• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adams Preston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adams Preston Empty
MessageSujet: Adams Preston   Adams Preston Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:03

I // Identité

Nom: Adams
Prénom(s): Preston
Surnom(s): Prest
Age: 21 presque 22
Date de naissance: le 14 février 1987



II // Description Physique et Morale

Physique: : Preston a un corps d'athlète du a ses nombreuses heures en salle de muscu.Il a l'air assez agressif au premier abord mais il ne l'est pas.Il faut vraiment le provoquer loin pour qu'il sennerve.Il sait se servir de ses poings et n'ésite pas a le faire quand il sens qu'il le faut vraiment et que les mots ne servent a rien.Il a de beaux yeux bleus qui peuvent variés selon son humeur du bleu clair au bleu très foncé presque noir, des cheveux bruns toujours coupés courts.Son visage est assez dur mais ses yeux exprime tout ce qu'il resent.Un sourire ravageur et de belles dents blanches.Bref Preston est un beau goss il a tout ce qu'il faut la ou il faut.Son style vestimentaire est assez simple jeans, t-shirt et en général de couleurs sombres.Il n'est pas gothique mais il n'aime pas les couleurs voyante genre le rose ect.Il porte souvent de grosses chaussures.Même quand il fait beau en général il garde un jeans et se met rarement en short.Il n'est pas métrosexuel bien qu'avec ce corps il le pourait il prend soin de son corps mais ne va pas jusqu'a mettre des crème ou ce genre de chose il fait juste de la muscu pour entrenir ses muscles.Il n'a ni piercing ni tatouage non pas qu'il a peur d'avoir mal juste qu'il n'en vois pas vraiment l'utiliter.Se faire graver un truc a vie sur la peau c'est pas son style.

Caractère: Preston a un caractère bien tremper.Il s'emporte assez facilement même si il tente de garder son calme parfois il lui arrive de peter un plomb.Comme tout le monde il a ses défauts Il est asser colérique même s'il est très gentil quand on le chauffe de trop sa part assez vite avec lui.C'est quelqu'un d'assez calme en temps normal mais quand on touche a sa famille ou aux gens qu'il aime vaut mieux partir loin et très vite car cela devient dangereux.Il déteste perdre et est un mauvais joueur et un mauvais perdant.Il est capable de partir en claquant la porte quand il ne gagne pas a n'importe quel jeux.Son plus gros défaut est celui d'être honnete.Il dit ce qu'il pense ou ce que les autres pensent tout bas lui le dit a voix haute.Il ne sait pas mentir a quelqu'un lorsqu'il s'agit de dire qu'il a fait une connerie ou quoi que se soit et quand il le fait sa se vois gros comme une maison, il rougit, il bafouille... mais ne vous y fier pas quand il le faut vraiment il sait jouer le jeux.Il est assez bon acteur et joue les gros bras mais au fond il est très gentil.Il faut savoir le prendre tout simplement..Mais il a aussi de grandes qualiters il est sociable et surtout il ne trahira jamais un ami ou un proche il est loyale envers ceux a qui il tiens.C'est un exelent ami du genre a vous écouter parler sans vous interrompre si vous en avez besoin, a vous deffendre même quand il sait que vous avez tors.C'est quelqu'un de droit.




III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Mister Adams est le fils du duc du Nevada.
Histoire: * Un beau jour du moi de février le 14 plus précisement de l'année 1987 Madame Adams Aurore et Monsieur Adams Quentin duc du Nevada fétait leur 4 eme sait valentin lorsqu'une douleur au ventre vint interrompre un diner au chandelle.Le petit Preston allait montrer le bout de son nez.Quentin appella une ambulence et une fois arriver a l'hopital il ne fallut qu'une heure au docteur pour présenter son fils a la jeune maman.Un vrai compte de fée qui commence donc avec un Preston très sage et calme pas de cris percants.Trois jours plus tard l'heurese maman et le nouveau né sortirent de la maternité avec les félicitation et les bisoux des infirmières qui c'était occupées du petit depuis son entrée sur cette terre.Devant l'hopital une limousine les attends tous les deux avec un papa heureux et amoureux comme jamais.Tout ce petit monde s'installe et démarre la maison est a a peine 30 minutes de route.Sur le chemin un camion se depporta de la route et vint heurter le coter droit de la voiture.Preston protéger par le siège voiture n'avait rien et lorsque Quentin réussit enfin a l'extrère de la carcasse il couru vers sa femme qui avait reussit a sortir difficilement de l'epave.Il appella l'ambulence mais lorsque ces dernièrs arrivèrent Aurore était morte laissant comme dernière paroles a son mari prends soin de notre bébé.Un dernièr baiser sur le front du petit héritier et le coeur de la jeune maman s'arreta définitivement.Quentin pleura toutes les larmes de son corps et quand l'ambulence arriva ils ne purent que constater le décés d'Aurore.Mais Quentin était un homme fort il réussit a repprendre le dessus pendant les 5 premièrs mois ou tout était rose et ou il n'y avait aucuns problèmes.Mais après quelques mois une grosse dame blonde et crétine entra dans la vie du veuf.Il décidèrent de se mariés et ils eurent même un goss.Preston ne s'entend pas du tout avec son demi-frère.A 6 ans Preston joue de la guitare comme personne mais peux importe son demi-frère sait lire c'est plus important.La première fois que Preston reussit a rouler sur son vélo sans ses petites roues Quentin lui ne le voyait meme pas trop absorber par les bonne notes de son autre fils le seul qui compte dans la famille.A 8 ans Preston remporte le prix du meilleur footballeur dans son lycée bien entendut Quentin lui s'en fiche complétement l'autre venait de remporter un concours d'orthographe.Puis les années passent et c'est toujours la même chose Preston remporte tout sauf l'amour de son père.A 10 ans son père commence a vouloir mettre son demi-frère sur le trône alors que le titre revient de droit a Preston.Il lui faissait payer la mort d'Aurore comme si Preston était coupable de l'accident.Lorsqu'il eu 16 ans il s'enfuit de chez lui et alla s'installer chez sa grand-mère qu'il avait retrouver depuis peux la mère de sa maman.Il y vecu les plus belles années de sa vie enfin aimer par quelqu'un.Il y restera jusqu'a ses 19 ans.Après sa son père est venu le rechercher lui demandant de revenir a la maison.Preston revint et profita du titre de duc du Nevada.

Titre de Noblesse : Fils du duc de Nevada
Liens avec d'autre persos: - Chris Holloway : Son colocataire . C'est pratiquement la seule personne du chateau qu'il apprécie .
- Nick Weatherly : Son deuxième coloc . Il le déteste .
- Lindsay Portman : Petits, ils avaient l'habitude de jouer ensemble . Recemment, Preston s'est rendu compte qu'elle n'était pas la fille superficielle et idiote qu'il croyait qu'elle était . Et depuis, ses sentiments pour elle ne cessent de croitre .

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre : L'herbe bleu
Un film : La ligne verte
Une couleur : Le rouge
Un groupe : BB Brunes
Une chanson : Il y a je t'aime et je t'aime de Quentin Mosimann
Une série TV : Supernatural
Un vêtement : Un baggy
Une note sur 20 : 17
Un animal : Le chien
Un pays : POrtugal
Une ville : Funchal

V // Vous

Avatar: Jensen Ackles
Prénom: Emilie
Age: 17 ans
Comment avez vous connu le forum: top site
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : j'aime bien le disign le reste faut voir avec le temps mais sa a l'air pas mal
Code du Règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Adams Preston Left_bar_bleue100/100Adams Preston Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Adams Preston Empty
MessageSujet: Re: Adams Preston   Adams Preston Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:02

WELCOMEEEE =)

Aaah c'est cool d'avoir enfin un Preston ! J'avais hâte qu'on prenne ce perso ^^
BON, eh bien ta présentation me semble très bien . Si j'avais envie d'être chieuse je te dirais que ça serait plutôt bien de rajouter quelques lignes à ton histoire racontant les débuts de Preston à Highland Castle mais .. je suis de bonne humeur alors peu importe =)

Il manque juste un petit détail donc : il faut que tu inverse Adams et Preston dans ton nom d'utilisateur . Il s'apelle Preston Adams et non le contraire xD

Et voilaa, donc maintenant je t'envoie une jolie VALIDATION et je te demande juste de t'armer d'un peu de patience pour attendre les deux autres Wink
Merci beaucoup de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Adams Preston Left_bar_bleue60/100Adams Preston Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Adams Preston Empty
MessageSujet: Re: Adams Preston   Adams Preston Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:41

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Adams Preston Left_bar_bleue50/100Adams Preston Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Adams Preston Empty
MessageSujet: Re: Adams Preston   Adams Preston Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:08

Biienviendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Adams Preston Left_bar_bleue100000/100000Adams Preston Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Adams Preston Empty
MessageSujet: Re: Adams Preston   Adams Preston Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:04

EEEEEEEEH bien moi ça me semble plutot bien, même ca me convient complétement. J'aime beaucoup !

En tout cas, Bienvenue à toi, et merci de ton inscription, comme la dit Estrella change pour le nom et le prénom et tout ira pour le mieux!
En tout cas, pour ma part je t'offre une deuxième validation! !! Maintenant il ne t'en manque plus qu'une seule, et ce seras bon, encore un peu de patiente ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Adams Preston Left_bar_bleue100000/100000Adams Preston Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Adams Preston Empty
MessageSujet: Re: Adams Preston   Adams Preston Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:56

HUMMM on fait que deux validation maintenant, donc tu peu commençer le RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Adams Preston Left_bar_bleue80/100Adams Preston Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Adams Preston Empty
MessageSujet: Re: Adams Preston   Adams Preston Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:42

Et moi jte donne une TROISIEME VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Adams Preston Empty
MessageSujet: Re: Adams Preston   Adams Preston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adams Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preston Adams
» Preston
» Absence Preston.
» Amusing Girl ... [Preston A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser