• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 James Brighton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:33

I // Identité

Nom:Brighton
Prénom(s):James
Surnom(s):Tankred (le sage dans son pays) mais il n'apprecie en général pas les surnoms.
Age:19 ans
Date de naissance: le 9 Novembre



II // Description Physique et Morale

Physique:
James a un physique assez attarayant selon les critéres de beauté du moment.Il est pluôt grand si on considére la plupart des gens de son age,le basket lui permet d'arborer une musculature légére, les epaules légérement déssinées qui se devinent sous ses véements,un torse assez fin quoique lui aussi bien déssiné,et enfin de longue jambes musclées par la course a pieds.
Les traits de son visage sont réguliers, un nez droit,une bouche fine mais compensée par des lévres rosées et bien déssinées,un front pluôt large qu'il cache dérriére de longues méches de cheveux bruns, des sourcils fournis qui encadrent deux yeux verts, et une peau relativement pâle due à ses origines
.Il se differencie de l'archetype de l'homme venu du nord c'est certain mais il ne reste pas moins fier de son apparence.Il fait trés attention à sa tenue vestimentaire et tient a paraître à son avantage.Le look négligé d'accord mais seuleument dans le cadre d'une sale de sport.

Caractère:
James n'est absolument pas un garçon difficile à vivre.Il est poli, aimable,trés comprehensif.Il sait ecouter, conseiller et ne se permet pas de juger les gens , cependant c'est quelqu'un de trés franc qui n'hésite pas à pointer du doigt les choses qui le dérangent.Il ne tire aucun orgueil de son titre de noblesse,pour lui le mérite ne se trouve pas dans l'hérédité mais dans la façon que l'on a de l'utiliser.Il essaie donc de s'en servir du mieux qu'il le peux.
James est également quelqu'un de trés intelligent,qui apprecie particuliérement la lecture, la veritable pas celle des magasines automobiles, il aime les moments de solitude qu'il passe à ecrire ou à faire travailler son imagination qu'il a débordante.Discret, il ne parle pas souvent de lui, c'est quelqu'un qu a besoin d'intimité et de moments à lui.Trés romantique, il croit dur comme fer en l'amour et éspére un jour trouver la jeune fille qu lui convient, son double comme il aime à le penser.
C'est neanmoins quelqu'un de trés raisonnable qui ne se berce pas d'illusion et ne vit pas dans l'uthopie permanente.Il sait trés bien ou se trouve la frontiére entre rêve et réalité.
Il a evidemment comme tout le monde, ses petits defauts, mefiant il accorde difficilement sa confiance et ne se confie que trés rarement, il a tendance a fuir les gens se montrant trop entrprenant dans la decouverte de sa personalitée.Peut être a t'il trop peur d'être blessé.
Il peut également se montrer sarcastique, et tétu!!Pour lui l'erreur est une faiblesse et la faiblesse une situation qu'il a du mal à tolerer.
C'est donc quelqu'un qui dispose d'une personnalité complexe, un homme à la fois trés accesible mais aussi replié sur lui même.Le tout étant de le comprendre et de savoir l'approcher.




III // Origines, Histoire et Relations :

Origines :Islandaise
Histoire:
James est né durant la nuit d'un 9 Novembre froid et pluvieux.Fils unique, choyé par ses parents,il a tout de suite voué une admiration sans bornes à sa mére qui lui a appris toutes les valeurs qu'il peut appliquer aujourd'hui.Elle lui a appris l'amour de son pays dans sa grande diversité, l'emmenant visiter cascades,fleuves, lacs,fjords,glaciers et volcans pour qu'il puisse mesurer la beauté de la terre dont il serait un jour le maître.Le respect de l'autre, la comprehension et lui a transmis sa faculté d'ecoute.
Alors qu'il n'avait que six ans, sa mére fut atteinte d'un cancer contre lequel elle lutta de toutes ses forces...cependant malgré tout les efforts des medecins,malgré toute la volonté de sa mére la maladie l'emporta un an plus tard, laissant james brisé et profondémment marqué par la disparition de celle qui avait autant de valeur à ses yeux.De cette epoque il se jura de ne plus jamais s'attacher ainsi à personne, en grand sentimental il craignait de ressentir une fois encore cette douleur fulgurante qui l'avait longtemps suivie.
Les années passaient et il grandissait, enfin son pére se remaria, la nouvelle ne surprit pas James.Son pére se sentait seul, il avait le droit au bonheur.Au fond de lui cependant il lui en voulait, d'oublier ainsi celle qui avait été sa femme.Une reaction d'adolescent sans doute.
Il rompit cependant la promesse qu'il s'était fait tout petit pour une jeune fille du nom de Lizzie, sa peau palé, ses longs cheveux blonds,ses yeux rieurs et son sourire l'avait charmé, il avait succombé et ils s'étaient fiancés.Il vécut deux ans de pur bonheur avec cette jeune islandaise, la presenta à sa famille,son cousin en particulier la trouve fort à son gout,il alla m^me jusqu'a la seduire.Une fois la trahison decouverte, il rompit immediatement,bléssé d'autant plus par les fiancailles qui furent annoncées peu de temps aprés.Il partit donc pour l'Irlande dans cette écolé réputée, et y passa une année.
Il revint un peu plus tard,ses blessures reférmées.Mais il fut vité éxédé par le comportement honteux de son pére envers sa femme, et outré par le retour de Lizzie venue tenter de le seduire a nouveau...c'est a ce moment la qu'il comprit,il ne l'aimait plus, et n'epprouvait que du mepris pour elle,il la chassa et partit pour le canada.
La rentrée se faisant sentir il prepara ses valises.Ce a quoi il ne s'attendait pas,ce fut cette apparition: une demarche de reine,un regard qui l'avait cloué sur place,un sourire qui l'avait fait chavirer et la longue chevelure de cette jeune fille qui était a present passé alors qu'il sentait les battements affolés de son coeur.Aprés une enquéte minutieuse et discréte il decouvrit le prenom de la jeune fille...Estrella...une jeune princesse mexicaine.
Trop jeune pensa t'il aussitot.Trop jeune pour s'eprendre sincérement de lui.Il ne voulait pas d'une autre Lizzie, et decida de tenter de refouler ce qu'il ressentait au pus profond de lui.Pourvu seuleument qu'il y arrive.


Titre de Noblesse :Heritier de la couronne d'Islande

Liens avec d'autre persos:Il a noué une vague amitié avec Stavros spetsae.Autant donc dire qu'il se supporte mutuellement sans pour autant aller jusqu'aux confidances.Au niveau de ses desamours la liset et cependant beaucoup plus longue puisqu'elle compteEsteban,Matt,Josh et Adam
Il a cependant un vrai coup de coeur affectif pour Jeffrey Clide...pour le coup de coeur amoureux il s'agt bien sur d'Estrella!

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre :"Et si c'était vrai" pour le coté romantique, "Les archanes du mal" pour ses facultés intelectuelles
Un film :Stalingrad
Une couleur :bleu
Un groupe :raaah Fall out Boy
Une chanson :ca change tout le temps!!il n'a pas de musique favorites.De toute façon il ecoute de tout
Une série TV :Lost
Un vêtement : un pantalon bien taillé et confortable
Une note sur 20 :16 parce que ca sonne bien
Un animal : un poisson
Un pays :l'Islande bien sur!
Une ville : Reikjavik

V // Vous

Avatar:josh hartnett
Prénom:
Age: 18 ans
Comment avez vous connu le forum:par un autre forum
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. :design un peu feminin^^
Code du Règlement :
OK by Estrellaaaa ca me fait penser a une chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100000/100000James Brighton Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:47

MON DIEUX .. toi tu va faire une heureuse ! =) xD
Alors, BIENVENUE ! =)
Tout d'abord, tu as bien suivit le caractère du personnage, de plus tu as même parlé des 10 mois de ton perso dans ton histoire ! =)
J'aime baeaucoup comment tu écris, encore une fois re-bienvenue et amuse toi bien ! =)
Pour ma part c'est Validée ! =)
Bien sur il te faut la validation de deux autres admins avant de commençer le RP, mais l'attente ne seras pas trop longue je pense ! =)
Reste actif', si tu as un peu de temp et d'envie, n'hésite pas à faire un peu de pub ! =)

PRESENTATION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:14

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH x)
Voila euh désolé mais il fallait que je le dise .
Claire (enfin eum, Amy) avait raison, je suis heureuuuuuuuuuuse xDD
Nan bon euh Sérieusement LA, merci beaucoup de ton inscription . Tu peux pas imaginer comme ça me fait plaisir, j'en avais marre de pas avoir de James .

Bref, le caractère est très bien, très réaliste, exactement comme je l'avais imaginé .. L'histoire est géniale aussi, très bien construite, très réaliste .. ENFIN bref parfaite quoi <3

Est-ce la peine de dire que je te VALIDE ?!
Mdrr xD
Bienvenue au fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100000/100000James Brighton Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:24

Alors, il ne faut pas avoir peur, j'ai oubliée de prévenir avant ^^ !
Doc ceci est un état .. naturel en ce qui concerne l'inscription d'un James, elle est toujour comme ça ..après elle se calme un peu .. mais faut attendre, parce que c'est dificile des fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:26

Amy Evan Wood a écrit:
Alors, il ne faut pas avoir peur, j'ai oubliée de prévenir avant ^^ !
Doc ceci est un état .. naturel en ce qui concerne l'inscription d'un James, elle est toujour comme ça ..après elle se calme un peu .. mais faut attendre, parce que c'est dificile des fois ! xD

Raaaaah Mais chuut, Claire, tu vas me faire passer pour une barge et il va se barrer comme Saaaaaam bouhouhou Crying or Very sad
T'inquiète James je suis la Estrella la plus saine d'esprit que tu connaisse !


*sort le plus looooooooooin possible*
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100000/100000James Brighton Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:28

NON NON ne pars pas ! =) C'est la plus seine d'esprit des Estrella qui existe dans le contexte Royal-Descent ! ^^

PS : n'oublions pas, qu'il n'y en à qu'une seule bien sur ! ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:34

Non mais j'ai lu son profil dans les prédéfinis.C'est parce que j'aime bien l'état d'esprit d'Esterella que j'ai voulu jouer James^^
J'essairais de faire mon possible pour correspondre au James qui trotte dans sa petite tête^^
En tout cas merci j'adore l'acceuil, le théme et tout!!!
Oui je vais certainement faire de la pub.Avec des amis on était sur des forums mais les gens s'en vont.Donc c'est vraiment chiant (RRRRRR) quand on s'investit xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100000/100000James Brighton Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:39

BON ben cool alors ... =)
Pour y correspondre, ben je pense que pour le moment avec l'histoire que tu as faite c'est .. plutot bien partie, tu as vue sa réaction ! ^^
DERIEN POUR L'ACCUEIL ! ^^
ALORS VENEZ TOUS ICI !xD
Revenir en haut Aller en bas
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:44

xDDDDDD ben ecoutez j'avais l'impression que James le pauvre il allait s'appeler Désiré!!!En plus je peux que être actif.Je suis en fac de droit je trimballe mon pc partout alors un trou et hop hop hop !!!
pis niveau déluré c'est parce que j'essaye de me tenir et de faire bonne impression encore un peu mais je dois pouvoir concourir pour le titre de mister barge a peu prés autant que vous quand j'y pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:48

YATTAAAAA x)
Mais attend plus ça passe et plus tu te présente comme le James parfait =PP
Moi je dis : tu aurais du venir plus tôooot xD

En tout cas ravie que le fo te plaise, et que mon perso aussi par la même occasion en fait Laughing En plus un James actif .. Roulalala ..

Ai-je précisé que j'étais aux anges là ? Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:54

RRRRRRRRRAH mais je suis content aussi....je me sens aimé xD
Euh j'ai fait mon possible désolé pour le retard...j'ai loupé quoi????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:57

Niaaa Aimé, c'est un bon terme <33 xD
Bah écoute, ce que tu as raté ..
En gros, trois James (trois ou quatre ? J'ai oublié Laughing )
Le premier au rp légèrement nul, le deuxième total absent, le troisième en deuxième compte donc au bout d'un moment délaissé .. y'en a eu un très bien au début puis nul vers la fin .. Enfin bref une véritable aventure hein xD

Maintenant bah j'ai plus qu'a croiser les doigts pour que ça ce passe mieux cette fois ci Wink
Mais j'sais pas j'le sens bien .. En plus FOB quoi <333
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:58

Ah ouiiiiii...Raaaah je suis décu!!!je pensais que j'étais le seul, l'unique...
Je tombe de mon piedestal xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:00

Mdrr
Ah oui désolée, mais bon, de nombreux nuls ont essayé de prendre la place de James ..
Mais qui sait, peut être que tu deviendra le seul et l'unique dont on se rappellera, si tu es sage xDD

*ouhouuu nous partons en flood youpiii xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:01

Oui mais je suis PAS sage hé hé^^
Donc on se souviendra de James le terrible...tiens jtrouve ca pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:05

Mais euuuuuh xD
James il est pas terrible il est gentiiiil

Contrairement à la perfide nouvelle Estrella xD
Il va falloir qu'il soit courageux le pauvre pour supporter ça .. Mais bon techniquement ça devrait être le seul qui ne lui tourne pas le dos à un moment donné . Enfin c'est comme ça que je l'ai imaginé hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:07

Nan mais dis moi a quoi tu penses comme ca on sera sur la même longueur d'onde.Y'a pas de probléme
Pis James est gentil, calme et patient il viendra a bout du monstre que tu es devenu.mais je le vois pas non plus ravaler sa fierté pour s'etaler devant toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:10

Ha mais non non non il s'étale pas, disons à un moment donné, quand Estrella a fait la grosse bourde du contexte, et bien tout le monde lui tourne le dos et James, qui sait mieux que quiconque qu'elle n'est pas comme ça en réalité ne lui en veut pas .. Enfin tu vois quoi x)

C'est comme ça qu'elle se rend compte qu'elle doit changer, entre autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:12

Oui parce que dans ce que j'ai ecrit de James c'est quelqu'un qui croit au bon fond des gens^^
Même quand ils sont irrécupérables:D
Revenir en haut Aller en bas
• The Queen •
• The Suprem ADMIN • Dangerous Lady, She's Here !
• The Queen •


Nombre de messages : 80
Année : Eh ! Je suis la Reine !
Devise : Take the Best, Fuck The Re$t
Chanson du moment : Panic! At the Disco ---> I write Sins Not Tragedies
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:29

MLLE ESRELLA DELFINO GONZALES et MONSIEUR JAMES BRIGHTON !
Je vous demanderez de ne pas FLOODEZ dans ce coin réservé à la validation et au bienvenue des membres ! =)
Comme vous le savez il existe un FLOOD pour cela, même si MLLE DELFINO GONZALES à péter son cable dans le flood pour votre arrivé JAMES !
MERCI !
AVEC TOUT MON AMOUR, LA PLUS BELLE, et LA PLUS PESTE ..The Queen !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100000/100000James Brighton Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:30

HEY HEY HEY !
Dsl j'ai pas put m'en empécher ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:32

Mdrrrrrrrrrr AMYYY xD
Comme quoi la plus folle c'est pas moi quand même !!!

Mais d'accord, d'accord madame The Queen ne tappez paaaas nous stoppons le flood xD
Juste ..

RE-BIENVENUE JAMEEEEES !!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:56

Je me sens...comment dire...délaissé...
Pourquoi j'ai pas de couleur a mon p'tit nom??????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:41

Jamesouuuu XDD
Mais non t'es pas délaissé .. C'est juste que l'autre (gogole) de Michael ne se ramène pas et sans troisième validation, bah on peut ni te mettre ta couleur ni te valider complètement ..

Mais j'men fout j'vais aller le harceler jusqu'a ce qu'il vienne ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
James Brighton

James Brighton


Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
James Brighton Left_bar_bleue100/100James Brighton Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:48

Ah bah oui!!! J'ai le clavier qui demange^^J'ai envie de poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Brighton Empty
MessageSujet: Re: James Brighton   James Brighton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Brighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Brighton
» Brighton James
» Cellulaire de James !
» Rendez-Vous [Pv James et Estrella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser