu'il n'est pas vraiment amoureux d'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis


Nombre de messages : 67
Age : 32
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:04

Ouaaaah encore un nouveauuuuuu ! =O Je sens que le forum va repartir encore plus fort Cool.

Yeaaah ! ^^

Brefouille, bienvenue & bonne continuation pour la suite de ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue80/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:05

Et bien le fo' se rempli de troisème année et de mec! Comment ca fait plaisir!!!
Bref, Bienvenue Mister^^

En tout cas bonne continuation!

Et pensez a aller au hall pour commencer le jeu!!!
(Quelle chieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:18

Je connais deux Kévin de 21 ans, l'un Littéraire, et bavard (pfff, moi plus vieux) et un que je ne connais pas vraiment finalement^^héhéhé.
Bref, j'aime beaucoup ta présentation cher monsieur et pour Shenae : "Mais pourquoi moi???" - Je m'en tamponnes un peu le coquillard si vous voulez tout savoir Very Happy
Bref (oui, j'aime dire bref alors que je ne suis pas bref) il me manque une Alessandra et ma clique sera au complet, je dois avouer que cela me rend tout chose, brrr j'aime ça, même si maintenant j'ai plus de responsabilité...je précise déjà : Il y a plein de troisième année à présent (3 XD) mais je ne serais plus aussi actif que l'année dernière et blablabli, blablabla, en effet, MES PARTIELS SONT DANS TROIS SEMAINES!!!!!!!!!
Bref, et de trois ouais, vive la brièveté de mes propos foireux.
Non mais je n'ai pas envie de valider, j'sais pas, j'ai une pulsion soudaine, une envie incontrôlable de ne pas valider. A dire vrai, le temps où des petits merdeux ne sachant pas aligner trois mots sans faires 6 fautes, à raison de deux fautes par mots me manque un peu. Cela me donne un caractère sado-masochiste assez dévellopé mais bon : LOL merde quoi. non, tout ça pour dire que j'ai envie que des nuls viennent s'inscrirent, exprès pour voir leurs nullités et rigoler avant de les virer (rire sardonique). JDM, si tu m'entends, sache que je suis là, je t'attends, toi et ta ponctuation inexistante.
Sur ce monsieur qui se dit mon meilleur ami dans la présentation (genre je vais faire la gueule alors que c'est inscrit dans les personnages), je vous valide de bon coeur, en espérant que vous resterez, pas comme les nuls qui bizzarement ont une tendance à disparaitre mystérieusement dès qu'ils me saoûlent.
Amusez-vous bien (oui, je suis en mode : EH man, on se vouvoye!)
Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue80/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:21

Deuxième Validation Mister!

Tu peux donc commencer a jouer...

Have Fun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue90/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:39

Quel discours Michael ou plutôt Nicolas. Et bien maintenant, c'est Kevin, 21 ans, étudiant sage-femme en 1ère année de 1ère phase.

Mais si tu veux je peux écrire très mal: genre

Slt mek, cmt va tu mwa sa me soul lé ga ki écriv bin veu dé fot é de tou fason a koi sa ser de bin ecrir

Bon, je ne suis pas parfait, je vais sûrement faire des fautes (bêtes en plus), mais je vais m'appliquer du mieux que je peux.

Alors si j'ai bien compris, je suis validé, et je dois me diriger vers le hall, ou la nouvelle directrice attend?
mais juste avant, je vais attendre qu'on me mette mon rang de 3ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue80/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:45

Jte le met pendant que tu postes!
Merci mais par pitié n'écris pas mal comme tu viens de le faire c'est horrible! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue90/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:47

Tu trouves cela vraiment horrible?

Moi j'aime bien... Non je plaisante, je suis d'accord avec toi, c'est HORRIBLE !

Ha oui, merci au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue80/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:57

Ah ouais tarpin!
C'est une horreur pour lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100000/100000Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:47

Mdrrr J'avoue c'est Vraiment une HORREUR xD
OOOOH alors c'est TOI ! ^^
Bienvenuuuue sur le forum écoute =)
Je suis franchement ravie de te voir ici, j'éspère que tu va bien t'amuser hein Wink

EEEEh Oui, c'est Edward xD
Non, bon d'accord, c'est bon j'arréte ^^

Présentation validée évidemment xD


Dernière édition par Amy Evan Wood le Lun 20 Avr 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:48

Diiiiiiiiiites.
Je peux donner une validation aussi ?

Bon ok, elle servira à rien mais j'ai vraiment très envie.

Présentation Validée.

Voilaaaa.
Et puis Have Fun Kerrichouu.

(Il va falloir t'y habituer, j'appelle tout le monde quelquechosechouuu. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:55

NON, moi je reste Nickounet tout simplement et je kiffe (putain fais chier) j'en ai marre d'employer le mot kiffer qui est très moche... :/
BREF, et de quatre, comme les validations : Fuck, non mais parce que je pourris ta présentation mais n'ai rien à dire. Bref, et de cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100000/100000Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:56

Nick !
Calme xD
Ca va plus bien toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:59

MAIS OUIIIIII, tu reste Nickounet.
Comme si on pouvait changer un truc comme ça.

Mais bon, Kerrouchou, j'aime BIEN.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue90/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:59

Amy: Hé oui c'est moi.

Et c'est grace à toi que je suis ici, sans ta pub Kate, je n'aurais jamais connu ce forum.

Estrella: je vais devoir faire avec pauvre de moi

Michael: bah merci
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:03

ET.
Mais comment ça pauvre de toi ?


C'est coooooooooool d'avoir un petit surnom comme Kerrouchou.
Ca fait mignon, petit membre qu'on aime bien.


Tsssss, jamais content les mecs nan mais franchement.

(s'enfuuuuuuis ->)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett


Nombre de messages : 46
Age : 36
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue90/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (90/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:08

J'avais mis Kerrounet comme surnom un peu débile.

La guerre entre Kerrounet et Kerrouchou commence. Qui est le plus débile?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue80/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:13

Kerrounet!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100000/100000Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:13

Moi aussiiiii je préfére Kerrouchouuuuuuuu xD
Désolée les gars, solidaritée féminine Oblige xD

EEEEEH ouai, trop fiére de t'avoir ramener xd
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:24

Kerrounet, c'est le plus débile.
Mais Kerrouchou, c'est mignooooon. haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue80/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:28

Ouais tout afait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kerr Bennet Left_bar_bleue100/100Kerr Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:37

JE M'ABSENTE UNE MINUTE POUR BOIRE UNE SOUPE EN PLEIN AVRIL ALORS QU'IL FAIT CHAUD ET JE CONSTATE QUE VOUS DEBATEZ INUTILEMENT, BORDEL MAIS C'EST LOUISE LA PRO, LAISSEZ LA CHOISIR MERDE!
Et puis c'est elle qui a crée le forum d'abord, c'est le membre fondateur donc bref, Louise, je me permet, étant neutre dans cette histoire de te dire de façon solennelle et parce que je suis la personne la plus censée ici : Choisis-le surnom, tel est ton destin (C'est ton destin!!! ....-_-)


PS (ça fait toujours bien) : Tout ce que je mets en majuscule est dans la l'hilarité la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerr Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kerr Bennet   Kerr Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerr Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Kerr[Bah..Kerr^^]
» Kerr Bennett
» Kerr Benett
» Kerr's Phone
» Un pour parler ? [Kerr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser