• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d' Alessandra Krupa

Aller en bas 
AuteurMessage
• The Queen •
• The Suprem ADMIN • Dangerous Lady, She's Here !
• The Queen •


Nombre de messages : 80
Année : Eh ! Je suis la Reine !
Devise : Take the Best, Fuck The Re$t
Chanson du moment : Panic! At the Disco ---> I write Sins Not Tragedies
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Histoire d' Alessandra Krupa Left_bar_bleue100/100Histoire d' Alessandra Krupa Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Histoire d' Alessandra Krupa Empty
MessageSujet: Histoire d' Alessandra Krupa   Histoire d' Alessandra Krupa Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:03

Alessandra Krupa


Citation :
Alessandra rentra donc au château au Brésil dans sa belle capitale perdue près de la fôret amazonienne. Mais qu'est-ce que cette jeune femme a t-elle bien pu faire pendant 10 long mois de l'autre côté de l'atlantique ?
Et bien sachez le, n'ayant pas pu dire à Isaac Ryther, le fils du Duc de Suède qu'elle le trouvait très craquant, charmant et qu'elle était très attirée par le beau jeune homme, elle décida de lui plaire dans la mesure où elle semblait avoir perçue de l'indifférence dans le regard du Isaac envers elle et elle ne pouvait se résoudre à accepter une telle chose.
Elle voulait attirée Isaac et elle réussirait. Même s'ils sont amis, comme elle le dit souvent, il ne faut pas regretter nos actes. Et c'est donc bien décidée que Alessandra reprit des cours de samba pour bien danser la danse de son pays.
Elle participa à un congrès sur l'écologie à Bueno Aires en Argentine mais fut surprise cette fois-ci de ne pas le voir. Elle en fut d'ailleurs très attristée mais se décida d'apprendre une nouvelle danse, le tango pour pouvoir charmer le jeune homme.
Alessandra était prête à tout pour conquérir le coeur du jeune homme.
Mais au bout de deux mois de périple en dehors du Brésil, Alessandra revint chez elle et fut surprise de voir parmis les nombreuses lettres de fans qui souhaitaient la rencontrer, une lettre qui elle était unique. En effet, sur l'entête de l'expediteur l'on pouvait lire Michael Behr & Mary Lee Smith ce qui bien entendu surpris beaucoup Alessandra qui s'empressa de lire la longue lettre que Mary et Michael lui avait écrit pour annoncer leurs mariage.
Voici ce qu'elle put lire :

" Chère Alessandra,

Depuis à présent trois mois entiers, Michael se trouve au Pays de Galles, à Cardiff et m'a avouer qu'il était totalement épris de ma personne. Cela fait donc depuis trois mois que lui et moi sommes en couple. Chère Alessandra, ne trouves-tu pas cela merveilleux. Je suis enfin sûre d'avoir trouver l'homme de ma vie en la personne de Michael. Tu sais à quel point quel homme romantique il est, mais aussi à quel point il est imprévisible. C'est fantastique. Chaque jour en sa compagnie est différent du précédent. Je ne m'ennuie jamais avec lui et Alessandra, toi qui est ma meilleure amie depuis maintenant trois longues années, je peux te le dire, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. J'ai une si grande envie de vivre à présent. Certes avec toi au château, je me sentais heureuse mais tu sais très bien que ce n'était qu'une illusion et qu'il me manquait quelque chose ou...quelqu'un. Après tout, c'est toujours toi qui me disait d'aller voir Michael, de passer du temps avec lui, ce que j'ai fait d'ailleurs sois-dit en passant.
Alessandra, depuis qu'on se connait, jamais nous nous sommes disputées, jamais nous nous sommes rendue jalouses et quand l'une de nous était triste, l'autre était là pour partager cette peine et être triste aussi. Tu as toujours été là quand je desespérait de voir que Michael ne s'interessait pas à moi. Tu as toujours été à mes côtés pour m'épauler.
A présent chère Alessandra, c'est à mon tour de te rendre la pareil mais toi qui ne semble jamais malheureuse, je souhaiterai te faire partager mon bonheur...oh mon dieu, il faut que je me calme, je commence à pleurer alors qu'il ne faut pas. Qu'elle grande pleureuse je fais, même si c'est larmes sont de la joie...
Donc, comme je te le disais, je suis heureuse à présent, et je le sens au fond de mon coeur. Et donc, Alessandra, j'aimerai tant que tu sois ma demoiselle d'honneur pour mon mariage !
Oui parce que Michael m'a demander en mariage. Tu aurais du voir ça, c'était fabuleux. Je ne m'y attendais même pas. Un jour, il est partit de Cardiff et j'ai reçue au bout de quelque semaines sans nouvelles, un billet d'avion direction Galway en Irlande. C'est d'ailleurs de là que je t'écris et à l'aéroport, Michael m'attendait, seul, tard dans la nuit ou en début de matinée, je ne sais plus tellement le spectacle qu'il m'a offert était magnifique. Il était assis sur un banc en dehors de l'aeroport près d'un parc qui était seulement éclairé par des petits lampadaires en bois. Et oui en bois ! Et là, un bouquet de fleurs à la main, des lys blancs et beiges et des roses rouges, il me laissa s'assoir près de lui et m'attacha au bout du doigt un petit fil doré et par ce fil, fit glisser une sublime bague de jade qui se posa tout autour de mon doigt. C'était si beau. Et puis, il me demanda comme ça : << Mary Lee Smith, toi qui a capturé mon coeur dans tes douces mains, toi qui m'a ensorcellé corps et âmes. Je ne dors plus sans penser à toi, je n'arrive pas à chasser ton image de mes pensées. Mary Lee Smith, toi que j'ai toujours aimé depuis maintenant trois ans, voudrais-tu m'épouser et vivre avec moi pour toujours ? >>
Tu as bien lut, qu'elle déclaration enflammée et bien entendu, j'ai répondu par un oui. Enfin, par un long baiser qui signifiait que j'acceptais d'être sa femme. Et là, soudainement il se mit à pleuvoir. On était complètement trempés, perdus et cachés par la nuit noire, mais que c'était bon, merveilleux. Cette nuit là, il me ramena à l'hôtel où il me tenait la main avec une certaine fermeté qui cachait surtout une grande douceur. Je me sentais très rassurée près de lui. Et il me laissa devant la porte de la suite d'hôtel qu'il m'avait louer et disparu dans la nuit. Je ne le revis que le lendemain matin où il me montra le lieu ou nous allons nous marier. C'est si beau mais trêve de bavardage. Quand tu viendras parce que je suis sure que tu viendras en Irlande, tu pourras voir de tes propres yeux le spectacle qui s'offrira à nous pour le mariage...

Ton amie de toujours,

Mary Lee Smith

__________________________________

Chère Alessandra,

Je crois que Mary a sûrement tout dit de ce qui se devait de t'être dévoilé. Je ne vais donc pas revenir la-dessus...
Je vais être directe avec toi Alessandra. Toi qui est ma meilleure amie, je souhaitais te dire qu'à présent j'étais l'homme le plus heureux du monde et que j'aimerais vraiment me marier avec Mary. Je sais qu'en lisant cette lettre, tu dois être très heureuse pour nous mais que tu doutes sûrement un peu de mes sentiments dans la mesure où je feignais l'indifférence envers Mary pendant ces trois dernières années.
Toi qui me connais depuis longtemps, combien de temps déjà ? 14 ans, tu me connais depuis 14 ans déjà ! Que le temps passe vite. Et bien, Alessandra, tu as dû apprendre à recconaitre mon caractère. Tu sais que j'ai toujours du mal à montrer mes sentiments envers les gens. Ce n'est pas de ma faute, j'ai toujours eu peur de la réactions des gens et si Mary n'avait pas voulue de moi, je crois que jamais n'aurais pu m'en remettre et puis, Kerr m'avait dit qu'il fallait que je me fasse désirer...ça a porter ses fruits je crois.
Donc Alessandra, ne porte pas de jugements, toi qui souhaitais nous voir ensemble, c'est enfin fait. Pourtant, j'aimerai vraiment me marier avec elle. Et si je sais que tu n'es pas entièrement d'accord, je ne le ferais pas. J'ai besoin d'avoir l'appuie de mon amie la plus fidèle. Même si entre nous deux il y eu des hauts et des bas comme dans la majorité des amitiés, tu sais très bien que je ne pourrais réussir seul pour franchir cette étape de la vie. J'ai besoin de la femme qui me connait le mieux à mes côtés.
Tu sais que mes sentiments pour Mary son sincères donc Alessandra, mon amie que je considère comme une soeur, je t'en pris, tu ferais de moi l'homme le plus heureux de l'univers si tu nous rejoignais ici à Galway pour être la demoiselle d'honneur de Mary lors de notre mariage...
Bon, je vais devoir te laisser. Je dois m'en aller acheter des enveloppes incognito et ce n'est pas si facile quand on est successeur, tu en sais quelque chose. Qu'elle tâche dure, très difficile de t'envoyer une lettre !

Je t'aime Alessandra

Michael Behr "


Alessandra replia la lettre folle de joie, elle sauta dans tous les sens et prit le premier avion direction l'Irlande.
Elle ne prévint pas ses amis et les retrouva quelque temps après son arrivée à Galway sur une plage de sable fin où ils étaient, Michael, Mary, et Kerr allongés à bronzer un petit peu.
Elle s'installa près d'eux en leurs disant simplement oui avant de s'effondrer de joie dans les bras de Mary qui pleurait à son tour.
Puis vint le jour du mariage. Alessandra était devenue une grande pleureuse elle aussi et n'arrêta pas de pleurer pendant la cérémonie où elle avait vu sur une longue plaines vertes typique de l'Irlande et aussi sur les hauteurs des falaises avec devant elle, le spectacle le plus beau qui puisse exister, l'océan Atlantique qui s'étendait à perte de vue et qui frappait violemment toute la côte du pays.
Après la cérémonie, elle resta une semaine entière avec ses amis puis repartit au Brésil en ayant jurer de garder le secret du mariage.
Elle avait à présent le coeur en fête et esperait que ses amis aient une vie heureuse ensemble.
Elle se remis, les quelques-mois qui restaient à l'élaboration du plan : "Charmant Suédois" avant de repartir au Highland Castle pour terminer ses études et devenir reine du Brésil mais son retour ne se fit pas comme elle l'avait prévue.
Tout le monde autour d'elle était au courant du mariage et qu'elle avait été la demoiselle d'honneur. Tout le monde savait et à présent, elle ne pouvait pas approcher Isaac Ryther sans être la proie des paparazzis...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
 
Histoire d' Alessandra Krupa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hIstoire de William Quincy
» Histoire de Lindsay Portman
» Histoire de Lilly McBride
» Histoire de Lou Evans
» Histoire de Charlie Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Journal du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser