• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Jenna Voïvodine |

Aller en bas 
+2
Estrella Delfino Gonzales
Jenna Voïvodine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
Jenna Voïvodine


Nombre de messages : 85
Age : 33
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:33

I // Identité

Nom: Voïvodine
Prénom(s): Jenna
Surnom(s): Jen', LA It-Girl, Posh, Satan...
(Selon les personnes, le surnom change...)
Age: 18 ans
Date de naissance: 15 mai 1991

II // Description Physique et Morale

Physique:

Si l'on devait décrire Jenna en quelques mots concernant son physique, les mots "canon" & "bimbos" serait très bien appropriés.
Jenna est une jeune fille assez grande. 1m71. Avouez que pour une fille, c'est pas-mal, non?!
Elle a des cheveux qui lui arrivent juste en dessous des épaules, avec une mèche sur le côté, qui tombe un peu sur son oeil droit. Ah Oui! Ai-je présiser que Jenna était blonde?! Oui, oui Blonde! Mais, pas "blond-pétasse-comme-Paris-Hilton", ni "blond-garce-comme-Nicole-Ritchie", le blond de Jenna est plus, "Blond-Naturelle-décoloré-par-le-soleil-d'une-surfeuse-californienne"... Vous voyez le genre?! Mais, je vais vous avouez, qu'à la base, Jenna était brune... Mais, sa niaise-de-soeur-jumelle, ayant décidé de garder ses cheveux naturelles, et Jenna ne souhaitant pas lui ressembler (ce qui est complexe, vu qu'elles sont jumelles!), celle-ci s'est teint en blonde, quand elle avait genre 11 ans.
Bon, je ne vais pas m'attarder sur ses cheveux... Continuons. Notre It-Girl, a de magnifiques yeux bleus-clair par temps de soleil, qui deviennent foncés, couleur "océan-atlantique", quand il fait gris.

Elle a aussi, une magnifique bouche, de taille parfaite, avec des lèvres pulpeuses.
Et pour achever la partie "visage", parlons maquillages, Jen' aime ça. Fond de teint Chanel, Terracota Guerlain, Gloss Dior, Eye-Lina Gris-Perle Clarins, Fard à paupières L'oréal Gris-Souris... Tel sont les articifices sans lesquels Jenna ne peut sortir.

Bon, maintenant, parlons de choses encore plus interéssantes. SES VETEMENTS. Jenna est une fashion-girl. Elle aime la mode. Le shopping, Les boutiques... Même-si de temps, à autres, celle-ci, aime s'habiller "style-rockeuse". Mais, habiller comme-telle, elle a toujours peur, qu'on la confonde avec... J... Sa soeur Jumelle. Mais, enfin, toutes "Bimbos" qui se respectent sait qu'avec n'importe quoi sur le dos, elle a la classe. Survêtement, Tee-shirt Large, Marcel... Voir même, sac-poubelle! Jenna a toujours la classe! Et elle le sait...

Caractère:

En regardant Jenna dans la rue. Les gens se disent, illico: "Ohlalah! Elle, elle est supercielle, snob et c'est une vrai péteuse! Limite, une putain! "
Les gens qui connaissent très peu Jenna, eux, se disent: "Elle est machiavélique! A à un fond méchant! Elle adore faire des coups-de-pute! C'est une voleuse de mecs."
Mais, les gens qui connaissent bien Jenna, ceux-qui ont vraiment chercher à la connaître, et Dieu seul sait qu'ils sont peut. Eux! Savent qu'elle n'est pas aussi méchante qu'elle en a l'air...

En réalité, Jenna a des qualités, très peu, certe, mais elle en a, c'est une jeune fille très déterminée et courageuse. Elle n'a peur de, quasiment, rien et de personne, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est quelqu'un d'honnête, quand elle pense quelque chose, et même si c'est la vacherie la plus dégueulasse du monde, elle va le dire à la personne concernée. Et avec, les personnes qui l'apprécient, elle se montre très comphréensive, gentille. Maintenant, abordons son sens de l'humour, qui est: sarcastique. Ce qui fait, qu'elle agaçe vite les gens...
Bon, assez de points positifs la concernant, parlons maintenant, de ses défauts. Jenna est agressive. Dès, qu'on lui parle, elle se sent agressée (Oui, elle est agressive, en faites!!!). Alors, vaut mieux être doux avec elle... C'est quelqu'un de rebelle, qui se fout ce que les gens peuvent penser d'elle. Et même si la plupart du temps, les gens la voient comme une "garce", elle s'en bat-les-steack... Parce qu'elle se plait comme telle! Pour elle, les gens gentils, qui ne font rien de leurs vie... Sont niais, et mal-honnête. Comme par exemple, sa soeur-jumelle, Lenna, qui est l'exemple type, de la personne sympa... Jenna trouve ça insupportable, à la limite du pitoyable.

III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Yougoslave
Histoire:
Le 16 mai 1989. A 3h47 du matin. Un bébé de 43 cm, pesant 2.5 kg, voit le jour, enfin plutôt la nuit. (Hahaha!) Son nom?! Jenna Voïvodine. "Qu'elle est maigre et petite!" me direz-vous. Je vous répondrai: "Mais c'est normal! Elle n'est pas née seule..." En effet, Petite-Jenna, a une soeur jumelle. D'ailleurs, celle-ci est née avec elle... Et se nomme Lenna. Len' est née, genre, 4 heures, avant Lenna, et se considère comme "ainée". Mon cul, l'ainée oui!
Etant petite, les 2 petites filles, n'ont jamais manquées de rien. Normale, ce sont les filles du duc et de la duchesse de Yougoslavie, alors pensez-vous, elles sont née avec une cuillère en or dans la bouche. Déjà petite, Jenna était agressive, capricieuse, râleuse et n'en faisait qu'à sa tête... Elle voulait toutes les Barbies qu'il puissent exister sur Terre, ne voulait que personne ne la porte, ni l'embrasse, et criait H-24. Tous le contraire de sa gentille-soeur...
Quand, les jumelles entrèrent à l'école, à l'âge de 3 ans, le même schéma se reproduisit, Lenna était l'élève parfaite, alors que Jenna aimait peindre ses camarades en bleu et aimer diriger tous le monde...
Durant leurs enfance, Jenna était la rebelle, celle qui n'écoute pas... N'en fait qu'à sa tête. Et quand vint, la période de l'adolescence... Le fossé entre les filles, se creusa encore plus.

Dès leurs arrivé au collège, Jenna voulut marquer la différence avec sa jumelles. Et décida, de teindre ses magnifiques cheveux "brun-acajou" en blond. OUAH! Le changement du radical... Le premier jour d'école, en 6ème, elle se présenta comme capitaine des pom-pom girl et... GAGNA!! Elle avait peu d'amiES. Et avait plus des amiS... On s'est comprit?! D'ailleurs, toujours en 6ème, lors d'une fête, Jenna perdit sa virginité, avec un certain Josh Kennedy, qui avait, genre, 5 ans de plus qu'elle... Et depuis, elle adora 10 fois plus, les garçons. Ses amies, se comptaient sur les doigts d'une mains... Et ses conquêtes jusqu'à aujourd'hui, tiendrait dans un annuaire. Les filles de son écoles, se mirent à l'insulter... Se qui l'a fit bien rigoler. Au moins, elle faisait un sujet de conversation. Et même, son "ainée" se mit à la traitée...
Et là, quand, elle eurent, genre, 14 ans, une violente dispute éclata entre les jumelles. Elles se dirent leurs 4 vérités. "Tu es la chouchou, tu es niaise, tu es faux-cul!" "Tu es une trainée! Une rebelle! Tu fais honte à la famille..." Et les deux soeurs, ne s'adressèrent plus la parole, pendant près de 5 mois.
A 15 ans, Lenna s'excusa, mais, Jenna lui annonça que "Cela ne servait à rien..." Depuis, un froid plane entre les jeunes filles...
Jenna continua à sortir avec des garçons, sans "s'engager", mais plus avec "des amitiés améliorées". Et Lenna devint, la soeur parfaite que tous le monde aime: la fille populaire...

Quand vint le jour de leurs 18 ans... Leur père leurs annonça qu'elles devaient partir en Irlande, dans une "école spéciale" à Highland Castle, pour "préparer leurs avenir"... Dieu seul sait que Jenna vit au jour le jour.
A Highland, Jenna se fout bien des cours, et fait du bordel pour essayer de se faire virer... Et elle adore, faire les 400 coups, et surtout, elle adore emmerder sa soeur et ses amis...


Titre de Noblesse : Héritière de la couronne de Yougoslavie

Liens avec d'autre persos:
- Arielle Reeser Tal : Sa colocataire et nouvelle meilleure amie . Avec elle, elle fait les 400 coups .
- Lenna Voïvodine ( et sa clique, genre, Estrella, Amy, Tom) : Elle les détestent car elle les trouve beaucoup trop gentille et agréable .


IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre : Hell
Un film : Ecrire pour exister
Une couleur : Rouge
Un groupe : Coldplay
Une chanson : Jeff Buckley - Hallelujah
Une série TV : Gossip Girl
Un vêtement : Une jupe, peut-importe la coupe et la longueur...
Une note sur 20 : 20/20
Un animal : Un Lion
Un pays : Les USA
Une ville : Los-Angeles

V // Vous

Avatar: Ashlee Simpson
Prénom: Marine
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum: Sur un top-site
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : Alors. Je vais être honnête, et je vais vous avouez que si je me suis inscrite, ce n'est pas pour le design... Je n'en suis pas trop fan. Les tâches et les montages ne sont pas géniaux... Mais par contre, le contexte est extra! (Mais qui suis-je pour juger?! Personne... Ne m'en voulaient pas... xD)
Code du Règlement :
You can dance, you can jive, having the time of your life
See that girl, watch that scene, dig in theDancing Queen
(oup's... Désolée... j'avais trop envie...!)


Dernière édition par Jenna Voïvodine le Dim 10 Mai 2009 - 15:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:37

Heeey =D
BIENVENUE JENNA !

J'me rappelle même pas quand on a eut une Jenna pour la dernière fois, c'est pour te dire combien on attendait tous ta venue .. Donc merci de ton inscription . On va s'amuser maintenant Laughing

Mais bref, bref, parlons de choses sérieuses . Pour le design, je dois reconnaitre que les taches et le montages sont un peu particuliers . Mais nous avons un argument de taille pour notre défense : c'est un design fait main . Je veux dire, pas par ordinateur, à la main réellement .. Deux week-end de travail à deux xD C'était drôle, mais evidemment, face aux trucs habituels, ça perturbe . C'est donc tout à ton honneur Wink

Ensuite, bah j'adore ton avatar et ta signature (L) Au moins, on risque pas d'avoir une Jenna gentillounette comme toutes les autres .. Brrr que c'est chiant les membres qui ne comprennent rien au perso ! Rien que pour ça j'ai envie de te dire merci xD Mais bon tu risquerais de me prendre pour une folle et comme ici tu en verras d'autre je vais donner une bonne image de moi au début xDD

Sur ce, Ecrire pour exister, MON film, excellent choix, tu t'es fais une amie là Razz Razz
Mais eu vraiment sur ce, je te souhaite Bonne Chance et Bon Courage pour le reste de la fiche . Si tu as besoin d'un renseignement, un conseil ou d'aide le staff est là pour t'aider =D
Merci Encore !

( Message de 3 plombes powaaaa ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue80/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:23

Ouais j'suis heureuse la...On a enfin une Jenna! Jsuis trop happy
En plus cette séance photo sur Ashlee et tout simplement superbe. De toute facon voila quoi! Moi Ashlee c'est <3
Bref jadore ton kit et j'ai hate de voir le reste

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100000/100000| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:17

OUOOWHHHHH ! =)
Ca fait un moment que j'ai pas vue de Jenna moi non plus, je m'en rappel plus du tout .. xD C'est graaave là ! ^^
En tout cas Bienvenue parmie nous ! =)
Amuse toi bien sur le forum et bonne chance pour la suite de ta présentation, contente de t'avoir parmie nous ! =)

AAAH oui pour le désign, comme la dit Estrella c'est fait main, alors .. c'est sur c'est plutot simple par rapport à ce qu'on fait d'habitude sur les autres fo's ! ^^
ET euuuh .. on dit ça à tout le monde, mais si .. si ca te dérange pas tu pourrais faire un peu de pub pour le fo' histoire qu'il yest un peu plus de monde ? =)
Merciiii ! Et BIENVENUUUUUUUUUE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
Jenna Voïvodine


Nombre de messages : 85
Age : 33
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:13

Hey...
Hé bien, chèrs Admins... Je vous remercie beaucoup pour vos "Bienvenues", sa me touche! (RhoOlalala... J'arrête d'en faire 3 tonnes 5 !)

Pour le design, c'est vraiment fait mains?! (Question Rhétorique! xD)
La vache... Vous avez gérées à mort...
En faites, c'est la photos de Keira qui est bizarre... On dirait qu'elle est anorexique (Hum, ne l'ai t'elle pas?!) et elle a une grosse tête... Arf...! xD

AHHHH! Tom! Moi aussi j'adooooooooooooooooooore ce shooting de Ashlee...
En plus, j'adooore sa couleur de cheveux dessus... Parce que, quand elle est blonde, la plupart des photos c'est "Blond Platine", et j'aime moins... Alors, que là, sa fait plus naturelle! Elle est trop canon! xD

Et encore, merci à tous...!

"CALIN COLLECTIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je m'y remets pour achever ça... (ça = la présentation! Arf!)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:55

Vouiiiii Caliiiiiiiiiiiin !!!!!
Fait gaffe lance pas des trucs comme ça ici ça pourrait finir par nous monter à la tête Laughing
Mais enfin visiblement notre folie à tous ne t'impressionne pas trop, donc ça va xD

On a des membres qui sont partis à cause de ça quand même Laughing
Enfin, on suppose xD

Brefouille, merci pour le compliment hein, on s'est bien éclatées à faire ça à la main quand même . Mais pour la photo de Keira, t'es pas la première à le dire t'inquiète, mais elle n'est pas anorexique hein . J'le sais en tant que grande fan xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
Jenna Voïvodine


Nombre de messages : 85
Age : 33
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:28

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Vous êtes tous folles et fous, ici?! (Et HOp! Question Rhétorique! Je les adorent!)

MOI AUSSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! OUiiiiiiiiiiiiiii...!!!
"Marine frappe dans ses mains tel Sharpey Evans! Ou Alexandra de Secret Story..."

HS: Pourtant je la trouve vachement maigre Keira... Ont voit ses côtes et tous... Yeuk!!! ^^

Oup's... J'oubliais de présiser... Je pense avoir finit... Même si je n'ai pas trouver le "code du règlement!" que j'ai lu, genre, 3 fois...!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:56

Bienvenueeeeee!!!
J'adore la presentation et l'avatar tout!!!!
Pour Keira Knightley elle a l'allure anorexique ca je confirme mais parait il que c'est à cause de son empli du temps surbooké!!!!Je sais pas pour vous mais a part pirates des Caribes aucn de ses films ne m'a traumatisé^^

Bref Bienvenu à notre petite peste nationale parait il^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
Jenna Voïvodine


Nombre de messages : 85
Age : 33
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:16

Merciiiii Beaucoup James !!!!!!!!!!!!! (Dsl J'appelle tous le monde par le prénom de son perso'... I'm Sorry!)

MDR. Pareillement, à part Pirates... Rien ne m'a vraiment marqué...
AH! Je sais... La campagne "Chanel"... Sa a du la tuer la pauvre... A cause de ça, elle n'a plus de temps pour elle... (sarcasme! xD)

HS mais: Mon VAVA... JE le trouve horrible... Non la photo est MAGNIFIQUE! Mais l'avatar en lui-même est horrible... Pareil pour les icones en bas... xD Arfff...
Revenir en haut Aller en bas
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:20

Non Non Non je proteste!! Cet avatard et tes petits trucs la (je sais plus comment ca s'appele^^ Oh mon Dieu) Je trouve ca trop....wah. Et pourtant jessica Simpson je suis pas fan du tout...mais la comme elle se ressemble pas^^ (Ouh j'ai essayé de pas être méchant^^)

I love you I love you I love you I love your vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
Jenna Voïvodine


Nombre de messages : 85
Age : 33
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:24

xD !!! Merci merci...
Mais t'as vu comme je suis une plaie en créations...
Mon vava, à côté du tien... Il vaut rien du tout... ^^ Toi t'as des p'tits effets... Des couleurs accentués... Et moi, j'ai... Un cadre... xD (c'est déjà ça!)

MDR! Ouai, je trouve que Ashlee et Jess se ressemble pas trop... Ashlee elle est MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:47

BON, c'est à mon tour, au 4eme admin, enfin co-admin (oui, il y a ce statut ici) de faire son entrée !!!!

Personnellement je me rappelle de la dernière Jenna...qu'elle était conne !!!!
Son avatar tout petit, moche et surtout très brune, sa fiche mal foutue et coller dans la fiche d'un autre. Pauvre autre d'ailleurs même si je ne sais plus qui c'était. Ensuite, je trouve ta fiche très bien !!!! On voit que Jenna ici est une vraie pétasse mais, c'est pour ça qu'on l'aime (deteste) non ?^^
J'adore ta fiche de présentation !!!! Elle est tout simplement géniale !!!! Tu trouves mêmes des points positifs à Miss Garce-en-Puissance et ça, ça à du être assez chaud à trouver. Tu as aussi le courage de jouer cette fille peu sympatosch, ça demande du courage, bravo^^!!!!!!
Je te félicite !!!
Tu es mêmes enthousiaste en voyant l'état de gogolitude dans laquelle sont plonger les membres du forums et plus particulièrement les admins, surtout Estrella...(la je cours sinon je meurs) !!!!!!
Tu sembles déjà bien à l'aise, au point de flooder sans être validée XDD
Mais ce n'est pas grave, ta fiche est tellement géniale qu'on s'en fou royalement (ahahah).
Pourtant il y a un petit bémol, le chateau n'est pas royal descent mais Highland Castle. Voila, c'est juste une petite rectification à faire. Ensuite, évite de trop écrire avec de la couleur. Généralement ça rebutent les membres qui preferent écrire en noir (oui, il y en a, bcp,...trop, TROPPP^^)
Et pour le code du règlement, dans la partie persos du reglement tu le trouvera mais je n'ai rien dit du tout. Je n'aide personne^^ loool je reste impartial !!!

BIENVENUE ICI en tout cas et quand tu auras mis le code du reglement, je te validerai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
Jenna Voïvodine


Nombre de messages : 85
Age : 33
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:44

REUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH...!!!

OUAH!!! Quel roman... xD Je suis impressionnée...!

Alors... Heu... Je commence...
Personnellement, je ne sais pas si je serai conne comme "l'ancienne Jenna", mais j'éspère ne pas l'être...
En faites, non... Je ne suis pas conne! Je suis juste un peu... Heu... Folle! Oui c'est le bon mots!!!
Si je suis venue ici, c'est pour foutre le bordel... J'adore les personnages de ce genre, type Chuck Bass, Dan Scott ou encore... Eddie Britt ou Mark Slown (celui qui reconnait toutes les séries... Et ben... Il est balèze! ^^)
Et puis, je trouve que se sont les persos les plus marrant... Sans eux... il manque un truc...! xD

Ah... oui... Aussi... Je suis à l'aise partout où je vais... Alors, ce RPG n'échappe pas à la règle... hihihihi!!!!

Concernant ma fiche... Je vais jouer la modeste...
"Oh! Je l'ai faites vite-fais...! Ca aurait pu être mieux!!!!"
Mais merci pour les 5 compliments (minimum!) que tu lui as faites... (à la fiche! xD "Personnification"!)

Oh... Un dernier truc... J'AI MIT LE CODE... Comme j'ai survoler en lisant (3 fois), c'est pour ça que je l'ai pas trouvé...
Et merci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:45

Me semble que l'autre gogolito du dessus à tout dis ..
BAH ouais je me venge que crois-tu Nick, que je n'ai pas vu ta stupide remarque hein ! Laughing
Breff moi j'aime beaucoup l'histoire et le caractère aussi . On voit tout de suite qu'on a une bonne Jenna, avec qui on va surement s'amuser . C'est des membres comme ça qu'on cherche hein Wink

SAUUUUUF QUE MOI J'AI DE LA PROTESTATION A FAIRE !!
JAMES, JENNA, vous êtes des horribles méchants !!!!!
Keira est une actrice fantastique, formidable, incroyable ! xD
Et sachez mes loulous qu'outre Pirate des Caraibes, la belle a joué dans des dizaines de films dont le merveilleux Orgeuils et Préjugés ou encore Atonement pour lequel elle a étée nominée aux Oscars tout de même Rolling Eyes
Mais aussi : En 2007, Silk, Atonement donc (Reviens-moi) The Edge of Love, puis recemment en 2008 the Duchess, mais avant, Domino, The Jacket, Love Actually, Le Roi Arthur, Stories of Lost Souls, ...

BREF
Je vous le dis, j'ai fais beaucoup de recherches sur Keira pour l'interpréter sur un fo' rpg et je me suis moi même rendue compte qu'elle avait un emploi du temps de fou, elle enchaine les films très vite je vous permet de me croire !
Donc voila, c'était pas vraiment un coup de gueule mais sil-vous-plait quoi, respect pour cette grande actrice =D

Voilaa Estrella a fini son speech =D

Ah et comme tu viens de mettre le code : Présentation Validéee
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:51

OOOOH I'm Sorry mais Orgueils et préjugés (que j'ai beaucoup aimé soit dit en passant) datait deja et je n'avais absolument pas entendu parler de ceux la...
Toute mes excuses a la grande pretresse de Keira Knightley je jure de ne plus jamais la traiter ainsi^^

Je dirais
Dan scott-->les fréres Scott of course
Eddie Britt->desperate housewives
Mark Slown-->grey's anatomy^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
Jenna Voïvodine


Nombre de messages : 85
Age : 33
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:54

Oup's... Alors là... Je savais pas...
En même temps, je suis pas trop trop fan de cette actrice...
Mais, en vrai ce que je voulais dire, c'est que, moi, même si j'ai aussi un emploi-du-temps de ministre (Bon, j'exagère un peu...) je prends le temps de me nourrir... D'ailleurs, j'adoore manger!! xD
Regarde, Eva Longoria, elle mange... J-Lo, Beyoncé... Ou encore Sarko ou Fillon... Même Carla Bruni...

Mais bon... Merci de la validation...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII...!!!!

EDIT...:

OUAH!! Bravo...
Mais il manque "Chuck Bass"... Ahahah...
Revenir en haut Aller en bas
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:58

Gossip girl of course!!!
Tout le monde aime et regarde cette série....même moi^^j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100000/100000| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:09

MOI AUSSIIIII JE REGARDE ! xD
et moi aussi je savais pour les acteurs ! xD

OOOOOH pour une fois que c'est Lou' [Estrella] qui péte un cable et pas Nick [Michael] ben ça change xD.
Moi j'ai rien à dire tout est Ok, en plus j'adooore ta prés qui me fait bien marrer! ^^
EN tout cas voila ta deuxième validation, il t'en faut une troisième pour pouvoir commençer le RP !
Bon jeu parmie nous ! =)

PRESENTATION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:22

Estrella Delfino Gonzales a écrit:
Me semble que l'autre gogolito du dessus à tout dis ..
BAH ouais je me venge que crois-tu Nick, que je n'ai pas vu ta stupide remarque hein ! Laughing
Breff moi j'aime beaucoup l'histoire et le caractère aussi . On voit tout de suite qu'on a une bonne Jenna, avec qui on va surement s'amuser . C'est des membres comme ça qu'on cherche hein Wink

SAUUUUUF QUE MOI J'AI DE LA PROTESTATION A FAIRE !!
JAMES, JENNA, vous êtes des horribles méchants !!!!!
Keira est une actrice fantastique, formidable, incroyable ! xD
Et sachez mes loulous qu'outre Pirate des Caraibes, la belle a joué dans des dizaines de films dont le merveilleux Orgeuils et Préjugés ou encore Atonement pour lequel elle a étée nominée aux Oscars tout de même Rolling Eyes
Mais aussi : En 2007, Silk, Atonement donc (Reviens-moi) The Edge of Love, puis recemment en 2008 the Duchess, mais avant, Domino, The Jacket, Love Actually, Le Roi Arthur, Stories of Lost Souls, ...

BREF
Je vous le dis, j'ai fais beaucoup de recherches sur Keira pour l'interpréter sur un fo' rpg et je me suis moi même rendue compte qu'elle avait un emploi du temps de fou, elle enchaine les films très vite je vous permet de me croire !
Donc voila, c'était pas vraiment un coup de gueule mais sil-vous-plait quoi, respect pour cette grande actrice =D

Voilaa Estrella a fini son speech =D

Ah et comme tu viens de mettre le code : Présentation Validéee

Je tenais à apporter mon soutien à Louise à propos de Keira Knightley. J'adore cette actrice, elle est tout simplement talentueuse et lou' à repertorier tous les films qu'elles a fait qui sont tous géniaux, surtout O&P, Silk et Atonement. Ces trois films sont des tueries mais c'est sans oublier Domino qui lui aussi est un film super et où ses rôles changent radicalement donc je le dis aussi pour apporter mon soutien à Louise, Keira Knightley est géniale. Même si elle a commis l'erreur de jouer dans Pirates des Caraïbes où elle joue plus la potiche qu'autre chose donc, VIVE KEIRA

Sinon, présentation validée

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:08

Ahh Merci Nick, je me demandais vraiment si tu pouvais ne rien dire ce propos, parce que quand même, Keira quoi .
J'ai oublié de préciser tout à l'heure qu'elle avait obtenu un Oscar pour Orgueil et Préjugés et un Golden Globe pour O&P et Atonement . Voilaaaa Razz Ca sert peut être à rien mais je l'aime cette actrice <3

Elle est tellement simple & cool . British quoi Very Happy
Huhu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100000/100000| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:19

HEY au passage, je tien à te dire chère Jenna que tu peu commencé le RP hein ! ^^
Et puis, oublie pas d'aller faire les demandes aussi ! =)
Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue80/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:02

PRESENTATION VALIDEE

Et vive Gossip Girl notament Blair pour les girls et Nate pour les boys...Remarque Dan...Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:01

J'déplace la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue100/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:29

Tom Grace Miller a écrit:
PRESENTATION VALIDEE

Et vive Gossip Girl notament Blair pour les girls et Nate pour les boys...Remarque Dan...Hum

Noon, moi je dis Serena pour les filles !!!! et Dan pour les mecs. Ce sont les persos biens, cool qui ne cherchent pas la merde constamment. Blair est sympa mais très manipulatrice et capricieuse. Quant à Nate c'est un fils à papa arriviste, prétençieux, connard qui se croit au dessus de tout le monde et qui n'affronte pas la réalité, c'est à dire que Blair et lui pourraient être parfaitement heureux s'il affrontait la vérité et qu'il assumait qu'il n'est pas amoureux d'elle. Ils pourraient ne pas être cons s'ils en faisait l'effort tous les deux de leurs côtés donc non, Nate et Blair sont pas les mieux, loins de là (même si Blair est quand même disons....choueeeeeeeeette)
Voila, j'arrête de flooder ici
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
| Jenna Voïvodine | Left_bar_bleue80/100| Jenna Voïvodine | Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:42

NOOOOOOOOON je maintiens que B et N sont mes chouchous.
J'adore le genre "mec pommé" de Nate. Le mec qui sait pas ce qu'il veut et normalement dans le livre totalement défoncé. Le beau blond aux yeux clair. Ah purée moi Nate serait tout a fait le genre de mecs a me faire fondre (oups)...Sérieux N. est tout a fait mon style. Mais après c'est chacun ses gouts.
Quand a B. j'adore le fait qu'elle soit la fille qu'on adore détester. Moi ca ca m'fait triper. Le genre méchante qui veut tout avoir. J'aime ca! Elle est pourrie gatée et elle l'assume. J'adore

Dan...C'est vrai qu'il est Wahou et que lui aussi je craquerais forcément mais mon coeur va vers Nate (trop con la fille)
En fait j'mettrais bien les deux dans mon lit quoi! (chuuut)
Serena...Ya tout le monde qui l'aime!

Bon jme tais okay
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





| Jenna Voïvodine | Empty
MessageSujet: Re: | Jenna Voïvodine |   | Jenna Voïvodine | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Jenna Voïvodine |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenna Carter
» Lenna Voivodine
» Sortie dessin [Pv Voivodine]
» Histoire de Lenna Voivodine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser