• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sans chambre fixe [PV Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:39

Voila 30 minutes que Mylie s'était endormi dans sa cabine dans le train. Elle en avait besoin, certe on n'apercevait aucune cernes sur son visage, mais c'est parce qu'elle les avaient bien cachées. Voila 2 jours qu'elle n'avait pas dormi, bien trop angoissé de retourné au chateau. Certe son autre année c'était bien passait, mais maintenant il risquait d'en être autrement. Dix mois c'étaient écoulés depuis qu'elle avait quitté le chateau, en dix mois elle avait apris que son père n'était pas son père biologique et que sa vie était donc fondé sur un mensonge. On lui avait inventé un alccolisme dut à une soirée trop arrosé pour oublier tout ses problèmes. Mais en dix mois, Mylie avait surtout sombré dans la drogue, voila 2 mois que la jeune fille prenait un caché d'extasie tout les matin et n'allait jamais diner sans avoir snifé son rail de coke. Par chance personne n'avait découvert son secret, elle voyait déjà les gros titres, "La jeune héritière des pays bas, entre alcools et drogue son coeur balance". Et pour finir la jeune fille s'en voulait, elle avait apris l'incarceration d'Aaron, mais la tête ailleur, elle avait fait son egoiste et n'avait pas était le voir. Depuis leur rupture, elle avait attendu de le revoir, mais quand elle en avait eu la chance, elle ne l'avait pas saisi, aillant trop de problème en tête elle n'avait pas voulu se rajouter se sentiments pour Aaron. Après tout , elle ne savait pas si il avait une petite amie ou pas, ni même si il voulait la revoir, elle avait d'ailleurs apris le fait qu'il soit duc lors de son arrestation.

Mylie se réveilla enfin, mais elle était toujours angoissé, comment allait-elle faire pour se fournir en coke et exta? Et puis Aaron avait intégré le chateau, comment allait-il réagir quand il la revérait. Ces 2 questions trottaient dans sa tête depuis plusieurs jours. Elle regardat autour d'elle et se rendit compte qu'elle venait d'arriver à la gare, elle plaça ses lunettes noires sur son nez, et déscendit du train, son sac à main suspendu à son épaule gauche. Le reste de ses affaires avait était apporté la veille par trois de ses serviteurs. Elle sortit de la gare et hella un taxi. Elle arriva enfin au chateau, ses angoisses devinrent plus fortes, mais elle fit comme si de rien n'était. Elle se dirigea vers la porte d'entrée, que plusieurs éléves étaient déjà entrain de franchir. Mylie prit donc le chemin habituel pour aller jusqu'a sa chambre, mais en plein milieu du couloir, elle fit demi-tour bruquement et percuta l'élève qui était dérière elle.

Désolé

Mylie sétait retourné brusquement, parce qu'elle ne savait pas où était sa chambre, elle avait était détruite avec l'efondrement d'une partie du chateau. Peut être uqe sa chambre avait était reconstruite, mais elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sans chambre fixe [PV Tom] Left_bar_bleue80/100Sans chambre fixe [PV Tom] Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:05

    2 jours. Voila maintenant 2 jours que Tom avait posé ses valises. Il avait bien sur repris ses repères seulement c'était vraiment différent cette année. Tout semblait être comme avant et a la fois si différent. Tom savait que dans un sens c'était lui qui avait changé mais ca c'était prévisible. Enfin bon, Tom s'installait peu à peu dans sa chambre. C'était toujours la même et il avait prit encore une fois le même lit. On ne change pas les habitudes. Il avait de nouveau prit le lit contre la fenêtre qu'il regarda en défaisant ses valises. Il avait des envies d'ailleurs. Bizarrement il se mit a rêver. C'était assez rare de sa part mais la scène lui manquait beaucoup. S'il n'y avait pas eu cet accident, Tom n'aurait surement changé autant. Il s'asseya dans son lit, les jambes croisés et décida de se rouler un p'tit joint. Le premier depuis son arrivé. Bien sur il avait tout prévu: barre, feuille, tabac et briqué. Assis sur son lit, il roulait son joint tout en écoutant la musique. Du rock comme a son habitude. Il prenait toujours son temps pour le faire. A force d'en faire, il était devenu le roi. Avec son pote Danny, pendant leur escapade, tous les soirs ils s'en roulaient un chacun. Il aimait planer. Et la, il lui en fallait absolument un c'était comme...Vital! Bien sur seul Danny et ses potes savait ce que Tom faisait mais aucun de ses proches ne s'en doutait. Imaginez la polémique que ca serait: le fils héritier drogué et Don Juan. Un vrai profiteur aussi non? Même si Tom se fichait de ce qu'on pensait de lui, il ne fallait e aucun cas qu'on le sache. C'était son plaisir a lui. Le moment de détente après une journée de stress. Il se roula alors tranquillement, posé sur son lit. Une fois terminé, il décida de ne pas le fumer ici. C'était beaucoup trop risqué. Il n'allait pas etre tranquille pour le fumer.

    Il mit alors son join dans sa poche et prit juste une veste et sorti de sa chambre. De toute facon il avait besoin de rien d'autre pour aller fumer. Il connaissait tellement bien le chateau qu'il savait très bien où aller. Il allait se caler près d'un arbre a l'abri des regards. Au moins il serait tranquille et il serait pas toutes les 30 secondes a regarder a droite a gauche s'il y a quelqu"un
    Il se balladait donc dans les couloirs pour aller dehors quand une jeune fille lui rentra dedans. Tom leva la tete. Elle était assez mignone en fait. Tant mieux. Tom souria


    C'est pas grave
    Tu cherches quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:59

Mylie regarda un instant le jeune homme qu'elle avait percutée quelques seconde plutot, le temps de se remettre les idées en place. Elle le reconnu dessuite, elle avait entendu certaines de ses chansons, qu'elle aimait beaucoup soit dit en passant, mais elle avait surtout entendu parler delui dans la presse people, d'ailleurs tout les élèves de cette écoles étaient souvent dans la presse people. Mylie en avait fait les frais et lisait tout les jours mais ne s'y fiait pas, elle croyait très peu de choses, il lui fallait des preuves pour croires ce qu'on lui disait. Bien qu'elle soit naive de nature, après ses mésaventures avec la presse people, elle ne leur faisait plus confiance. Elle souriat donc au jeune homme qui se trouvait devant elle et qui apparement ne lui en voulait pas de l'avoir percuté.

Oui je chercher ma chambre, elle était dans l'aile du chateau qui à était détruite, donc je ne sais pas si ils l'ont remise au même endroit où si j'en ai une autre

Myle avait était tellement perturbée par ses problèmes de drogue et la peur des retrouvailles avec Aaron qu'elle n'avait pensée à rien d'autre. Elle en payait maintenant les frais, en ce retrouvant perdu en plein milieu du chateau sans savoir où elle pourrait dormir et surtout se changer. Non pas qu'elle n'aime pas comment elle était habillée, au contraire, elle adorait son slim et son tee shirt noir des rolling stones. Mais Mylie avait une garde robe immensen et se changeait au minimum deux fois par jour, elle aimait tellement la mode, même si elle avait son style rock bien à elle. Le pire c'est que Mylie était en 3eme année, certe elle n'était arrivée que l'année dernière étant donné qu'elle c'était fait virée de son ancienne école, après s'être faite attrappée completement ivre. Mylie était donc en 3ème année et ne connaissait toujours pas tout les recoins du chateau, a vrai dire, l'année dernière, elle avait plus fréquenté les terrains de tennis qu'autre chose. Et oui, Mylie était une ancienne championne de tennis, elle était dans les 10 première mondiales, mais avait arrétée sa carrière pro pour pouvoir assumer ses responsabilité de future reine des Pays-Bas. Aujourd'hui elle regréttée encore d'avoir arrété, le tennis était une chose importante dans sa vie, il lui perméttait de se détendre, c'était sa plus grande passion et elle avait du la laisser tomber pour son trone. Il y à de fgorte chance que si elle n'avait pas arrétée le tennis elle n'aurait pas ses problèmes de drogues, Mylie faisait attention à sa santé avant, aujourd'hui, elle s'en fichait. Non pas qu'elle ai des tendances suicidaire à vouloir mourir, au contraire, elle tenait à la vie, mais elle se fichait de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sans chambre fixe [PV Tom] Left_bar_bleue80/100Sans chambre fixe [PV Tom] Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:35

    Tom, les mains dans les poches, regardait la jeune fille assez perdu. Pourtant, il l'avait déuja remarqué l'an passé. Elle devait etre soit en deuxième soit en troisième année. Tom savait pas trop mais il en avait déduis cette hypothèse dans le sens où la jeune fille n'était pas dans sa classe. Elle n'était donc pas en première année. Logique. Tom n'était pas du genre a lire la presse people. Il savait qu'elle parlait de lui et de ses conquètes mais il s'en fichait royalement. Il vivait sa vie comme elle venait et surtout comme il avait envie de vivre. Il se fichait a présent de ce qu'on pouvait dire sur lui. Bien sur y'avait eu des rumeurs très folles a son sujet. Tom en savait quelques unes. Surtout y'avait des filles avec qui il avait passé une nuit qui s'amusaient a raconter leur nuit. Tom en riait beaucoup. Mais on avait aussi dit qu'a force de passer des nuits avec des filles différentes, Tom avait chopé plein de MDT ou qu'il serait bientot papa. Bien sur c'était que des rumeurs car Tom s'était toujours assuré que ce genre de nuit ne lui retombe pas dessus. Meme quand il était défoncé. Il voulait vraiment pas avoir de problème avec ce genre de fille. De toute facon la plupart du temps c'était des filles d'un soir. Il se prenait plus la tete. Un vrai tombeur. Du reste il jouait beaucoup qu'il soit un héritier. Croyez moi ca attire beaucoup de filles.

    Bref, la jeune fille semblait perdue. Et Tom bien sur pas du tout. Il la regarda. Elle était bien en troisième année. comment il le savait? Simple. L'aile qui s'était effondrée était celle des troisièmes années. Tom réalisa qu'il avait pas mal de chance d'etre ici. Après tout il y avait beaucoup de filles très mignone! Encore une année où Tom allait bien s'amuser...


    Oh elle est réparée j'ai vu ca t'as l'heure.
    Moi c'est Tom, si t'as un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:30

Mylie fut rassurer de savoir qu'elle allait retrouver sa chambre, après tout, c'était la sienne, celle où elle avait ses petites abitudes, où elle connaissait le mondre recoin pour cacher la drogue et être sure que les femmes de ménages ne la trouve pas C'était sa seconde cambre, et puis l'année dernière elle avait eu la chance d'avoir une chambre personelle. non pas que Mylie soit anti-sociale, loin de là, mais étant fille unique, elle avait toujours était habitué à ne rien partager, donc il valait mieux qu'elle soit seule dans sa chambre. Elle espérée que cette année, il en soit de même. Elle adorait le soir s'assoir sur le rebord de sa fenètre et regarder la magnifique lac du chateau éclairé seulement par la lune.Ce paysage lui rappelait les Pays-Bas, son pays, elle en était fière de son pays et être l'héritière du trone la rendait encore plus fière, même si ça avait quelques inconvéniant. Mais l'un des principaux avantages d'être héritière, c'est qu'elle pouvait avoir tout les hommes les plus beau des Pays-Bas à ses pieds. Mylie était le genre de fille à aimer les relation d'un soir, ayant trop soufert de sa séparation avec Aaron, elle s'était réservée à ce genre de relation. Mylie était peut-ête la princesse des Pays-Bas, mais elle 'nen demeuré pas moins une jeune fille comme les autres avec ses envies et ses fantasmes.

Ha tant mieux, ça m'aurait dérangé de changer de chambre.

Elle souriat à Tom

Enchantée, moi c'est Mylie

Mylie avait eu la chance de percuter Tom, elle avait pensé que rester seule l'aiderai à aller mieux, mais elle se rendit compte qu'en fait pour ne plus penser à ses angoisses, il lui fallait parlé à quelqu'un. Ca lui perméttait de se concentrer sur la conversation et pas sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sans chambre fixe [PV Tom] Left_bar_bleue80/100Sans chambre fixe [PV Tom] Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:35

    Tom souria. La jeune fille était a présent rassurée d'avoir sa chambre. C'est vrai que c'était plutot rassurant de savoir qu'on allait retrouver sa chambre. Tom aurait pas vraiment aimer ne pas retrouver sa chambre mais dormir sur un canapé ne lui faisait pas franchement peur. Lorsqu'il était en tournée avec Danny, ca leur arrivaient de dormir dans un train. Bon il en était pas franchement fan mais c'était beaucoup mieux que dehors. Tom aimait bien partager sa chambre. Enfin ca ne le dérangeait pas quoi. Etre en coloc' était beaucoup plus fun a son gout que de rester dans sa chambre seul. Le chateau était tellement grand, que si Tom voulait un moment a lui tout seul il trouverait très bien un endroit où se caler avec sa guitare.
    Bien comme vous l'aurez très bien compris je pense, Tom était un vrai coureur de jupons. Surtout depuis son histoire avec Lilly et celle avec Arielle. Ce triangle amoureux l'avait beaucoup affecté meme s'il faisait style que pas du tout. Mais Lilly restait quand meme son premier amour. Tom était tombé amoureux qu'une seule fois dans sa vie. Et la jeune fille en question n'était autre que Lilly. Quand a Arielle, cette fille l'avait pendant très longtemps troublé. Tom savait qu'il aurait pu avoir une jolie histoire avec elle seulement il avait très mal gérer ses sentiments. Lilly ou Arielle? Il n'avait jamais pu choisir. Alors voila maintenant c'était fini les triangles amoureux et fini les sentiments. Place au fun. C'était beaucoup mieux comme ca. Enchainer les conquètes ne lui faisaient plus peur et encore moins de passer pour un goujat pour etre poli. Il regarda donc Mulie, qui était vraiment au gout de Tom. Mais passons. Il était plutot content d'etre tombé sur elle. Au moins il n'était pas tout seul comme il pensait préférer. En fait c'était le contraire, il avait besoin d'etre avec quelqu'un.


    Enchanté aussi...
    Euh...J'allais faire un tour dehors...Ca te tente de venir?


    Il allait peut etre pouvoir fumer tranquillou en compagnie d'une jolie fille qui sait? Sacré Tom^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:06

Mylie elle aussi préférait faire place au fun, elle pensait qu'elle ne pourrait plus jamais aimer personne. Le seul homme qu'elle avait aimé était Aaron, et même après plus de 5 ans sans le voir, elle n'avait pas reussi à l'oublier, elle c'était donc résolu à savoir qu'elle n'aimerai jamais personne d'autre que lui. Mais c'est pas parsqu'elle pensé ne plus pouvoir aimé qu'elle devait faire une croire sur certains plaisir de la vie. Après tout si elle n'était pas aussi térifiée de revoir Aaron et de se rendre compte que lui ne l'aimait plus, elle aurait pu tout faire pour le retrouver et maintenant qu'elle savait où il était, elle aurait pu tout faire pour le revoir, mais elle n'en avait rien fait. Mylie pouvait faire sa forte devant les gens, se montrer sans faiblesses, mais des faiblesses et des peurs, elle en avait comme tout le monde malheureusement. Et la peur de se faire rejeté était sans doute sa plus grande peur, alors se faire rejeté par la personne qu'on aime et que l'on pense aimer toujours, elle ne pouvait s'y résoudre. Mylie préférait passer du bon temps avec des hommes pour se détendre plutot que de se morfondre dans son coin, quitte à passer pour une fille facile. Mais ne pensez pas que Mylie est une fille facile, loin de là, la jeune fille avait un fort caractère et ne se laissait pas séduire aussi facilement. En général, elle se laissait séduire quand elle était tracassé, de manière à oublier ses problemes pendant un instant.
A la proposition de Tom, elle regarda ses vétements pui se tourna vers lui.

Oui, j'ai tout le temps de retrouver ma chambre après, je ne l'ai aps eu pendnat 10 mois je peux attendre plus

Elle lui souriat, si Mylie voualit retrouver sa chambre c'était surtout pour sa garde robe, mais elle était bien dans ses vétements, elle pourrait les garder encore. Après tout qu'elle se change n'y aurait rien changé, elle aurait tout le temps de montrer l'intégralité de sa garde robe pendant l'année. Non pas que Mylie soit du genre à vouloir montré qu'elle avait une immense garde robe, mais elle aimait être bien habillé, et affirmer son style devant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sans chambre fixe [PV Tom] Left_bar_bleue80/100Sans chambre fixe [PV Tom] Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:25

    Bien sur tout le monde avait des peurs et des faiblesses. Meme Tom. Seulement il était très a ne rien montrer. Pour lui c'était les tapettes qui montraient leur faiblesses. Il détestait les gens qui n'arrétaient pas de se plaindre. Pour lui tout le monde était pareil alors pourquoi se lamenter? Chacun a ses problèmes pas besoin d'en faire part aux autres. Cela dit certains se confiaent a lui. Mais lui jamais ou très rarement. Déballer sa vie, ses prblèmes et tout le tralala très peu pour lui. Il n'était donc pas du genre a étaler aussi toutes ses conquètes. Loin de la. Il n'aimait pas dire avec quelle fille il avait passé la nuit. Et meme si ses conquètes ne se comptaient plus sur les doigts d'une main, ni de deux en passant, Tom n'avait jamais dit le prénom des jeunes filles. Bon ok, ca lui arrivait de meme pas savoir le prénom mais quand il le savait, il était très discret. Niveau discrétion Tom était le meilleur. Du moins de ce point la quoi! Sa plus grande faiblesse était sans doute Lilly. Il détestait en parler. Pour lui a présent c'est un ex grand amour. Et sa peur? Et bien depuis ce soir la, Tom avait prit conscience la chance qu'il avait d'etre la. C'était plutot une qualité plutot qu'une peur mais il pouvait paraitre plus fragile dans certains moments.
    Cela dit a ce moment la, Tom était tout sauf fragile. La journée commencait vraiment parfaitement! La jeune fille du reste accepta sa proposition. Tom acquisca par un sourire.


    Alors c'est parti...J't'emmène dans un endroit...Plutot calme
    Loin des regards quoi!


    Ils marchèrent en direction de la cour du chateau. Dans cette cour totalement immense se trouvait tout plein d'arbres qui donnaient place a des endroits assez cachés. Encore faut il bien les trouver. Tom avait son endroit a lui pour fumer. Personne ne le connaissait. Comment il le savait? Très fastoche il y était tout le temps et personne n'y était. Il en avait la preuve par lui meme. Du reste c'était la première fois qu'il y emmenait quelqu'un.


    Voila c'est ici...


    Il s'asseya contre l'arbre et sorti son joint.

    Tu sais tu peux t'assoir

    Lui dit il en la regardant. Puis il regarda son joint qu'il commenca a tasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:18

Mylie quand à elle était du genre à se confier facilement, mais seulement au personnes en qui elle avait une entierre confiance, deux personnes avaient gagné cette confiance. Mais malheureusement pour elle, à cause de l'autorité parentale, elle avait perdu ces 2 personnes si importante pour elles. La première était Aaron, mais son père voulant pour elle un riche héritier avait empéché Mylie et Aaron de se revoir, elle avait d'un seul coup perdu son meilleur ami et celui qu'elle aimait. La 2ème personne était Rachel, elles s'étaient rencontré dans son ancienne école et étaient très vite devenu inséparable. On ne les voyait jamais l'une sans l'autre, un soir Après être sorti en boite avec Rachel, Mylie est rentrée à son internat, toute seule, Rachel étant repartit avec un garçon. Ce soir là, Mylie c'est fait attappé, elle la reine de la discretion quand il s'agit des sortit en douce, c'était fait attrappé complétement bourré dans les couloirs. Le réglement étant très stricte, Dès le lendemain Mylie était renvoyé au Pays-Bas. Cette histoire fit la une des journaux, les parents de Rachel et ceux de Mylie, les empéchèrent de se revoir, estimant que chacune avait une mauvaise influence sur l'autre. Mylie avait donc perdu sa meilleure amie, et même si elles avaient essayée au début de se revoir, elles se sont vite rendu compte que c'était impossible. Ca faisait plus d'un an que Mylie n'avait pas de nouvelle de Rachel.
Mylie suivit Tom, qui l'emmené dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, en même temps ce n'était pas dur, Mylie ne connaissait pas la moitié des lieux du chateau. Ils arrivèrent dans un endroit caché, parfait pour être tranquile à l'equart de tout le monde. Mylie trouvait cet endroit magnifique.

J'adore cet endroit, c'est magnifique

Elle s'asseyat en tailleur quand il lui dit qu'elle pouvait s'asseoir, elle n'avait toujours pas remarqué le joint qu'il était entrain de tasser. Mais lorsqu'elle le remarquat, elle comença à faire de grand yeux, ettonée que ça ne le géne pas de fumer devant quelqu'un. Après tout ce n'était pas quelque chose de légal. Mais bien qu'elle soit éttonée, Mylie avait surtout envie de fumer, elle n'avait pas fumé de joint depuis 2 semaine, elle essayé d'arreter. Son coté superficiel reprenant le dessus, elle trouvait l'odeur horrible et n'aimait pas sentir cette odeur, mais le pire était les dent jaune uqe ça donnait. Elle essayait donc d'arreter, et pour l'instant y arrivé plutot bien.

T'as pas peur qu'on te surprenne?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sans chambre fixe [PV Tom] Left_bar_bleue80/100Sans chambre fixe [PV Tom] Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:30

    La confiance. Tom avait confiance qu'en une seule personne. Danny. Il était son meilleur ami depuis toujours. Comme un frère si vous voulez. Il était vraiment l'opposé de Tom et a la fois son double. En fait il se complétaient beaucoup. Tom avait fait les 400 coups Danny. Du reste lorsqu'il est parti c'est avec Danny qu'il est parti pas avec un autre. Ils étaient tous les 2 dans un groupe de rock. Danny composait, Tom était l'auteur. Ils jouaient tous les deux de la guitare et chantaient. Du reste Danny avait présenté Lilly a Tom. Comme quoi! Danny connaissait parfaitement Tom. C'était le seul a connaitre la véritable personnalité de Tom. Pourtant elle était assez complexe! Mais quand vous connaissez une personne depuis plus de 10 ans il est donc très facile de connaitre parfaitement bien la personne.
    L'endroit où ils étaient était celui que Tom préférait. Un endroit calme et a l'abri des regard. Il venait s'y refugier pendant des heures. Surtout quand il séchait les cours. Particulièrement ceux de maintien, le cours qu'il détestait au chateau. Il fallait toujours se tenir bien droit et parler correctement. Une galère pour Tom, qui ne surveillait jamais son langage! Il se faisait toujours bien reprendre par la prof. Alors de temps en temps il s'accordait une pause dans ce cours la. Mais l'an passé il séchait tellement qu'il était a deux doigts de se faire renvoyer définitivement. Mais il s'en fichait complétement. Tom vivait sa vie un point c'est tout. Il était aps vraiment pote avec les règles. Lorsque Mylie lui dit que c'était vraiment magnifique ici, Tom regardait encore son joint. Puis il regarda autour de lui avant de lui répondre


    Ouais il est super cool cet endroit. Au moins il est calme. T'es sur d'etre tranquille pendant des heures!

    Puis elle s'asseya a ses cotés et Tom la regarda avec un p'tit sourire en coin. Il l'aimait bien. Vous me direz déja? Ben ouais elle était plutot cool comme fille. Puis il se remit a faire son joint qu'il finissa. Lui, il pouvait fumer devant n'importe qui tant que c'était pas sa famille. Et puis ici ils venaient tous du meme milieu alors il s'en fichait. Meme si la plupart des héritier était du style coincé mais Mylie ne devait pas l'etre...Du reste elle lui demanda s'il avait pas peur de se faire choper. Tom la regarda en finissant de tasser son joint juste avant de l'allumer.


    Nan ca craint rien ici. T'inquiète j'l'ai déja fait...

    Puis il l'alluma et tira une barre

    T'en veux un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:52

Mylie quand à elle avait toujours était une fille plutot solitaire, pourtant le compagnie des gens ne la dérangé pas. Elle avait peur d'être trahi ou de decevoir les gens, ce qui l'empéchait d'aller trop vers les gens. Parce qu'une chose était sure, c'est que Mylie se connaissait, et elle connaissait surtout sa manie de s'attacher au gens trop facilement, de plus, elle était un peu trop naïve, pour elle tout le monde était beau et gentil. Ce qui ne l'empéchait pas d'être une vrai comère et d'avoir la critique facile, mais pour elle c'était normal d'être comme ça.
Quand à sécher même pas la peine d'y penser, le directeur l'avait bien prévenu, si elle séchait ne serait-ce qu'une fois, elle serait renvoyer définitivement de l'école. Son père avait du faire des pieds et des mains pour la faire entrer dans cette école, après son passé sa réputation était faite, elle avait donc intégré cette école avec plus d'interdiction que les autres. Mylie ne pouvait pas non plus sortir le soir, comme tout le monde, mais elle était plus surveillé que les autres, ce qui ne l'avait pas empécher de sortir l'année dernière. On pouvait priver Mylie de beaucoup de chose, mais pas de sa libertée, pour elle c'était la chose la plus importante du monde.

Oui, moi j'ai ma chambre pour ça, mais niveau nature c'est pas le top dans ma chambre. Et si les femmes de ménages ne passaient pas tout les jours, ce serait plutot bordel à volonté

Mylie souriat, elle n'était pas vraiment la pro du rangement, à vrai dire, elle détestait ça, et puis c'était peut-être égoiste à entendre mais si il y avait des femme de ménage c'était bien pour ça. MMylie n'était pas une princesse pour rien, elle avait son caractère et les caprices elle connaissait. Vivre à la dure? Jamais de la vie, elle tenait trop à son confort pour ça.
Quand Tom lui proposa le join, elle le regardat intensement, il lui faisait envie, très envie, mais elle devait se retenir, elle se mordit la lévre inférieure et s'enfonça les ongles dans la cuisse aussi bien qu'elle le put étant donnait qu'elle portait un pantalon.

Non merci

Elle détourna la tete très vite pour ne plus le regarder et se concentra sur le tronc de l'arbre le plus proche.

J'essaye d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sans chambre fixe [PV Tom] Left_bar_bleue80/100Sans chambre fixe [PV Tom] Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:55

    Tom alluma donc son joint et tira une taffe dessus. Mon Dieu qu'il était bon. Le premier depuis 3 jours, Tom le savourait. Comme si c'était quelque chose dont il pouvait pas se passer. Um...Presque. En fait au début, Tom en prenait de temps en temps pendant les fetes entres potes ou quoi! Et puis petit a petit c'était régulièrement. Il imait de plus en plus ca mais sincérement c'était avec Danny que Tom préférait fumer.
    L'an passé ca lui était arrivé une fois d'arriver totalement défoncé a un cours. Il n'arrivait meme plus a ouvrir les yeux. Il avait fait en sorte que ca passe pour une grosse fatigue. La prof l'avait immédiatement cru. Tom en avait bien rit. Oui parce que bon déja il lui fallait beaucoup plus d'un joint pour etre totalement défoncé. Et puis Tom, quand il était défoncé, était une personne très gentille et surtout très calme qui ne parle pas. Déja qu'il était du style réservé et solitaire, défoncé c'était pire. Ici de toute facon, Tom avait la belle vie. Il faisait vraiment tout ce qu'il voulait. Il séchait, sortait le soir, fumait...Mais bon, vous allez me demandez comment il fait pour ne pas etre renvoyé...Très simple y'avait pas une semaine sans qu'il soit chez le dirlo. Il commencait a très bien le connaitre. L'an passé il a eu beaucoup d'heures de colle. Mais qu'importe, Tom tenait beaucoup trop a sa liberté. Les contraintes il détestait ca.


    T'as une chambre toute seule?
    Question bordel j'connais, j'partage ma chambre avec 2 mecs, j'te laisse imaginer l'état de ma chambre


    Lui dit il en la regardant et lachant un très léger sourire. Puis elle refusa sa proposition. tom tira une autre taffe


    T'as bien tord...Tant pis...

    Puis il la regarda très surpris quand elle lui annonca qu'elle essayait d'arréter. C'était surprenant parce qu'elle était pas du genre a fumer ce genre de choses. Tom lui en avait proposé juste comme ca. Il l'éteigna et le rangea dans sa poche


    Alors dans ce cas j'arréte aussi...Enfin je le fumerais plus tard j'vais pas le fumer alors que tu arrétes c'est bien trop tentant et donc horrible de résister...

    Un léger silence s'installa, Tom se mit en tailleur et la regarda


    Parle moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:25

Mylie elle, quand elle fumait avant, fumait seule, en cachette dans son chateau, elle ne pouvait pas prendre le rique de fumer dehors et de se faire prendre. Depuis cette histoire d'alccolisme, elle était constament surveillée par les paparazzis, heureusement pour elle personne n'était au courant qu'elle était dans cette école, elle était donc en paix. Certe, il lui arrivait de se faire photographier en dehors du chateau l'année dernière, mais rien de bien méchant. Elle était d'ailleurs éttonée que personne ne soit au courant de l'existance de cette école, après tout, la majorité des héritiers du monde se trouvait au même endroit au même moment. Newmarket on Fergus avait était qualifié du lieu de rendez-vous de tout les héritiers, le lieux à la mode, mais personne ne se douté qu'ils étaient là pour étudier.

Oui, j'ai cette chance, je peux faire ce que je veux quand je veux dans ma chambre. Vu que je suis arrivée en corus d'année l'année dernière, ils m'ont mis seule dans une chambre. Mais ça me dérange pas, je suis habitué à être seule.

Mylie pouvait passer pour une anti-sociale en disant cela, mais elle ne l'était pas. Elle était juste un peu solitaire, mais adorait la compagnie des gens.
Mylie fut contente qu'il ne fume plus devant elle, la tentation aurait était trop forte pour elle, mais après sa dernière phrase un silence s'installa. Mylie se concentré pour ne pas lui demander de rallumer son joint de fumer, il fallait qu'elle tienne, elle devait être forte. Elle fut rassurée quand il lui parla, elle savait que parler l'aiderai à penser à autre chose.

Parler de Moi? Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, je suis simplement la princesse et unique héritière des Pays-Bas et ancienne 7eme joueuse mondiale au tennis.

Elle adorait parler du tennis et de son ancienne carrière.

Après si on croit ce que raconte les magasines je suis une fille facile et alcoolique, une briseuse de ménage et la honte des Pays-Bas.

Elle souriat, toute ces rumeurs l'amusait, mais l'agaçait également. Elle l'amusait par le fait de leur bétise, mais l'agaçait, elle en avait marre de passer pour ce qu'elle n'était pas et surtout elle ne supportait pas que l'on dise qu'elle était la honte des Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Sans chambre fixe [PV Tom] Left_bar_bleue80/100Sans chambre fixe [PV Tom] Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:51

    Les paparazzis en Ecosse aimait beaucoup Tom. Il était le contraire du fils parfait. Sex, Drugs & Rock'n'Roll. Pour la presse voila le rythme de vie du jeune homme. Et il l'assumait entièrement. Pour lui dans la vie il se fallait savoir se faire plaisir. Et par n'importe quel moyen. Mais Tom prenait réellement du plaisir quand il avait une guitare avec lui. Il adorait jouer. Pour lui, c'était vraiment vital. Tout le monde connaissait Tom avec une guitare. Lorsqu'il jouait une ballade, les gens étaient souvent surpris par sa sensiblité et sa fragilité. Ses textes étaient souvent des réglement de compte lors d'une rupture ou autre. C'était très simple ses chansosn parlaient de tout, amour, rupture, mensonges, trahison ou alors sur le monde actuel, sa vision de la vie. Tom s'exprimait énormément par l'écriture. C'était son point fort dans la vie. Il était de nature très timide mais pas du tout sur une scène ou derrière sa guitare. Les gens le découvraient beaucoup a travers la musique.

    C'est vrai que c'est cool d'etre seul. J'suis rarement seul mais j'aime trop.
    C'est pour ca cet endroit c'est un peu l'endroit où j'aime me retrouver seul.


    Il avait un coté assez solitaire. Bon il était rarement seul dans sa vie mais il aimait a un moment dans la journée se retrouver seul pour composer. Quand je dis qu'il est rarement seul c'est vrai. Tom est toujours entouré de ses potes ou de filles. Ca dépend l'endroit.
    Puis elle se mit a parler d'elle comme Tom lui avait demandé...


    Tu joues du tennis...? Wouah!

    Il souria quand elle se mit a parler des rumeurs. Si elle savait tout ce qu'on disait sur Tom en Ecosse. En plus avec l'histoire de Lilly, on parlait donc beaucoup de lui.


    Oh si tu savais tout ce qui est dis sur moi...
    J'écoute plus ce genre de rumeurs et surtout j'm'en tape. J'aime connaitre les gens par moi meme pas par les magasines...
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:26

Mylie, même si elle aimait beaucoup la musique, ne jouait d'aucun instrument, certe dès son plus jeune age elle avait appris à jouer du piano, de la guitare et de la clarinette et elle s'avait très bien joué de ces trois instruments. Mais elle en jouait rarement, seulement quand l'envie lui en prenait, ce qui était plutot rare. non pas qu'elle n'aime pas en jouer, au contraire, elle adorait, mais si elle devait se détendre, elle préféré plutot enfiler sa tenue et prendre sa raquette pour aller taper dans les balles. Rien ne l'avait jamais autant détendue que le tennis, lorsqu'elle était enervée, il lui suffisait de taper aussi fort qu'elle le pouvait dans des balles, quand elle était heureuse, jouer était encore plus un plaisir. Et dire qu'elle avait commencé le tennis après avoir vu un match à la télé, ses parents lui avait fait essayer toute sorte de sport, mais aucun ne lui avait plus, jusqu'au tennis. Son entraineur avait d'ailleurs dit qu'il n'avait jamais eu à faire à quelqu'un d'aussi doué qu'elle, dès son premier cours, on aurait dit qu'elle était née pour ça.

J'en faisais

Elle souriat un peu dépitée

J'ai commencée à l'âge de 5 ans et à 18 ans j'étais 7eme mondiale, mais j'ai arrétée ma carrière pro pour rentrer dans une ecole et apprendre à devenir une bonne reine pour les Pays-Bas.

Mais ça ne l'avait pas empéché de continuer à jouer pour le plaisir. Mais depuis 3 mois elle n'avait plus touchée un balle, la prise de drogue réduisée son endurance, elle devenait de moins en moins bonne ce qui avait finit par l'enervée et elle avait arrétée. C'est à ce moment là que ses parents se sont rendu compte qu'elle allait vraiment mal et sachant bien que c'étais de leur faute, il ne savait plus quoi faire et espérait que Mylie retrouve sa joie de vivre au chateau.

Depuis cette histoire, moi non plus je n'y crois plus, mais ça ne m'empéche pas de les lire, j'aime bien savoir des choses sur ma vie que je ne sais pas

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans chambre fixe [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Sans chambre fixe [PV Tom]   Sans chambre fixe [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans chambre fixe [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre. (Lily)
» arrive dans sa nouvelle chambre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser