• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Michael Behr

Aller en bas 
AuteurMessage
• The Queen •
• The Suprem ADMIN • Dangerous Lady, She's Here !
• The Queen •


Nombre de messages : 80
Année : Eh ! Je suis la Reine !
Devise : Take the Best, Fuck The Re$t
Chanson du moment : Panic! At the Disco ---> I write Sins Not Tragedies
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Histoire de Michael Behr Left_bar_bleue100/100Histoire de Michael Behr Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Histoire de Michael Behr Empty
MessageSujet: Histoire de Michael Behr   Histoire de Michael Behr Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:51

Michael Behr :


Citation :
Michael ne voulait pas quitter le Highland Castle.
Il voulait d'abord retrouver Mary Lee Smith pour lui avouer ses sentiments mais il apprit par Alessandra que Mary était déjà rentrer au Pays de Galles. Michael pendant plusieurs jours était devenu excécrable, tout le temps enervé.
Et pour cause, il avait enfin prit son courage à deux mains et voulait avouer à Mary qu'il en était fou amoureux mais n'avait pas pu. Il resta donc pendant trois mois dans un manoir de la famille Behr perdu au fin fond des montagnes loins de toute civilisation pour réflechir à ce qu'il pourrait dire à Mary lorsqu'il aurait enfin la chance de la revoir.
Pendant trois long mois, toute la Serbie ignorait ce qu'il était advenue de leurs prince chéri, l'espoir de toute la nation serbe.
Michael eu pourtant un beau jour la fameuse idée d'écrire une lettre à Mary pour lui annoncer qu'il viendrait passer quelques jours à Cardiff au Pays de Galles et qu'il souhaiterait la voir.
Voici cette fameuse lettre :

" Chère Mary,

Comme tu as dû le remarquer, personne n'a pu te dire au revoir lors de l'effondrement du Highland Castle.
Moi qui esperait tant te parler, j'en ai été très attristé, tu ne peux pas savoir à quel point. J'esperait pouvoir passer un peu de temps avec une de mes meilleure amie et je n'ai pas pu.
A l'heure où je t'écris, je me suis isolé dans un manoir de mon défunt père à la frontière avec la Hongrie. Tu devrais voir les montagnes en cette saison, elles sont vraiment magnifiques.
Ca donne envie d'y rester et de s'y perdre. J'aimerai tant pouvoir rester ici, dans ces belles montagnes mais hélas je ne peux m'y résoudre. Un de mes plus fidèle ami, Kerr tu l'auras compris m'a inscrit dans une émission qui m'a toujours répugné, When The Prince Gets Married...je suis donc obligé de me présenter à ce jeu regardé par plus des trois-quarts de la population de mon pays.
C'est une vraie angoisse, tu t'en doutes bien.
Oh, je n'ai vraiment pas hâte de devoir choisir une épouse fictivement en attendant que j'en trouve une qui me conviendra et que j'aimerai. Parce que ce ne sont pas ces greluches de télé-réalités qui vont devenir Reine, je peux te l'assurer. Avoir une femme arriviste qui ne pense qu'à la gloire et au pouvoir, très peu pour moi. Ma mère a assez donner avec mon père, donc j'en sais quelque chose...bon, changeons de sujet et juste pour faire bref que dès que l'émission de télé-réalité sera tourné, c'est-à-dire à la fin de la semaine, j'ai décidé de sortir de mon trou et de venir te voir à Cardiff.
C'est important pour moi que tu n'y voies aucunes objections sinon, les mois voir les ans qui vont suivre risquent de mettre très durs. Je prend donc le premier avions vers Cardiff.
A oui, je compte rester quelque-mois au Pays de Galles et j'espère que tu pourras me présenter ton beau pays.

PS : j'ai déjà acheter tous les guides de voyages qui traitent du Pays de Galles.
Tu dois me prendre pour un fou, mais je m'en fiche !
A bientot, Dimanche si l'avion n'a aucun retard.

Ton ami de toujours

Michael "


Une semaine après, Michael s'envolait pour Cardiff.
Arrivé le Dimanche, personne n'était là pour l'accueillir. Tant pis, peut-être que sa lettre s'était perdue après tout. Il s'installa dans un hotel luxueux du centre-ville et commença à faire parler de lui. Les gens se demandait ce qu'il fils de monarque faisait ici et ceux pour ne pas voir la Princesse de Galles.
Tout le monde à Cardiff parlait donc du beau jeune homme d'Europe de l'Est qui visitait Cardiff seul.
A dire vrai, Michael cherchait surtout les endroits huppés de la ville pour trouver Mary Lee Smith mais elle semblait avoir desertée la ville. Il se présenta donc un jour au palais royal après en avoir reçu l'invitation officielle des seigneurs de Galles. Il fit donc une entrée fracassante au palais où tout le monde, du simple commis de service jusqu'au père de Mary lui même, ne faisaient qu'une chose, lui faire des bonnes grâces, tout faire pour montrer à ce puissant successeur qu'il était un hôte distingué et très aimé.
Bien entendu, Michael lui n'en avait rien à faire. Il ne pensait qu'à une chose, voir Mary ; ce qu'il parvint enfin à faire.
Elle était constamment dans le parc du palais, des journaux autour d'elle où l'on pouvait lire :

" LE PRINCE DE SERBIE EST ICI CHEZ LUI, MAIS QUE VIENT-IL FAIRE ?, LE MYSTERE MICHAEL BEHR " et à côté on pouvait voir une autre pile de journaux avec écrit comme titre : " LA PRINCESSE SEMBLE AVOIR DISPARUE, MAIS OU EST MARY LEE SMITH ? "
Elle riait en voyant les photos des paparrazis et c'est comme ça que Michael empêcha enfin la jeune femme de fuir une fois de plus.
Il s'approcha, s'installa près d'elle et là, sans même dire autre chose avant, il lui dit :
- Je t'aime
Mary en semblait d'ailleurs assez choquée mais contiunua à lire ses journaux et Michael reprit :
- Je t'aime depuis que je t'ai vu la première fois Mary.
La jeune femme pour seule réponse l'embrassait avant de répondre :
- Tu en as mis du temps Michael Behr !
C'était à présent officiel, Michael et Mary étaient ensemble et formaient probablement l'un des plus beaux couples princiers que le monde ait connu jusqu'à ce jour.

Michael passa donc plusieurs mois avec Mary et le temps semblait ne jamais s'arrêter. Pourtant un jour, Michael ne revint pas au chateau et se trouvait dans la chambre de Mary une autre enveloppe où à présent il y avait un billet d'avion direction Galway.
Là, en pleine nuit, elle quitta l'aéroport de Galway et près d'un parc seul se trouvait Michael qui l'attendait. Il la demanda en mariage sur place et Mary accepta avec joie dans la mesure où la jeune femme l'embrassa langoureusement.
Plus tard, Michael reçu la visite de Kerr à Galway qui était au courant de ce mariage secret en Irlande et qui arriva donc pour être témoin du marié.
Mais rien n'était arrangé pour autant, Michael et Mary écrivirent donc une longue lettre en direction de Brasilia pour prévenir Alessandra qu'ils souhaitaient que la belle Bomba Latina vienne au mariage dans la mesure où ils formaient tous les quatres la bandes d'amis la plus soudée et qu'ils ne s'étaient jamais séparés en trois ans de vie communes au Highland Castle.
Voici la Lettre à Alessandra :

" Chère Alessandra,

Depuis à présent trois mois entiers, Michael se trouve au Pays de Galles, à Cardiff et m'a avouer qu'il était totalement épris de ma personne. Cela fait donc depuis trois mois que lui et moi sommes en couple. Chère Alessandra, ne trouves-tu pas cela merveilleux. Je suis enfin sûre d'avoir trouver l'homme de ma vie en la personne de Michael. Tu sais à quel point quel homme romantique il est, mais aussi à quel point il est imprévisible. C'est fantastique. Chaque jour en sa compagnie est différent du précédent. Je ne m'ennuie jamais avec lui et Alessandra, toi qui est ma meilleure amie depuis maintenant trois longues années, je peux te le dire, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. J'ai une si grande envie de vivre à présent. Certes avec toi au château, je me sentais heureuse mais tu sais très bien que ce n'était qu'une illusion et qu'il me manquait quelque chose ou...quelqu'un. Après tout, c'est toujours toi qui me disait d'aller voir Michael, de passer du temps avec lui, ce que j'ai fait d'ailleurs sois-dit en passant.
Alessandra, depuis qu'on se connait, jamais nous nous sommes disputées, jamais nous nous sommes rendue jalouses et quand l'une de nous était triste, l'autre était là pour partager cette peine et être triste aussi. Tu as toujours été là quand je desespérait de voir que Michael ne s'interessait pas à moi. Tu as toujours été à mes côtés pour m'épauler.
A présent chère Alessandra, c'est à mon tour de te rendre la pareil mais toi qui ne semble jamais malheureuse, je souhaiterai te faire partager mon bonheur...oh mon dieu, il faut que je me calme, je commence à pleurer alors qu'il ne faut pas. Qu'elle grande pleureuse je fais, même si c'est larmes sont de la joie...
Donc, comme je te le disais, je suis heureuse à présent, et je le sens au fond de mon coeur. Et donc, Alessandra, j'aimerai tant que tu sois ma demoiselle d'honneur pour mon mariage !
Oui parce que Michael m'a demander en mariage. Tu aurais du voir ça, c'était fabuleux. Je ne m'y attendais même pas. Un jour, il est partit de Cardiff et j'ai reçue au bout de quelque semaines sans nouvelles, un billet d'avion direction Galway en Irlande. C'est d'ailleurs de là que je t'écris et à l'aéroport, Michael m'attendait, seul, tard dans la nuit ou en début de matinée, je ne sais plus tellement le spectacle qu'il m'a offert était magnifique. Il était assis sur un banc en dehors de l'aeroport près d'un parc qui était seulement éclairé par des petits lampadaires en bois. Et oui en bois ! Et là, un bouquet de fleurs à la main, des lys blancs et beiges et des roses rouges, il me laissa s'assoir près de lui et m'attacha au bout du doigt un petit fil doré et par ce fil, fit glisser une sublime bague de jade qui se posa tout autour de mon doigt. C'était si beau. Et puis, il me demanda comme ça : << Mary Lee Smith, toi qui a capturé mon coeur dans tes douces mains, toi qui m'a ensorcellé corps et âmes. Je ne dors plus sans penser à toi, je n'arrive pas à chasser ton image de mes pensées. Mary Lee Smith, toi que j'ai toujours aimé depuis maintenant trois ans, voudrais-tu m'épouser et vivre avec moi pour toujours ? >>
Tu as bien lut, qu'elle déclaration enflammée et bien entendu, j'ai répondu par un oui. Enfin, par un long baiser qui signifiait que j'acceptais d'être sa femme. Et là, soudainement il se mit à pleuvoir. On était complètement trempés, perdus et cachés par la nuit noire, mais que c'était bon, merveilleux. Cette nuit là, il me ramena à l'hôtel où il me tenait la main avec une certaine fermeté qui cachait surtout une grande douceur. Je me sentais très rassurée près de lui. Et il me laissa devant la porte de la suite d'hôtel qu'il m'avait louer et disparu dans la nuit. Je ne le revis que le lendemain matin où il me montra le lieu ou nous allons nous marier. C'est si beau mais trêve de bavardage. Quand tu viendras parce que je suis sure que tu viendras en Irlande, tu pourras voir de tes propres yeux le spectacle qui s'offrira à nous pour le mariage...

Ton amie de toujours,

Mary Lee Smith


__________________________________

Chère Alessandra,

Je crois que Mary a sûrement tout dit de ce qui se devait de t'être dévoilé. Je ne vais donc pas revenir la-dessus...
Je vais être directe avec toi Alessandra. Toi qui est ma meilleure amie, je souhaitais te dire qu'à présent j'étais l'homme le plus heureux du monde et que j'aimerais vraiment me marier avec Mary. Je sais qu'en lisant cette lettre, tu dois être très heureuse pour nous mais que tu doutes sûrement un peu de mes sentiments dans la mesure où je feignais l'indifférence envers Mary pendant ces trois dernières années.
Toi qui me connais depuis longtemps, combien de temps déjà ? 14 ans, tu me connais depuis 14 ans déjà ! Que le temps passe vite. Et bien, Alessandra, tu as dû apprendre à recconaitre mon caractère. Tu sais que j'ai toujours du mal à montrer mes sentiments envers les gens. Ce n'est pas de ma faute, j'ai toujours eu peur de la réactions des gens et si Mary n'avait pas voulue de moi, je crois que jamais n'aurais pu m'en remettre et puis, Kerr m'avait dit qu'il fallait que je me fasse désirer...ça a porter ses fruits je crois.
Donc Alessandra, ne porte pas de jugements, toi qui souhaitais nous voir ensemble, c'est enfin fait. Pourtant, j'aimerai vraiment me marier avec elle. Et si je sais que tu n'es pas entièrement d'accord, je ne le ferais pas. J'ai besoin d'avoir l'appuie de mon amie la plus fidèle. Même si entre nous deux il y eu des hauts et des bas comme dans la majorité des amitiés, tu sais très bien que je ne pourrais réussir seul pour franchir cette étape de la vie. J'ai besoin de la femme qui me connait le mieux à mes côtés.
Tu sais que mes sentiments pour Mary son sincères donc Alessandra, mon amie que je considère comme une soeur, je t'en pris, tu ferais de moi l'homme le plus heureux de l'univers si tu nous rejoignais ici à Galway pour être la demoiselle d'honneur de Mary lors de notre mariage...
Bon, je vais devoir te laisser. Je dois m'en aller acheter des enveloppes incognito et ce n'est pas si facile quand on est successeur, tu en sais quelque chose. Qu'elle tâche dure, très difficile de t'envoyer une lettre !

Je t'aime Alessandra

Michael Behr "



Plusieurs jours après, Alessandra arrivait à Galway où elle pleurait de bonheur de voir ses amis marié. C'était très surprenant dans la mesure ou Alessandra n'était pas le genre de femme à pleurer facilement.
Quelque jours après, Amy Evan Wood et Tom Grace Miller arrivaient ensemble à leurs tour pour le mariage et c'est ainsi que le mariage eu lieu sans la présence d'Estrella Delfino Gonzales qui avait décliné l'invitation de son "grand-frère" ce qui l'avait mis dans une colère noire.
Mais il était tant aux jeunes princes de retourner au Highland Castle. Michael avait cependant quelques craintes. Cela faisait déjà dix mois qu'il avait dû quitter le château et il avait peur d'y remettre les pieds, de revoir certaines personnes comme Estrella et puis, il ne pourrait voir Mary qu'en cachette. Et cela il ne pouvait le supporter.
Il aurait aimer pouvoir annoncer publiquement, à la presse comme à sa famille que lui et Mary étaient mariés mais il ne le pouvait pas et cela lui faisait souffrir. Qu'il aimerait tant laisser éclater au grand jour son amour pour Mary Lee Smith.
Et puis vint enfin le grand jour où il dû reprendre l'avion pour Dublin et là prendre le train jusqu'à Newmarket-On-Fergus.
Sur le chemin, il pouvait déjà voir le château. Michael s'arrêta un moment, dans sa petite crique perdue a l'autre bout du lac.
Il pouvait déjà entendre les cris de joie des élèves qui se retrouvaient mais lui, il avait prit goût à la vie de Roi.
Il avait pu gouverner un petit peu avec sa mère et il ne restait plus que quelques mois avant qu'il ne devienne officiellement Empereur de Serbie.
Il n'avait plus rien à apprendre au château. Il était mûr à présent, plus mature et apte à prendre ses propres décisions.
C'était un futur chef de pays, et même si son territoire n'était pas le plus puissant, dans quelque années il le deviendrait. Michael était un homme marié à présent et plus personne ne pouvait à présent lui faire de leçon de morale.
Mais là, enfin, en ayant prit son courage à deux mains et en arrivant au Highland Castle où il retrouva tous ses amis, qu'elle ne fut par sa surprise de voir une Estrella pouf pouf débarquer au château.
S'en était trop pour lui, surtout lorsqu'elle divulgua un soir que Michael et Mary s'étaient marier en secret.
Il en avait à présent ras le bol d'Estrella et il lui avait même déclaré une guerre ouverte et dès qu'ils se croisent, il ne manque pas une seconde pour pourrir la vie de la jeune femme.
Mais que va-t-il se passer au HIGHLAND CASTLE .....? bouuuuh, Michael et Estrella reviendront-ils amis pour la vie, Michael et Mary devront-ils accepter les conséquences de leurs mariage ? à vous de voir dans la suite très attendue de ROYAL-DESCENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
 
Histoire de Michael Behr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Behr [co-admin]
» May [PV Michael]
» Portable de mOi (Michael)
» Kayce & Michael[pv^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Journal du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser