• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sam McConnery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam McConnery Empty
MessageSujet: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:22

I // Identité

Nom: McConnery
Prénom: Sam
Surnom: Samy
Age: 18 ans
Date de naissance: 21 Avril 1990



II // Description Physique et Morale

Physique: Sam a toujours été un garçon plutôt mignon. Même petit, son visage fin et son regard sombre aurait sûrement beaucoup plu s’il s’était fait remarquer. Mais là n’est pas la question… En grandissant, Sam a prit de l’assurance, et cela se voit sur son visage, dans ses yeux, dans son attitude en général. Ses yeux sont verts, et on voit en eux une personnalité froide et inexpressive. Même lorsqu’il se prend à rire, ou lorsqu’il ressent un plaisir immense, son regard reste imperturbable, ténébreux, froid. Son visage est assez fin, mis à part ça et des traits avantageux, il n’a rien de particulier. Pour le reste, il est plutôt grand et assez musclé (1m85 pour 75kg), et ce n’est pas cela qu’il comptera parmi ses défauts (rarissimes d’après lui). Il porte généralement des jeans et des chemises hors de prix, variant les marques, les coupes et les couleurs selon les jours, mais sans chercher à faire « classe ». Il aime rester naturel, même en portant des vêtements que beaucoup ne pourront jamais s’offrir, c’est pourquoi il voue une haine sans bornes aux costumes et aux nœuds papillons… Il a une démarche assurée et prend un malin plaisir à lancer des regards dédaigneux aux personnes qu’il ne juge pas assez bien pour lui… Il plaît et il le sait… Malgré tout, il ne demande qu’à se l’entendre dire…
Caractère: Que dire du caractère de Sam?Monsieur a du caractère, et un sacré. Il ne fait an aucun cas partit de ces gens lisses, qui ont une personnalité plus que basique et prévisible, il est plutôt du genre à s'affirmer à la moindre occasion. Il change d’humeur comme on change de chemise: il peut se montrer doux et tendre et devenir agressif et violent en moins de temps qu’il faut pour le dire. Ce côté impulsif, le rend bagarreur. Il a toujours la fâcheuse habitude de s’énerver au quart de tour, pour un mot ou un regard mal placé, et en général ça finit toujours en baston. i ne compte même plus le nombre de coup qu’il a pu prendre ou donner, ni le nombre de trace qu’il peut avoir sur le corps. Pour faire court on peu dire qu’il est rodé. Sam un meneur, un cérébral, quelqu'un qui prend des initiatives et qui a besoin de savoir ce qu'il fait et où il va, tout ça sans l’aide de personne. Il a toujours eu horreur que quelqu’un soit derrière lui pour lui dire de faire tel ou tel truc, c’est d’ailleurs pour ça qu’il ne s’entendait pas avec ses parents.
C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et qu'on ne piège pas facilement, il est même un peu trop suspicieux. Mais cela ne l'empêche pas d'être un gros déconneur: il faut le dire, il a un côté complètement déluré. Il fait à peu près tout ce qui peut lui passer par la tête, temps que cela reste correct bien sûr. Bref Sam est difficile à arrêter quand il a une idée en tête, il est très têtu et déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ça peut le mettre très en colère et croyez vous n’avez aucune envie, mais alors aucunes, de mettre Sam en colère.. Enfin…sortit de tous ces jolis défauts, Sam est aussi quelqu’un qui peut se montrer très gentil, calme et attentionné. Mais bon ça il ne le montre qu’à ceux qu’il juge digne d’intérêt, et il ne cherchera pas à se prendre la tête pour qu’on l’accepte. Il est comme il est, et il n’a pas l’intention de changer pour qui que se soit. Si quelque chose ne vous plait pas, passez votre route, sinon c’est lui qui risque de vous virez, et ce n’est pas vraiment la meilleure solution. Comme je l’ai dit, Monsieur a un caractère pas très facile à cerner, et même si certains ont parfois l’envie de chercher à le comprendre, ils y renoncent bien vite.
Etant une pile &électrique sur patte, Sam a toujours besoin de bouger et de sortir. Monsieur est un gros fêtard et il assume parfaitement. En plus de ça, c’est aussi un grand dragueur. Il a toujours réussit à ne jamais finir ses soirées seul, enchaînant les aventures sans lendemain, collectionnant les conquêtes d’un soir, et ça depuis.. un bon moment déjà.
En plus d’avoir du caractère, il se montre aussi très solitaire. Enfin tout dépend de son humeur, il peut très bien avoir besoin d’être entouré et deux secondes plus tard vouloir être seul, au point de tout envoyer balader pour avoir la paix.. Mais bon ce n’est pas parce qu’il peut se montrer solitaire qu’il se fiche des autres, alors là vous avez tout faux. Il a beau être un peu drogué sur les bords, Sam a toujours su écouter les autres, les conseiller et les aider quand quelque chose ne va pas. Enfin, la seule chose que je pourrais dire c’est: essayer de le connaître.. et vous verrez qu’il n’est pas si ‘bizarre’ que ça, et qu’il peut se révéler être un bon ami…



III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Américaines
Histoire: Si vous connaissez le jeune Sam McConnery, vous savez alors qu'il est le plus jeune milliardaire du monde. Sinon un petit résumé de la vie de ce jeune homme s'impose pour que vous comprenez comment il en est arrivé là. En fait il faudrait savoir comment ses parents ont fait fortune pour que le jeune homme puisse avoir un tel statut. Tout commença par un homme prénommé Matthew McConnery, qui épousa la ravissante et célébrissime actrice Tania Donovan. Un couple qui allait permettre à Matthew de se sortir de la m**** dans lequel il s'était mis. En effet ce que Tania ne savait pas était que son mari était avant leur rencontre un grand joueur, et que ce dernier avait des énormes dettes à rembourser. Voilà donc la raison principale de ce mariage précipitée. Mais comment la jeune actrice qui voyait sa côte monter en flèche aurait elle pu s'appercevoir? Le jeune homme emprunta donc des petites sommes d'argent à sa femme, et ces petites sommes finirent par devenir une grosse somme. Folle d'amour Tania ne remarqua pas le petit manège de son mari, lui cédant tout. Mais après avoir rassemblé la somme des dettes totales, Matthew pensait finir par s'en sortir, mais non. Son "patron" voyait en Matthew une source de fortune, et lui en réclamait plus. Mais l'homme ne pouvait pas continuer ainsi, car... il aimait Tania. Il ne s'en était rendu compte que trop tard, mais décida de tout lui avouer. Cet aveu fit enfermer les profiteurs, mais... Matthew s'en sortit, lui qui pensait qu'il allait rejoindre le gang. Il n'eut qu'une seule condition pour pouvoir se faire pardonner: donner un bébé à Tania et la rendre la femme la plus heureuse du monde, ce dont Matthew s'en chargea.

Ce fut alors à Dublin que le jeune homme découvrit le jour, et ce fut depuis toujours dans cette ville qu'il vit sa vie défiler. Déjà tout petit il connaissait les coins chics et déjà tout petit, il savait vivre avec classe et style. Eh oui ce n'était pas rien de vivre dans le luxe et ainsi le jeune homme finit par découvrir un univers dans lequel maintenant il était bien habitué. Depuis son enfance, Sam connait tout DUblin et le gratin de Dublin ne pouvait que se rappeller de ce charmant jeune homme qui était avant tout un grand fêtard. Et oui il fallait dire que ce dernier ne passait que trop rarement inaperçu que ce fut dans son enfance, ou même dans son adolescence ou encore maintenant. En général fortement apprécié le jeune homme a tout de même entretenu une bonne image de lui malgré un incident dont il fut le seul à être au courant. Lors d'une soirée un peu trop arrosée au Plaza, le jeune homme a tenté de violer une fille mais en vain. Heureusement pour cette dernière elle réussit tout de même à faire remettre le jeune homme sur le "droit chemin". Depuis les relations entre ces deux personnes étaient plutôt distantes, voire presque froides et pourtant...
Titre de Noblesse : Fils du Marquis du Colorado
Liens avec d'autre persos: Il est en colocation avec ses deux meilleurs amis, Tom Grace Miller et Peter McBrown. Il est très ami avec Estrella Delfino Gonzales mais les sentiments qu'il ressent envers elle sont plus forts que de l'amitié

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était...

Un livre : Da Vinci Code
Un film : Pearl Harbor
Une couleur : Bleu
Un groupe : My Chemical Romance
Une chanson : Hallelujah
Une série TV : That 70's Show
Un vêtement : Jean
Une note sur 20 : 18
Un animal : Tigre
Un pays : France
Une ville : Londres

V // Vous

Avatar: Jesse McCartney
Prénom: Romane
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le forum: Sur Obsession27
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : Génial
Code du Règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:59

HEEEEEEEEEY x)
Omg BIENVENUUE xD
Si tu savais comme j'ai été contente de voir un Sam arriver Laughing
C'était pas arrivé depuis .. presque un an xD
Donc MERCI de ton inscription !

Sinon, très bonne présentation, seulement .. Bah seulement y'a un truc qui me gène : le caractère . Il est très bien écrit, mais c'est pas celui de Sam . Sam n'est pas dragueur ni bagarreur ou super sociable . Il est plutôt rêveur, doux, un peu réservé ..
Mais si tu veux, on peut faire un compromis entre les deux ! Very Happy
Comme ça tout le monde sera content ..
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue80/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:27

Enfin un coloc a moiiiii
1 an que je l'attend ce Sam...Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:59

Heyyyyyy bienvenue ici, enfin un Sam depuis le temps qu'on en attendait un !!!!!!!
Je suis très content youpiiii !!!!! Smile

Par contre, même si ta présentation est bien écrite, intéressante à lire, il y a plein de points où tu as tout faux !!!!!
En effet, sur le physique, ton personnage est très méprisant et snob. Or il est tout le contraire. Ce n'est pas une fashion victim, loin de là !! Donc il faudra changer ça au plus vite.

Ensuite, au niveau du caractère, tu as tout faux et ce sur toute la ligne !!!
Et ça il faudra le changer de façon radicale. Pour toi, Sam est égoiste, méprisant, un vrai con, un mec que l'on déteste rien que par sa présence, tout simplement un connard qui est hautain, irrespectueux envers les autres et c'est totalement faux !!!
Sam est gentil, généreux, aimable, serviable et romantique. Or on ne les voit pas apparaitre dans ta présentation.
Quant à ses défauts qui sont : la timidité, l'introversion et le fait d'être mystérieux, secret, on ne les voit là encore, pas apparaitre. Qu'en as-tu fait du travail des administrateurs qui créèrent ce personnage. En te lisant, on pensait vraiment que tu as juste prit le nom et qu'ensuite tu as fait cette présentation sans te soucier du comportement qu'est censé avoir ton personnage et pour ma part, je déteste ça donc tu devras me changer ça vite fait sinon je peux t'assurer que jamais tu n'obtiendras de validation pour cette présentation qui semblait bien partit mais qui s'est dégradée au fil de la lecture. C'est très agaçant de lire une présentation qui ne respecte pas le travail qu'on fournit les administrateurs. C'est je trouve un signe d'irrespect et contrairement à Estrella qui elle veut bien te faire avoir un comportement désagréable, et bien je ne suis pas d'accord. Ca serait remettre en question tout le travail qu'elle a fournit pour réaliser ce forum et ce n'est franchement pas bien !!!

Donc je suis content qu'il y ait un Sam parmis nous mais le Sam doit être fait dans les règles qui ont été crées dans la partie perso predef et voir au personnage de Sam pour montrer comment il doit être.
Donc bienvenue parmis nous, et tu auras le droit à ma validation une fois ta présentation modifiée.

DONC BIENVENUE ICI !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:41

Nick, si tu me le fait fuir, je te jure je te gueule dessus jusqu'a ce que tu m'en trouve un autre XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue80/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:20

Et moi je fais pareil!
Attention on mord toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:18

MAIIIIS ce n'est pas ça, c'est que je suis désolé mais quand on crée un personnage qui est un prédéfinis, on le respecte jusqu'au bout !!!
Sérieusement Louise, je ne comprends pas que ça ne te fasse pas plus réagir que ça. Tu devrais pourtant ne pas être contente qu'on change le personnage que tu as crée avec Claire comme ça. Enfin moi c'est ce que je pense. Après si vous voulez le valider, ben vous le ferez sans moi !!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100000/100000Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:49

Mais Nick fait gaffe je mors aussi !xD

Bref, il faut y aller en douceur tu es trop violent pour un premier message ^^.
Moi d'abord je dis BIENVENUUUUE !
Lit après tu va voir, c'est dans le genre mais en plus doux ^^

Alors, en effet la lecture de cette présentation est très intérrésante. Franchement c'est sympa à lire, mais comme la si bien dit .. Humm Michael et Lou' il à y quelque petite chose à changer.
En effet il y à un an de cela nous avons crée ce forum, en faisant bien sur tout les persos. Nous avons eu un Sam il y à un an, mais il n'a jamais réellement .. était là ^^. Donc en faite le perso est pour une toute première fois en quelque sorte joué, enfin pris réellement. Donc, c'est assz important pour nous que le travail qu'on à fournis soit récompenser, et que le perso correspode à la description du prédéf'.

BON j'accelère un peu ^^. Du coup, en accord avec tout le monde, il faudrait modifier quelques petits points, soit en faite un peu de ton physique, et .. ton contexte en entier ^^.
Chaque perso de R-D est important pour l'histoire ils ont un caractère bien précis, et il faut le suivre à la lettr,e pour ne pas tout changer. Sinon en faite ça ne sert à rien qu'on fasse les predef's s'ils ne sont pas respecter, tu vois ? ^^

Donc, Bonne chance pour la modification ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:57

Je préfère la façon de dire de Claire, personnellement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:00

Oui bon, on va dire que je préfère la façon de Claire mais bon, je me permet de me défendre^^. A la base, j'avais écrit ma critique d'une gentille façon mais au lieu de l'envoyer, je l'ai supprimer et juste après je reccomence et on me dit de partir donc j'y suis aller vite fait bien (mal) fait^^ Désolé
Sinon pour revenir au sujet principal, le caractère de Sam ne me plait vraiment pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:02

Mdrr, bon, on peut (un peu) t'excuser mon cher Nick . Mais la prochaine fois note sur ta main avant : être gentil et avoir du tact avec les nouveaux membres .

Sinon j'avoue, eh bien il ne me plait pas non plus . Avec la nouvelle Estrella il irait pourtant très bien mais la nouvelle Estrella ne va pas rester longtemps, donc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:04

Ouiiii, l'ancienne Estrella va revenir sinon je mords aussi^^ptdr!!!
Même si c'est tripant que tu sois péta**e maintenant^^. Au fait, demain je nous fais un tit sujet coolissime. Okiii Louiiiise ?
Comme ça on va se marrer à s'en foutre plein la gueule xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:07

Oh bah écoute ne t'inquiète pas, notre petite Estrella gentille devrait revenir vite . Mine de rien la pétasse c'est marrant je suis sure qu'on s'en lasse vite .

D'acc' pour le sujet, on risque de se marrer ^^ Et moi ce soir ou demain je vais tester de commencer un cours de maintien .. Huhu ça fait longtemps xD

Ohh mais attendez on part en HS xDD
STOOOOOP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:08

Ouii, revenons à l'essentiel (demain jvais m'éclater à faire un sujet où tu risques d'en baver)
Donc le caractère de Sam, GRRR^^ faudra rectifier ça voyons^^
et stop au HS
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100000/100000Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:55

AAAAAAH merci pour ma façon ! xD
Donc, .. STOP AU FLOOD, c'est devenue une habitude de flooder dans les présentations, c'est pas possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
Josh Dean Morgan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sam McConnery Left_bar_bleue100/100Sam McConnery Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 3:06

Bienvenue sur le forum! Wink

Je vois que tu as déjà rencontre le staff Razz. T'inquiètes, on s'y habitude mdr. On est tous sympas dans le fond ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam McConnery Empty
MessageSujet: Re: Sam McConnery   Sam McConnery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam McConnery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam McConnery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser