• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rosa Arcroff / FINISHED <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:30

Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icone610 Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icone210
Rosa Arcroff

Taylor Momsen



    I. Identité

    Nom : Arcroff
    Prénom(s) : Rosa Milène Eléanore. Mais vous pouvez simplement l'appeler Rosa, elle aime beaucoup mieux de cette manière et c'est quand même moins compliqué. ^^
    Surnom(s) : Rosie. Peu de gens se servent de ce surnom, seulement ses amis les plus proches ou encore sa famille.
    Age : 18 ans
    Date de naissance : 14 février 1990. La journée de l'amour! <3


    II. Description Physique et Morale

    Physique : Physiquement, comme toutes les filles de son âge, Rosa ne s'est jamais réellement trouvé jolie en tant que tel. Dans sa tête il est vrai qu'elle se trouve plutôt 'mignonne' mais jamais belle, même si on lui a souvent dit le contraire (surtout de la part des garçons). En fait ce qui la rend vraiment jolie, ce n'est pas son physique mais plutôt le charme qu'elle dégage naturellement et surtout son air de petite fille qui en fait craquer plus d'un. Bien sûr son apparence physique peut aider également car il est vrai que peu de filles ont la chance d'avoir des cheveux comme les siens, long, naturellement bouclés et surtout de ce blond qui reflette au soleil. Ensuite, même s'il est de taille plutôt petite elle a tout de même un corps mince (même si elle apprécierait bien avoir plus de formes) surtout du aux cours de danses qu'elle a suivit pendant toute sa jeunesse. Enfin, la chose la plus étonnante chez elle ; ses grands yeux bleus, capables de réflèter tout ce qu'elle ressent en un coup d'oeil.

    Maintenant venons-en au style de Rosa car, il faut bien le dire, la jeune femme accorde une importance tout à fait particulière aux vêtements qu'elle porte et à la façon dont elle est coiffé. En général elle fait tous ses vêtements elle-même, c'est beaucoup plus original que de les acheter et de risquer d'avoir le même qu'une autre fille. De cette façon elle ne porte que ce qu'elle aime et, la plupart du temps, elle fait des choix judicieux ce qui lui donne un look tout particulier et a elle seulement.


    Caractère : Hum, comment bien décrire le caractère de Rosa sans se tromper? C'est une exercise plutôt difficile à faire car, il faut bien le dire, la jeune femme à un tempéramment très changeant et elle ne manque surtout pas de piquant. Une vraie femme, comme dirait son père. D'ailleurs, elle ne s'en cache pas, elle est une vraie femme, elle a ses points forts et ses faiblesses ce qui, d'après elle, font ce qu'une personne est vraiment.

    Douceur. C'est la première chose qui nous vient en tête lorsqu'on pense à Rosa. Elle est tellement douce et gentille envers tout le monde qu'on ne peut pas vraiment s'empêcher de l'aimer, aussi elle sait comment s'y prendre pour parler a quelqu'un avec finesse et réconfort. Aussi elle est très à l'écoute et sait très bien comment donner de bon conseil lorsqu'on lui demande de l'aide. Le mauvais côté à cette gentillesse c'est que Rosa est souvent trop gentille, donc les gens pensent qu'ils peuvent se servir d'elle comme d'une marrionnette ce qui est souvent vrai car elle est aussi très influencable. Heureusement elle a toujours des ami(e)s pour la remettre en ordre, et du bon côté.

    Générosité. La chose auquelle Rosa tient le plus à coeur, ce sont les gens qui l'entoure. C'est pourquoi elle fait toujours tout ce qu'elle peut pour aider ou faire en sorte que, même un infime moment dans la vie de quelqu'un soit amélioré. De cette façon elle adhère depuis un bon moment à toutes les bonnes causes qui se placent sur son chemin et est aussi une fervente millitante contre l'arrêt de la famine dans le monde. Bref, elle donne beaucoup de temps à ces projets ce qui fait que, parfois, elle en oublie même ses problèmes à elle, ou les laissent de côté.

    Vie. Car elle n'en manque certainement pas, de vie. Elle est tellement toujours heureuse ou en plein dans un projet que les gens se demandent parfois s'il lui arrive d'être malheureuse. Bien sûr comme tout le monde il y a bien des moments ou elle se sent moins bien, mais dans ces cas-là elle s'assure de ne pas le montrer ou de chasser cette émotion ou l'idée qui la tracasse. Elle aime aussi rencontrer de nouveau gens même si elle ne fait jamais les premiers pas, beaucoup trop timide.

    Intelligence. Un autre trait important chez elle - ça fait bizarre à dire - c'est son cerveau. Car, même si Rosa ne le laisse pas souvent paraître à cause de sa grande naîveté elle est très intelligente, minutieuse et patiente. Ces deux dernières qualités lui sont très importantes pour accomplir sa passion : la couture. En effet il faut beaucoup de minutie et de patience pour coudre, comme ça peut prendre beaucoup de temps et de recommencement pour arriver à un bon résultat. Heureusement pour elle, elle a toujours excellé dans ce travail et il n'est pas rare qu'on ne la voie passer du temps à dessiner des vêtements ou à coudre des grandes robes.



    III. Origines, Histoire et Relations :

    Origines : Luxembourgeoise
    Histoire : Rosa est née, comme son âge l'indique, il y maintenant près de 18 ans de cela au Luxembourg. Héritière de la couronne de ce pays, très jeune elle ne savait déjà pas qu'est-ce qu'elle pensait de cette situation délicate. En même temps de savoir qu'elle ne pourrait jamais changer ce destin, ce qui l'attristait un peu comme plusieurs autres métiers l'intéressaient, elle était tout de même heureuse de cette très grande responsabilité et elle savait qu'elle pourrait l'accueillir avec intelligence et bonté pour les gens qu'elle dirigeait. Rosa savait également que ce haut poste permettrait de pouvoir changer beaucoup de choses dans le système, et aider les gens qui en ont besoin. Ainsi, depuis qu'elle est toute petite, on la prépara à bien occuper cette fonction et même si la jeune fille aurait aimer sortir pour jouer avec ses amies à la place d'avoir tous ces cours de maintien et de bonnes manières, elle prenait son rôle très au sérieux. Autrement dans ses temps libres elle en profitait plus pour se plonger dans des encyclopédies ou autres livres, aprenant d'ailleurs la maitrise de plusieurs langues, ou encore à déambuler dans le grand château qu'elle habitait. Ce château qui paraissait tellement immense lorsqu'elle était petite, maintenant elle le connaissait à peu près par coeur et même si elle n'appréciait pas plus qu'il ne le faut de vivre dans le luxe, ne pouvait s'empêcher d'adorer l'endroit où elle passait le plus clair de son temps.
    De cette façon la jeune princesse vécu une enfance et adolescence pas banale du tout car même si elle passait le plus clair de son temps enfermée elle avait aussi plusieurs divertissements. Entre autres ses parents organisaient beaucoup de bals à l'ancienne ce qui lui fit découvrir une activité qui devait devenir une de ses plus grandes passions : la couture. En effet le conception de robes de bal est aujourd'hui quelque chose sur quoi elle adore consacrer pas mal de temps en-dehors des classes.
    À l'âge de 18 ans on apprit à la jeune femme qu'elle se rendrait 3 années à Royal Descent, une école pour princes et princesses qui se trouvait au ROyaume-Uni. En même temps d'être heureuse de pouvoir rencontrer d'autres jeunes dans la même condition, elle se sentait tout de même coupable de devoir quitter le chevet de son petit frère qui souffrait du maladie génétique très grave. Comme elle le savait son père l'y obligea tout de même et Rosa s'y rendit accompagnée de sa meilleure amie Famke Halzemberg qu'elle connait depuis toujours. C'est ici qu'elle fit la rencontre Juan Cesar Garcia, son coeur bat à toute vitesse chaque fois qu'elle pense à lui. Maintenant ils sont de très bons amis même si Rosa rêve en secret qu'ils deviennent plus qu'amis, pour l'instant elle ne sait pas trop comme lui en parler comme elle ne connait pas ses sentiments face à elle.

    Titre de Noblesse : Héritière de la couronne du Luxembourg
    Liens avec d'autre persos :
    Rosa Arcroff / FINISHED <3 Iconmaryelizabethwi2
    Famke Halzemberg
    Comme leurs familles sont amies depuis toujours, les deux demoiselles se connaissent et s'adore depuis pratiquement leur naissance. Elles sont inséparables.

    Rosa Arcroff / FINISHED <3 Iconpennbadgleyche
    Juan Cesar Garcia
    Il fait battre son petit coeur à toute vitesse ..

    IV. Portrait Chinois

    Si votre perso était ..

    Un livre : La série Anne.. La Maison Aux Pignons Verts
    Un film : City Lights de Charlie Chaplin <3
    Une couleur : Lavande
    Un groupe : Artic Monkeys
    Une chanson : Yael Naïm - Paris
    Une série TV : That '70s show
    Un vêtement : Une robe de bal
    Une note sur 20 : 16
    Un animal : Un chat
    Un pays : Le Luxembourg
    Une ville : Londres


    V. Vous

    Avatar : Taylor Momsen
    Prénom : Appelez-moi Clochette Cool
    Age : 13 ans, presque 14 (c'est important de préciser! ^^)
    Comment avez vous connu le forum : Oh ça fait tellement longtemps que je le connais! Pourtant je ne m'étais jamais inscrite avant, surtout par manque de temps. Mais j'ai retrouver l'adresse il y a quelques temps mais comme j'ai vu qu'il n'était pas encore ouvert j'ai attendu un peu, et voilà! =D
    Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : Il est vraiment super, même si un peu plus d'activité ne ferait pas de tort. Évidemment c'est compréhensible à cause des vacances.
    Code du Règlement : Ok by Amy ! =)


Dernière édition par Rosa Arcroff le Mer 6 Aoû 2008 - 20:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:33

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Rosa Arcroff / FINISHED <3 Left_bar_bleue100/100Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:54

Bienvenuuuue =)
Ravie d'avoir une nouvelle Rosa parmis nous !

Surtout que ta présentation commence très très bien, il faut le dire .. J'aime beaucoup le caractère Wink

Bon sinon, merci beaucoup de ton inscription, et je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite, re-bienvenue sur le forum miss =D
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Rosa Arcroff / FINISHED <3 Left_bar_bleue60/100Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:43

bienvenue clochette =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Rosa Arcroff / FINISHED <3 Left_bar_bleue100000/100000Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:06

EEEEEEEEEEH BIEN BIENNNVENUUUUE parmis nous !
C'est vrai que la présentation, commençe plutot bie, même très bien ca fait toujour plaisir ! =)
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Rosa Arcroff / FINISHED <3 Left_bar_bleue50/100Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:47

Bienvenudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:28

Merci à vous tous, j'avais quasiment oublié cette présentation -__-
Enfin je vais essayer de la terminer le plus tôt possible tout de même, mais c'est un peu plus difficile en ce moment à cause des vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Rosa Arcroff / FINISHED <3 Left_bar_bleue100/100Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:48

Oh, t'inquiète, on est assez compréhensifs là dessus parce qu'on est tous dans ce cas là j'crois Very Happy
Si tu as besoin d'un délais supplémentaire pour ta présentation tu peux nous en parler sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:11

Encore désolée pour la longue attente mais comme c'est les vacances en ce moment je ne sais jamais vraiment quand je fais quelque chose de spécial ce qui m'empêche d'avertir combien de temps je part -__- Enfin je vais faire de mon mieux pour terminer ma présentation dans la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:43

Désolée pour le double-poste qui sert carrément à rien mais : j'ai terminé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Rosa Arcroff / FINISHED <3 Left_bar_bleue100000/100000Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:59

Et bien pour ma part, tout à l'air en régle ! =)
Alors écoute encore une fois Bienvenue parmie nous ! =)

Présentation Validée ..

Sachant que c'est les vacances je pense qu'on peut accorder deux validations au lieu de trois, alors il fuat encore que t'attende un petit peu mais ne t'inquiète pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:01

Il n'y aucun problème pour l'attente, depuis le temps c'est plutôt moi qui vous a fait attendre ^^


Dernière édition par Rosa Arcroff le Mer 6 Aoû 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Rosa Arcroff / FINISHED <3 Left_bar_bleue80/100Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:02

J'adore.
Le caractère est surement le mieux que j'ai vu de toute ma p'tite vie de rpgiste!

Sur ce, VALIDEE bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:07

Merci beaucoup, c'est gentil pour le compliment =D Je me suis pas mal donné pour le caractère contrairement à l'histoire qui est vraiment nulle -__- Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Rosa Arcroff / FINISHED <3 Left_bar_bleue100000/100000Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:13

NOOOOON franchement je trouve l'histoire vachement sympa et le physique est bon aussi ! =)

Deux validations suffisent en période de vacances, donc

Tu peu commençer le RP !
Fait nous un peu de Pub si tu peu ! =)
N'oublie pas d'aller faire les demandes ! =)
Et reste active ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:17

Merci beaucoup même si ce n'est pas ce que je pense. Je suis peut-être trop perfectionniste ou c'est simplement que j'ai fait l'histoire trop rapidement.. Bref, pour les demandes, j'y vais immédiatement. Quant à l'activité et la pub, aucun problème non plus!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Rosa Arcroff / FINISHED <3 Left_bar_bleue100/100Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:56

Rien que pour le fun, j'te re-file une validation Miss =)
Amuses-toi bien parmis nous <3

Ah et au fait j'adore carrement ton avatar .. Je l'aime même xD
Il est de toi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:19

Non il n'est pas de moi (même si j'aimerais bien dire que oui), je l'ai trouvé sur Zhiming si je me rappelle bien..
Et merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Rosa Arcroff / FINISHED <3 Left_bar_bleue100/100Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:30

Ahh ok . Derien, en tout cas il est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rosa Arcroff / FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Arcroff / FINISHED <3   Rosa Arcroff / FINISHED <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa Arcroff / FINISHED <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Arcroff
» __ Ohhh my Nails ! || { PV Rosa }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser