• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Antonio Donatozzi [Términer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:30

I // Identité

Nom: Donatozzi
Prénom(s):Antonio
Surnom(s):---
Age: 18ans
Date de naissance: 02 Aout 1990



II // Description Physique et Morale

Physique:

Antonio est le jeune homme plutôt parfait côté physique on pourrait même le décrire avec milli maitre ; Antonio est un jeune brun ténébreux, un visage angélique avec une belle frimousse, il a toujours le sourir aux lèvres quoi qu’il arrive sa lui donne plus de charme que prévue pour tout dire.
Antonio a un visage fin et très doux, ni rond ni ovale simple comme tout, commençant par la chevelure d’Antonio, il n’a jamais aimer les cheveux très courts ni très longs il est toujours simple, il a donc des cheveux cour jusqu'à sa nuque [mais pour les autres c’est des cheveux longs qu’il a], d’une couleur très brillante et foncé une colleur allant au noir corbeau ; les yeux, les yeux d’Antonio sont aligner plutôt japonais comme ils disent leur proche et très petite avec une couleur toujours foncé, il a aussi un nez retroussé parfait, et une bouche très fine avec des dents très blanche pour un sourir éclatant.
Côté corps, Antonio est très musclé pour son âge grâce au sport qui le pratiquer depuis son jeune âge donc il a des biceps des abdeaux et des mollets avec du bras un très bon corps rien a ajouter.
Côté vestimentaire ; le plus essentiel au yeux du jeune homme, il a un style très simple, puisque il se fringue de pantalon (jean ) + un tee-shirt et parfois avec une veste même s’il prend au hasard ses vêtements, la conclusion est super c’est pour cela Antonio n’aime pas l’arrangement dans sa vie…


Caractère:
Antonio a son propre caractère depuis la naissance il sait améliorer ou moins peut être, on peut confirmer que Antonio est une jeune homme Extravertie le plus normalement possible avec son humour délirante on peut dire qu’il est très drôle il adore faire rire le groupe et ça on peut dire qu’il vont rigoler avec lui ; très très énergique il ne perd jamais son énergie la plupart qu’il le connaissent veulent un peu de leur énergie car Antonio ne supporte pas la fainéantise c’est sa pire ennemie même a 03h du matin il a de l’énergie pour faire plein de chose. Comme la physique dit il a toujours un sourir aux creux de ses lèvres quoi qu’il arrive toujours souriant, jamais triste ; chez lui c’est triste au fond mais non a l’extérieur les autres peuvent le mettre en qualités mais chez Antonio c’est un défaut.
Un jeune homme débordant d’imagination c’est tout a fait Antonio le jeune artiste c’est fait pour lui s’il pouvait écrire un livre il réussira car son imagination est au delà de ce que vous on penser…
Mais ça ne se limite pas que pour les qualités ; personne n’est parfait ; donc Antonio a des défauts, comme chaque personne sue terre, il est légèrement immature a son âge il aime toujours faire comme les gamins côté bêtises ou autres choses et on peut constater que c’est son pire défauts chez lui, un jeune homme charment c’est illogique mais ça ne se limite pas ici, il est aussi insouciant, il ne se souci jamais de personne sauf peut être pour son frère car c’est son frère mais autre chose rien et son ex lui reprocher énormément ce défaut et oui, personne n’est parfait.
Très rebelle depuis le collège il a adoré sa rebellant et il continue jusqu’a maintenant même s’il sait qu’il va avoir de grave problème il s’en fou l’important c’est de s’amuser dans la vie un rebelle, mais comme Antonio n’avait jamais voulut ce qu’il voulait côté cœur et fille il est devenue avec le temps un coureur de jupon number one, une pur dragueur et grâce a ça on pouvait dire qu’il pourrait avoir toute les filles qu’il veut mais seul lui sait pourquoi il est devenue comme ça…



III // Origines, Histoire et Relations :

Origines :Italien

Histoire: Le jeune Antonio est née dans une famille très connu en Italie grâce a leur noblesse, et volonté ; la famille Donatozzi se compose de deux fils et d’une père et mère, une famille très aisé et surtout pas nombreuse contrairement a d’autre famille en Italie, leur demeure se situa exactement prés de Venise (la ville des amoureux), a 10 km de cette jolie ville, en plus de tout cela c’était la préférer de sa mère.
Antonio était le plus jeune de la famille et après car lui et Pablo était des jumeau mais Pablo était née avant lui de 10 minutes.
Mr Donatozzi, avait un très bon avenir jeune, il avait aussi fait plein de rencontre avec des jeunes filles, mais il savait que ça n’allait pas durer que c’était qu’une période vite fait puisque plus tard son père s’intervenant pour sa décision de lui faire présenter une jeune fille qui devait l’épouser a tout pris, pour Mr Donatozzi son avenir fut bousculer par son père car pour le jeune il était obliger de l’épouser donc un mariage forcé ; mais Mr Donatozzi n’avait jamais approuver les décision de son père car ce n’était pas lui qu’il allait se marié mais le jeune Donatozzi qu’il allait fonder une famille et avoir peut être des problèmes de familles, mais bien sur son père sen fouter il voulait simplement élargir sa noblesse avec l’autre famille.
Après 06mois d’attente le jeune Donatozzi lui fut présenter sa futur femme, Il n’avait pas accepté au début, mais leur premier regards fut excellant car la jeune fille était très belle, ravissante et rien ne lui manquer sauf la grande différence d’âge ; après trois mois de découverte, il se comprenait mais ils ne s’entendaient pas a merveille mais le père du jeune voulut les marier vite faite et le verdict fut qu’ils se marièrent vite, le 04 Avril 1988 le jeune couple Donatozzi se marièrent, leur première année fut de se connaitre très bien et d’essayer de se comprendre quoi qu’il arrivé et vers le 02 Aout 1989 le jeune Pablo et Antonio étaient née prés des yeux de la mère qui était très jeune et du père qui était plus âgée qu’elle, pour Mme Donatozzi c’était le plus beau jour de sa vie, c’est elle n’avait pas un mais deux petit garçon, l’un l’appela Pablo et l’autre Antonio comme son père, car il était décédé sa faisait 02 mois avant leur naissance, ils étaient une très belle famille ici en Italie prés de Venise.
L’enfance de Pablo et d’Antonio ne fut pas indifférantec’était presque la même sauf que Antonio était très proche de sa mère que Pablo et c’était un point fort pour le jeune Antonio, Pablo a été très bien traité par son père que son jeune frère, mais tout les deux avait un point en commun ils aimaient tout les deux la musique et avec le temps c’est devenue leur vocation même, donc Antonio avait commencer a pratiquer de la guitare et du chante depuis son jeune âge très jeune même mais son grand frère a ses 09ans, mais il n’avait pas de différance aux yeux du jeune Antonio.
Comme Antonio était très proche de sa mère il apprit beaucoup de chose de sa part, comme toujours avoir le sourir quoi qu’il arrivé et aussi a être très drôle comme sa mère l’était, c’était vrai qu’il n’était pas parfait au seins de la famille et que Pablo l’était contrairement a lui, donc a son arrivée au collège il voulait se montré et prendre plus d’attention vers lui, alors il ne trouva qu’une seul solution et c’était belle et bien, les conneries qu’il devait faire même s’il était seul, donc il avait commencer se jeux la depuis sa deuxième année au collège et ça n’a jamais stopper même jusqu'à maintenant c’est pour cela il était très immature pour son âge, mais aux lycée son grand frère la suiva et l’aida même si parfois il faisait trop plus que d’habitude, mais Antonio aimait cela et continua. Mais aussi il devint coureur de jupon après sa défaite avec la fille qu’il aimait (il eu une très mauvaise aventure] et depuis il jura dene plus tomber amoureux quoi qu’il arrivé, donc a sa première année au lycée il devint coureur de jupon et très dragueur et depuis il a une expérience fou pour prendre n’importe qu’elle fils dans son filler, c’était une qualité pour lui mais un défaut pour les autres et il sait que ce n’est pas bien mais il n’est jamais retomber amoureux, la preuve qu’il était sortit avec Annabella Falcone qu’il était sortit avec elle sans amour durant 06mois il y a deux ans mais ils ont rompu et sont rester que des amis , même si a présent il sait que son frère Pablo craque pour elle, ils les laissent vivent leur vie car sa vie il la vie pleinement avec toute les blagues qu’il fait au château a tout le monde en plus de tout cela il est connu grâce a ses blagues car il adore foutre le bordel partout, mais ça a augmenter quand il a sus a propos de ses parents grâce a sa mère qu’ils étaient marié forcé, lui le jeune de la famille le savait et Pablo le plus grand ne le savait pas même s’il voulait lui dire il ne voulait pas d’un autre côté, de peur sa réaction ; mais déjà comment lui dire que ses parents ont une différance d’âge de 20ans normalement il devait se douter de quelque chose mais comme Antonio avait une imagination folle il a tout fait pour le savoir et c’était un peu la galère quand il la sus, après 08 ou 09ans mais il avait une très bonne amie normalement qui le comprenait et c’était Maria Von Beck mais il ne va pas lui avouer ça, décidément, il ne savait plus quoi faire a par les conneries et la drague qui était professionnel.
Antonio est venue dans se château même s’il ne voulait pas, et en premier lieu il avait déclarer une grand guerre avec Tom Grace Miller car pour Antonio il devait avoir un seul meilleur guitariste dans ce château d’un coup il lui fait que des emmerde et de sales coups pour simplement avouer que lui et son frère sont les meilleurs en musique mais ça ne va pas finir comme ça il a toujours des astuces n’oublions pas qu’il est plein d’imagination, et il peut avoir des idées même a 04heures du matin c’est ça qui laisse que c’est le meilleur des blagues connu ici…
mais au fond il a un cœur et il peut a tout moment arrêter ce qu’il fait sauf qu’il ne veut pas tout simplement ça car quand il est mal il fait que des conneries c’est devenue une habitude chez lui, il veut pas montré aux autres qu’il peut être quelqu’un d’autres ni aux gens ni a ses parents il s’aime comme il est et pour lui en doit l’aimer comme il est alors il fait ce qu’il veut car il veut avoir ce qu’il veut et ce n’est pas la meilleur solution certes il le sait mais bon, c’est lui et on pourra jamais trouver deux comme lui et c’est ça le plus important,,,Antonio Donatozzi est en première année dans ce château et la meilleur c’est qu’il partage sa chambre avec son grand frère, et quoi d’autre qu’il a une très bonne amie qui peut compter sur elle la preuve il est tout le temps avec elle et la connait par cœur mais il voudrait bien trouver une fille qu’il l’aime pour ce qu’il est et non pour autre chose.


Titre de Noblesse :Héritier de la couronne italienne !

Liens avec d'autre persos:

- Pablo Donatozzi : Son frère jumeau . Il l'adore et c'est son meilleur pote . Parfois il le trouve un peu chiant m'enfin, il le suit dans tout ce qu'il fait alors il ne peut pas se plaindre .
- Annabella Falcone : Il la connait depuis tout jeune, comme Pablo, et est sortie avec elle durant à peu près 6 mois, il y a deux ans . A l'époque, il était encore plus immature qu'aujourd'hui est il est surtout sortit avec elle car elle était sexy .. Antonio ne sait pas s'attacher . C'est donc avec le sourire qu'il a accepté de rester ami avec elle .
- Maria Von Beck : C'est une excellente amie à lui .
- Tom Grace Miller : Un beau jour, Antonio à décidé qu'il n'y avait pas assez de place dans ce chateau pour trois guitaristes . Du coup, il a déclaré la guerre à ce jeune homme et n'arrête pas de l'emmerder avec des sales coups pour le faire avouer que son frère et lui sont les meilleurs en musique . ( Ce qui n'est pas prouvé )


IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre :les milles et nuit
Un film : chaque film d'horreur
Une couleur :Le violet
Un groupe : Papa roach
Une chanson : papa roach –to be loved
Une série TV : Heroes
Un vêtement : des converse noire
Une note sur 20 : 16/20
Un animal : un hamster
Un pays : l’Espagne (mon pays)
Une ville : Valence (ma ville)

V // Vous

Avatar: Joe Jonas
Prénom: Joa
Age: 19ans
Comment avez vous connu le forum: Par Amyyy
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : cool
Code du Règlement : OK by Estrella


Dernière édition par Antonio Donatozzi le Ven 8 Aoû 2008 - 16:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Antonio Donatozzi [Términer] Left_bar_bleue100000/100000Antonio Donatozzi [Términer] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:45

HEY HEY HEY !
Bienvenuuue toi ! =)
Contente que tu sois sur le forum, parmie nous ! =)
Bonne chance pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:49

merci beaucoup je vais essayer de finir ma présentation aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Antonio Donatozzi [Términer] Left_bar_bleue100/100Antonio Donatozzi [Términer] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:48

Hey !
Bienvenue Parmis nous Joaaaaa =)
Merci beaucoup de t'être inscrit ici, on manque de monde ^^

Et surtout bonne chance et Bon Courage pour la suite de la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:29

je vais la finir aujourd'hui ^^ c'est bon pas mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Antonio Donatozzi [Términer] Left_bar_bleue100/100Antonio Donatozzi [Términer] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:03

Ben écoute, si t'es motivé, je te laisse faire avec plaisir =)
Mais te force pas non plus on est pas pressés hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:13

je crois que je vais términé pour aujourd'hui le caractére et samedi l'histoire promis ^^ et merci encore je suis motivé mais trés fatigué donc je me stoppe pour l'histoire et samedi quand je la ferais il ya our lire ^^ vous avez demander 13lignes donc je fait attend un défi a relever xD entre 69 et 75 lgnes ^^ alors prépare tes yeux pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Antonio Donatozzi [Términer] Left_bar_bleue100/100Antonio Donatozzi [Términer] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:19

Mdrr j'ai hâte de voir ça alors !
Je crois que tu vas dépasser de loin le record de longueur d'histoires de ce fo' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:23

nAAAAAAAN sérieux donc aller pour 80 lignes ^^ donc c'est bon c'est fait côté caractère et physique, et aussi lien et tout il me reste plus que l'histoire j'aurais aimer aujourd'hui mais bon a samedi tu verras qui est le best ^^ (je rigole)
et j'ai hate a commencer a poster je ferais pire xD donc d ela patiante il en faut...

mon lit m'attends a samedi ^^ et infos je me sens mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Antonio Donatozzi [Términer] Left_bar_bleue100/100Antonio Donatozzi [Términer] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:28

A samediii =)
80 lignes, je note xD
J'suis contente que ça aille mieux, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Antonio Donatozzi [Términer] Left_bar_bleue80/100Antonio Donatozzi [Términer] Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:37

80 lignes??? Wahou! J'attend de voir ca!
En plus t'es comment dire...Mon pire ennemi...Une seule place pour un guitariste dans le chateau...J'serais le meilleur! Ah purée on va bien rire

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:06

merci a toi mon pire ennemi et oui 80 lignes pour aujourd'hui commendé. . .
^^ et merci encore pour le bienvenue
et c'est fait j'ai enfin fini j'ai fait vite fait alors donner moi c eque vous en pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Antonio Donatozzi [Términer] Left_bar_bleue100/100Antonio Donatozzi [Términer] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:34

Salut déjà (je passe en coup de vent avant d'aller dodoter xD^^)
Alors bienvenue déjà à toi Joa !!
Ensuite, j'adore ta présentation (j'ai eu le temps de la lire quand j'étais sur la route^^...jraconte ma vie là je crois).
Enfin bref, elle est superbe mais comme Louise enfin Estrella l'a dit "Je crois que tu vas dépasser de loin le record de longueur d'histoires de ce fo'" et ben elle à tord !!! (Désolé pour toi Joa) mais pour battre le record dans les histoires il te faudra alors battre mon histoire des 10 mois passés qui fait 220 lignes à peu près si mes souvenirs sont bons (et pas avec une police plus grosse, avec la police normale j'entend bien xD)
Sinon, 80 lignes c'est fort sympathiique^^mais si tu veux me battre, tu devras faire plus de 220 lignes sinon je mord GRRR^^
Aller Bienvenue en tout cas lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Antonio Donatozzi [Términer] Left_bar_bleue80/100Antonio Donatozzi [Términer] Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:57

Attend Nick il a fait 80 Lignes! Toi t'es un fou avec tes 220 lignes! Va t on te battre un jour?

Moi j'adore et j'ai envie de te validé avant de l'oublier. Ca t'empèche pas de continuer ton histoire si t'as envie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:17

écoute nick je l'ai fait vite fait et oui, j'aurais le temps aprés de faire 300 lignes car je l'ai déja fait plusieur fois ^^ ^^ et merci encore pour tout
et c'est sur que je vais la finir plus tard ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Antonio Donatozzi [Términer] Left_bar_bleue100000/100000Antonio Donatozzi [Términer] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:14

MDRRRRR Nick ! Alors, toi je te jure ..TROP comique ! ^^
T'inquiète pas pour le moment personne n'a battue ton record de lignes ! =)

En tout cas moiii J'aiiiime beaucoup l'histoire, je la trouve vraiment sympathoche, et ta bien bosser dit donc ! xD

DONC moi je te donne ma deuxième validation qui va te permettre de commençer le RP ! =)
Alors bon jeu, n'oublie pas de faire les demandes ! =)

PRESENTATION validée !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Antonio Donatozzi [Términer] Left_bar_bleue100/100Antonio Donatozzi [Términer] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:14

Mdrr vous êtes délires avec vos histoires de lignes les gars xD
Je sens que j'ai trouvé un digne successeur pour le prochain sujet type 'LAC' xD
Joa si tu veux savoir de quoi je parle tu enverra un MP à Michael ^^
Donc, sinon, l'histoire est très bien, j'aime beaucoup le caractère, tout est parfait en gros .

T'en a pas vraiment besoin puisque tu peux déja jouer mais ...
Présentation Validée

Et de trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Antonio Donatozzi [Términer] Left_bar_bleue100000/100000Antonio Donatozzi [Términer] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:33

Quand je pense que Michael est passé pour faire sa crise de lignes, mais qu'il la même pas validé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Donatozzi [Términer] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Donatozzi [Términer]   Antonio Donatozzi [Términer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Donatozzi [Términer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alona Kebbel (terminer)
» Absence d'Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser