• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Left_bar_bleue60/100Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Empty
MessageSujet: Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD   Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:55


  • Donc voilà, je serait absente du 5 aout au 12 ou 13 aout, je pars à Arcachon.
    Et aprés le 15 aout au soir je repars jusqu'au 22 environs, je pars à Andernos

    Donc voili Voiloù
    Bonne Vacance à Tous <3 Vous allez me manquer de Trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Left_bar_bleue80/100Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Empty
MessageSujet: Re: Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD   Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:33

Bonne vacances a toi miss!
Quand tu re j'veux un sujet avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Left_bar_bleue100/100Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Empty
MessageSujet: Re: Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD   Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:01

AriellOuu' =)
Ca m'fait bizarre de voir quelqu'un qui part à Arcachon, mais j'oublie toujours que t'habite pas loin de chez nous (Amy & moi) Laughing

Bah j'te souhaite plein de soleil et de bon moments, éclate toi surtout et pense à nous un p'tit peu hein x)
Bisouuuuuus tu nous manquera !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal


Nombre de messages : 729
Age : 31
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Left_bar_bleue60/100Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Empty
MessageSujet: Re: Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD   Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:28

  • HiHi c'est vraie Estrell0ù si je me rapelle bien tu es de Libourne Alors forcément qui ne connait pas Arcachon x)
    Merci Beaucoùp && Comment ne pas pensser à vous meme pdnt les Holidays 8D

    Tom, Un Topic dés Mon retour ?!
    Oh, je n'attend que ca !
    Déjà bien préssée que je rentre alors !!
    Gros Bisous à Toùs [K Je Vous L0ve <33

    Ps : Le 13 / 14 je ferais sans doute une petite pause chez moi, alors je viendrais surment faire un petit tour sur le Fo x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Empty
MessageSujet: Re: Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD   Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si aprés ca j'ai pas un bronzage parfait ... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayons de ne pas faire de morts, et ce sera parfait![PV*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Requètes & Questions. :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser