• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *Une nouvelle année, un nouveau départ*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*Une nouvelle année, un nouveau départ* Left_bar_bleue100/100*Une nouvelle année, un nouveau départ* Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*Une nouvelle année, un nouveau départ* Empty
MessageSujet: *Une nouvelle année, un nouveau départ*   *Une nouvelle année, un nouveau départ* Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:17

James venait tout juste d'aller poser ses bagages dans sa chambre, il osait à peine se l'avouer mais il aimait cet endroit, l'intimité qu'il y avait créer, une sorte de cocon ailleurs que sur sa terre natale. C'était d'ailleurs surprenant pour quelqu'un d'aussi attaché que lui à son pays... Pour sa défense il avait passé récemment plus de temps en Ecosse que dans son propre pays.
Pour lui le château était aussi l'endroit ou il avait retrouvé la paix...il y avait oublié Lizzie.Lizzie...Elle était revenue vers lui, et à sa grande satisfaction, elle lui avait inspiré mépris, et pitié. Sa crinière blonde, ses grands yeux bleus, son sourire l'avait laissé totalement indifférent. Il lui avait rappelé son mariage imminent avec la plus grande froideur et l'avait poliment mais fermement raccompagnée.James était un homme de principes et contre cela il ne pouvait rien faire. Il ne connaissait que trop bien la douleur d'être trompé, il ne l'infligerait à personne. Bien sur certains se seraient précipité sur ce corps parfait mais James était tout a fait en phase avec ses hormones et il fallait au moins qu'il respecte la personne avant de l'approcher physiquement parlant. Or il refusait d'être le jouet sexuel d'une femme qui le planterait comme la dernière de ses chaussettes, il avait un orgueil que diable.Pour couronner le tout il ne la désirait pas...il n'y avait donc en lui ni regrets, ni frustration. Il pouvait donc être fier de lui et se féliciter de sa totale maitrise de soit et de son attitude qui lui semblait tout à fait appropriée dans la circonstance.
C'est sur ces sages pensées qu'il descendait le grand escalier, le bruit de ses pas était étouffé par le tapis rouge épais qui ornait les marches de marbre, Sa main glissait lentement sur la rambarde comme pour se rappeler chaque moments dans ce même endroit 10 mois plus tôt. La nostalgie le surprit,agréablement d'ailleurs et il esquissa un léger sourire. Celui de quelqu'un qui rentre chez lui.
Tout les moments de bonheur lui revinrent en mémoire avec un degré de précision variable, mais le sentiment était le même...un pur extase.
Il n'avait encore revu personne mais il ne s'en plaignait pas. Chaque chose en son temps, James n'était pas un homme pressé.Il repensa à Estrella, il avait souvent pensé à elle durant sa période d'exil au canada, l'attirance qu'il éprouvait pour la jeune fille le troublait, elle était jeune...peut être trop et il était tiraillé entre son envie de se livrer et de fuir le danger potentiel qu'elle représentait. Il avait différente espérances, parfois il espérait qu'elle le repousse pour qu'il se fasse une raison et fasse son deuil en quelque sorte, et dans d'autre instant il rêvait de son attention et de tout ce qu'elle pouvait offrir. La jeune princesse cachait de nombreux trésors il en était certain, un caractère impétueux certes mais c'était tellement moins ennuyant que ces jeunes filles trop polies pour être honnêtes. Or James aimait la franchise, la spontanéité. Estrella avait toutes ces qualités. Il avait beau se dire qu'elle n'était pas pour lui, il la guettait l'observer et attendait qu'elle lui témoigne de l'attention. Bien sur James était un garçon fier et il ne confirait jamais cela, bien au contraire. De plus, il ne voulait pas passer pour un homme désespéré ce qu'il n'était absolument pas sous dit en passant...
Brusquement le jeune homme revint à la raison, il divaguait et en avait presque oublié le livre qu'il tenait à la main. Il s'installa dans un petit fauteuil et se cala confortablement contre le dossier. Il étira ses longues jambes devant lui et ouvrit le recueil à la page souhaitée. Très concentré, il se mit à dévorer les mots un à un, absorbé qu'il était dans cette histoire. "Les arcanes du mal" rien que de la découverte, et oui il devait bien l'avouer, il adorait ça, se laisser entrainer par l'histoire, tourner les pages comme si sa vie en dépendait. C'était peut être exagéré mais James était un homme entier et passionné, lorsqu'il donnait, il donnait tout et lorsqu'il commençait il finissait ce qu'il entreprenait avec le même soin. Sa passion ne l'empêchait pas d'être critique bien au contraire. Mais il était honnête, reconnaissait le talent et ne restait pas sur de basses considérations. Il sourit, il n'en était pas moins exigeant.
Absorbé par son livre, il n'entendit pas les bruits discrets de pas qui s'approchaient de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Une nouvelle année, un nouveau départ* Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle année, un nouveau départ*   *Une nouvelle année, un nouveau départ* Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:05

May venait d'arriver elle aussi.Après avoir piquer une crise pour avoir les clés de sa chambre elle avait enfin réussit a déposer tout c'est lourds sacs.Elle était de mauvaise humeur est encore plus depuis qu'elle avait croisait Cristiano.Elle l'avait ignorer et croisait sa route.Hors de questions de lui parler,surtout depuis ce qu'il lui a fait.Elle avait prit l'avion hier soir pour venir jusqu'ici.Le Vietnam c'est assez loin d'ici,son père lui manquait déjà bien qu'il les pratiquement foutue dehors quand elle était prête a partir.C'est vrai que ces derniers mois elle avait un peut abuser de sa patience.Entre se souler au bars et danser a moitié nu sur des table pendant que les paparazis vous photographie et que le lendemains vous vous retrouver a la une des journaux enfin bref...inutile de revenir sur le sujet c'était assez dur comme sa.Elle avait bafouée l'honneur de sa famille,fait honte au Vietnam tout sa pour un gros matcho poilus.Elle avait défait les boucles de ces valises et tenta de faire caser dans son armoire toute les tenues qu'elle avait ramener.Bien qu'elle en est ramener un gros paquets elle avait décider aussi de racheter ici des vêtements,mais en évitant de faire comme l'année dernière,elle ne voulait pas que sa valise craque encore une fois.Après avoir tout ranger la belle s'allongea sur son lit,elle était morte de fatigue mais le sommeil lui ne voulait toujours pas venir.May se releva non sans peine et partit dans la salle de bains.Elle faillit faire une crise encore une fois en voyant la tête qu'elle avait.Même une zombie serait plus présentable que elle.Quoique...faut pas abuser non plus.Enfin elle avait quand même de belle cernes,elle était blanche et ces cheveux était en bataille.Elle sortit son peigne et tenta de faire quelque chose pour c'est cheveux,rien a faire ils ne tenaient pas en place.Elle décida donc de les attacher.Sur ce elle était impatiente de revoir c'est nouveaux amies,enfin sa Best surtout.Mais d'après les échos qu'elle avait eut elle était pas encore arriver.Mais cela ne l'empêchait pas d'aller se balader dans les couloirs ect...Arrivée au hall elle trouva un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.D'habitude elle aurait tracer sa route,mais vu que le bel inconnus lisait elle s'approcha discrètement.Elle aussi adorer lire,enfin c'était peut-être pas le cas du garçon mais bon il lisait.Elle adressa un sourire au garçons et lui adressa la parole.Elle n'aurait pas était étonner si celui-ci s'enfuyait en la voyant,elle avait une mine affreuse.

-Salut....Euh..tu lis quoi??

Elle avait toujours était timide,est la elle serait pas étonner qu'on lui dise qu'elle rougissait.Non pas qu'elle rougissait parce que le jeune homme était mignon non en vérité elle rougissait tout le temps quand elle ne connaissait pas les personnes et venait leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*Une nouvelle année, un nouveau départ* Left_bar_bleue100/100*Une nouvelle année, un nouveau départ* Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*Une nouvelle année, un nouveau départ* Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle année, un nouveau départ*   *Une nouvelle année, un nouveau départ* Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:42

Bon, excuse moi May, en plus j'ai horreur de faire ça, mais comme il est stipulé dans le règlement il faut trois validations d'admin pour être validé . Tu n'en es qu'a une et d'ailleurs c'est pour ça que tu n'a pas encore ta couleur Laughing
Donc je dois clore ce sujet pour le moment, je le ré-ouvrirait quand tu seras validée et j'effacerai mon message, t'inquiète Wink

Encore désolé mais .. les règles sont les règles !

EDIT : Mdrr j'avais même pas vu que c'était le sujet de James aussi .. Bon bah James désolé pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*Une nouvelle année, un nouveau départ* Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle année, un nouveau départ*   *Une nouvelle année, un nouveau départ* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une nouvelle année, un nouveau départ*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser